| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déni estival |
gathea | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 13:44:01 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Dites, il y en d'autres qui n'arrivent pas à se connecter à la messagerie pro? Académie de creteil? --------------- Reviens,bgx |
Hark In tartiflette I trust | Même chose sur ac-normandie depuis ce matin. --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
bertty Ça ira |
Hark In tartiflette I trust | Ah bah ici on n'arrive même pas à la page pour rentrer les identifiants "accès refusé" --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
lakana | Ou alors c'est le passage des serveurs de XP pro à Windows Seven. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 04-08-2026 à 19:17:04 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
bzhyoyo |
Bon, ben je vois que je suis pas le seul. Ca explique bien des choses et ça me rassure sur le fait que j'ai pas mal noté mon MDP. Message édité par bzhyoyo le 04-08-2026 à 20:04:04 |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 20:03:45 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gathea | ah non moi j'ai pas de soucis, aca de Bordeaux |
panchopa le lama de Lima | La vraie question etant: qu'est-ce que vous foutez sur vos mails pro début août --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mirkadog |
|
gzil |
|
bertty Ça ira | En Normandie, c'est retombé en marche |
petitebrunette1 | Bon, c'est du n'importe quoi, ce site. Je n'arrive toujours pas à y accéder. Vous y arrivez, vous? Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-08-2026 à 01:44:17 --------------- Reviens,bgx |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
panchopa le lama de Lima | Faut brut force le code Message édité par panchopa le 10-08-2026 à 13:54:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
petitebrunette1 | non, c'est marqué salaire net, et ils disent que ça correspond à ce qui est marqué sur la fiche de paye et le relevé bancaire. --------------- Reviens,bgx |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est bien le même montant fiche de paye et le compte ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
petitebrunette1 | euh oui, à priri. Salaire net c'est ce que tu touches concrètement, donc... Une bonne âme accepterait de se connecter, svp? Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-08-2026 à 15:01:19 --------------- Reviens,bgx |
bertty Ça ira |
|
petitebrunette1 | tu as réussi à te connecter? --------------- Reviens,bgx |
bertty Ça ira | Je suis en Normandie, j'ai pas cette façon de me connecter (ou de modifier mon mot de passe). En Normandie tous les accès refonctionnent depuis plusieurs jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |