| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déni estival |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 21:28:05 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Oui alors, ca se rapproche le 11...
Message cité 3 fois Message édité par mauvlam le 01-05-2020 à 21:37:08 |
k_raf Totally nuts! |
edit : et pas vraiment le droit de retrait, mais plutôt une sorte d'autorisation... Message édité par k_raf le 01-05-2020 à 21:45:07 |
nakata frog game | Déjà c'est pas le moment de revoir tout de suite les grands-parents à mon avis... On va attendre un peu. |
gzil |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
gathea |
|
Hypothese |
Mais si on ne reprend pas je mettrai probablement pas ma fille en garde même si c'est galère de bosser avec elle parce que on sait jamais.. C'est pas logique mais voilà |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 10:48:57 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
_Lahoma_ | Combien de temps ils auront mis à le publier ? Et combien de temps on va avoir pour s'adapter ? |
gzil |
|
_Lahoma_ |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
manara |
|
panchopa le lama de Lima | Très surprenant que les élèves qui viennent à reculons en période normale ne soient pas motivés pour un retour volontaire en période de crise. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gathea |
|
manara | Reprise du travail à mi-temps : on aura des groupes le lundi-mardi et un autre le jeudi-vendredi. Que font les parents de leurs enfants quand ils ne sont pas à l'école...je ne vois pas. |
Hypothese | Nous les chefs ont décidé de maintenir les emplois du temps. Je trouve ça incompréhensible... |
_Lahoma_ |
|
R2mi | Le protocole on peut se le mettre derrière l'oreille ...
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mais ils sont totalement déconnectés de tout! |
_Lahoma_ | Non. Ils communiquent… pas sur les bons sujets, pas avec les bonnes personnes mais ça c'est pas nouveau |
gathea |
Sur un de mes établissement ça sera comme ça. Dans l'autre je ne sais pas.... aucune info depuis le vendredi des vacances (15j quoi Message édité par gathea le 02-05-2020 à 21:00:36 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
cassebrik RIP upsa | Dans le supérieur |
Uchinaa | Le métier qui rentre |
panchopa le lama de Lima | Pareil, plus ça va et plus je suis détaché affectivement. Les quasi 10 ans en TZR courte durée ont bien aidé à me dégoûter du boulot, d'un certain point de vu (même s'il reste de la conscience professionnelle, ce n'est plus un métier passion/mission, mais un taff comme un autre). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
protect_me from what? | Et pendant ce temps là, en attendant le protocole sanitaire... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, je vous rejoins sur le constat, mais, empiriquement, est ce que ces parents ne sont pas justement ceux des élèves en difficultés (cad ceux dont on souhaite qu ils reviennent !) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |