| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déni estival |
|---|---|
davidmarli | Reprise du message précédent : --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 16:07:21 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
gzil |
|
bertty Ça ira | Avec quasi tout le territoire qui sera en vigilance rouge à partir de mardi, oui c'est fort possible. Message édité par bertty le 21-06-2026 à 16:44:23 |
gzil | On est déjà en rouge |
nakata frog game | Sur pronote on vient d'avoir un message vachement tard pour dire que les cours sont annulés... l'après-midi. |
cassebrik RIP upsa |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JohnSmith Executive vice president | Qui dans ce pays a la responsabilité de fermer une école en fait ?
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 22-06-2026 à 09:01:55 |
apidya Les masses suivent la classe |
Non c'est le maire qui décide pour les écoles, c'est limite le plus facile à mettre en place. Le préfet peut éventuellement intervenir, tips il ne le fait jamais. L'EN son rôle c'est un flyer envoyé à toutes mairies afin qu'elles s'assurent que les écoles aient bien l'eau courante (véridique...). M'enfin c'est fermé mais les parents qui ne peuvent faire autrement peuvent quand même laisser leur gamin Tout autre mesure nécessite du temps, des sous ou de la concertation. Message édité par apidya le 22-06-2026 à 09:48:24 |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 09:48:16 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nakata frog game | Apparemment y a réunion entre le ministère et les syndicats, et le ministre doit parler à 15h à propos de l'épreuve de français du brevet vendredi... |
gathea |
Uchinaa | Il faisait chaud ce matin dans certaines salles pour les oraux.
|
Namless Doutez de tout | Mutation vœu 1, lycée de secteur, 2 km de la maison. --------------- Feedback d'achats-ventes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gzil |
|
R2mi |
|
k_raf Totally nuts! | Bouches-du-Rhône, on n'est pas en vigilance rouge (quand je vois les cartes météo de la France, même si on a déjà bien chaud, je plains vraiment certaines régions). |
Moi j'obtiens l'autre collège REP de la ville où j'enseigne, donc pas un gros changement non plus. J'aurais préféré un bahut plus tranquille et plus près de chez moi, mais ça aurait pu être bien pire. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 22-06-2026 à 23:10:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
bertty Ça ira |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
lakana | Les collégiens qui n'ont jamais livres, cahiers, trousse et cie mais qui viennent avec tout un arsenal de pistolets à eau quand il fait chaud. Message édité par lakana le 24-06-2026 à 12:28:21 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
nakata frog game |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
R2mi |
|
bzhyoyo | Petite anecdote "gabegie au SIEC" : Bref, je suis rentré chez moi et depuis, pas de coup de fil donc je croise les doigts en me disant que ces cons ont peut-être annulé deux convocations au lieu d'une seule et que je serais donc en quasi vacances ? Mais quid de ma convocation pour les jurys ? N'est-elle pas de facto annulée puisque je n'aurais fais passer aucune épreuve ? Message édité par bzhyoyo le 24-06-2026 à 14:57:19 |
bertty Ça ira |
|
Solera | Ici gestion différente de la canicule selon les établissements :
|
Scoinscoin |
|
cassebrik RIP upsa |
|
k_raf Totally nuts! | L'école est lancée dans des travaux de grande envergure depuis 6 mois et pour encore 1 an 1/2. Du coup, la moitié des classes a migré dans des algeco qui sont climatisés. Et de fait, on essaie de s'arranger pour accueillir les autres comme on peut pour qu'ils ne soient pas les seuls à souffrir dans leur coin.
|
k_raf Totally nuts! | Petit moment |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déni estival | |