| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déni estival |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 09:54:37 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gathea |
|
manara |
bertty Ça ira |
|
manara | merci |
Uchinaa | J'ai pas regardé tout le monde vu que j'ai uniquement cherché nom par nom mais au moins 2 élèves de TG qui ont les félicitations du jury. |
cassebrik RIP upsa |
|
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 16:26:13 ![]() ![]() |
gromarik |
|
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 07-07-2026 à 17:25:10 |
manara |
gathea |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Uchinaa |
cassebrik RIP upsa |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Uchinaa | Ca causait du brevet.
|
gathea |
|
gromarik |
|
Dynastie |
|
gromarik |
|
Dynastie |
|
Mat44 |
Message cité 1 fois Message édité par Mat44 le 11-07-2026 à 17:15:31 |
wurst |
|
Mat44 |
gromarik |
Message édité par gromarik le 16-07-2026 à 22:03:48 |
grozibouille | 3e cyberattaque après celle du portail RH Compas en mars et EduConnect en avril
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
wurst | Ouf heureusement que je ne fais plus de formations depuis plus de 10 ans |
protect_me from what? | Ah bah je viens de recevoir le mail comme quoi mes données etaient concernées... Merci pour la sécurisation au top --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Hark In tartiflette I trust | Reçu également --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
_Lahoma_ | Aussi. Je suis « susceptible d'être concernée ». Ils l'ont pas envoyé à tout le monde plutôt ? |
lakana | Adresse, numéro de sécu, telephone... et bein on n'est pas bien là avec toutes ces données dans la nature ? --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gzil | A l'EN, ils se font pas hacker, ils sont "victimes d'une intrusion frauduleuse dans les systèmes d'information" |
gathea |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |