| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déni estival |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 09:02:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 09:02:58 ![]() ![]() |
Solera |
On nous en a parlé pour les examens, pour voir si les étudiants trichent (lol) mais surtout pour qu'ils puissent poser des questions au cours de l'examen. |
thalis |
|
Solera |
Non clairement c'est pas faisable, surtout avec des grosses promo mais certains l'ont fait en effectif reduit |
eva95 |
k_raf Totally nuts! |
|
Hirondelle3 |
|
Fnord |
|
Hypothese | Direction cpe infirmière copsy et pourquoi pas l'assistante sociale soyons fous. J'avoue que les parents ne sont pas mes premiers interlocuteurs dans ce genre de cas... |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 11:30:46 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Et surtout ne plus chercher à s’en occuper personnellement une fois le dossier transmis. |
gzil |
|
Solera | Est-ce qu'il y a des enseignants qui ont fait classe aux enfants de soignants pendant le confinement ? Si oui, comment les enfants ont vécu les règles d'hygiène ? Traumatisés ? Pas du tout? C'etait vivable ou ultra pénible ? Message cité 4 fois Message édité par Solera le 01-05-2020 à 11:37:16 |
petitebrunette1 |
Edit: par contre, impossible de remettre la main sur le mail pour voir s'il n'y avait pas , quand même, quelques directives précises. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-05-2020 à 11:51:19 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Hypothese |
|
manara |
Message cité 1 fois Message édité par manara le 01-05-2020 à 12:01:24 |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 01-05-2020 à 12:04:14 |
Lucien Tallomel |
|
Solera |
Merci de vos retours, c'est un peu la peur que j'ai pour mes enfants en maternelle, que ça soit plus anxiogène que profitable.. |
gzil | Quand il a dit que le plan serait publié vendredi, il avait précisé quel vendredi? |
Hypothese | Ca a été publié hier parce qu'ils se sont rendus compte qu'aujourd'hui c'était le 1er mai je pense |
gzil |
|
_Lahoma_ | On va s'amuser pour remplir le cahier d'appel |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Hypothese |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fredolu Back in the 80's |
|
gzil | Ca y est, vous avez eu le temps de lire les protocoles de déconfinement à l'école?
|
fredot | Ils pourront déjà corriger les fautes ça les occupera |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 20:18:39 ![]() Le protocole est prêt. |
gzil |
En zappant je vois la maire de Garches qui fait visiter une école et qui montre fièrement qu'ils ont attaché ce qui ressemble à une porte coupe-feu avec de la ficelle. |
fredot |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Hypothese |
Remarque qu'à chaque fois que j'ouvre le document de l'AFNOR avec les deux mecs qui se check le coude je m'émerveille sur la nouvelle versatilité du coude. Tu tousses dedans, tu éternues dedans, tu ouvres les portes avec, et maintenant tu salues avec. |
gathea | Et j'ai même vu une dame appuyer sur le bouton du Drive avec |
nakata frog game | Et dans la crise, on n'oublie pas de se serrer les coudes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |