| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déni estival |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 20:20:54 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 20:28:46 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 30-04-2020 à 20:32:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
RandallBoggs |
J'ai testé BigBlueButton, ça a très bien fonctionné. Pareil pour Tixeo. Donc pour moi, tant que c'est moi qui choisis l'outil, c'est : BBB, Tixeo et Rendez-vous. Et comme ça, je suis d'équerre avec la confidentialité et les données personnelles. Je n'ai pas testé Jitsi, mais j'en ai eu de bons retours. Message édité par RandallBoggs le 30-04-2020 à 20:33:56 |
k_raf Totally nuts! |
RandallBoggs | |
nakata frog game | |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 20:48:14 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Lahoma_ |
|
nakata frog game | Perso j'ai pas de fixe, un forfait mobile free à 2€, et un débit de 500 kb/s en up, alors vous pensez bien que pour les contacts, c'est mails et forums uniquement |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gathea |
|
_Lahoma_ |
Moi, j'avais rangé les fixes pour les vendre
Une fois, pendant le confinement, je me suis plantée en envoyant un mail et j'ai pas mis les adresses en CCI. J'ai envoyé un mail dans la foulée pour m'excuser mais au moins, ils avaient de quoi se joindre les uns les autres Une mère d'élève est aussi instit et m'a dit qu'elle envoyait jamais en CCI et que comme ça les parents faisaient « répondre à tous » et que ça augmentait son taux de réponses XD Message édité par _Lahoma_ le 30-04-2020 à 21:05:59 |
_Lahoma_ | Mais, on peut toujours mieux faire. Ya la PE qui fait « La maitresse part en live » avec matos et compétences dignes d'un studio d'enregistrement |
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ |
|
k_raf Totally nuts! | J'ai une collègue qui a passé 40 minutes avec une maman l'autre jour (aucun lien amical entre elles). Pour moi, ça relevait de la science-fiction |
gaston10241 |
Sinon, le Cned a mis un outil à disposition : ma classe à la maison. D'après le retour de Mme Gaston, ça fonctionne bien aussi. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hirondelle3 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bzhyoyo |
|
_Lahoma_ |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
_Lahoma_ |
Mais là, j'ai carrément mis mon fixe en mode appel privé en continu pour m'éviter la manip… Et j'habite aussi sur la même commune, mais bon, on est 250 000 habitants Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 30-04-2020 à 22:59:24 |
cassebrik RIP upsa |
|
nakata frog game |
|
Hypothese | En collège, quand les gamins peuvent te parler en quasi direct par la messagerie, c'est nécessaire le vocal |
bourneagainshell |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
alipse Gallinacé Traceur |
--------------- On The Road Right now :-) |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 30-04-2020 à 23:16:01 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 09:02:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |