| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Pagaille de rentrée 2026? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 15:13:56 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2020 à 15:14:04 |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 15:13:56 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
C'est le fait qu'un directeur départemental rappelle le principe de neutralité à ses fonctionnaires qui ne t'étonne pas ? J'ai l'impression au contraire que le rappel n'est pas inutile si on lit ce topic. |
k_raf Totally nuts! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
_Lahoma_ |
La question porte sur le fait de donner notre avis. Ça peut questionner et je ne suis pas sûre qu'on n'ait pas le droit de le faire. Mais le fait de dire de « ne pas communiquer », c'est un autre niveau. Mais les injonctions infantilisantes ne m'étonnent pas du tout de la part de la hiérarchie. Message édité par _Lahoma_ le 30-04-2020 à 16:04:53 |
alipse Gallinacé Traceur |
--------------- On The Road Right now :-) |
jadou2291 |
|
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 17:27:59 ![]()
|
gathea |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 18:10:44 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
Saytreza |
|
panchopa le lama de Lima | Finalement nouveau message, hier la rentrée était uniquement sur les GS CP CM2, maintenant c'est tous les nouveaux.
On envoie les cours à l'avance au collège, ils sont imprimés et les parents peuvent venir les chercher. Message édité par panchopa le 30-04-2020 à 18:36:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gathea |
|
Saytreza |
|
gzil |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 19:19:56 ![]()
|
Saytreza |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gzil |
|
nakata frog game |
[Toine] A la demande générale... | Question aux profs ... les visios pour ceux qui en font, c'est en mode débrouille avec des zooms et autres skype ou discord, ou bien y a un outil officiel de l'EN ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nakata frog game | Il semble que l'absence de contagiosité des enfants ne fait pas tant consensus que ça :
|
k_raf Totally nuts! |
|
Hypothese |
Mes collègues utilisent majoritairement Discord |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 19:45:22 ![]()
|
Hypothese | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Solera |
panchopa le lama de Lima |
Bien joué
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Lahoma_ |
À leur place, je le ferais
Et faut être équipé d'une caméra ! Ça, chacun se débrouille Message édité par _Lahoma_ le 30-04-2020 à 20:12:04 |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 30-04-2020 à 20:16:51 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 20:12:53 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Pagaille de rentrée 2026? | |