| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 15:04:34 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam |
|
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Latiole | Suis je le seul qui m'identifie à la maman là ? https://youtube.com/shorts/mdYVStAh [...] Uxv2-EowDV |
Manza |
Combo ici : rentrée en seconde en septembre, et inscription faite à l'auto-école pour la conduite accompagnée Edit : je viens de voir que c'est pareil pour ta fille Message édité par Manza le 24-10-2025 à 19:36:17 |
cassebrik RIP upsa |
gathea | Coucou les parents! Bon, j'avoue je viens poster dans de but de demander votre aide. Je vais poster sur 2-3 topics alors ne criez pas au harcèlement c'est juste le thème qui s'y prête Vous pouvez prendre du temps pour y répondre si vous le souhaitez, c'est anonyme et dites vous que c'est pour faire avancer la science! Merci par avance et n'hésitez pas à transférer à vos connaissances https://forms.gle/yCw4Z6CWZv5DqPce6 Message édité par gathea le 27-10-2025 à 14:16:54 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 15:09:45 ![]() ![]() |
Dynastie |
|
teepodavignon |
Faut y aller full armor dans ce cas pour être au sec. sur-pantalon sur-chaussure etc --------------- Laurent est mon fils. |
cassebrik RIP upsa |
|
Gars_lent Pas rapide | Nous on est en campagne, donc la voiture est obligatoire.
--------------- Porte bien son pseudo. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 28-10-2025 à 07:33:05 |
cassebrik RIP upsa | J’ai hâte qu’il soit vraiment confronté au terrain !
|
vigneuxamsterdam |
Elle porte une robe là... Jeunes, apprenez à conduire, notre bagnole va encore passer la journée garée devant la maison ! |
Dynastie |
|
Eldricht $*$ BRK | Tips pour le permis : Si vous avez des doutes sur l'aptitude de votre enfant à avoir son permis en boite manuelle, passé un certain nombre d'heures de cours de conduite (7 heures je crois), basculez le (s'il est d'accord bien sur) sur un permis boite auto. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 28-10-2025 à 09:02:01 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais je ne vois que des bagnoles hybrides en auto école maintenant, du coup ils ne passent pas "obligatoirement" le permis auto ? Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 28-10-2025 à 09:01:17 |
Eldricht $*$ BRK | ça dépend peut être du type d'hybridation ? (hybridation compatible BVM ?)
Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 28-10-2025 à 09:07:00 --------------- $job $step $endstep $handjob |
kolian |
Gars_lent Pas rapide | Surtout avec les boites actuelles et les tableaux de bord qui te disent quand changer de vitesse... --------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 28-10-2025 à 09:19:45 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Eldricht $*$ BRK |
la seule passerelle c'est 7heures de conduite (a vérifier pour le nombre, ça a peut être changé) en auto école sur BVM sans examen (possible immédiatement après l'obtention du permis BVA). Si c'est fait pendant la formation, le BVM est validé avec l'obtention du BVA. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 28-10-2025 à 09:22:28 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bartille |
|
tck-lt | Merci pour le tip des 7h --------------- War Roak Gwengamp |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tck-lt | Pourtant où vous habitez, pas simple de se déplacer sans caisse dès que tu veux bouger un peu de chez toi. --------------- War Roak Gwengamp |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |