| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 11:42:18 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Beaucoup de nouveautés + beaucoup de libertés, y'a aussi moyen de prendre une belle gamelle si les parents sont pas derrière... Message édité par Jay Kay le 12-11-2025 à 11:46:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kolian | Musique et arts plastiques...Franchement OSEF un peu.
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gars_lent Pas rapide | A ce compte là, tu peux aussi te poser la question pour le sport.
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 12-11-2025 à 11:51:10 --------------- Porte bien son pseudo. |
welcom That's life !! | Olala les moyennes ici Réunion demain pour moi, mon ado est en 4ème et il tourne entre 14.5/15.5 ce que je trouve déjà top. Il bosse correctement ! Il galère en physique chimie et en svt mais rattrape en sport et en math donc ça me convient ! On lui demande seulement d'avoir au moins la moyenne dans ses matières compliquées mais de rattraper ailleurs et de tourner autour de 15... Niveau comportement par contre on a du changement de fou depuis cette année, il a changé de club de foot et du coup fréquente d'autres copains et du coup bah ça se sent. Aucun mot sur le carnet, il est félicité et tout, vraiment on voit que les fréquentations jouent bcp. Même à la maison, il est moins chiant Message cité 1 fois Message édité par welcom le 12-11-2025 à 11:55:21 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
loupie94 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 11:57:21 ![]() ![]() |
Dynastie | @welcom:
Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 12-11-2025 à 11:59:21 |
gimly the knight |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Gars_lent Pas rapide | Pour l'eps, déjà il y a un gros soucis: toute la partie alimentation n'est même pas évoquée. Je ne comprends pas, c'est la base d'une bonne hygiène physique. Idem sur le renfo il y a que dalle alors que c'est la base pour toute activité sportive.
Message cité 2 fois Message édité par Gars_lent le 12-11-2025 à 12:02:04 --------------- Porte bien son pseudo. |
loupie94 |
|
welcom That's life !! |
La maturité n'est pas encore au top à mon goût
Il sait ce qu'il veut faire plus tard depuis de nombreuses années et pour ça, il n'aura pas besoin de chose folle. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !! |
De fou --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tck-lt | La musique et l'arts plastiques pour de l’acculturation pourquoi pas, mais noter ça au même coeff que les matières essentielles, ça me désole.
Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 12-11-2025 à 12:14:17 --------------- War Roak Gwengamp |
axklaus | Il y a 30 ans les gens étaient bien moins intelligents et débrouillards, la vie était plus simple un certificat d'étude suffisait donc les gens simplets s'en sortaient...
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 12-11-2025 à 12:14:12 |
vigneuxamsterdam |
|
Gars_lent Pas rapide |
gimly the knight |
|
Kayou |
|
Gars_lent Pas rapide | Les classements montrent que le niveau global baisse.
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 12-11-2025 à 12:29:20 --------------- Porte bien son pseudo. |
Kayou |
|
kolian |
--------------- |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kayou |
|
Gars_lent Pas rapide |
Kayou |
|
Gars_lent Pas rapide | Si le club à des ambitions sportives, c'est normal que le discours puisse être dur. Dans la vie active, ce sera pas toujours rose non plus. --------------- Porte bien son pseudo. |
kolian |
--------------- |
gimly the knight |
|
Dynastie |
Pour la partie en gras, ma fille ne l'a toujours pas compris Les parenthèses, ça fait aussi perdre des points ici. L'utilisation du point, j'en sais rien, jamais vu ma fille utiliser autre chose que la virgule. Pour le RV avec la mentor, c'est quoi le concept? Un adulte / prof? une autre élève d'une classe supérieure? Vous y êtes conviés? Ca a commencé en début d'année? Edit: Et j'ai oublié le plus important: Bravo à ta fille! Message édité par Dynastie le 12-11-2025 à 12:57:58 |
axklaus |
|
loupie94 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |