| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 09:44:15 ![]() ![]() |
tck-lt |
Message édité par tck-lt le 31-10-2025 à 10:22:33 --------------- War Roak Gwengamp |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
wizza | Ah ok je ne savais pas !
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 14:45:30 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Mon fils a eu de la kiné maxillo-faciale avant que l'appareil soit posé, justement pour régler une histoire de position de la langue. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dynastie | J’ai eu des dizaines de séances d’orthophonie pour “mieux placer” ma langue et rééduquer ma déglutition quand j’étais ado. Quel temps perdu. |
wizza | Pareil --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
wizza | à l'autre bout de Paris genre à l'ouest ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Raistlin Sharak ! |
C'est quoi les risques de l'orthodontie chez l'adulte ? --------------- _______________________________________________________________ |
Dynastie | Un risque financier? |
tck-lt | Jamais je n'y retourne, outre le coût financier, je suis traumatisé par les douleurs que cela m'a procurées certaines fois. --------------- War Roak Gwengamp |
Wolfman Lobo'tomizado |
Plus globalement, des risques de dévitalisation. Les dents sont en place depuis longtemps, elles aimeraient vivre leur vie sans qu'on les emmerde. En tant qu'ado, tu bouges la dent pendant qu'elle se met en place, et si possible avant qu'elle soit définitivement implanté. C'est moins traumatique.
Aussi, oui. En général c'est tout pour ta gueule Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 31-10-2025 à 16:05:59 |
Raistlin Sharak ! |
Merci pour l'info, je ne savais pas du tout --------------- _______________________________________________________________ |
bartille |
|
welcom That's life !! |
Mon fils (tout juste 13ans) y joue parfois avec qqs potes depuis l'an dernier : env 1h dans le mois.... Mais ça le gonfle vite, du coup c'est plus pour passer un moment a discuter avec qqs potes (qu'il ne voit plus bcp car il n'est plus au collège avec eux) Ces potes en question sont à l'inverse des accros à ces gens à la cons et peuvent y passer la journée. (Chez nous les écrans sont limités et par chance il préfère être dehors avec ses amis et faire du foot au city) --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Raistlin Sharak ! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Brawlstar c'est finito maintenant c'est Roblox ici. A la limite tu peux installer sur ton tel et t'as 2 mois pour tester avant lui Message édité par PierrotLeDingue le 03-11-2025 à 12:58:56 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais quand ça fait 20 ans que t'as pas touché un jeu vidéo et qu'a ton époque à chaque console/jeu pc qui sortait y'avait un vrai gap de qualité et là tu vois ça, ça fait mal. |
sashock | Ca fait bizarre d'être du coté "familles de france" (je parle des messages qu'on lit sur ce topic par ex) alors qu'on a grandi à une époque ou les JV existaient deja et qu'on y a joué |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Jay Kay | Ici à 11 et 9 ans, ils tournent sur AOE II, Minecraft, Foundation, Cossacks, toujours en local évidemment.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 03-11-2025 à 17:09:34 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |