| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :oPage Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | 
teepodavignon  | Reprise du message précédent : 

Message édité par teepodavignon le 03-11-2025 à 17:09:34 --------------- Laurent est mon fils.  | 
Publicité  | Posté le 03-11-2025 à 17:08:20   ![]() ![]()  | 
Glasfolle  | 

| 
doudou5 ACA a vaincu | 

Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 03-11-2025 à 20:35:41  | 
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | 

--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps  | 
Filob  | 

--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!  | 
Raistlin Sharak ! | 
 Je bride sur le temps d'écran en general, elles font ensuite leur choix librement dans ce qui est a dispo entre jeux vidéos, films, séries, dessins animés (et clips, vidéos youtube pour la plus grande => c'est relouuuuuuu de l'accompagner là-dessus   --------------- _______________________________________________________________  | 
lafilledu22 Da garout a ran. | 

--------------- On répond aux imbéciles par le silence.  | 
Publicité  | Posté le 04-11-2025 à 08:16:58   ![]() ![]()  | 
Raistlin Sharak ! | 
 Elle a 11 ans (en 6e donc). Et chiant car parfois, j'ai juste envie d'être dans mon bureau et jouer sur mon PC. J'ai installé un ordi dans le salon au vu et au su de tous juste pour que mes filles s'initient au numérique sans que ça parte dans tous les sens mais ça ajoute qqs contraintes parfois, c'est le jeu et je l'accepte. --------------- _______________________________________________________________  | 
doudou5 ACA a vaincu | 

| 
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon j'ai reçu le devis complété de ma mutuelle concernant les prestations d'orthodontie pour mon fils. Peut importe ce qu'on choisi c'est remboursé à 100% par ma mutuelle, reste à charge 0€ que ce soit les bagues métal à 700€ le semestre ou les gouttières à +1000€. On va revoir ça avec le médecin mais on partait sur les bagues full métal de toute façon à la base. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-11-2025 à 10:14:30  | 
vigneuxamsterdam  | 

| 
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | 

| 
Cend Meuh ! | 

| 
Manza  | 

Message édité par Manza le 04-11-2025 à 12:09:05  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Suivante  | 
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe | 
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 | 
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? | 
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) | 
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |