| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
Colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 13:11:19 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Dynastie |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
welcom That's life !! |
Le prof de Français en 4ème note les gosses niveau brevet pour les préparer. Les coef 3.2, ou 4.... Ca pique mais je trouve que ça ne fait pas de mal. Et je pense que c'est aussi pour ça que mon gnome plafonne à 15 et que je trouve ça déjà très bien. Parce que quand il compare ce qu'il fait avec ses potes du public, ça n'a strictement rien à voir ! Message cité 1 fois Message édité par welcom le 12-11-2025 à 13:33:29 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
loupie94 |
|
pistache52 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pistache52 |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 13:50:22 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
apidya Les masses suivent la classe |
|
nono1323 |
Message édité par nono1323 le 12-11-2025 à 14:23:12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Filob |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Kayou |
|
Filob |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Filob |
welcom That's life !! |
Il vient d'avoir 13ans et depuis ses 3ans il nous rabâche qu'il sera gendarme ou militaire.... Il a eu des doutes en écoutant les métiers de ceux de sa classe (vétérinaire à Dubaï, footballeur pro, notaire, ....) et après discussion et lui avoir dit que OSEF des autres, c'est son avenir donc son choix il est reparti avec ses ambitions ! Du coup niveau études pour lui c'est plutôt soft..
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Gars_lent Pas rapide | [/quotemsg]
--------------- Porte bien son pseudo. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mon 17 ans veut être croupier. Ca c'est le côté terre à terre quand on lui pose la question. Pourvu qu'il dise vrai Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 12-11-2025 à 14:55:46 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Filob |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Kayou |
Je dirais que le prof s'en fout un peu plus
Message édité par Kayou le 12-11-2025 à 15:03:36 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Filob |
gimly the knight |
|
Dynastie |
|
wizza |
Et pour les réponses précédentes, engueuler / prendre des sanctions sur qqn qui fout la merde ou ne s'investit pas quand c'est à haut niveau, aucun souci. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dynastie |
Message cité 2 fois Message édité par Dynastie le 12-11-2025 à 15:31:11 |
kolian |
Pour un gamin dys, je trouve cela pas mal du tout...en dehors du français où il est en dessous de la moyenne, tout le reste rattrape bien Message édité par kolian le 12-11-2025 à 15:46:08 --------------- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Filob |
Dynastie |
|
Filob |
nono1323 |
Message cité 1 fois Message édité par nono1323 le 12-11-2025 à 18:57:34 |
welcom That's life !! |
Il fera de toute façon le lycée et après on avisera suivant les résultats.... Je me refuse de lui foutre la pression que j'ai eu moi étant jeune. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
nono1323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |