| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 10:29:26 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Arrêtez avec vos burgers, j'ai faim --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
radioactif Mighty mighty man |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 10:41:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 10:42:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 10:51:21 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Dolores | Euh, perso, les hamburgers que j'ai mangé aux US, ils étaient en forme de hamburger quoi : deux tranches de pain et des trucs dedans. Tu devais pas le faire toi même dans ton assiette. |
Le_Magi61 ------------ | Pour moi, un burger se mange avec les doigts --------------- Je n'ai rien à ajouter |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Les vrais hamburgers que j'ai mangé dans les restos aux states (de vrais restos familiaux pour supporters de l'équipe sportive locale, ou les flics venaient bouffer en tenue le midi), ils se bouffaient pas avec les doigts, et ils n'avait qu'un vague rapport avec ce pale erszat qu'on trouve dans les fast-foods.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Le_Magi61 ------------ | ils ressemblent à quoi alors? à un steak? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Fred999 Rabat-joie |
|
Le_Magi61 ------------ | je suis allé dans le 6eme, j'avais donc le droit de manger ça avec mes doigts --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Prymmaxi |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Viande hachée bien épaisse entre deux tranches de pain, mais c'est au niveau du gout dont je parle: viande d'excellente qualite, pas trop cuite et bien juteuse, pain pas cotonneux ni sucré, bien imprégné du jus de la viande...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred999 Rabat-joie |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ckiki |
|
audrehem Back in your head |
Hello j'ai testé l'Indonesia mercredi 10 février et mon avis est mitigé. Je confirme le très bon service du personnel qui doit surement opérer en famille, très agréable, souriant et dévoué. J'avais pris des brochettes de poulet à la sauce cacahouète et j'ai eu 2 minuscules brochettes, j'ai du manger le bois des brochettes pour ne plus avoir faim. Ceci dit la sauce était excellente, j'ai apprécié mon entrée de légumes avec de la coco rapée. Le cocktail sans alcool à base de coco était immonde en revanche, imbuvable de par le gout et la structure, tout le coco s'amassant au fond du verre à partir de la moitié de celui ci et formant un tout solide.. En dessert j'ai pris des bananes à la coco et je ne sais plus quoi, pas terrible niveau gout, elles avaient trop trempées dans la sauce sucrée et c'était de la bouillie.. En définitive, un resto original de par son essence, pas trop cher avec un personnel sympathique. La déco est agréable. Des plats originaux et assez variés mais inégaux en qualité et en quantité; des boissons locales à revoir. Il manque pas grand chose pour en faire quelque chose de correct. Testé un midi, pas besoin de réserver en journée. Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 12-02-2010 à 14:27:09 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
inclassable |
|
inclassable | Pour PDG, juste le burger avec frites c'est environ 16€ et les portions sont correctes. Jamais j'irais lacher 80€ dans une "boite a burger" que ce soit dans le 8ieme ou autre part Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 14-02-2010 à 11:23:48 |
Ryoh |
|
kytine :| |
159 Boulevard Vincent Auriol 75013 Paris
Canard laqué pékinois
La soupe du canard laqué n'est pas top Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 15-02-2010 à 23:00:23 |
C'était peut être pas de la pulpe, mais des larves blanchâtres d'insectes parasites de la noix de coco --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
inclassable |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 16-02-2010 à 00:32:31 |
audrehem Back in your head | Bonsoir,
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
AbdrX |
c'etait le MUSTANG CAFFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bon, c'etait franchement bruyant, enfumé et petit. je prefere l'indiana café a 100m de la. et l'indiana burger est franchement bon, 14.50€, on en ressort repu et sans prendre de dessert. happy hours jusqu'a 20h si je me souviens bien. Message édité par AbdrX le 16-02-2010 à 06:50:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |