| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 10:54:30 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
radioactif Mighty mighty man | A propos, chez Swann et Vincent, c'est très bon |
gugusg |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 15:56:32 ![]()
|
1305180914072105sept |
|
1305180914072105sept |
|
gugusg |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'allais suggérer le Wa, aperçu dans la liste, mais je viens de voir qu'il a fermé : http://www.restoaparis.com/fiche-r [...] is/wa.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 16:16:08 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
radioactif Mighty mighty man |
|
RandallBoggs |
Dans le genre excellent, il y a Hotaru (cuisine Kaiseki), 50 € pour un menu dont tu ressors repu et heureux. Le chef est très sympa et discute volontiers avec le client. Sinon Benkay, comme dit précédemment. |
viniw geek repenti | le spirit café
Message édité par fdaniel le 31-01-2010 à 10:40:47 |
gugusg | le benkay semble quand meme le plus cher de tous |
stayle_xercor | C'est quand même ultra bon, et les menus sortent quand même de l'original !
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 03-02-2010 à 16:46:40 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kytine :| |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 16:58:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 16:59:57 |
radioactif Mighty mighty man | Si budget pas trop serré, il y a les brasseries Flo, c'est uniforme mais c'est assez bon. Qui a essayé Zeyer à Montparnasse ? Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 03-02-2010 à 17:00:12 |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
___alt | http://www.lebarahuitres.com/
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est place d'Alesia, non? le Zeyer
Message édité par gilou le 03-02-2010 à 19:14:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | danke --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
KapweT L'exocet. | Pour les fruits de mer, on m'a beaucoup parlé de l'Ecailler du Bistrot. |
Bonhomme |
|
momotteu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |