| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 11:37:19 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bonhomme | homard frites comme ça sur le papier c'est bizarre mais dans l'assiette et l'estomac c'est une vraie tuerie.
|
momotteu | Allez j'y vais lundi soir |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
momotteu |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Je pourrais te répondre ce soir, finalement ça va être Ecailler + bar(s) sur Bastille --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Prymmaxi | J'ai trouvé un topic sur Facebook assez sympa |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Alors, un petit compte-rendu de l'ecailler du bistrot.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 08-02-2010 à 14:13:28 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 14:01:31 ![]() ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
inclassable |
putain tu m'a donné faim Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 08-02-2010 à 18:51:29 |
Fred999 Rabat-joie |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Le_Magi61 ------------ | j'ai rien dit, j'ai fais une recherche et j'ai eu ma réponse Message édité par Le_Magi61 le 09-02-2010 à 18:49:53 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
stayle_xercor | Bonjour, |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 10-02-2010 à 15:57:27 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
stayle_xercor | Merci, |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | C'est assez cher PDG. Vous pouvez essayer le restaurant HAND qui est pas mal : http://www.fastandfood.fr/2010/02/ [...] t-h-a-n-d/ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_Magi61 ------------ | Prix au PDG : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 11-02-2010 à 09:30:07 |
Fred999 Rabat-joie | la plupart des burgers sont à 15 et les desserts à 8.
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 09:49:05 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
radioactif Mighty mighty man |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 10:11:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man | Ah non, c'est très beau un hamburger tranché par un couteau au fier fil. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-02-2010 à 10:28:58 |
___alt | Faut un bon couteau par contre, sinon t'as de la charpie de burger et c'est pénible. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |