| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 13:30:04 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
laaaaaapin ouai § |
|
audrehem Back in your head | Bonjour,
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
kytine :| |
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 10:27:25 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Il y a aussi la rue Sainte-Anne à proximité qui est bourrée de vrais restos japs. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il me semble en plus que c'est un peu cher pour le midi, surtout le Hard Rock Café. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vicmckay |
|
audrehem Back in your head | Merci à toutes et à tous pour vos réponses.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | 25° Est - Place de la Bataille de Stalingrad 75019 Paris
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 14:40:43 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
radioactif Mighty mighty man | Je confirme Lao LAne Xang 2 ce midi, rien à redire, c'était excellent, la déco est sympa, les prix corrects. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 14-03-2009 à 18:49:57 |
|
radioactif Mighty mighty man | Non, c'est vrai |
gugusg | drapal |
manulelutin | drapalito.
|
kytine :| | Qqn a un resto sympa vers le Trocadero (pas trop cher non plus genre 15-20€) a conseiller ? |
cow2 |
|
kytine :| | argh ... je crois que je vais essayer de changer le lieu de rdv ... ca m'arrangerait plus vers opera & co |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-03-2009 à 14:21:54 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
cow2 |
|
|
ptitemel I'm the Metatron | Bonjour --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Le_Magi61 ------------ | ouais, j'ai bien aimé, c'etait bon et copieux |
ptitemel I'm the Metatron | Si c'est copieux tant mieux j'y enmene un ventre sur patte --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
papillonnette | Bon, pour mon anniversaire, la semaine prochaine, je voudrai tester un nouveau resto.
Message édité par fdaniel le 24-11-2009 à 14:42:12 |
ptitemel I'm the Metatron | Ok merci --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
papillonnette | Vous connaissez des resto sympas, relativement calmes et avec de la bonne cuisine (budget 50-60€ par personne) dans L'Essonne ou dans le sud du Val de Marne ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sympa et bonne cuisine, tu as Villa Medicis (c'est ptet ds le 77), pizzeria mais de la super qualité, quels que soit les plats pris, et de tres bonnes glaces (bientot les beaux jours).
--------------- Le Saoumfa |
papillonnette |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |