| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 11:48:30 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dans le XIIIeme, je suis deja allé dans un ti resto avec des baies vitrées, des volailles qui pendent, des plasmas dans la pièce, pas vraiment de déco, ca fait plus traiteur que resto, mais c'etait bon.
--------------- Le Saoumfa |
radioactif Mighty mighty man | On a enfin testé Chez Bébert, ben c'est quand même vachement bon Message édité par radioactif le 14-01-2009 à 12:05:09 |
Fred999 Rabat-joie |
|
cow2 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kytine :| |
|
Je te parle d'un My Tho mais a Créteil, en France |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La Taverne - 25 Rue Daubenton 75005 PARIS
Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 16:35:34 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 15:01:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 18:11:24 ![]() ![]() |
Message édité par fdaniel le 16-10-2024 à 10:00:41 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 12:19:24 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 13:10:07 ![]() |
ToYonos Ready to code | Tu as une bd en ton honneur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le_Magi61 ------------ |
Le serveur qui s'est occupé de nous etait agréable. Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 22-01-2009 à 09:24:15 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Le_Magi61 ------------ | Corrigé, merci |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Effectivement, ça pourri la viande... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
ToYonos Ready to code | C'est dommage parce que c'était vraiment "le service" qu'il manquait, il n'avait pas ou très peu de notion de respect du client et de service. C'est aussi pour ça qu'on paie non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fred999 Rabat-joie |
Déjà le cadre c'est joli, nettement mieux que les cantines du quartier, vous m'direz y a pas de mal. Certes, mais les couverts aussi sont sympas, c'est toujours appréciable. Par contre, c'est petit, donc on mange vraiment collé aux autres. Alors pour sortir des vannes sur la BITE, hein... Le patron est bien commerçant, il hésite pas à conseiller, discuter et même montrer comment manger les plats, la clientèle étant plutôt franco-française. La carte sort un peu des sentiers battus, d'original il y a des nems aux fruits de mer, le pho sec (j'y reviendrai) et des plats au gingembre, d'habitude c'est plutôt à la citronnelle. En entrée, on a partagé une salade de papaye aux crevettes et au porc, c'était frais et bon, par contre j'ai trouvé ça un peu salé... salé ? ils mettent un peu de glutamate, juste un peu vu que ma copine, allergique, n'a pas été malade, rien à voir avec une sauce aigre-douce dans un chinois de base, mais on le sent. En plat, tom bun (bun aux crevettes) car il n'y en avait plus au poisson (ca bun) ("on utilise du poisson frais donc quand il n'y en a plus..." ), très bon vu la vitesse à laquelle il a été mangé... De mon côté, le pho sec, présenté comme la spécialité du restaurant : c'était bon, en étant critique je dirais qu'il n'a pas été servi directement après cuisson du coup les nouilles collaient un peu, et qu'il était un poil trop poivré. Le bouillon servi à part était bon mais également un peu trop poivré, en plus normalement on met plutôt du piment. Dessert, le fameux croustillant de banane, rien à dire, excellent. En conclusion, je dirais que la cuisine est très soignée, les ingrédients frais, donc allez-y. Point négatif pour l'utilisation du glutamate même en petite quantité, on lui a fait remarquer en payant, comme il a vu que je connaissais bien la cuisine viet il n'avait pas l'air gêné mais presque, sachant que là-bas c'est hyper rare, en plus dans une sauce à base de nuoc mam... Enfin je pense que si on lui demande de l'enlever, il le fera sans souci. En tout cas, il était bien content de savoir qu'on a connu le resto via un forum. On y retournera, c'est un bon restaurant, même si dans la carte il manque des classiques comme les plats à la citronnelle ou la couenne de porc ( Thx fdaniel donc pour l'adresse Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 25-01-2009 à 02:51:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 11:48:05 ![]() |
|
shimo |
|
Halfsup |
En général dans les restos bas/moyen de gamme ce n'est plus les cuistots qui font les desserts, c'est du tout préparé à l'avance par un industriel... Les desserts fait maison faut plus trop y compter Message édité par Halfsup le 27-01-2009 à 21:31:18 |
kadreg profil: Utilisateur | La Dolce Vita - centre commercial des 7 mares, 78990 elancourt
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-11-2009 à 12:08:15 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 02:09:07 ![]() drap |
Halfsup |
|
kadreg profil: Utilisateur | la : http://www.lefigaro.fr/scope/artic [...] paris-.php Message édité par kadreg le 03-02-2009 à 08:37:57 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pfff, y'a même pas Franco & Giacomo dans leur tableau --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
radioactif Mighty mighty man | Ni la Maria Luisa. |
radioactif Mighty mighty man |
Celos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |