Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°17896816
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 22-03-2009 à 23:23:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

papillonnette a écrit :

Vous connaissez des resto sympas, relativement calmes et avec de la bonne cuisine (budget 50-60€ par personne) dans L'Essonne ou dans le sud du Val de Marne ?

Le Cyrille Billot à St Maur ?
http://www.cyrillebillot.com

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 23:23:57  profilanswer

n°17896962
papillonne​tte
Posté le 22-03-2009 à 23:34:35  profilanswer

getget a écrit :

J'y suis allée il y a 6 mois.
La cuisine y est très bonne ! J'y ai mangé un des meilleurs poissons de toute ma vie.

J'ai adoré le cadre, et les serviettes magiques à la fin du repas  :D  (serviette déshydratées).
Par contre, il y faisait très chaud, et j'ai trouvé le resto un poil trop bruyant.

Message édité par papillonnette le 22-03-2009 à 23:34:57
n°17897006
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 22-03-2009 à 23:37:34  profilanswer

getget a écrit :

Je le note aussi celui la, tout a cote de chez moi et franchement pas super cher pour un repas gastronomique...
A tester !  [:huit]

---------------
Le Saoumfa
n°17898461
Pkoi5
Posté le 23-03-2009 à 09:20:16  profilanswer

Diner-croisière des bateaux Parisiens.

je l'avais fait une première fois, c'était top!
J'avais des préjugés, et j'avais été trés agréablement surpris.
Musique live trés kitsch, mais tout de même sympa.
Vue magnifique.
Cuisine trés trés bonne et raffinée, et service au niveau.
Durée 2h30

MAIS:

j'ai été du coup trés déçu ce we!
Le repas était toujours trés bon, mais le service était... nul!
Des jeunes qui ne connaissaient pas leur métier, qui m'ont bousculé à plusieurs reprises en passant derrière moi, sans s'excuser.
Il a fallu à plusieurs reprises réclamer du pain, qui ne venait pas.
Le vin, qui est normalement servi par le personnel, ne l'était pas cette fois-ci.
Aucune description des plats lors du service.
Service "expédié"
Mélange de musique enregistrée et live.
La musique live était beaucoup trop forte!

Dés l'arrivée, nous nous sommes plaint de la soufflerie de la clim' en pleine poire, et trop fraîche, comme les tables d'à côté.
Le maître d'hôtel n'a pas voulu nous replacer (plusieurs tables libres), et nous a simplement dit d'intervertir nos places.
Il devait baisser la température, ça n'a pas été fait, malgré une nouvelle demande.
La soufflerie faisait de + beaucoup de bruit.
Ca + la musique + le brouhaha, on ne s'entendait pas parler.

Bref, tout ça pour 97€/tête, (apéro, entrée, plat, dessert, 2 bouteilles de vin, 1 d'eau)
A part le repas et la vue, le reste était trés TRES décevant!

Je n'y retournerai pas une 3ème fois.

tag : BateauxParisiens75007

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 19-11-2009 à 14:36:57
n°17898516
cow2
Posté le 23-03-2009 à 09:31:00  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Diner-croisière des bateaux Parisiens.
[...]

J'y suis allé plusieurs fois avec le travail (3 ou 4 fois en tout), soit pour des clients soit pour des événements internes à ma boite.

Franchement, je trouve qu'on y mange toujours mal.
La nourriture, c'est du réchauffé, la qualité des produits n'est jamais vraiment bonne, le service est toujours moyen et la qualité des vins (mon critère numéro 1  :whistle: ) nulle.
Le tout, pour un prix hyper cher.

Je préfére manger dans un bon restaurant puis faire la balade après sans manger sur la Seine.

n°17910218
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 24-03-2009 à 10:44:53  profilanswer

Tokyo Eat - 13, Avenue Du Président Wilson 75016 Paris

Français (enfin principalement, il y a pas mal d'inspirations différentes dans les plats)

Prix : entrées et desserts du jour à 7 €, plat du jour à 13 €, si on veut taper dans les plats à la carte les prix s'envolent facilement (voir la carte 2007-2008 ici, les prix n'ont pas trop changé depuis l'an dernier => http://www.palaisdetokyo.com/fo3_c [...] kyoeat.pdf )

+ Salle majestueuse et lumineuse avec un très haut plafond
+ Plats sympas
+ Déco originale

- Une partie de la déco fait un peu décrépie (plafond à nu, isolant mural qui se décolle...)
- Un peu cher quand même dès qu'on sort du plat du jour

Comme cow2 en avait parlé ici j'ai profité d'un passage dans le quartier pour aller tester ça un midi. Le plat du jour était pas mal (pavé d'ombrine sur risotto aux petits légumes, ce dernier étant particulièrement fondant et savoureux), le dessert aussi (moelleux au chocolat avec sorbet et coulis aux fruits de la passion). Je n'ai pas testé les autres plats, les noms avaient l'air assez alléchants mais les prix un peu moins :/ C'est quand même une adresse sympa dans un quartier qui me semble un peu désert du point de vue restos, peut-être que je retesterai à l'occasion. Attention le midi, ça se remplit assez vite (les gens qui bossent dans le coin semblent habitués de l'adresse).

http://www.palaisdetokyo.com/fo3/l [...] aurant.htm

tag : PalaisTokyo75016

EDIT : sera repris en 2017 sous un concept à priori différent => http://www.lefigaro.fr/sortir-pari [...] -paris.php

Message édité par fdaniel le 28-12-2016 à 16:24:37

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°17923357
kytine
:|
Posté le 25-03-2009 à 10:31:54  profilanswer

Pour des repas de 20 personnes j'avais fait le Louchebem et le Trumilou déjà qui sont du côté de Chatelet/Hotel de Ville :o

n°17923514
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-03-2009 à 10:47:14  profilanswer

Tu cherches dans quel style ? Pas cher (mais ça reste de la cuisine française) il y a le Coupe-Gorge, à côté de l'Hotel de Ville.

Message édité par fdaniel le 25-03-2009 à 10:47:56

---------------
n°17923556
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-03-2009 à 10:52:38  profilanswer

Je connais un très original resto Chilien rue des vinaigriers près du canal saint martin.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°17923588
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-03-2009 à 10:55:52  profilanswer

Dans le style original il y a l'Ethiopia rue du Chemin Vert.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 10:55:52  profilanswer

n°17923606
kytine
:|
Posté le 25-03-2009 à 10:57:22  profilanswer

Pour le Trumilou les menus sont entre 18 et 21€ je crois... les plats sont etre entre 10 et 15 mais bon apres ca peut monter plus haut

Le Louchebem c un peu plus cher els plats commencent a 14€ je crois ...

Sinon en africain, y en a un super bon mais c a Porte de la Villette :|

n°17923751
papillonne​tte
Posté le 25-03-2009 à 11:08:51  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je connais un très original resto Chilien rue des vinaigriers près du canal saint martin.

:miam:

n°17928542
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-03-2009 à 17:41:52  profilanswer

Sinon tu as le Ay Caramba rue de Mouzaia, c'est grand, bien, et très festif (et établi depuis un moment, c'est mon père qui m'a filé le tuyau :D).

Message édité par radioactif le 25-03-2009 à 17:41:58
n°17930632
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 25-03-2009 à 21:12:38  profilanswer

Kiriou a écrit :

excellent et accueil très sympa  :jap:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°17931736
coutloo
Posté le 25-03-2009 à 22:42:29  profilanswer

Slt a tous je compte feter mes 1ans avec ma copine au Cafe de L'homme place du trocadero. Vous avez eu des retours ce restau ?  
Merci  :jap:

n°17934372
cow2
Posté le 26-03-2009 à 10:18:21  profilanswer

coutloo a écrit :

Slt a tous je compte feter mes 1ans avec ma copine au Cafe de L'homme place du trocadero. Vous avez eu des retours ce restau ?  
Merci  :jap:

C'est très ambiance 16eme cet endroit (jeunes friqués qui zonent là bas)  :D  
La bouffe est pas terrible, les serveurs pas si sympatiques, les tables assez serrées.
La salle est superbe en revanche.

Voilà j'y suis allé 2 fois, j'ai pas été emballé

Message édité par cow2 le 26-03-2009 à 13:31:55
n°17934585
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-03-2009 à 10:35:32  profilanswer

3* Cityvox, un numéro en 0826, déjà, ça me paraît bof :D.

Tu as la Butte-Chaillot pas trop loin, j'avais trouvé ça pas mal.

n°17935334
coutloo
Posté le 26-03-2009 à 11:32:45  profilanswer

Ok car la jsuis sur nice donc pas facile de trouver un endroit sympa... et ca avait l'air assez romantique ( vue sur la tour eiffel toussa  :o )
Je vais voir si je trouve pas "mieux" alors  :jap:

n°17936530
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 26-03-2009 à 13:16:05  profilanswer

romantique, emmene la au Salon, elle va craquer ! ;)

---------------
Le Saoumfa
n°17957713
merlin_67
Posté le 28-03-2009 à 16:44:04  profilanswer

coutloo a écrit :

Ok car la jsuis sur nice donc pas facile de trouver un endroit sympa... et ca avait l'air assez romantique ( vue sur la tour eiffel toussa  :o )
Je vais voir si je trouve pas "mieux" alors  :jap:

Nice, le marlone café  :love:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°17970341
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-03-2009 à 09:55:20  profilanswer

Pastapapa - 6 rue Daunou 75002 Paris

Italien

Prix : menu "Affaires" à 15 € (1 plat de pâtes sèches + sauce, 1 dessert et 1 boisson), plats de pâtes entre 11 et 15 €. Voir leur site pour les cartes détaillées => http://www.pastapapa.fr/  

Même remarques que ma critique précédente ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16494560 ) : le choix est énorme et les plats copieux. La salle est sur 2 étages, il y a donc pas mal de place et le resto est sympa pour prendre un déjeuner dans le quartier. Le lieu semble un peu moins bruyant que celui de la rue St Denis, mais quand il est plein je pense que ça doit se valoir.

tag : Pastapapa75002

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 15:17:54

---------------
n°17971531
___alt
Posté le 30-03-2009 à 12:34:31  profilanswer

De retour de vacances et deux adresses à noter au cas où vous passeriez dans le coin, parce qu'elles valent le détour.
On commence par un cas un peu atypique.

Auberge des Allières - BP18 - 38250 Lans-en-Vercors
Tel : 04 76 94 32 32 - Fax :09 58 18 47 97
http://www.aubergedesallieres.com/

Type de cuisine: traditionnelle & cuisine montagnarde (voir carte)
Prix moyen: 30-35€, prix à la carte et menus possibles pour les groupes (8 personnes et plus)

Points forts
- La cuisine déjà pour commencer. On était venus en groupe pour déguster la raclette, on a donc pris le menu de groupe. Tout a été excellent de A jusqu'à Z (voir commentaires pour les détails). Le fromage était très bon, pas écœurant du tout. La charcuterie était de qualité, le dessert était bon. Bref, un régal.
- L'ambiance. Ça respire le refuge de montagne, on s'y sent à l'abri sous les boiseries. Le plafond est bas, les lumières sont douces, la cheminée tient le tout bien au chaud. Tout le monde est content d'être là, la patronne, le serveur et tous les clients, qui se saluent dans la bonne humeur. Et en prime, ça n'est même pas trop bruyant, même quand le repas bat son plein.
- Le service. Le serveur est sympa, attentif, présent et prévenant. On ne manque jamais de fromage dans l'assiette, ce qui vu la façon dont la raclette est servie est plutôt pas mal.
- Le prix. 32€ pour un menu tout compris, avec cette qualité de service et de produits, c'est du tout bon.

Points faibles
- Quand on veut venir y manger le week-end, il faut parfois réserver plusieurs mois à l'avance (!).
- L'accès est difficile (route de montagne + marche à pied) voire très difficile en cas de neige.  
- Pas de menu individuel.  
- Pas de tickets restaurant (mais les chèques vacance sont acceptés)

Commentaires
Il s'agit d'une auberge qui tient le rôle de refuge et de restaurant, très prisée des randonneurs où skieurs de fond. Elle se situe au dessus de Lans-en-Vercors, à environ 30km de Grenoble. Une fois l'ascension en voiture terminée, il faudra encore un peu de patience pour gravir le kilomètre de montée à pied qui mène à l'auberge. Mais la bonne chère, ça se mérite :D

Pour 32€, nous avons donc pu déguster :  
- un apéritif maison servi avec quelques biscuits salés, histoire de nous faire patienter pendant que le serveur préparait la braise dans la cheminée. La carte indique une recette "secrète", au goût il semblerait que ça soit une sorte de kir Framboise/Apremont. Excellent.
- une raclette à volonté, avec pommes de terre à volonté, servie avec ses cornichons et oignons croquants ainsi qu'une assiette de charcuterie. Les meules de raclette sont posées face à la braise et le serveur passe distribuer de généreuses portions aux convives. Y compris la croûte, craquante et au goût marqué ([:huit]). On peut également prendre du bleu du Vercors, fondu de la même façon, pour varier un peu.
- une crème brûlée aux griottes
Le tout arrosé d'un pichet de vin rouge (25cl/personne)

Comme dit plus haut, c'était excellent, dans une ambiance chaleureuse et agréable, à un prix raisonnable. Que demande le peuple ?

On continue avec une autre adresse, dans la station des 2 Alpes. C'est pas toujours évident d'éviter les bouibouis à touristes, alors on avait pour l'occasion téléphoné à des amis qui avaient un chalet là-bas depuis une dizaine d'années. "Allez au Cellier!" qu'ils nous on dit. Et c'est ce qu'on a fait.

Le Cellier 3, Place de Venosc - 38860 Les Deux Alpes
Tel : 04 76 79 08 79  

Type de cuisine: fondues, raclettes et cuisine montagnarde (voir carte)
Prix moyen: 30-35€, prix à la carte et menus possibles

Points forts
- Ambiance très chaleureuse autour de l'immense cheminée, petits groupes de tables séparés par des boiseries : on se sent chez soi.
- La cuisine : raclettes et fondues sont d'excellente facture, servies à volonté avec de la bonne charcuterie.
- Le service : j'ai pas encore rencontré mieux au niveau du serveur. Sympa, efficace, aimable, rapide, le tout sans être collant. S'ils pouvaient le cloner dans tous les restaurants... le patron très sympa aussi.
- Le prix : pour ce que c'est, c'est le bon prix.

Points faibles
Je cherche encore, je crois que je vais être obligé d'y retourner pour trouver [:bien]
Ok, si je veux pinailler, une fois que les caquelons, appareils à raclette et autres bouteilles sont sur la table, c'est un peu surchargé. Mais une desserte avait été mise à notre disposition.

Commentaires
Venus en groupe, il a d'abord fallu s'apparier pour les fondues et raclettes qui sont servies à un minimum de 2 personnes. Le temps de boire un petit apéritif et notre repas arrive. Les fondues sont apportées avec leur panière de petits croûtons de pain. Mention spéciale à la fondue aux champignons qui a été très appréciée. La raclette est servie en tranches épaisses de 3-4cm placée sous une résistance. On se sert chacun son tour. Des bocaux de cornichons et oignons croquants est mis à disposition de la table, de même que de la salade verte à volonté et des pommes de terre à volonté. Le vin blanc est apporté dans un seau à glace pour éviter que la chaleur ambiante ne le réchauffe. Au final, 32 euros par personne pour apéritif, plat à volonté, vin. On était pas assez gaillards pour enchaîner des desserts, surtout qu'on devait redescendre à Grenoble.

Au final une excellente adresse dont on usera et abusera en cas de séjour aux 2 Alpes, les repas du midi étant a priori de bonne facture à prix raisonnable, dixit Cityvox.

tags : AubergeAllieres38250 Cellier38860

Message édité par fdaniel le 27-11-2009 à 10:37:23

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17971679
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-03-2009 à 12:51:18  profilanswer

fdaniel a écrit :

Pastapapa - 6 rue Daunou 75002 Paris

Italien

Prix : menu "Affaires" à 15 € (1 plat de pâtes sèches + sauce, 1 dessert et 1 boisson), plats de pâtes entre 11 et 15 €. Voir leur site pour les cartes détaillées => http://www.pastapapa.fr/  

Même remarques que ma critique précédente ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16494560 ) : le choix est énorme et les plats copieux. La salle est sur 2 étages, il y a donc pas mal de place et le resto est sympa pour prendre un déjeuner dans le quartier. Le lieu semble un peu moins bruyant que celui de la rue St Denis, mais quand il est plein je pense que ça doit se valoir.

A noter que celui de Montparnasse est plus radin :o

n°18010479
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-04-2009 à 10:38:04  profilanswer

Le Chilien de la rue des Vinaigriers a ouvert en 2002-2003, visiblement il a duré... dans mon souvenir c'était pas mal.

n°18013109
merlin_67
Posté le 02-04-2009 à 14:13:52  profilanswer

Fred999 a écrit :

Le Chilien de la rue des Vinaigriers a ouvert en 2002-2003, visiblement il a duré... dans mon souvenir c'était pas mal.

le vendredi soir il y a un petit concert. Petit, vu la taille du restau, c'est un chanteur et un gratteux.

---------------
n°18024582
gugusg
Posté le 03-04-2009 à 12:01:18  profilanswer

bonjour à tous,

je recherche un restaurant plutot romantique, j'avais pensé aux bateaux mouches mais vu des avis que j'ai vu ici (genre c'est tres cher et pas top) je me disais que finalement y'avais ptet moyen de faire mieux comme par exemple un bon restau pour un prix équivalent et faire une ballade séparé à coté ;)

Si vous avez des adresses très sympa sur paris très romantiques ou qui sortent de l'ordinaire, n'hésitez pas, je me replonge dans ce topic qui regorge de pépites :-)

n°18024647
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 03-04-2009 à 12:07:31  profilanswer

L'Auberge Nicolas Flamel a un cadre assez sympa, et on peut en profiter pour se balader dans le Marais.

---------------
n°18024806
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-04-2009 à 12:26:00  profilanswer

Le salon c'est super pour ce que tu recherches... :)
Le probleme c'est que le quartier est pas top pour les ballades (place d'it - tolbiac...) il va falloir prendre la voiture ou les transports avant ou apres pour se ballader...

---------------
Le Saoumfa
n°18043451
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-04-2009 à 13:57:20  profilanswer

Oh bah pas forcément, il y a de quoi se faire une balade sympa en allant au nord vers Mouffetard/Censier/Place Monge et cie. :jap: :)

n°18044817
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-04-2009 à 17:37:38  profilanswer

nom et adresse du restaurant

Cielito Lindo

17/19 rue de Lappe
75011 Paris

type de cuisine: Mexicaine

prix moyen du repas  
Tout est à la carte

Entrée (grignotages autour d'un verre) à 6-7€
Plats à 12-14€
Desserts à 5-6€
Bières mexicaines à 6€

points forts

Accueil chaleureux, prix très correct pour un mexicain. On trouve des plats pas épicés, d'autres plus épicés. Explication sur les plats donnés par les  serveuses.

points faibles

Petit, donc peu de places. Attente possible le Week End de 15-30min.

tag : CielitoLindo75011

Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 13:37:29
n°18045313
cow2
Posté le 05-04-2009 à 18:40:47  profilanswer

La Coupole
Boulevard du Montparnasse

Célèbre brasserie immense, au joli décor. Le ballet des serveurs, le décorum, les clients ... on passe un bon moment à tout mater.  :D  
J'aime bien cet endroit, on y va de temps en temps.

Spécial parents; lorsqu'on est sur une table en coin, il reste tout un espace pour notre bébé, immense avantage, il joue tranquillement et nous on bouffe  :jap:  

A la carte, il faut compter dans les 50 euros (entrée plat dessert). Il y a une formule pour moins de 35 euros

Mon repas fut un plateau de fruit de mer suivi d'un fondant chocalat. Du tout bon  :jap:  

Points faibles :  
- la carte des vins pas terrible : pas de grands noms, et des vins trop jeune avec un prix habituel parisien... C'est dommage.
- le rapport qualité prix pas au top, mais en faisant attention on peut limiter la casse. On a mangé pour 160€ à deux (avec une bonne bouteille)

Faut-il y aller?
Oui si on veut un beau cadre, si on veut pouvoir manger français classique, si on veut manger à pas d'heure. Perso j'adore l'esprit brasserie.

tag : Coupole75014

Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 13:07:59
n°18045775
Gwendoule
Posté le 05-04-2009 à 19:27:44  profilanswer

cow2 a écrit :

La Coupole
Boulevard du Montparnasse

Dans les spécialités, t'as oublié le lait-fraise :o

n°18047069
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-04-2009 à 22:02:28  profilanswer

Et le curry :D

n°18047091
Lalka
_
Posté le 05-04-2009 à 22:04:28  profilanswer

gugusg a écrit :

bonjour à tous,

je recherche un restaurant plutot romantique, j'avais pensé aux bateaux mouches mais vu des avis que j'ai vu ici (genre c'est tres cher et pas top) je me disais que finalement y'avais ptet moyen de faire mieux comme par exemple un bon restau pour un prix équivalent et faire une ballade séparé à coté ;)

Si vous avez des adresses très sympa sur paris très romantiques ou qui sortent de l'ordinaire, n'hésitez pas, je me replonge dans ce topic qui regorge de pépites :-)

Le prince de paris pas trop loin du panthéon  

n°18053365
coutloo
Posté le 06-04-2009 à 15:15:54  profilanswer

Salut a tous bon finalement pour mes 1 ans avec ma copine on a mangé hier soir au café de l'homme ( vos critiques n'ont pas suffit a faire changer d'avis ma copine  :ange: ...)

Resultat :
Cadre vraiment elegant, clientele plutot aisé, la quarentaine voir +  
Dans l'assiette c'est bon mais sans plus, pas vraiment d'originalité c'est meme un peu fade

L'addition est donc plutot corsé par rapport a la nourriture 120€ pour 2 (entree, plats, sodas, cafés), on paye surtout le cadre et la vue magnifique...
Malgres tout une trés bonne soirée.

A recommander a ceux qui priviligie le cadre a la bouffe

tag : CafeDelHomme75016

Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 13:54:44
n°18056142
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 06-04-2009 à 19:51:48  profilanswer

vu le contenu du topic, à Paris, visiblement personne n'est "choqué" de s'en tirer à chaque fois entre 120 et 150€ pour 2 :??:

n°18056160
papillonne​tte
Posté le 06-04-2009 à 19:53:47  profilanswer

lupienblanc a écrit :

vu le contenu du topic, à Paris, visiblement personne n'est "choqué" de s'en tirer à chaque fois entre 120 et 150€ pour 2 :??:

Ca dépend du niveau du restaurant, et de la quantité de vin bue.

n°18056202
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-04-2009 à 19:58:03  profilanswer

lupienblanc a écrit :

En 4 ans à Paris, j'ai dépassé qu'une fois les 100€ à 2 (le resto en valait le coup). Et pourtant je fais 4 à 5 resto mini / mois.

n°18056286
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-04-2009 à 20:09:10  profilanswer

Pareil, plus d'1 resto en moyenne par semaine, et rarement dépassé ce prix là...
Je situerais la moyenne de mes restos à 30€ pour entree/plat/dessert...
Apres c'est sur que si a chaque fois tu ajoutes l'apero et le vin, voir le digeo...

Cela dit, sans relancer la guerre des prix, Paris/Province la différence est pas si evidente, je me souviens m'etre retrouvé un soir à chinon, et les 4/5 restos ouverts etaient assez "chers", en tout cas on pouvait pas s'en tirer à mois de 30€ pour plat/dessert.
Comme on voulait juste manger un truc sans forcement avoir un chouette resto, on s'est fait un chinois. :o

---------------
Le Saoumfa
n°18056320
papillonne​tte
Posté le 06-04-2009 à 20:13:25  profilanswer

Pareil, ma moyenne doit être vers 25/30€ que je sois à Paris, en région parisienne, ou en province.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)