| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 23:23:57 ![]() ![]() |
papillonnette |
J'ai adoré le cadre, et les serviettes magiques à la fin du repas Message édité par papillonnette le 22-03-2009 à 23:34:57 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Pkoi5 | Diner-croisière des bateaux Parisiens.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-11-2009 à 14:36:57 |
cow2 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tokyo Eat - 13, Avenue Du Président Wilson 75016 Paris
Message édité par fdaniel le 28-12-2016 à 16:24:37 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kytine :| |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu cherches dans quel style ? Pas cher (mais ça reste de la cuisine française) il y a le Coupe-Gorge, à côté de l'Hotel de Ville. Message édité par fdaniel le 25-03-2009 à 10:47:56 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Dans le style original il y a l'Ethiopia rue du Chemin Vert. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 10:55:52 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
coutloo | Slt a tous je compte feter mes 1ans avec ma copine au Cafe de L'homme place du trocadero. Vous avez eu des retours ce restau ? |
cow2 |
Message édité par cow2 le 26-03-2009 à 13:31:55 |
radioactif Mighty mighty man | 3* Cityvox, un numéro en 0826, déjà, ça me paraît bof |
coutloo | Ok car la jsuis sur nice donc pas facile de trouver un endroit sympa... et ca avait l'air assez romantique ( vue sur la tour eiffel toussa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pastapapa - 6 rue Daunou 75002 Paris
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 15:17:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
___alt | De retour de vacances et deux adresses à noter au cas où vous passeriez dans le coin, parce qu'elles valent le détour.
Message édité par fdaniel le 27-11-2009 à 10:37:23 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
radioactif Mighty mighty man |
|
Fred999 Rabat-joie | Le Chilien de la rue des Vinaigriers a ouvert en 2002-2003, visiblement il a duré... dans mon souvenir c'était pas mal. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'Auberge Nicolas Flamel a un cadre assez sympa, et on peut en profiter pour se balader dans le Marais. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le salon c'est super pour ce que tu recherches... --------------- Le Saoumfa |
KapweT L'exocet. | Oh bah pas forcément, il y a de quoi se faire une balade sympa en allant au nord vers Mouffetard/Censier/Place Monge et cie. |
Gwendoule |
radioactif Mighty mighty man | Et le curry |
Lalka _ |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | vu le contenu du topic, à Paris, visiblement personne n'est "choqué" de s'en tirer à chaque fois entre 120 et 150€ pour 2 |
papillonnette |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pareil, plus d'1 resto en moyenne par semaine, et rarement dépassé ce prix là...
--------------- Le Saoumfa |
papillonnette | Pareil, ma moyenne doit être vers 25/30€ que je sois à Paris, en région parisienne, ou en province. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |