Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°17612252
Halfsup
Posté le 21-02-2009 à 20:44:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bon je pars prochainement en week end amoureux à Saint Malo, vous auriez des adresses de bonnes crêperies à me conseiller ? :)

J'en ai noté quelques unes du guide du routard pour éviter les mauvaises surprises, mais bon en général je préfère les conseils des amateurs éclairés du topic :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 20:44:08  profilanswer

n°17612373
Halfsup
Posté le 21-02-2009 à 21:04:02  profilanswer

merci pour l'info :o

n°17615259
kytine
:|
Posté le 22-02-2009 à 14:18:11  profilanswer

Halfsup a écrit :

Bon je pars prochainement en week end amoureux à Saint Malo, vous auriez des adresses de bonnes crêperies à me conseiller ? :)

J'en ai noté quelques unes du guide du routard pour éviter les mauvaises surprises, mais bon en général je préfère les conseils des amateurs éclairés du topic :jap:

Le Gallo :love:

21 r Dinan 35400 SAINT MALO  

Le patron est super sympa ! Le choix de crepes est bien fourni tellement on a du mal a se choisir (Tartiflette !)
Bon peut etre un euro au dessus mais les crepes sont tellement bonnes [:cerveau lent]

Par contre penser à réserver pour le wk (à moins de passer tôt)

Bon il faut que je me prévois un wk la bas moi :D

Message cité 2 fois
Message édité par kytine le 22-02-2009 à 14:20:39
n°17616077
Halfsup
Posté le 22-02-2009 à 16:50:21  profilanswer

kytine a écrit :

Le patron est super sympa ! Le choix de crepes est bien fourni tellement on a du mal a se choisir (Tartiflette !)
Bon peut etre un euro au dessus mais les crepes sont tellement bonnes [:cerveau lent]

C'est noté merci  :jap:

n°17620095
viniw
geek repenti
Posté le 23-02-2009 à 01:36:57  profilanswer

La Gondola
35 rue Oberkampf  75011 PARIS
menu inférieur a 30 euros
cuisine italienne

La déco, un peu kitch avec des peintures a l’huile « touristiques », assez classique pour une pizzeria. Le resto est petit, ce qui est plutôt un avantage c’est assez intime
Au menu des pizzas, des pâtes, de la viande, et du poisson, on reste dans les classiques italiens, Calamar à la romaine etc.

J’ai commandé une pizza les convives ont commandé des tortellinis et une autre pizza.
Pour 15 euro j’ai eu une pizza avec du jambon de type industriel on voyait les bous rond typique du jambon vendu sous cellophane sous vide. Mes convives ont eu droit a des tortellinis eux aussi industriel avec une sauce crème fromage. Et enfin l’autre convive a eu droit a un mélange pizza salade, c’est à dire une pizza avec de la salade par-dessus et du jambon san daniele.
Ce n’était pas mauvais, c’était bien meilleur qu’une infâme pizza speed rabbit, Mais voilà on a l’impression de manger chez un ami qui cuisine italien.
Bon mais sans plus, pas extraordinaire en un mot.  
 A 15 euros la pizza franchement bof, mes pizzas sont meilleures, qui elles me coûtent 1/10 du prix.
Pourtant le chef est italien, on nous a offert le digestif.

Peut êtres est ce parce que j’ai vécu en Italie que cela m’a parut pas terrible. Quant aux vins c’est minimum 17 euros la bouteille de rouge, ou un pichet 50 cl pas cher a 7.90 euro qui était pas mal, mais pas extraordinaire non plus.

+ resto intime, on nous a offert le digestif

- Une cuisine de pizzeria, ne vous attendez pas à de la grande cuisine italienne.

La Casa di Sergio

77 avenue des Ternes 75017 PARIS
menu de 17 euros le midi jusqu’a 32 euros le soir
restaurant italien

La c’est un resto beaucoup plus chic, la déco est feutré, classique, assez jolie. Les serveurs sont en chemise blanche pantalon noir et sont tout Italiens.

La on retrouve tous les grand classique de la cuisine italienne, j’ai mangé un risotto tout à fait bien préparer, dans l’art du risotto. Restaurant assez bon en fait, mais pas non plus gastronomique.
Les autres convives avaient l’air très satisfaites de leur repas ; Par contre les vins ne sont pas donné.
En conclusion c’est plus un restaurant qui vaut le coup pour le cadre, la cuisine est bonne la recette traditionnelle est respectée scrupuleusement, par conséquent  n’y a pas le plus qui transforme une recette bonne souvenir impérissable.

+ cadre, adresse  

- prix des vins

site web http://www.lacasadisergio.com/

les Parigots  
anciennement « Café des Syndicats »
5 rue du Château d’Eau, Paris 10e
- de 30 euros
Cuisine Française.

Ce restaurant a changé de nom récemment, la carte aussi, il semble qu’avant il s’agissait  d’une cuisine franchouillarde a très bas prix.

La déco fait bistro, moulure jaune au plafond.
http://www.oubouffer.com/img/rst/in137565_1.jpg
http://www.oubouffer.com/img/rst/in137565_3.jpg

La on est plus dans la cuisine de bistro cependant avec des plus qui font la différence. J’ai commandé un poulet fermier a 11 euros, avec purée, le poulet était bien cuit sa chaire se détachait avec la fourchette et il s’agissait en effet d’un poulet fermier. La purée aussi était maison les morceaux de patates en attestaient.

J’ai ensuite avalé une amandine aux poires 9 euros, c’était bon bien que l’amandine soit trop cuite.  
On a bu un minervois ma foi très convenable me souvient plus du prix mais c’était un rapport qualité prix convenable aussi.

+ bon marché cuisine de qualité

- euh, l’amandine trop cuite ?

en conclusion j’y retournerai

tags : Parigots75010 Gondola75011 CasadiSergio75017

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 13:59:51
n°17622781
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 23-02-2009 à 13:17:16  profilanswer

Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez un resto canadien ou nord americain dans paris ouvert le midi :o Merci d'avance :o

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17622787
kytine
Posté le 23-02-2009 à 13:18:14  profilanswer

ptitemel a écrit :

Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez un resto canadien ou nord americain dans paris ouvert le midi :o Merci d'avance :o

PDG du côté des Champs Elysées :o

n°17622861
Le_Magi61
------------
Posté le 23-02-2009 à 13:29:09  profilanswer

Moosehead, dans le 6eme (canadien)
Américain, au sens USA : Breakfast In AMerica, y'(en a 2 à Paris : tres bon burgers :miam:

n°17623070
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 23-02-2009 à 13:50:54  profilanswer

Merci :) Le moosehead est ouvert le midi? [:transparency] J'aimerais y enmener une amie canadienne mais je ne peux que le midi :/

---------------
n°17623098
Le_Magi61
------------
Posté le 23-02-2009 à 13:53:20  profilanswer

Le week end, à priori, d'apres ce site :  
http://www.fra.cityvox.fr/bars-et- [...] nnees-Lieu

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 13:53:20  profilanswer

n°17623131
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 23-02-2009 à 13:55:29  profilanswer

Oki merci! Je pense que j'irais la bas

---------------
n°17625462
Halfsup
Posté le 23-02-2009 à 17:15:29  profilanswer

ptitemel a écrit :

Merci :) Le moosehead est ouvert le midi? [:transparency] J'aimerais y enmener une amie canadienne mais je ne peux que le midi :/

Vaudrait pas mieux lui faire découvrir la cuisine française à ton amie canadienne ?  [:petrus75]

Message édité par Halfsup le 23-02-2009 à 17:15:42
n°17625484
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 23-02-2009 à 17:17:38  profilanswer

Clair !
Amene la à la folle avoine...  [:cerveau lent]

---------------
Le Saoumfa
n°17625662
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 23-02-2009 à 17:37:30  profilanswer

Je sais mais c'est elle qui veux :lol: Moi je ne fais qu'accéder à sa demande :o

---------------
n°17625960
___alt
Posté le 23-02-2009 à 18:08:51  profilanswer

ptitemel a écrit :

Je sais mais c'est elle qui veux :lol: Moi je ne fais qu'accéder à sa demande :o

Tiens là un peu ta femme  [:tendulkar]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17627207
Halfsup
Posté le 23-02-2009 à 20:01:23  profilanswer

ptitemel a écrit :

Bof après tout c'est comme les américains qui viennent en vacances à Paris et qui mangent qu'au Macdo :/

C'est juste un manque d'éducation, transmets le de ma part à ton amie  [:dawa]

n°17632680
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-02-2009 à 12:22:35  profilanswer

viniw a écrit :

les Parigots  
anciennement « Café des Syndicats »
5 rue du Château d’Eau, Paris 10e
- de 30 euros
Cuisine Française.

Ce restaurant a changé de nom récemment, la carte aussi, il semble qu’avant il s’agissait  d’une cuisine franchouillarde a très bas prix.

La déco fait bistro, moulure jaune au plafond.
http://www.oubouffer.com/img/rst/in137565_1.jpg
http://www.oubouffer.com/img/rst/in137565_3.jpg

La on est plus dans la cuisine de bistro cependant avec des plus qui font la différence. J’ai commandé un poulet fermier a 11 euros, avec purée, le poulet était bien cuit sa chaire se détachait avec la fourchette et il s’agissait en effet d’un poulet fermier. La purée aussi était maison les morceaux de patates en attestaient.

J’ai ensuite avalé une amandine aux poires 9 euros, c’était bon bien que l’amandine soit trop cuite.  
On a bu un minervois ma foi très convenable me souvient plus du prix mais c’était un rapport qualité prix convenable aussi.

+ bon marché cuisine de qualité

- euh, l’amandine trop cuite ?

en conclusion j’y retournerai

Super tes reviews :jap:

Je note le dernier, j'habite pas loin :)

Message édité par Kiriou le 24-02-2009 à 12:22:57

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°17651390
Halfsup
Posté le 25-02-2009 à 18:22:44  profilanswer

Pendant qu'on y est vous auriez l'adresse d'un bon resto de fruit de mer/poissonnerie à Saint Malo ?

Merci d'avance :hello:

n°17663515
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-02-2009 à 21:53:22  profilanswer

Je mets à jour la critique du Thoumieux (paris VII).

Ce n'est plus ce que c'était. Ca a été racheté par Costes il y a un mois de ça, la carte n'a plus du tout rien de corrézien (plus de tête de veau, plus rien à la crème de marrons), la tarte Tatin, qui était la meilleure que j'aie mangé, n'est plus à la carte. Bref, c'est un vrai bout de Corrèze qui disparaît dans Paris. La carte des plats a été divisée par deux, la carte des vins facilement par 4 (trois bourgogne rouges à la carte, par exemple, contre plus d'une vingtaine auparavant). Sans pour autant remplacer les plats disparus par des plats originaux, d'autre tradition... Bien entendu, ça a été repris par Costes, donc l'ambiance brasserie cède la place à une ambiance feutrée, lumières tamisées et bougies. Je n'aime pas, enfin c'est absolument à l'opposé de ce que j'attendais pour cette brasserie.
Apparemment, le chef est Jean-François Piège, ancien du Crillon, mais la carte n'avait rien de fabuleux.

Seul intérêt du restaurant maintenant : son cassoulet. Ce restaurant n'est plus dans ma short list. Ban@life, ou du moins jusqu'à une révolte.

Ca me désole et m'énerve.

tag : Thoumieux75007

Message édité par fdaniel le 19-11-2009 à 14:50:58
n°17663922
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-02-2009 à 22:35:35  profilanswer

Pour mon anniversaire, on est allés à l'Auberge du Pont d'Acigné, à Noyal-sur-Vilaine, non loin de Rennes.

Nos meilleurs amis ayant déménagé à Acigné récemment, on est passés maintes fois devant cette auberge gastronomique, en se disant qu'il faudrait se la faire pour une grande occasion. Bon, mes 36 ans nous ont donné un excellent prétexte :D

• Cuisine française innovante et gastronomique

• Menu déjeuner (entrée, plat, dessert) à 26 € (37 € avec deux verres de vin + café) du mardi au vendredi / Menu gastronomique (entrée, plat, dessert) à 38 € / Menu Dégustation (entrée, plat, fromage, dessert) à 57 € / Menu Découverte pour toute la table à 75 € / Menu saisonnier (asperges en mars) à 80 € vin compris / Menu truffe à 130 € en saison / Accord vins et mets (de un à trois verres, 19,50 € pour les trois verres d'excellent vin, génial)

• Points forts : originalité (mousse de pomme et betterave en dessert, surprenant et bon), finesse des mariages de saveurs, cuissons parfaites (les St Jacques poêlées, litchis, émulsion de coco et purée de panais étaient sublimes, idem pour les ravioles de foie gras en bouillon de badiane, le carré de veau à la réglisse fondait dans la bouche, le bar était pile comme il faut), textures originales (écumes, chips d'endives confites, vermicelles croustillants de carottes...), présentation soignée, superbe plateau de fromage (et ce beurre :love: ) Jean-Yves Bordier. La sommelière sait de quoi elle parle, je fus en effet ravie d'avoir un Maury avec mon dessert, mais les deux verres de blanc que j'avais pris avant avec mes St Jacques et mon bar était aussi parfaits, accueil adorable, jolie terrasse donnant sur la rivière pour l'été, amuse-bouches originaux et petites mignardises offertes (dont des madeleines fabuleuses) que l'on prenne ou non un café.

• Points faibles : S'il faut absolument en trouver un, les prix à la carte, mais les menus permettent de s'en sortir sans demander un crédit sur 10 ans... Et éventuellement, un service un peu lent (m'enfin on est pas là pour speeder, non plus) et la verrine de crème de chanterelles au coulis de roquette, en amuse-bouche, un peu trop salée

• Commentaire : C'est un restaurant qui a une étoile au Michelin et qui la mérite amplement. La deuxième étoile lui est sûrement passée sous le nez de par un service parfois un peu maladroit, mais qui a l'avantage de ne pas être guindé du tout - et même franchement adorable. A noter, le menu truffe, qui visiblement fait se pâmer les amateurs du diamant noir, l'utilisation de produits locaux, et une telle richesse de saveurs que bien que les plats ne soient pas gargantuesques, on en ressort parfaitement rassasié. On y retournera, c'est certain.  

www.auberge-du-pont-dacigne.com

tag : PontdAcigne35530

Message édité par fdaniel le 27-11-2009 à 10:29:59

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17665655
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-02-2009 à 08:16:11  profilanswer

acigné [:pingouino]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°17665996
lorelei
Posté le 27-02-2009 à 09:27:32  profilanswer

Bah quoi? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17666572
lorelei
Posté le 27-02-2009 à 10:24:26  profilanswer

J'imagine qu'il doit y en avoir pas mal d'autres du même niveau dans le coin, mais il est vraiment chouette, raffiné sans se la péter :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17666723
vicmckay
Posté le 27-02-2009 à 10:35:47  profilanswer

lorelei a écrit :

J'imagine qu'il doit y en avoir pas mal d'autres du même niveau dans le coin, mais il est vraiment chouette, raffiné sans se la péter :jap:

pour avoir fait quasiment tous les étoilés de Rennes, l'auberge du Pont d'Acigné ne vaut pas deux étoiles, loin de là.
à pondérer avec le fait que ça fait deux ans que j'y suis pas allé, quand même et que ça a sans doute évolué. ça reste pourtant un des trois meilleurs restos de Rennes (ou environ), avec "la fontaine aux perles" et "Le guéhénnec" rue nantaise.

A saint malo, un restaurant très coté, c'est "le chalut", au bout de la rue commerçante quand on va intra-muros par la porte Saint Vincent (enfin la grande porte  :o ).

n°17666930
lorelei
Posté le 27-02-2009 à 10:50:55  profilanswer

Je ne sais franchement pas ce qui "vaut" deux étoiles ou pas, dans le peu de restos étoilés que j'ai fait dans ma vie, parfois, je me demandais ce qui valait les deux ou trois étoiles... Ici, c'est très clairement au niveau du service que ça doit pécher, genre des petites maladresses, mais moi, ça me fait me sentir plus à l'aise que le truc hyper pète-sec avec ditzipline militaire.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17676952
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-02-2009 à 11:36:01  profilanswer

1ère page :
[< 30 €] Siva Kali - Rue jean macé 75011 Paris - indien  
à corriger en
[< 30 €] Shiva Kali - 18 Rue jean macé 75011 Paris - indien  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17678294
netoile
Posté le 28-02-2009 à 15:51:49  profilanswer

Alors pour une St Valentin légèrement en retard, j'ai enfin testé "Le Salon", qui a déjà été cité plusieurs fois dans ce topic...

Nous n'avons pas été déçus, on a passé une excellente soirée. On avait reservé le salon coeur, très mignon et très intime (seulement 2 tables séparées par un paravent). On a un peu l'impression d'être chez soi, surtout avec l'accueil discret de la gentille propriétaire... Les autres salons ont l'air sympa aussi, un peu moins intime, mais avec une déco très sympa.

On s'en est tiré à 2 pour un peu plus de 100€, avec chacun entrée+plat+dessert+ bouteille de vin+ digestif pour monsieur, ce qui nous donne un très bon rapport qualité prix. Je recommande particulièrement le foie gras poêlé en plat  :love: ! Et aussi le moelleux au chocolat, qui coule vraiment à l'intérieur  [:huit]  

Voila, ça nous a donné envie à tous les deux d'y retourner...

tag : Salon75013

Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 16:43:43
n°17681059
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 28-02-2009 à 22:47:05  profilanswer

Une tite soirée sympa à 2 pas de Bastille hier soir :

Le SELEN
80 Rue de Charonne
75011 Paris

Il est attenant à un bar tres sympa, la machine à ecrire, avec une chouette deco, originale, des serveurs prevenants et aux petits soins, impec pour debuter.
On avait meme pas vu que les 2 etablissements communiquaient avant de mettre nos manteaux pour sortir quand on a vu qu'une porte donnait acces au restaurant...  [:tinostar]  

Ca marche bien, plein de monde, ils arretent pas d'en refuser, ou d'en faire attendre au bar. Bon signe pour un resto. ;)
On avait reservé pour 2, le couple avant nous etant arrivé en retard, ils nous ont fait patienter au bar avec 2 consos offertes par la maison. toujours sympa !  [:simonh14]  
Ensuite on est allé dans la salle du resto, une belle deco toujours originale, une grande fresque au mur, de la musique chouette, un chouia forte, ce qui pousse les gens à parle un peu plus fort...

En entrée :
- St jacques tartare et poelée de foie de canard, sympa, tres fin, de bons produits
- Escargots beurre et fines herbes, vraiment bon, bien relevé de bonnes saveurs

Plats :
- Souris d'agneau tomates confites et romarin, plutot sympa, bien préparé, belle pièce, un peu fade à mon gout, accompagnée de purée de pois cassée, de blé (assez secs ces 2 là) et de feuilles d'epinards delicieusement fondantes
- rable de lapin farcie, bien préparé, bien assaisonné, assez fin, bon, tout simplement, avec sa purée carotte celeri et legumes croquants

Desserts :
- Tarte noix de pecan et boule de glace mandarine
- mi cuit au chocolat mi cuit mi fondant mi coulant tres bon, mais un peu chargé en choco, je les prefere moins fort, les gouts et les couleurs...  [:airforceone]  

Bref, que penser du Selen ?
Vous avez aimé Ripaille ?
Vous avez aimé La folle avoine ?
Alors vous aimerez Selen, c'est aussi simple !

De la bonne cuisine, de bons produits, bien préparés, c'est bon, c'est bien relevé (bon a part ma souris), ca fait plaisir, pas comme ces restos ou on oublie les assaisonnements pour convenir à tout le monde...
de plus c'est pas exhorbitant du tout, entree plat dessert pour 26€ et pour 4€ de + vous pourrez picoler du vin au pichet à volonté.  [:tinostar]  
En parlant de vin j'ai pris une 1/2 bouteille de Graves, impec, pour 17€.

+
La deco
La cuisine
La gentillesse et la présence (non envahissante) des serveurs du resto comme du bar
Le prix
Le bar attenant pour attendre ou poursuivre le repas ;)

-
le bruit ambiant, musique un poil forte, on parle plus fort, donc les voisins parlent plus fort, etc... dommage

Allez y !!!  [:gaga hurle]  

http://www.restaurantselen.fr/

tag : Selen75011

Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 13:54:59

---------------
Le Saoumfa
n°17682410
Evaria
Posté le 01-03-2009 à 02:06:36  profilanswer

Ouais, ça a l'air pas mal du tout...(Drapal déguisé  :whistle: )

n°17686710
Halfsup
Posté le 01-03-2009 à 21:35:27  profilanswer

kytine a écrit :

après un WE je confirme, mon beau père est breton et j'ai l'habitude des bonnes galettes, et celles ci franchement étaient très bonnes, une bonne adresse même si un peu cher (6 à 8e pour les galette les plus fournies).

Si vous voulez des bonnes Moules, dans une ambiance sympa, sans prise de tête, une bonne adresse :
La dent creuse dans Saint malo intra muros.
Pas cher du tout, très copieux ! Parfait pour un petit moules/frites :)

n°17686753
kytine
Posté le 01-03-2009 à 21:41:48  profilanswer

Halfsup a écrit :

après un WE je confirme, mon beau père est breton et j'ai l'habitude des bonnes galettes, et celles ci franchement étaient très bonnes, une bonne adresse même si un peu cher (6 à 8e pour les galette les plus fournies).

Si vous voulez des bonnes Moules, dans une ambiance sympa, sans prise de tête, une bonne adresse :
La dent creuse dans Saint malo intra muros.
Pas cher du tout, très copieux ! Parfait pour un petit moules/frites :)

Le Gallo c'est THE creperie pour moi :D  

Quand je passe du côté de Saint Malo, je me sens obligée d'y passer :D Mon duo gagnant c la tartiflette avec une crepe sucrée fraise, chantilly et glace vanille [:cerveau lent]

C'est noté pour la dent creuse !

n°17686817
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 01-03-2009 à 21:49:50  profilanswer

drap :o

n°17693578
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-03-2009 à 17:00:52  profilanswer

viniw a écrit :

le clown bar

114 rue Amelot,  
75011 paris

situé a coté du cirque d'hiver

-cuisine francaise

-menu à 13,50 euro  

Excellente adresse, rapport qualité prix d'abord une déco a base d'affiche collé et surcollé d'affiche de cirque, toute la deco tourne autour du cirque et des clowns; c'est un bistro historique.
 D'ailleurs les tables et chaises font bistro.
 Si la cuisine est raffiné on n'est pas non plus dans la cuisine nouvelle mais plutôt dans la sophitication de la gastronomie campagnarde.
par exemple la charlotte de boudin http://leblogdefoiegras.blogs.nouv [...] 758a63.jpg qui cherche nous fait redecouvrir le boudin.
ou le lapin au romarinhttp://leblogdefoiegras.blogs.nouv [...] 0a7211.jpg
bref c'est du bon on retrouve aussi le paté maison ou on vous sert directement le paté entier. L'os a moelle en entrée n'ayont pas peur de ce qui est bon.
 Attention la carte des vins n'est pas donné mais est largement a la hauteur, tellement que l'on a tendance à finir la bouteille avant la fin du repas. néanmoins ont peut toujours prendre une fillette, je vous conseil leur croz l'hermitage simplement jouissif.  
 Le service fait presque familial sympathique en un mot.

points positifs  
- les plats
- le vin

point négatif
- carte courte
- le prix des vins.

site web http://www.clown-bar.fr/
ils ont été testé sue le blog du foi gras  http://leblogdefoiegras.blogs.nouvelobs.com/tag/75011
excellent site de critique culinaire.

Merci pour l'adresse, j'y suis allé Vendredi soir et un vrai régal !
159€ pour 5 personnes avec 5 menu à 25 (entrée - plat - dessert) et 2 bouteilles de vins. (dont une fillette)
Très raffiné, délicieux, personnel aimable et prévenant !

Je recommande chaudement [:bien]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°17693612
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-03-2009 à 17:03:57  profilanswer

Et si les clowns nous mettent mal à l'aise ?  [:max evans]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17694208
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-03-2009 à 17:56:11  profilanswer

n°17696918
Halfsup
Posté le 02-03-2009 à 21:41:19  profilanswer

kytine a écrit :

Le Gallo c'est THE creperie pour moi :D  

Quand je passe du côté de Saint Malo, je me sens obligée d'y passer :D Mon duo gagnant c la tartiflette avec une crepe sucrée fraise, chantilly et glace vanille [:cerveau lent]

C'est noté pour la dent creuse !

J'ai pris une galette tartiflette sur ton conseil, puis une galette roquefort/oignon/jambon etc. et en dessert une crêpe au froment tatin au chocolat... j'étais full de chez full après ça  :o

n°17697214
kytine
Posté le 02-03-2009 à 22:00:04  profilanswer

Halfsup a écrit :

J'ai pris une galette tartiflette sur ton conseil, puis une galette roquefort/oignon/jambon etc. et en dessert une crêpe au froment tatin au chocolat... j'étais full de chez full après ça  :o

Ah ouais quand meme [:wam]

Ca donne quoi la Roquefort, Oignon, Jambon ?

IL faut que je me tate une crepe aux coquilles saint jacques la prochaine fois :o

n°17741865
kytine
Posté le 07-03-2009 à 13:30:04  profilanswer

fdaniel a écrit :

Cyclo - 78 rue de Belleville 75020 Paris

Vietnamien

Prix : pas de menu, tout est à la carte, entrées entre 5 et 7,5 €, plats jusqu'à 12 €, desserts à 7 € maximum (pour le croustillant de banane avec option flambé [:neuf]). Compter 20-25 € par personne pour entrée + plat + dessert + bière. Un bo-bun à emporter vous coûtera 9 € (soit à peu près 2 € de plus que la moyenne du coin).

+ Décoration et présentation plus soignées que les autres restos vietnamiens du quartier
+ Très bons plats
+ Prix corrects dans l'absolu

- Petit et vite plein
- Un peu plus cher que ses collègues

Ouvert assez récemment, ce resto est un peu à l'écart de l'agitation du reste de la rue de Belleville. Les propriétaires ont ben arrangé la décoration, ce qui donne un cadre plus joli que les gargottes du quartier (même si la cuisine, au fond de la salle, semble presque aussi bordélique qu'ailleurs). Les plats sont vraiment très bons, sans être spécialiste je pense que ça doit être le meilleur vietnamien du coin (faudra envoyer Fred999 pour confirmer :o), avec des trucs bien sympathiques (crêpes farcies, porc caramélisé au lait de coco, bo-bun bien parfumés, soupes pho classiques ou "asséchées", salades de mangue ou de papaye verte, etc.) et joliment présentés. Le revers de la médaille : l'adresse a beaucoup de succès, comme il n'y a qu'une quinzaine de tables il vaut mieux réserver et y aller de bonne heure, sinon on passera un bout de temps à poireauter en attendant une place.

Deuxieme fois que je dine dans ce resto, vraiment un bonheur ! Le poulet croustillant [:cerveau lent]
Le délice à la banane super bon !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)