| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 20:44:08 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
kytine :| |
Message cité 2 fois Message édité par kytine le 22-02-2009 à 14:20:39 |
Halfsup |
|
viniw geek repenti | La Gondola
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 13:59:51 |
PDG du côté des Champs Elysées |
Le_Magi61 ------------ | Moosehead, dans le 6eme (canadien)
|
ptitemel I'm the Metatron | Merci --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Le_Magi61 ------------ | Le week end, à priori, d'apres ce site : |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 13:53:20 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron | Oki merci! Je pense que j'irais la bas --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Halfsup |
Message édité par Halfsup le 23-02-2009 à 17:15:42 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ptitemel I'm the Metatron | Je sais mais c'est elle qui veux --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Halfsup |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 24-02-2009 à 12:22:57 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Halfsup |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour mon anniversaire, on est allés à l'Auberge du Pont d'Acigné, à Noyal-sur-Vilaine, non loin de Rennes.
Message édité par fdaniel le 27-11-2009 à 10:29:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kadreg profil: Utilisateur | acigné --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'imagine qu'il doit y en avoir pas mal d'autres du même niveau dans le coin, mais il est vraiment chouette, raffiné sans se la péter --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vicmckay |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je ne sais franchement pas ce qui "vaut" deux étoiles ou pas, dans le peu de restos étoilés que j'ai fait dans ma vie, parfois, je me demandais ce qui valait les deux ou trois étoiles... Ici, c'est très clairement au niveau du service que ça doit pécher, genre des petites maladresses, mais moi, ça me fait me sentir plus à l'aise que le truc hyper pète-sec avec ditzipline militaire. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Une tite soirée sympa à 2 pas de Bastille hier soir :
Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 13:54:59 --------------- Le Saoumfa |
Evaria | Ouais, ça a l'air pas mal du tout...(Drapal déguisé |
Halfsup |
|
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | drap |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | Et si les clowns nous mettent mal à l'aise ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code |
Halfsup |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |