Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°16161372
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 14-09-2008 à 11:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Intéressant ça, car la cuisine indonésienne, c'est délicieux, mais le resto que je fréquentais parfois (le Djakarta Bali, près des Halles) n'est pas donné.
A+,

Message édité par gilou le 14-09-2008 à 11:44:05

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 11:42:49  profilanswer

n°16161400
Le_Magi61
------------
Posté le 14-09-2008 à 11:45:53  profilanswer

D'apres mes petites recherches, y'a 2 resto indonesien sur paris, celui ci et un autre (Aux Halles justement).
J'avais envie d'y gouter car je compte aller à Bali l'année prochaine, je voulais gouter a cuisine : pas déçu du tout :)

n°16161523
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 14-09-2008 à 12:00:22  profilanswer

Un petit rajout Lyonnais d'hier soir...

Citation :

• Comptoir Brunet - 69001 Lyon
  • Cuisine Lyonnaise traditionnelle

• 71€ à 2 avec le vin, l'apéro et le café

• points forts :  

Le comptoir Brunet est l'un des 2-3 vrais et bons bouchons Lyonnais qui existent encore, avec par exemple, le café des fédérations qui est ma référence absolue.
Le maitre des lieux est Gilles Maysonnave, un excellent cuisinier ayant fait toute sa formation et son apprentissage avec Bocuse.
Il a d'ailleurs fait une émission spéciale Lyon avec JL Petitrenaud il y a peu de temps.
Oeufs meurette avec une sauce au vin très légèrement acide et un poil trop clair, mais les croutons sont parfaits.
Tablier de sapeur de très très haut niveau. La panure est fine, le gout  acidulé bref très bon.
La quenelle de brochet de madame était également très léger et fondante.
1/2 St Marcellin pour le fromage, pas de dessert, alors que celui de ma compagne était plus qu'agréable.
Accueil très chaleureux sans être prise de tête.

• points faible :  

La sauce au vin un poil clair pour moi.
Accompagnement un peu chiche avec le tablier.
Pas de vrai plateau de fromages.

• commentaires :  

Bien content de ce petit repas dans la plus pure tradition Lyonnaise.
Le prix est plus que correct vu le repas, les produits sont de première qualité, et pour qui apprécie les côtes du Rhône il y a moyen d'aller chercher de superbes bouteilles.
Quelques petits regrets sur des détails, mais rien de bien méchant.
A choisir avec les fédés, je pense que ces derniers sont un poil au dessus en terme de cuisine et de décor, même si les serveuses sont parfois.... encombrantes  :D  

Je crêve d'envie d'aller à Collonge tant que Mr Paul est encore là.
Je sens que je vais pas tarder à faire tomber ma résa'  [:cerveau nico54]

tag : ComptoirBrunet69002

Message édité par fdaniel le 27-11-2009 à 12:15:24
n°16281191
lancevo7
Posté le 26-09-2008 à 14:00:46  profilanswer

drap

n°16282029
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-09-2008 à 15:18:40  profilanswer

J'y ai mangé ce midi, leur formule déjeuner est très bien (18,5 € pour entrée+plat ou plat+dessert, boisson et café compris), le seul bémol est la limitation du choix (1 seule entrée, 1 seul plat, 1 seul dessert). Pour donner une idée ce midi c'était au choix :

- terrine de langoustine en entrée
- pavé de saumon rôti, endives braisées et compotée de carottes en plat
- une sorte de pavé au café en dessert

La présentation des plats est très soignée, le vin est pas mal, le serveur est attentionné, et le cadre est très sympa (ambiance calme et feutrée même le midi). Le chef est très souriant (il est passé faire un tour en salle pour discuter avec une cliente de passage), le serveur aussi, bref pour le prix c'est une très bonne adresse bien plus intéressante que beaucoup de brasseries et restos des alentours des Halles.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°16329899
shimo
Posté le 01-10-2008 à 20:42:01  profilanswer

shimo a écrit :

:hello:  

macdriverz et moi on cherche un restau sympa sur paris pour organiser un restau avec les moants et les moards + organiser son anniversaire et le mien, tout ça le même soir. Pour l'instant on est sur la date du 23 septembre et on est parti sur un japonais à coté de montparnasse.

On cherche bien évidement un peu mieux, pour un petit budget par personne (à partir de 15€ disons), et on serait entre 20 et 35 personnes :D

Vous auriez quelques idées sympa à nous proposer ?

Merci :)

Finalement on à été au coupe gorge.

Un seul mot: Génial.

n°16337102
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-10-2008 à 15:41:03  profilanswer

Mézencore ? Un petit retour plus détaillé, peut-être ?

---------------
n°16347141
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-10-2008 à 15:44:13  profilanswer

Fred999 a écrit :

1. Firenze, rue Caumartin dans le 2e (Opéra)
Vraiment pas cher (8€ en moyenne pour une pizza), très bien garni, pâte fine et pas de couronne de 5cm de croûte. Avec une grosse carte à côté. C'est un restau près d'un théâtre, il y a de quoi regarder sur les murs :)

Retour sur ce restaurant quelques temps plus tard : n'y allez pas.

Pendant super longtemps j'y ai été régulièrement sans aucun souci. Cette année, DEUX soucis de produits non frais : escalope et ananas (en boîte, un comble).

Moralité, allez ailleurs, perso c'est fini.

n°16352412
stayle_xer​cor
Posté le 04-10-2008 à 00:45:00  profilanswer

kar1m a écrit :

trop classe ce resto !

Je sais ça fait longtemps
Mais il y'a un restaurant au 1er étage de la Tour Eiffel qui est plus accessible que le Jules Vernes
Je n'ai pas trouvé ça génial comme nourriture, même un gout de nourriture réchauffée, mais bon, c'est original :)
http://www.restaurants-toureiffel. [...] iffel.html

n°16365033
audrehem
Back in your head
Posté le 06-10-2008 à 09:32:34  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Je sais ça fait longtemps
Mais il y'a un restaurant au 1er étage de la Tour Eiffel qui est plus accessible que le Jules Vernes
Je n'ai pas trouvé ça génial comme nourriture, même un gout de nourriture réchauffée, mais bon, c'est original :)
http://www.restaurants-toureiffel. [...] iffel.html

Mouais original ne justifie pas un tel prix et une qualité si médiocre.. :/

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 09:32:34  profilanswer

n°16365056
Le_Magi61
------------
Posté le 06-10-2008 à 09:37:59  profilanswer

Je me rends compte que je n'ia pas fait de compte rendu du :  

Breakfast In America (BIA pour les intimes :D)
"Dinner" Americain crée par un américain.
17, rue des Ecoles, 75005 Paris

C'est à cette adresse que j'ai mangé le meilleur hamburger de paris  [:sir_knumskull]  

Prix relativement correct (burger entre 8 et 12€)
Service sympa, jeune (Attention, ils parlent plus américain que français, ça surprend au début ;) )

La salade césar qu'une copine a pris était pas terrible, mais tout le monde a adoré les burgers...

Voilà, p'tite adresse sympa pour un repas rapide pas trop cher :)

Edit : j'ai oublié l'URL : http://breakfast-in-america.com/main/

tag : BreakfastInAmerica75005

Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 16:25:25
n°16367443
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-10-2008 à 14:13:20  profilanswer

Fred999 a écrit :

Retour sur ce restaurant quelques temps plus tard : n'y allez pas.

Pendant super longtemps j'y ai été régulièrement sans aucun souci. Cette année, DEUX soucis de produits non frais : escalope et ananas (en boîte, un comble).

Moralité, allez ailleurs, perso c'est fini.

:D ² escalope pas fraiche + semi agression du chef devant tous les clients parce qu'il ne le reconnait pas.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16407494
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-10-2008 à 16:21:38  profilanswer

Belle Ile - 12 Rue Port Mahon 75002 PARIS

Crêperie

Prix : formule midi à 8,99 € (galette salée + crêpe sucrée + 1 bol de cidre), formule soir à volonté à 11 €

+ Qualité correcte

- Petit, donc bondé le midi

Ca fait plus cantine pour les employés et cadres du coin que resto, du coup le midi c'est blindé, il faut attendre un peu qu'une table se libère. Les galettes sont de tailles assez variables (celles que j'avais choisies faisaient un peu riquiquis par rapport à celles de mes collègues :/), correctes en qualité sans être exceptionnelles. La carte mentionne une formule à volonté le soir, je ne saurai trop dire ce que ça vaut.

Bref : si vous ne savez pas où aller un midi et que vous voulez manger rapidement (le service va vite), pourquoi pas, mais le quartier compte à mon avis pas mal d'alternatives (pas forcément dans le style crêpes, certes), donc pas la peine de se forcer...

A noter que le patron a apparemment ouvert une autre crêperie plus grande rue du 4 Septembre.

tag : BelleIle75002

Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 15:03:11

---------------
n°16408599
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-10-2008 à 18:07:21  profilanswer

Par contre, c'est pas cher du tout. C'est bon au moins ?

n°16408895
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-10-2008 à 18:47:19  profilanswer

Sans plus : comme j'ai dis c'est pas mauvais mais certaines portions sont plus petites que d'autres, si ça se trouve c'est même pas fait exprès et c'est simplement dû au fait qu'il n'y a qu'un seul cuistot (qui n'avait pas l'air de chômer).

Message édité par fdaniel le 10-10-2008 à 18:47:42

---------------
n°16409840
shimo
Posté le 10-10-2008 à 21:02:45  profilanswer

fdaniel a écrit :

Mézencore ? Un petit retour plus détaillé, peut-être ?

Oui c'est vrai que c'etait court, désolé :D

Donc le coupe gorge, 2 rue de la coutellerie, 75004 Paris:

On à été super, non, extrêmement bien reçu, et pourtant c'est pas habituel quand le restaurateur voit débarquer une quinzaine de motards avec les casques et l'équipement qui prend beaucoup de place. Le patron a pris le temps de nous conseiller, de nous raconter qu'est ce qui va bien avec quoi niveau vin, bref 20/20 pour l'accueil.

Le menu soir est à 18€ je crois, ou 21 peut être, je ne suis plus sur.

L'entrée était exquise, même si je suis pas foutu de vous dire ce que c'etait. :D

Le plat, pour moi c'etait le pavé de kangourou, un seul smiley  [:cerveau delight]  

Et le dessert c'etait une préparation du boulanger vu que c'etait un double annif. Mais il nous a servi une glace au rhum, bien forte, dans des shots. Pas mal pour tenir le froid sur la moto en rentrant  :D  

J'ai déjà conseillé ce restau à des connaissances qui m'ont fait un bon retour.

Sinon, le point négatif, peut être pour certains, c'est que c'est petit. Peut être 10 couverts en bas et 40 en haut. Moi en tout cas je préfère quand c'est petit, c'est plus chaleureux.

tag : CoupeGorge75004

Message cité 2 fois
Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 16:08:51
n°16412983
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 11-10-2008 à 11:41:01  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

J'ai testé l'indonésia hier soir, resto indonésien dans le 6eme :  [:cerveau delight]  [:cerveau huit]  [:cerveau neuf]  
Adresse : 12 rue de vaugirard, 75006
Type : Indonésien
Prix : menus de 15 à 21€

Mon avis :  
Prix correct (30€/pers. pour apéro, entrée, plat dessert + 1 bouteille de vin pour 4),  
Service très souriant et agréable,  
nourriture tres bonne,  
C'est très varié : on a pris un assortiment de 7 plats servis avec une assiette de riz frit : il y avait du bœuf au lait de coco, des brochettes de poulet et d'agneau à la sauce cacahouète (:love: ), des gambas grillés, etc.
je conseille vivement.
P'tit conseil : penser à réserver, la salle est petite ;)
www.restaurant-indonesia.com/

testé avec ma copine lors de ma dernière venue à Paris (fin septembre) très bon, super accueil !
cela a permis d'arroser mon entretien d'embauche qui c'était très bien passé... qqs jours après j'ai su que j'avais le job  :D

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°16412994
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 11-10-2008 à 11:42:44  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Le potager du Père Thierry 15 rue des 3 frères 75018 PARIS
Français
Prix : Pas de menu tout à la carte. (Entrée 5-6€ Plat 12-14€ Tartine 11€ Dessert 5-8€)
On était en groupe hier et j'en ai eu pour 30€ avec Apéro - Entrée - Plat - Dessert vin compris et digestif offert
+ Les oeufs cocottes au foie gras sont à tomber par terre
+ Plats très savoureux avec des portions importantes
+ Service sympathique et très convivial
+ Si c'est complet y'a Le jardin d'en face un peu plus loin dans la rue, même patron mêmes plats
- Restaurant minuscule (20 places)
- Réservation obligatoire
En définitif c'est un petit restaurant très sympa où l'on mange bien dans une ambiance très chaleureuse. C'est juste un peu petit mais ça fait partie du charme du lieu

j'ajoute le pichet de vin (pichet lyonnais) pas cher.
A prendre absolument les oeufs cocottes  :love:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°16413472
Pkoi5
Posté le 11-10-2008 à 13:10:24  profilanswer

L'épopée, Av. Emile ZOLA Paris XV:

Testé en semaine.
De bonnes critiques sur le net.

Petit resto.
Déco vieillotte.
Un peu déçu par les fameuses ravioles de langoustines, dont le goût était masqué par la sauce au Saté, trés bonne.
Le magret aux figues est trés fin, le cheese cake excellent. Les plats sont bien présentés.
La carte change la semaine pro.
Service moyen.
Le serveur est trop présent, et dénigre certains plats, et même certains vins qu'il a pourtant lui même mis à la carte.
J'ai trouvé la cuisine fine et raffinée, même si certains plats auraient pu être meilleurs. (Ravioles de langoustines, 4€ de supplément pour le veau qui n'avait rien d'exceptionnel, caviar d'aubergines bof) Mais le reste était vraiment excellent.
Le vin rouge (Château Targé) était trés bon.
Un bémol aussi pour l'ambiance, la musique était soit absente, soit trop basse.
Le menu Entrée+Plat+Dessert est à 35€.
Le choix est varié. 7 ou 8 entrées, 4 poissons, et 4 viandes. 7 ou 8 desserts. Une belle carte de vins.
Bon rapport qualité/prix.

Donc, avis mitigé.

tag : Epopee75015

Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 13:32:09
n°16422215
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-10-2008 à 16:58:49  profilanswer

Les bonnes soeurs, 8, Rue Pas de la Mule Paris III

Dans le 3ème, entre place des vosges et le boulevard Beaumarchais, le resto est tenu par deux soeurs, d'où le nom ( :d ). Testé pour un brunch :

L'ambiance y est très soft, très sympa, bien décorée (photos de bonnes soeurs en autotamponneuses, planches de soeur Marie-Thérèse de Maëster ... très fandard). On y est très chaleureusement accueilli, la formule brunch à 21€ comprend tout ce qui compose un brunch (café / thé, oeufs brouillés / plat / benedict à la demande + bacon, pancakes / fromage blanc). Très complet donc, et très copieux, je digère encore :d

Attente très courte, je vous conseille d'y arriver un peu avant la foule (vers midi pétantes), bonne adresse pas trop chère [:arcueid brunestud]

tag : BonnesSoeurs75003

Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 15:35:00
n°16427429
Sebastien
Posté le 13-10-2008 à 10:36:05  profilanswer

Je trouve ca cher moi 21€ pour le contenu du brunch

n°16428184
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-10-2008 à 11:53:48  profilanswer

shimo a écrit :

Oui c'est vrai que c'etait court, désolé :D

Donc le coupe gorge, 2 rue de la coutellerie, 75004 Paris:

On à été super, non, extrêmement bien reçu, et pourtant c'est pas habituel quand le restaurateur voit débarquer une quinzaine de motards avec les casques et l'équipement qui prend beaucoup de place. Le patron a pris le temps de nous conseiller, de nous raconter qu'est ce qui va bien avec quoi niveau vin, bref 20/20 pour l'accueil.

Le menu soir est à 18€ je crois, ou 21 peut être, je ne suis plus sur.

L'entrée était exquise, même si je suis pas foutu de vous dire ce que c'etait. :D

Le plat, pour moi c'etait le pavé de kangourou, un seul smiley  [:cerveau delight]  

Et le dessert c'etait une préparation du boulanger vu que c'etait un double annif. Mais il nous a servi une glace au rhum, bien forte, dans des shots. Pas mal pour tenir le froid sur la moto en rentrant  :D  

J'ai déjà conseillé ce restau à des connaissances qui m'ont fait un bon retour.

Sinon, le point négatif, peut être pour certains, c'est que c'est petit. Peut être 10 couverts en bas et 40 en haut. Moi en tout cas je préfère quand c'est petit, c'est plus chaleureux.

Combien d'accident en rentrant ? :o

---------------
n°16428190
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-10-2008 à 11:54:11  profilanswer

merlin_67 a écrit :

j'ajoute le pichet de vin (pichet lyonnais) pas cher.
A prendre absolument les oeufs cocottes  :love:

Je plussoie fortement pour ce resto qui gagne à être connu

---------------
n°16431214
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-10-2008 à 17:02:39  profilanswer

Me suis fait une crepe pres du musée Grevin ce week end, enorme, bien epaisse, bonne...
"Les crepes de Paris"
 [:huit]  

Et pour rester dans le contexte, je cherche un resto romantique, avec un cadre sympa, feutré, tamisé...
Des idées ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par _sentenza_ le 13-10-2008 à 17:03:12

---------------
Le Saoumfa
n°16431244
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-10-2008 à 17:05:18  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Me suis fait une crepe pres du musée Grevin ce week end, enorme, bien epaisse, bonne...
"Les crepes de Paris"
 [:huit]  

Et pour rester dans le contexte, je cherche un resto romantique, avec un cadre sympa, feutré, tamisé...

"Le Safety" porte de la chapelle. Il y a des petites tables en coin ou tu peux te poser pour bouffer. Il y a des activités de détente en plus. Préviens moi quand tu iras, j'irai certainement y faire un tour

---------------
n°16431317
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-10-2008 à 17:10:56  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Le Salon [:cerveau lent]

n°16431376
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-10-2008 à 17:16:02  profilanswer

Merci ! ;)
Je vais aller essayer ca, ca a l'air chouette et les prix corrects.
Reste a savoir quel salon choisir, ca fait un peu chargé à premiere vue, ptet me laisser tenter par les coeurs... ;)

---------------
Le Saoumfa
n°16431392
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-10-2008 à 17:16:59  profilanswer

Remigio a écrit :

"Le Safety" porte de la chapelle. Il y a des petites tables en coin ou tu peux te poser pour bouffer. Il y a des activités de détente en plus. Préviens moi quand tu iras, j'irai certainement y faire un tour

Manger un grec au Safety avec un hooligan en train d'affuter sa queue... comment dire ? ... Priceless !  :whistle:

---------------
Le Saoumfa
n°16433550
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-10-2008 à 20:48:50  profilanswer

Sebastien a écrit :

Je trouve ca cher moi 21€ pour le contenu du brunch

chai pas je paye dans les 25 d'hab :/

n°16434284
kytine
:|
Posté le 13-10-2008 à 21:53:46  profilanswer

Thordax a écrit :

chai pas je paye dans les 25 d'hab :/

brunch ca part de 15€ et ca peut monter jusqu'a oulaaa :o

franchement pour 25/30€ tu commences a avoir des brunchs a volonté bien sympa (cf topic brunch)

n°16438329
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-10-2008 à 11:36:42  profilanswer

La carte m'a l'air tout ce qu'il y a de + classique.

n°16438398
Boldini
Posté le 14-10-2008 à 11:41:59  profilanswer

Le site est sympa  :jap:

n°16439818
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 14-10-2008 à 14:17:59  profilanswer

J'y suis allé, effectivement le cadre est très sympa, les proprios tres accueillants mais j'ai été déçu par la carte, trop classique pour moi.

Certains plats sont trop chers (La cote de bœuf a 40€ ...), et je n'ai pas aimé les St Jacques (vraiment trop crues à mon gout, et sauce trop amère).

Ne pas arriver avant 20h, c'est VRAIMENT fermé (on c'est vu refuser l'entrée à 19h50 avec 15° dehors ...)

J'ai préferé dans l'ordre (pour la nourriture) Le Jardinier (voir ma review dans le topic http://lejardinier.lesrestos.com/menus.php) et La folle Avoine.

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 14-10-2008 à 14:21:58

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°16440928
paco fpg
Posté le 14-10-2008 à 16:13:17  profilanswer

Bonjour, je voudrais ajouter "la galoche d'aurillac"
Adresse : 41, rue de Lappe - 75011 Paris
Type : terroir
Prix :je ne sais plus

Mon avis :  
On a payé 80 euros à deux en enchâinant sans pitié:
vin
confit d'oie pour moi
tripous pour elle
plateau fromages (on a même pas laissé les croûtes)
desserts

Ambiance très sympa, de bonnes choses (mais mon jugement est peut être altéré du fait que je suis coutumier de la qualité et que j'habite à l'étranger).
Il faisait un peu chaud et on est un peu collé avec les autrestables, mais sinon bien sympa!
LA déco est à l'ancienne
http://www.lagaloche.com/

tag : GalocheAurillac75011

Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 13:41:47
n°16441207
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-10-2008 à 16:37:52  profilanswer

Bon, j'ai un souci : le message avec la liste des restaurants Paris/RP fait actuellement 55710 caractères (merci Notepad++), l'ajout d'une entrée dépasse la limite du forum (du moins je suppose) et produit donc un message tronqué. Pour pouvoir mettre la dernière critique j'ai du rogner un peu sur le message de krapaud, mais pour la prochaine je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre :/ Quelqu'un a une idée :??:

---------------
n°16441268
lapattefol​le
Posté le 14-10-2008 à 16:43:21  profilanswer

Salut les bouffe-tout :hello:

Je pense que http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3079807 et http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4590177 sont le même restaurant.
(Et je plussoie que quand on aime la cochonnaille arrosée de rouquin c'est sympa :o)

Sinon au cas où quelqu'un d'autre connaitrait pour compléter car j'y suis allé il y a plus d'un an :

L'aubergeade
17bis rue de Chaligny
75012 PARIS  

Cuisine : Vaguement Sud-Ouest/Traditionnel

Prix moyen : < 30€€ vin compris.

Points forts :  
Bon accueil, super rapport qualité/prix.

Points faibles :  
Très petit, apparemment souvent en "rupture de plats".

Faut que j'y retourne pour confirmer mais j'en garde un bon souvenir :D

tag : Aubergeade75012

Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 14:49:32
n°16441270
kytine
:|
Posté le 14-10-2008 à 16:43:31  profilanswer

fdaniel a écrit :

Bon, j'ai un souci : le message avec la liste des restaurants Paris/RP fait actuellement 55710 caractères (merci Notepad++), l'ajout d'une entrée dépasse la limite du forum (du moins je suppose) et produit donc un message tronqué. Pour pouvoir mettre la dernière critique j'ai du rogner un peu sur le message de krapaud, mais pour la prochaine je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre :/ Quelqu'un a une idée :??:

soit essayer d'intercaler un nouveau post ou sinon peut etre mettre un lien vers un blog ou un site que tu actualiserais non ?

n°16441296
lapattefol​le
Posté le 14-10-2008 à 16:46:12  profilanswer

Demande à un modo de te créer un message après le premier

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 14-10-2008 à 16:46:45
n°16441382
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-10-2008 à 16:51:55  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Demande à un modo de te créer un message après le premier

Pas bête, je vais envoyer un message à Fred999.

---------------
n°16441409
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-10-2008 à 16:53:38  profilanswer

fdaniel, je vais demander que l'on te donne les posts 2 et 3.

Attention, la 1e adresse était de nintendose, j'ai déporté la critique dans le 4e post (de kikidonc).

n°16441436
Pkoi5
Posté le 14-10-2008 à 16:55:16  profilanswer

getget a écrit :

J'ai préferé dans l'ordre (pour la nourriture) Le Jardinier (voir ma review dans le topic http://lejardinier.lesrestos.com/menus.php) et La folle Avoine.

J'y vais ce soir.  ;)  
Je me refais une dernière fois mon menu préféré avant le changement de carte:
Ravioles de foie gras à l'écume de truffe blanche
Faux-Filet de Boeuf grillé sauce Marchand de Vin avec écrasé de pommes de terre à la noisette et fricassée de champignons frais
Gâteau coulant au chocolat, glace pistache
Avec le ptit vin kivabien  ;)

Edit: Finalement, c'était sauté de biche sauce au vin et myrtilles, avec pommes de terre à l'ancienne rissolées et champignons frais.  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Pkoi5 le 14-10-2008 à 22:22:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)