| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 11:42:49 ![]() ![]() |
lancevo7 | drap |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
shimo |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mézencore ? Un petit retour plus détaillé, peut-être ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Fred999 Rabat-joie |
|
stayle_xercor |
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 09:32:34 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Je me rends compte que je n'ia pas fait de compte rendu du : Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 16:25:25 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Belle Ile - 12 Rue Port Mahon 75002 PARIS
Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 15:03:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kiriou Vicious... | Par contre, c'est pas cher du tout. C'est bon au moins ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sans plus : comme j'ai dis c'est pas mauvais mais certaines portions sont plus petites que d'autres, si ça se trouve c'est même pas fait exprès et c'est simplement dû au fait qu'il n'y a qu'un seul cuistot (qui n'avait pas l'air de chômer). Message édité par fdaniel le 10-10-2008 à 18:47:42 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
shimo |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 16:08:51 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Pkoi5 | L'épopée, Av. Emile ZOLA Paris XV:
Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 13:32:09 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Les bonnes soeurs, 8, Rue Pas de la Mule Paris III
Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 15:35:00 |
Sebastien |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Me suis fait une crepe pres du musée Grevin ce week end, enorme, bien epaisse, bonne...
Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 13-10-2008 à 17:03:12 --------------- Le Saoumfa |
KapweT L'exocet. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
kytine :| |
|
Kiriou Vicious... |
Boldini |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'y suis allé, effectivement le cadre est très sympa, les proprios tres accueillants mais j'ai été déçu par la carte, trop classique pour moi. Certains plats sont trop chers (La cote de bœuf a 40€ ...), et je n'ai pas aimé les St Jacques (vraiment trop crues à mon gout, et sauce trop amère). Ne pas arriver avant 20h, c'est VRAIMENT fermé (on c'est vu refuser l'entrée à 19h50 avec 15° dehors ...) J'ai préferé dans l'ordre (pour la nourriture) Le Jardinier (voir ma review dans le topic http://lejardinier.lesrestos.com/menus.php) et La folle Avoine. Message cité 1 fois Message édité par getget le 14-10-2008 à 14:21:58 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
paco fpg | Bonjour, je voudrais ajouter "la galoche d'aurillac"
Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 13:41:47 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bon, j'ai un souci : le message avec la liste des restaurants Paris/RP fait actuellement 55710 caractères (merci Notepad++), l'ajout d'une entrée dépasse la limite du forum (du moins je suppose) et produit donc un message tronqué. Pour pouvoir mettre la dernière critique j'ai du rogner un peu sur le message de krapaud, mais pour la prochaine je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lapattefolle | Salut les bouffe-tout
Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 14:49:32 |
kytine :| |
|
lapattefolle | Demande à un modo de te créer un message après le premier Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 14-10-2008 à 16:46:45 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Fred999 Rabat-joie | fdaniel, je vais demander que l'on te donne les posts 2 et 3.
|
Pkoi5 |
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 14-10-2008 à 22:22:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
| C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ? |
| Partir en Vacances à moindre prix ! | recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal |
| voici ma gratte !!! prix?... | Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé. |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix | |