| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 14-10-2008 à 22:22:40 |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 16:55:16 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
KapweT L'exocet. |
|
shimo |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Pkoi5 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sur la table de 2, tout de suite a droite en entrant...
--------------- Le Saoumfa |
Pkoi5 | Si si, ta dame était assise côté mur.
Message édité par Pkoi5 le 15-10-2008 à 15:00:04 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 14:33:42 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Mon avatar c'est l'immense David Brent le trentenaire.
|
momotteu | moi faut que je fasse la review de quelques restos dans le 11ème tiens |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 15-10-2008 à 16:16:45 |
momotteu |
momotteu | |
Fred999 Rabat-joie | Pour ceux qui ne connaissent pas, le Pho (prononcer "feu" ) est le plat national vietnamien, une grande soupe de nouilles de riz au boeuf et aux herbes dans un bouillon de boeuf, c'est là-bas le petit déjeuner. Dong Huong je la trouve pas géniale la soupe (trop grasse), à Tin Tin elle est un peu meilleure, mon préféré c'est à côté du Pho 14 dans le 13e. Par contre les bi cuon et les plats y sont sympas, y a des trucs qu'on ne trouve pas ailleurs. Et toujours de la place car ils ont acheté d'autres salles, c'est immense maintenant (100+ couverts). http://chrisoscope.com/Additions/2 [...] -soupe.jpg Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 15-10-2008 à 16:27:14 |
kytine :| |
|
momotteu | c'est bon vous m'avez donné faim |
Fred999 Rabat-joie | Changement de cuistot peut-être, il y a tellement de recettes de pho... certains aimeront sans doute un bouillon plus gras. |
prophete99 | D'ailleurs en parlant de retsuration vietnamienne, je cherche de bons Bobun sur Paris... Avec ma femme, on adore ça. Je pense qu'à Belleville on doit trouver ça... |
Fred999 Rabat-joie | kytine > A COTE du Pho 14, mes cousins refusent d'aller ailleurs, vu que l'un d'eux y a bossé. Et que les soupes (et le boeuf saté-citronelle) y sont excellents.
|
Fred999 Rabat-joie | prophete, désolé j'aime pas les bo bun |
|
prophete99 |
|
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pres du mc do asiat dans le XIIIeme y'a un espece de traiteur/resto, qui ouvre super tard... --------------- Le Saoumfa |
Pkoi5 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
momotteu | Hop quelques critiques Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 13:57:50 |
momotteu | Le 14 Juillet - restaurant français
Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 13:02:53 |
ToYonos Ready to code | Le Jardin De L'inde restaurant indien Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 15:13:49 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quick Bastille
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | resto "buzz l'eclair" a disneyland :!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
| C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ? |
| Partir en Vacances à moindre prix ! | recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal |
| voici ma gratte !!! prix?... | Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé. |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix | |