Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°37201661
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-02-2014 à 17:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et t'as mangé quoi ? :o

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 17:40:47  profilanswer

n°37206040
Zaldarf
Posté le 19-02-2014 à 23:25:58  profilanswer

boeuf sauté au basilique avec kao pad thai.
et une mangue fraiche en dessert.

n°37206116
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 19-02-2014 à 23:35:29  profilanswer

Le restaurant Délices du Shandong qui est listé sur la FP a déménagé et changé de nom mais c'est compliqué pour la mise à jour :o

Il est maintenant au 68 bd de l'Hôpital mais :  
- quand on le cherche sur Internet, il s'appelle "Au Délice de Confucius à Paris" ;
- le panneau du restau dit "Au Pays de ConFucius" (oui, avec la typo :D) ;
- de toute façon ils ont gardé leurs assiettes "Délice du Shandong".  

[:jileo:3]

Tag : DélicesDuShandong75013

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 20-02-2014 à 12:30:22

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°37343430
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-03-2014 à 15:59:58  profilanswer

Le "We love Bliss" dans le quartier du Châtelet à Paris.

Description du repas :

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant vendredi midi dernier avec des amis dans le but avoué de se faire une bonne bouffe arrosée nous permettant de passer un vendredi après midi en roue libre avant le weekend.

Le quartier est animé, le restaurant propose une terrasse un bout de trottoir sous bâche et une salle assez spacieuse dont les tables ne sont pas trop collées les unes aux autres.
J'arrive dans les premiers. Une fois qu'on est 3 (sur 6), on se dirige vers la salle pour prendre notre table préalablement réservée. On nous installe, on nous donne des cartes et on nous oublie...

Au bout de 10 minutes on se décide à faire signe au serveur pour lui signifier que nos gorges sont dramatiquement sèches et qu'une grande bière ambrée ne serait pas de trop. Puis il parait que ça fait venir les retardataires. :o
Ceux-ci arrivent au moment où nos bières sont servies, le serveur ne songe pas à demander si ils souhaitent boire quelque chose aussi... Il a fallu qu'on l'appelle une nouvelle fois pour passer la commande. On en profite pour donner notre commande de plats. Nous sommes finalement 5. 2 pizzas, 2 burgers (dont un végétarien, putain d'hérésie) et un tartare sauce conté (oui avec un N et j'aime tenter des expériences culinaires douteuses). :o
Les pizzas arrivent au bout de 10 minutes fraîchement décongelées si j'en crois ma douce et tendre femme qui n'aime pas trop qu'on lui serve de la merde à 15.00 € TTC... Avec les 3 autres comparses nous tournons uniquement sur notre bière et la faim commence à nous ronger le bide. 30 minutes après l'arrivée des pizzas, nos plats arrivent ! Enfin ! Pour rappel, j'attendais un tartare ! C'est la cuisson qui devait être longue. :o :o :o

Un de nos amis doit décoller et voulait appeler le serveur pour annuler sa commande car devait partir dans les 5 minutes suivantes. Pas de bol, le serveur c'est justement pointé avec le burger. Tant pis, le burger est tout de même refusé car pas le temps et service trop long. Au moment de nous servir, le serveur se merde, renverse une bière et le verre de vin blanc commandé par l'autre mangeuse de pizza. Résultat, la table est trempée d'un mélange alcoolique douteux et le nexus 5 de cette amie subit un premier baptême par immersion.
Essuyage énergique de la table par une autre serveuse (qui semble plus gradée), et qui indique immédiatement que les boissons seront remplacées et que la maison nous offrira les cafés. :jap:

Je regarde mon tartare, j'ai un doute. Il est complètement recouvert d'une sauce blanchâtre. Il doit s'agir de la sauce au conté (j'insiste sur le N, c'est marqué sur le menu). Je me dis donc que le tartare doit en fait être une version (d'hérétique) cuite aller-retour. Qu'ils ne l'aurait pas noyé sous la sauce sans l'avoir assaisonné. Personne n'est si cruel. Ben si. :cry:
C'est absolument immonde. Viande crue, froide et non assaisonnée avec sauce grasse et chaude par dessus. Mais j'ai trop la dalle (au moins 1h que j'attends pour bouffer). Les frittes sont effectivement maison mais sont molles comme une trique d'octogénaire sous vasoconstricteurs.

Si ma mémoire est bonne, personne n'a tenté de dessert, on a coupé court au massacre. Certains on profité du café gratuit. La note est salée, surtout avec des pintes à 8€. :/
La gentille serveuse à tenu à nous donner des bons pour verre de vin / café gourmand gratuit... Bons qu'on a jeté dans les poubelles les plus proches.

Bilan :

[+] La salle est agréable
[+] Le burger semble avoir été apprécié

[-] Très cher pour ce que c'est !
[-] Cuisine extrêmement douteuse...
[-] Pizzas qui fleurent le surgelé.
[-] Service vraiment lent, peu attentif et maladroit (pour le serveur qui s'occupait de nous)

Evidemment, on y foutra plus jamais les pieds.

Tag : WeLoveBliss75001

Message édité par Cougy le 04-03-2014 à 16:02:29

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°37343832
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-03-2014 à 16:28:28  profilanswer

biezdomny a écrit :

Le restaurant Délices du Shandong qui est listé sur la FP a déménagé et changé de nom mais c'est compliqué pour la mise à jour :o

Il est maintenant au 68 bd de l'Hôpital mais :  
- quand on le cherche sur Internet, il s'appelle "Au Délice de Confucius à Paris" ;
- le panneau du restau dit "Au Pays de ConFucius" (oui, avec la typo :D) ;
- de toute façon ils ont gardé leurs assiettes "Délice du Shandong".  

[:jileo:3]

Tag : DélicesDuShandong75013

la salle est plus "spacieuse" qu'avant ou pas ?

Ca fait quelques mois que je n'y suis pas allé, j'aime bien cet endroit, mais le fait de devoir bruler mes vetements en sortant et de pas pouvoir ecarter un peu les bras ça me fait chier un peu

n°37348364
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-03-2014 à 23:02:32  profilanswer

mirzmirz a écrit :

la salle est plus "spacieuse" qu'avant ou pas ?

Ca fait quelques mois que je n'y suis pas allé, j'aime bien cet endroit, mais le fait de devoir bruler mes vetements en sortant et de pas pouvoir ecarter un peu les bras ça me fait chier un peu

Oui c'est vraiment plus grand (par contre c'est resté pas mal bruyant).

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°37352202
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-03-2014 à 12:04:53  profilanswer

Depuis le temps que je cherchais un restaurant cajun à Paris, après avoir découvert que le Blue Bayou était fermé et que le Thanksgiving ne faisait plus restaurant (et après avoir posté de nombreuses requêtes ici même), je crois bien que j'en ai enfin trouvé un : "L'escalier cajun", 105 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris.  

Quelqu'un d'ici connait ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37352305
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-03-2014 à 12:10:40  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Depuis le temps que je cherchais un restaurant cajun à Paris, après avoir découvert que le Blue Bayou était fermé et que le Thanksgiving ne faisait plus restaurant (et après avoir posté de nombreuses requêtes ici même), je crois bien que j'en ai enfin trouvé un : "L'escalier cajun", 105 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris.  

Un resto ou on y mange cajun, j'espère que c'est nourrissant.

:o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°37352359
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-03-2014 à 12:14:09  profilanswer

Seigneur Dieu, je viens de la comprendre [:herbert de vaucanson:5]  

Sinon, oui, c'est très nourissant : c'est pas de la bouffe très subtile, mais j'ai hâte de pouvoir goûter un jambalaya ou un gombo [:huit]

---------------
n°37352398
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-03-2014 à 12:17:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Un resto ou on y mange cajun, j'espère que c'est nourrissant.

:o

Ruquier vient de m'appeler, il cherche un nouveau chroniqueur pour son emission sur Europe1, tu veux que je te pistonne ?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 12:17:37  profilanswer

n°37353723
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-03-2014 à 14:06:03  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ruquier vient de m'appeler, il cherche un nouveau chroniqueur pour son emission sur Europe1, tu veux que je te pistonne ?

Tu aimes pistonner chez Ruquier ? [:3615 dovakor:2]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°37354346
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-03-2014 à 14:40:36  profilanswer

Outre les bons jeux de mots, les retours sur ce restal m'intéressent aussi [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°37354471
Tillow
Posté le 05-03-2014 à 14:47:54  profilanswer

Seigneur Dieu, je viens de la comprendre [:herbert de vaucanson:5]  

Sinon, oui, c'est très nourissant : c'est pas de la bouffe très subtile, mais j'ai hâte de pouvoir goûter un jambalaya ou un gombo [:huit]

Ah ça je confirme, c'est pas léger léger  [:haha jabba]  
Mais celui-là j'ai pas testé.

mirzmirz a écrit :

Dis-y qu'il fasse + 5 k à sa dernière propale, je suis pas sa bitch :o

---------------
n°37354630
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-03-2014 à 14:57:30  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah ça je confirme, c'est pas léger léger  [:haha jabba]  
Mais celui-là j'ai pas testé.

Comment ça "Celui-là j'ai pas testé" ?  [:crapulax:4]  

Tu veux dire que tu as testé d'autres restos cajun en RP ?  

Si oui je veux des noms et des CRs !!! [:acheum]

---------------
n°37354677
Tillow
Posté le 05-03-2014 à 14:59:50  profilanswer

Ouais j'ai testé... A New York :D
Désolée :D

---------------
n°37354810
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-03-2014 à 15:07:37  profilanswer

Taiche a écrit :

Outre les bons jeux de mots, les retours sur ce restal m'intéressent aussi [:dawao]

Je vais y aller ce week-end a priori. J'en ai mangé pas mal en Louisiane, donc je pourrais comparer. J'espère juste que mon souvenir n'a pas été altéré par les Jambalayas et Gombos que j'ai régulièrement cuisinés moi-même depuis (car ça a l'avantage d'être un plat super simple à faire : j'y arrive alors que je suis capable d'échouer sur des pâtes cuites à l'eau) :o

---------------
n°37354989
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-03-2014 à 15:17:57  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais j'ai testé... A New York :D
Désolée :D

On a mangé de la soul food de mémoire, je crois que ce n'est pas la même chose. :)
De ce que j'ai compris, la cuisine cajun c'est un mélange de cuisine française et de cuisine du sud des US. Alors que la Soul Food c'est un mélange de cuisine Africaine et américaine.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°37355073
Tillow
Posté le 05-03-2014 à 15:24:02  profilanswer

Cougy a écrit :

On a mangé de la soul food de mémoire, je crois que ce n'est pas la même chose. :)
De ce que j'ai compris, la cuisine cajun c'est un mélange de cuisine française et de cuisine du sud des US. Alors que la Soul Food c'est un mélange de cuisine Africaine et américaine.

Ah my bad c'est vrai que c'est pas tout à fait pareil.

---------------
n°37355292
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-03-2014 à 15:38:40  profilanswer

Perso j'avais testé le Blue Bayou 2-3 fois avant qu'il ferme, j'avais adoré ! Ambiance (une fois avec un chanteur de blues tranquillou à la guitare sèche), plats, service... mais les souvenirs sont vieux [:dawao]

Je vais y aller ce week-end a priori. J'en ai mangé pas mal en Louisiane, donc je pourrais comparer. J'espère juste que mon souvenir n'a pas été altéré par les Jambalayas et Gombos que j'ai régulièrement cuisinés moi-même depuis (car ça a l'avantage d'être un plat super simple à faire : j'y arrive alors que je suis capable d'échouer sur des pâtes cuites à l'eau) :o

:jap: J'attends le CR avec impatience :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°37355308
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-03-2014 à 15:39:40  profilanswer

+1 [:huit] Ca m'a l'air très sympa comme cuisine. :bounce:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°37358805
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-03-2014 à 19:52:40  profilanswer

Cougy a écrit :

Disons que c'est surtout un peu créole, un peu sud des US.

Quelques plats emblématiques de la Lousiane :
* Le Jambalaya (un genre de paella sans safran, mais avec du piment de cayenne et du celeri)
* Le Gumbo un genre de ragout avec des gombos, du celeri, une saucisse spéciale de là-bas + tout ce que tu peux vouloir rajouter dedans [:huit]
* Les "crawfish étouffée" : une façon de préparer des écrevisses
* Des sandwichs qui s'appellent des Po'Boy (notamment à l'Alligator : c'est pas bon :o).

J'aime surtout les deux premiers.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-03-2014 à 19:55:00

---------------
n°37358825
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-03-2014 à 19:54:05  profilanswer

Taiche a écrit :

Perso j'avais testé le Blue Bayou 2-3 fois avant qu'il ferme, j'avais adoré ! Ambiance (une fois avec un chanteur de blues tranquillou à la guitare sèche), plats, service... mais les souvenirs sont vieux [:dawao]

Le blue bayou, je suis tombé souvent dessus dans mes recherches. Malheureusement, il a fermé depuis quelques années déjà (juste à mon retour de Louisiane, merci Murphy) :(

---------------
n°37370123
take it or​ leave it
Posté le 06-03-2014 à 17:58:55  profilanswer

Dites, vous avez pas une petite cantine à conseiller près de la Gare du Nord ?

n°37370454
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-03-2014 à 18:29:49  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Dites, vous avez pas une petite cantine à conseiller près de la Gare du Nord ?

quel style? Parce qu'en terme de cantine, c'est soit tu manges bien et bon pas cher à barbes (poulet olives, grillades etc..) soit indien.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°37371936
take it or​ leave it
Posté le 06-03-2014 à 21:01:40  profilanswer

Yems93 a écrit :

quel style? Parce qu'en terme de cantine, c'est soit tu manges bien et bon pas cher à barbes (poulet olives, grillades etc..) soit indien.

Pas forcément de style particulier, entre temps j'ai réservé à l'Apatam Corner Café. Je ferai un CR :o

n°37378423
gerardo
contains sulphites
Posté le 07-03-2014 à 14:18:23  profilanswer

Je suis moi aussi orphelin du thanksgiving donc interessé par ton CR en attendant d'y aller moi meme

n°37384428
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-03-2014 à 23:46:30  profilanswer

Bon, et bien, comment dire... n'y allez pas [:tinostar]

J'en reviens à l'instant. On est arrivés vers 20h30, donc un peu tôt, mais bon, tout le long de la route à pied, tous les bars étaient pleins, et les restos déjà assez bien remplis. Là, il n'y avait pas un chat. Premier mauvais indice.

Bon, on entre quand même. Au premier, le bar (quelques cocktails classiques), à l'étage, les tables du resto. On va à l'étage. C'est joli. Je ne sais pas quel est le nom de ce style, mais ça ressemble bien à ce qu'il y avait là-bas : un étage organisé autour d'un trou au milieu qui donne une vue plongeante sur ce qui se passe au premier, avec balustrade et colonnes (genre comme dans Zorro, quoi :o), des murs ocre défraichis, une banquette tout le long du mur. Par contre, là non plus, pas un chat (et personne ne nous rejoindra de tout le repas). Sur la 20aine de tables, seules 4 sont dressées en prévision. D'habitude c'est mauvais signe et je fuis, mais on veut tout de même essayer (c'est con l'espoir :o).

Sur la carte, pas grand chose de cajun à part le Jambalaya et un steack cajun. Le reste, c'est du mexicain. Le gérant/chef cuisinier arrive pour prendre la commande et on commence à discuter. Je lui parle de mes difficultés depuis 5 ans à trouver un restaurant cajun sur Paris, que je viens seulement de découvrir le sien. Il me dit qu'effectivement, avec les fermetures du Blue bayou et du Thanksgiving, des restaurants cajuns il n'y en a "presque plus" sur Paris (il y en a donc d'autres !!). On parle un peu de la cuisine cajun, et de sa carte, il a l'air de connaitre : il dit qu'il fait souvent aussi d'autres plats cajuns en plat du jour, comme le gumbo, mais pas aujourd'hui :(

Bref, en plat je prends un jambalaya, et ma copine un burritos ( :sarcastic: ).

Le jambalaya ne ressemblait PAS à un jamblaya : riz tout sec visiblement cuit à part et mélangé a posteriori avec les légumes (poivrons, tomates, celeri, oignons...), absence de la fameuse saucisse cajun dedans, pas de jambon, pas du tout épicé, riz tout blanc alors qu'il est normalement plutôt rougi à cause de sa longue cuisson dans le jus dégorgé par les légumes et saturé d'épices...

Le burritos ne contenait que de la viande et rien d'autre.

A la fin du repas, le chef est tout de même venu tout sourire et assez humblement nous demander ce qu'on avait pensé de ses plats. Je lui ai dit qu'on n'avait pas aimé et que ça ne ressemblait pas à ce qu'on avait mangé là-bas. Il a eu l'air un peu déçu mais il nous a dit qu'on n'était pas les premiers à lui dire ça ([:ddr555]).

Sinon, 35 € pour 2 : cocktail, jamabalaya, burritos et café.

Seul point positif de la soirée : j'ai appris qu'il en existait d'autres sur Paris (on n'a pas osé lui demander les adresses de ses concurrents :o).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-03-2014 à 23:53:00

---------------
n°37385167
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-03-2014 à 07:54:51  profilanswer

Oh ben merde alors. [:vizera]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°37396153
Gwareldan
Posté le 09-03-2014 à 20:37:39  profilanswer

Ca vous intéresse le nouveau burger a la mode ?

n°37396233
Lucky Lurk​e
Posté le 09-03-2014 à 20:44:29  profilanswer

Ouais, dis nous :o

n°37396270
Gwareldan
Posté le 09-03-2014 à 20:48:12  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Ouais, dis nous :o

It's Rocks : 50 rue de Provence

Ouvert de 11h45 a 15h45  

Frites maison  
Bun fait par un boulanger
Viande : Meilleur ouvrier de France

9.90 avec Boisson  

Plutôt pas mal pour le midi, très bon bun, frites un peu trop molles mais ca se mange et la viande DELICIEUSE ...

Pas au niveau du camion qui fume selon moi en proportion mais c'est très bien !

tag : ItRocks75009

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 10-03-2014 à 13:03:03
n°37444683
Tillow
Posté le 13-03-2014 à 14:43:15  profilanswer

mikrob a écrit :

Le petit sommelier
49 Avenue du Maine 75014 Paris

Type : brasserie

Budget : <30€ EP ou PD (ça suffit)

Les + :
- le service folklorique, un poil goguenard
- la carte des vins

Les - :
- salle "dans son jus"
- la carte un peu brouillonne

La nourriture ne rentre dans aucune de ces catégories. Ca a l'air assez inégal. La côte de boeuf était très bien, le gratin dauphinois manquait d'un petit truc, comme de la noix de muscade. En règle générale, les assiette ne font pas envie : dressage à la ramasse. Un effort là-dessus servirait beaucoup le cuisine, je pense.
Plus un restaurant à vins qu'autre chose, amha

Et personne ne fumait sur la terrasse fermée quand j'y suis allé. :o

tag : PetitSommelier75014

J'ai retesté ce midi.
Je confirme, ils ont dû se faire taper sur les doigts rapport à la terrasse fermée enfumée de l'an dernier (ou il y a deux ans).
J'y suis allée avec les collègues, formule à 19 € avec plat du jour (deux plats au choix) et café gourmand + verre de vin.

En plat j'ai pris le jarret de porc aux lentilles, pas mal, gros jarret bien fondant et lentilles moelleuses très bien servies.
Avec le café, j'ai eu un bon bout de brioche perdue ([:huit]), fine part de tarte Bourdaloue, riz au lait.
Le vin était un Côtes du Rhône assez léger, mais en même temps, le midi, ça glissait tout seul.
Cuisine pas mal, mais je pense que le jarret était plus intéressant que les rumsteak/frites pris à côté de moi. Pour autant, c'est pas du gastro non plus.

Gros bémol pour le service, le serveur nous a reproché de na pas avoir précisé que nous prenions les crouchmules (en même temps, quand on dit qu'on prend le plat du jour, il peut poser la question). Mon riz au lait est arrivé légèrement poilu et quand je l'ai renvoyé (aimablement), il m'a été rendu avec la surface grattée pour virer les poils, charmant.
Le tout avec une fausse jovialité franchement dispensable qui me fait dire que c'est une de ces brasseries où on s'en fiche bien de fidéliser la clientèle, étant donné que la gare Montparnasse est à 2 pas et qu'ils seront blindés tous les jours.

Bref, pas mal mangé mais pas satisfaite.

Message édité par Tillow le 13-03-2014 à 16:56:25

---------------
n°37491782
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 17-03-2014 à 16:35:41  profilanswer

Gwareldan a écrit :

It's Rocks : 50 rue de Provence

tag : ItRocks75009

c'est normal la faute de grammaire ou c'est "It Rocks" ?  :o

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°37506639
Gwareldan
Posté le 18-03-2014 à 17:21:17  profilanswer

merlin_67 a écrit :

c'est normal la faute de grammaire ou c'est "It Rocks" ?  :o

Oups :D

n°37507457
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-03-2014 à 18:21:57  profilanswer

Bistro Volney
38, Rue Saint Georges, 35000 Rennes
http://www.lebistrovolney.com/

Budget : 15 à 30 - 35€

Anniversaire de nos 3 ans, rendez vous dans ce nouveau resto ouvert depuis Mi Novembre 2013.

Classe sans être bobo, Salle centrale + une en haut et une en sous sol.

Très bon service, serveur et proprio très sympa.  [:clooney15]  

On a pris 2 menus à 28 €

Apéritif : 2 " Volney " ( vodka, épices ... )
Entrée : M. --> Foie gras maison et sa confiture d'oignons ; Mme --> la même
Plat : M. --> Mignon de porc, sauce au cidre ; Mme --> Onglet de boeuf "bûche" à la plancha, sauce aux champignons nobles.
Dessert : M. --> Crumble aux pommes, caramel au beurre salé ; Mme --> café gourmand ( ile flottante, mousse au chocolat et crumble )

Absolument délicieux, madame était déja calé avec l'entrée, c'est pour vous dire, le foie gras et sa confiture d'oignons exquis, mon mignon de porc très tendre, le boeuf de madame cuit comme il faut, très tendre  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

On recommande vivement ce restaurant, si vous êtes de passage, et que vous ne sentez pas de prendre le menu, faites une " entrée + plat ", vous serez largement comblé  :love:

tag : Volney35000

Message édité par srfcboy le 18-03-2014 à 18:46:58

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°37507476
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 18-03-2014 à 18:24:02  profilanswer

Le Chardenoux des Prés
27, rue du Dragon
75006 Paris  

type : brasserie traditionnelle "sup"

budget : <50€

Lundi soir, au débotté. La clientèle est bling ce soir-là, les gens normaux sortant plutôt en fin de semaine, je pense...
Le service est un peu light, ni sympathique ni antipathique. Pas mal de bruit de vaisselle.  
Pour la déco, c'est à l'avenant, une impression de tiédeur.  
La nourriture est bien, mais un peu chère pour l'assiette, surtout les plats du menu pris à la carte : le plat à 35 pour un menu E/P/D à 39. Si la cuisine est généreuse, c'est moins en quantité qu'en beurre. J'ai pris le burger, qui fait le boulot, mais 23€, il me semble, c'est surpayé.  
Bon, ce qui fache vraiment c'est le prix des vins. On peut trouver du *2.5 en cherchant bien, dont le domaine saint sylvestre @40€. Mais pour l'essentiel, c'est du *4 par rapport au tarif caviste...
En dessert pain perdu noisette caramélisée et poire avec de la glace. Conforme à ce qu'on peut en attendre.  

+ : ouvert tous les jours
cuisine traditionnelle, pas de (mauvaise) surprise
intimité (à l'extrémité du comptoir ou sur les banquettes)

- :
le coeff sur le vin...
Q/P un peu défavorable
ambiance plutôt morne
manque d'âme du lieu

tag: chardenouxdespres75006

n°37512518
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 19-03-2014 à 09:56:55  profilanswer

Hi,
Quelqu'un connait "le sofra" dans le 78? c'est du turc mais rien a voir avec le kebab du coin :D  

vais tester ce weekend :o  

j'ai fais le janissaire il y'a quelques mois, c'est juste  :love:

Message édité par HaKaN_FR le 19-03-2014 à 10:00:17

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°37513881
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2014 à 11:16:44  answer

A la main d'Or ?  :o  

Ok [:onizuka_dark]

n°37513897
Tillow
Posté le 19-03-2014 à 11:17:33  profilanswer

J'y ai pensé, j'ai pas osé :o

---------------
n°37514345
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 19-03-2014 à 11:37:59  profilanswer

Y a Giraudet qui s'en fait une spécialité. Personnellement, je trouve leurs produits trop salés (mais ca m'arrive souvent, je ne sale jamais chez moi).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)