Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°35685972
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-09-2013 à 20:51:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Moi j'ai pris le menu à 35 € et un café, Cougy à la carte. Clairement, il a mangé pour deux fois plus cher que moi. :)

EDIT : je viens de vérifier dans mon CR, je l'avais bien noté :D

Ok, j'avais raté une étape.

C'était même pas pour deux à la carte donc  [:kzimir]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 20:51:52  profilanswer

n°35685978
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-09-2013 à 20:52:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Ok, j'avais raté une étape.

C'était même pas pour deux à la carte donc  [:kzimir]

Ah non, là c'est plus 160 €, ça pique vraiment :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°35686874
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-09-2013 à 21:48:35  profilanswer

Mori Venice Bar - 27 rue Vivienne 75002 Paris

italien

tarif : ~70-80 € à la carte

+ Service de grande classe
+ Cadre design et feutré
+ Belle et bonne cuisine

- Pas donné quand même

Une autre adresse testée grâce à l'opération Tous au restaurant. Pour l'occasion ils proposaient une formule à 70 € (donc au final 35 € / personne à 2). La cuisine est centrée sur les spécialités vénitiennes, après une mise en bouche on a démarré l'entrée par un assortiment "produits de la lagune", avec une brandade de morue, un tartare d'esturgeon aux légumes et agrumes, et une sardine frite sur un toast de polenta blanche accompagnée d'une sorte de compotée d'oignons. Les portions tenaient plus du toast que de l'assiette roborative, mais la suite calait bien : risotto assez classique, très bien fait, et accompagnant une côtelette d'agneau panée. En dessert un millefeuille au gianduja (chocolat/noisettes), précédé et suivi de mignardises sympathiques bien qu'un poil trop sucrées.

Effort louable côté vin, on pouvait déguster au verre un rouge vénitien assez fruité, un peu jeune mais facturé seulement 5 €. Leur grappa vieillie était elle aussi bien bonne. Le service est assuré par une petite armée de maîtres d'hôtel et de serveurs italiens aux petits soins et assez souriants (bon, j'en ai vu un qui tirait un peu la gueule mais c'est pas grave, il servait une autre table :o). L'ambiance est agréable, musique de fond discrète, sols doux, déco soignée.

Une adresse intéressante avec une cuisine de qualité, même si les tarifs à la carte sont quand même élevés. Via LaFourchette on peut réserver un menu tout compris à 75 € (avec apéritif, vin et eau minérale), ce qui limite un peu les dégâts.

tag : Mori75002

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°35691238
Snev
Posté le 23-09-2013 à 11:43:54  profilanswer

J'ai un petit challenge : je dois réserver un resto pour 14 personnes, de préférence dans le centre de Paris. Budget light (~20€ par personne avec plat dessert, max 25€).

Dans la mesure où tout le monde doit aimer je pensais à un italien (pizzeria), brasserie, ou tapas. Mais je suis ouvert à toute autre proposition.

Est-ce que certains ici ont déjà rencontré un cas similaire ? :jap: Je sors souvent manger dans Paris mais je me retrouve rarement à réserver pour plus de 4 personnes :D

Message édité par Snev le 23-09-2013 à 11:44:54
n°35691419
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-09-2013 à 12:00:06  profilanswer

Flam's :D

n°35691454
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-09-2013 à 12:03:20  profilanswer

Le Coupe-Gorge, pas loin d’Hôtel de Ville, n'est pas très cher et peut accepter des groupes assez conséquents pour peu qu'on s'y prenne un peu à l'avance. Cf. adresse et avis en page 1.

---------------
n°35691493
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-09-2013 à 12:08:13  profilanswer

Fondue :o
Les Artistes, rue Falguière sinon, menu à 14€ tu pe pa test.

Message édité par radioactif le 23-09-2013 à 12:08:54

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35692031
Delivereat​h
Posté le 23-09-2013 à 13:19:31  profilanswer

Premier CR pour moi :

• Alexandre, Nimes  

• Cusinine gastronomique, 2 étoiles  

• Prix payé pour 2 personnes : 195€  

• Les + :    

Cuisine délicieuse et raffinée.
Plusieurs mises en bouches offertes.
Grand choix de vins.
Bon service.
Belle terrasse même si nous n'en avons pas profité.
Prix corrects pour le type de cuisine et de restaurant.

• Les - :  

Temps d'attente légèrement long pour la commande du menu et du vin.

• Commentaires :    

Adresse choisie plus ou moins au hasard à l'aide de tripadvisor. Appel à 14h pour réserver une table pour 2 personnes le soir même.
Le restaurant propose 3 menus ou à la carte (qui finalement ne contient que des plates utilisés dans les menus). Les tarifs à la carte sont légèrement excessif (le plat de veau est à 56€, alors qu'il fait partie du menu carte 3 plats à 76€).

Nous avons pris le menu carte pour les 2, une fois avec le poisson en plat principal et une fois avec le veau.

Trois mise en bouche pour accompagner mon kir et l'eau de madame :
 - Un présentoir avec un macaron au chèvre, aubergine dans une feuille de brick et le dernier était à base de poisson. Le macaron et la feuille de brick étaient excellents. La dernière mise en bouche à base de poisson était un peu en dessous.
 - Une (grosse) verrine avec une sorte de ratatouille froide, mousseline et bâtons de cardamome-cacao. Original et savoureux.
 - Pain sardine-tomate avec huile d'olive. Bon sans plus.

Premier plat :
- Courgette-fleur soufflée à la mousseline de truffes. Fine tartelette à la brunoise de légumes et morille. C'est le plat que j'ai préféré. La courgette-fleur était excellente malgré une truffe très peu présente.

Deuxième plat :
- Dos de veau du Ségala rôti. Infusion de bouillon au Yuzu. Semoule de blé parfumée de moelle. L'infusion était surprenante mais, au final, se mariait bien au veau. Bonne cuisson du veau mais la viande n'était pas suffisamment tendre.

Dessert :
- Marbré de pralin à la mousseline de Fraises. Sorbet à la « Reine des Près ». Le marbré était parfait. Le sorbet était très suprenant, très neutre mais bon rafraichissant en accompagnement des fraises.

- 3 amuses bouches sucrés servis après le dessert. Mignardises et marshmallow à la fleur d'oranger pour accompagner le café.

Boissons : Un kir 12€, 1 demi-bouteille de vin rouge "Mas Brugière" 25€, un café 6€, Evian offerte.

N'ayant pas beaucoup de points de comparaison, difficile d'évaluer le rapport qualité-prix mais il m'a semblé plutôt bon. Cuisine inventive et savoureuse. J'y retournerai si je passe dans la région. De préférence pour le déjeuner pour profiter de la terrasse.

tag : Alexandre30128

Message cité 2 fois
Message édité par Delivereath le 23-09-2013 à 13:23:18
n°35692297
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 23-09-2013 à 13:45:17  profilanswer

Delivereath a écrit :

Boissons : Un kir 12€, 1 demi-bouteille de vin rouge "Mas Brugière" 25€, un café 6€, Evian offerte.

N'ayant pas beaucoup de points de comparaison, difficile d'évaluer le rapport qualité-prix mais il m'a semblé plutôt bon. Cuisine inventive et savoureuse. J'y retournerai si je passe dans la région. De préférence pour le déjeuner pour profiter de la terrasse.

kir 12€  [:kzimir]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°35692621
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 23-09-2013 à 14:17:41  profilanswer

Delivereath a écrit :

Premier CR pour moi :

• Alexandre, Nimes  

[Bla ²]

Sympa le feedback  :jap:  
La fleur de courgette me fait envie  [:cerveau neuf]  
Hormis la carte des vins, le problème que j'y vois, c'est que le weekend, les menus sont pour plusieurs personnes... :pfff:  Et les entrées au même prix que les plats :/

mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 14:17:41  profilanswer

n°35696978
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 23-09-2013 à 21:12:40  profilanswer

Hey, dites moi certains ont déjà testé le Charbon rouge rue de Marbeuf ?
Ou une reference semblable pour un viandard (hors louchebem) avec possibilité de trouver des viandes maturés voire du boeuf wagyu ?

Message cité 1 fois
Message édité par ANTHOU le 24-09-2013 à 10:35:14
n°35697039
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-09-2013 à 21:17:04  profilanswer

J'ai repéré celui-ci depuis un moment, j'y vais dès qu'on a des sous !
www.lestantesjeanne.fr
y'a des deal sur la Fourchette > http://www.lafourchette.com/restau [...] anne/22539

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 23-09-2013 à 21:18:02

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35697355
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-09-2013 à 21:40:21  profilanswer

Ça a l'air sympa ça les tantes Jeanne. [:huit]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35697378
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 23-09-2013 à 21:41:45  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai repéré celui-ci depuis un moment, j'y vais dès qu'on a des sous !
www.lestantesjeanne.fr
y'a des deal sur la Fourchette > http://www.lafourchette.com/restau [...] anne/22539

Charles chambertin  [:afrojojo]

n°35714001
boulgakov
Posté le 25-09-2013 à 13:39:03  profilanswer

Premier CR pour moi aussi, je vais aller vite :

• Le Pré Cadet, 75009  

• Prix payé pour 2 personnes : 87€ avec réduction de 30% sur les plats (à la carte) via La Fourchette

• Les + :    

Très bonne cuisine traditionnelle
Accueil fort sympathique
Saint-Emilion au verre excellent

• Les - :  

Cadre désuet, du genre "bistrot de la gare dans un bourg de province endormi". Pour moi ce n'est pas forcément un 'moins', une fois de temps en temps et vu le genre de nourriture, mais bon.
Rue un poil sinistre, surtout quand on compare au quartier, mais rien de rédhibitoire

• Commentaires :    

Nous avons pris à la carte en profitant de la réduction de la Fourchette.

-Amuse bouche : crème de courgette, très bonne j'ai trouvé alors que je n'aime pas trop la courgette  :)  
-Entrée : foie gras maison & chutney de mangue pour nous 2, rien à dire je l'ai trouvé très bon. Portions généreuses.
-Plats :
entrecôte de Salers pour moi, avec des pommes de terre probablement cuites dans de la graisse de canard. Han, ces pommes de terre [:sir_knumskull]. Entrecôte excellente, et cuisson saignante parfaite.
ris de veau, morilles et épinards pour ma copine qui a dévoré et ne s'est plainte de rien bien au contraire
Dessert :
Rien pour ma copine, plus faim...
fromage pour moi, un peu déçu : 3 morceaux pas exceptionnels, dont du Coulommiers, bof

Boissons :
eau gazeuse, trop chère à 7€ la bouteille de 1L
Puisseguin-Saint-Emilion au verre pour moi (2010) : excellent, j'en ai repris  

Je n'ai pas trop regardé la carte des vins pour ne pas me faire du mal, mais avec un rapide coup d’œil il m'a semblé que c'était du solide et pas plus cher qu'ailleurs à Paris.

J'y retournerai la prochaine fois que je veux manger du bien d'chez nous. Probablement à proscrire si le paraître est important.

tag : PreCadet75009

n°35734967
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 27-09-2013 à 11:35:56  profilanswer

Premier CR, j'essaie :o

SushiBar - 59 avenue Marceau, 92400 Courbevoie

Japonais

tarif : menu de 7€ à 18.50€, grand bateau à partager à 2 à 39€

+ Service rapide et agréable (pour un japonais, c'est pas souvent :o)
+ Très bon
+ Choix classique, mais complet et parfois avec quelques surprises (l'oursin, par exemple)

- Cadre très bof
- Paye pas de mine à première vue

M'étant installé à Courbevoie, je cherchais un japonais qui permette de combler les soirs sans envie de faire la cuisine, ou plus simplement pour une petite sortie rapide à 2.
J'ai essayé plusieurs japonais à Courbevoie (centre et côté Défense), et c'est finalement celui-ci qui a plus que retenu mon attention.
Je tiens à faire remarquer que malgré son nom, ce SushiBar ne fait pas partie d'une chaîne de restos

Le restaurant paie pas de mine quand on rentre, la décoration est sommaire, murs blancs avec quelques trucs en bambou et des posters de sushi, tables, banquettes, chaises noires. Une vingtaine de places - de toute façon, le restaurant semble faire le principal de son activité par livraison.
L'accueil est sans fioriture, on s'installe, on nous apporte un petit cocktail de bienvenue et des cacahouètes, et on commande.

Le choix est donc assez classique, entre les brochettes, les sushis, sashimis, et gyozas, mais aussi complet
Le riz des sushi est comme il faut et il n'y en a pas des couches pour vous gaver, laissant bien ressentir le goût du poisson, qui par ailleurs est excellent.

Le menu spécial pour deux personnes, le grand bateau à 39€, est plus que complet, avec toutes sortes de sushi et sashimis, et 4 brochettes chacun.  
Je conseille aussi le menu Printemps, qui me comble à chaque fois, entre le saumon bien dodu, le riz tiède nickel, les feuilles de salade très fines, et les petites graines qui parsèment le tout

Petite remarque sur celui qui semble être le patron (mais pas le cuistot), un grand garçon très mince, avec une petite voix, qui court de partout pour ne pas perdre un instant et servir au plus vite les clients, qu'ils soient à table ou attente d'une vente à emporter

Certes, il ne vaut pas le coup de faire de la route / du metro pour arriver jusqu'à lui, mais ayant essayé 4 autres restaurants (dont des plus reconnus) japonais à Courbevoie, je trouve que c'est vraiment celui où j'en ai pris plein les papilles par rapport à d'autres où le poisson pouvait être fade, et le riz sec...

tag : SushiBar92400

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°35735074
Zossimov
Posté le 27-09-2013 à 11:42:44  profilanswer

Tu as testé le Katsura par exemple ? SushiBar est meilleur ?

n°35739446
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 27-09-2013 à 18:10:12  profilanswer

Zossimov a écrit :

Tu as testé le Katsura par exemple ? SushiBar est meilleur ?

Connaissais pas celui-ci
Peut-être un peu loin pour moi, mais s'il est chouette, je devrais essayer :jap:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°35740319
Zossimov
Posté le 27-09-2013 à 20:06:08  profilanswer

Katsura c'est un japonais classique et correct. A mon avis en-dessous de celui que tu décris, mais je voulais être sûr ;)

n°35742354
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-09-2013 à 00:44:33  profilanswer

:hello:  

Je voudrais votre avis sur une question existentielle :o

Demain soir je vais avec madame à La Côte Saint-Jacques à Joigny (3* au Michelin), et elle me tanne que jean+chemise ça va pas le faire, et qu'il faut que je mette un costume. Mon avis c'est que c'est du bullshit, et quand j'invoque comme argument qu'on a déjà mangé dans un 2* en groles de ski+arva, elle me dit que c'était un cas particulier [:petrus75]  

Alors, costume ou jean? :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°35742371
RandallBog​gs
Posté le 28-09-2013 à 00:52:16  profilanswer

Jean, chemise, pompes correctes, ça suffira largement !

n°35742375
Zossimov
Posté le 28-09-2013 à 00:54:42  profilanswer

Pas mieux !

n°35742452
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 28-09-2013 à 01:31:12  profilanswer

Pas de souci pour un tenu décontractée, pourvu que ça tombe bien... et que tu sois à l'aise.
Toutefois, j'y étais en chemise repassée, jean, basket et le repas n'était pas top... peut-être qu'ils font en fonction du standing   [:- shardik -:1]  
Le seul cas particulier de la cote st jacques, c'est que ça ne vaut pas ses 3* (imho, toussa) :o  
Je veux bien un feed back, parce j'ai été assez déçu.

n°35784748
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 02-10-2013 à 19:28:50  profilanswer

Le petit sommelier  
49 Avenue du Maine 75014 Paris

Type : brasserie

Budget : <30€ EP ou PD (ça suffit)

Les + :
- le service folklorique, un poil goguenard
- la carte des vins

Les - :  
- salle "dans son jus"
- la carte un peu brouillonne

La nourriture ne rentre dans aucune de ces catégories. Ca a l'air assez inégal. La côte de boeuf était très bien, le gratin dauphinois manquait d'un petit truc, comme de la noix de muscade. En règle générale, les assiette ne font pas envie : dressage à la ramasse. Un effort là-dessus servirait beaucoup le cuisine, je pense.
Plus un restaurant à vins qu'autre chose, amha

Et personne ne fumait sur la terrasse fermée quand j'y suis allé. :o

tag : PetitSommelier75014

Message cité 2 fois
Message édité par fdaniel le 03-10-2013 à 17:10:08
n°35786831
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-10-2013 à 22:46:59  profilanswer

mikrob a écrit :

Le petit sommelier
49 Avenue du Maine 75014 Paris

Type : brasserie

Budget : <30€ EP ou PD (ça suffit)

Les + :
- le service folklorique, un poil goguenard
- la carte des vins

Les - :
- salle "dans son jus"
- la carte un peu brouillonne

La nourriture ne rentre dans aucune de ces catégories. Ca a l'air assez inégal. La côte de boeuf était très bien, le gratin dauphinois manquait d'un petit truc, comme de la noix de muscade. En règle générale, les assiette ne font pas envie : dressage à la ramasse. Un effort là-dessus servirait beaucoup le cuisine, je pense.
Plus un restaurant à vins qu'autre chose, amha

Et personne ne fumait sur la terrasse fermée quand j'y suis allé. :o

Cool pour la clope :D Et pour la bouffe, de ce que je me souviens c'était plutôt ça. Une brasserie honnête avec des mieux et des moins bien, et comme je picole pas entre midi et deux... :D

Message édité par Tillow le 06-10-2013 à 21:27:28

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°35815583
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 06-10-2013 à 13:14:23  profilanswer

Bon, enfin testé le camion qui fume, MK2 bibliothèque.
Arrivée vers 18h15 le samedi, attente un peu plus d'une heure pour ouverture à 19h.
J'ai pris un burger barbecue (onion ring) + frites = 10€.

+ Viande bien cuite et très appétissante
+ Oignons caramélisés et Onion ring très bon (ouais j'aime l'oignon :p)
+ Bacon ok
+ Sauce curry mangue

- refroidit beaucoup trop vite
- un peu trop cher pour ce que c'est
- queue trop longue
- pain trop gros

En conclusion, beaucoup d'efforts pour quelque chose de bon, sans plus.

tag : CamionQuiFume75008

Message cité 2 fois
Message édité par fdaniel le 06-10-2013 à 15:30:07

---------------
今日事,明日毕
n°35821636
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-10-2013 à 23:23:31  profilanswer

Jamais je pourrais faire 1h de queue pour un burger :o

n°35822581
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-10-2013 à 07:52:43  profilanswer

Ce commentaire à comme un goût de déjà vue... :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35824428
Gwareldan
Posté le 07-10-2013 à 11:22:37  profilanswer

Pour vous le meilleur hamburger de Paris ?

n°35824685
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-10-2013 à 11:36:48  profilanswer

Sujet récurrent, tu peux déjà jeter un oeil aux restos de la première page estampillés "nord-américain", sinon ce comparatif était passé ici : http://www.littlestylebox.com/380- [...] r-de-Paris

A voir aussi, l'article du Figaro sur les food trucks, si c'est ton trip : http://www.lefigaro.fr/sortir-pari [...] t-food.php

---------------
n°35824698
Gwareldan
Posté le 07-10-2013 à 11:37:53  profilanswer

fdaniel a écrit :

Sujet récurrent, tu peux déjà jeter un oeil aux restos de la première page estampillés "nord-américain", sinon ce comparatif était passé ici : http://www.littlestylebox.com/380- [...] r-de-Paris

A voir aussi, l'article du Figaro sur les food trucks, si c'est ton trip : http://www.lefigaro.fr/sortir-pari [...] t-food.php

Merci mais je voulais VOTRE avis :D

n°35824776
r06
Posté le 07-10-2013 à 11:42:55  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Pour vous le meilleur hamburger de Paris ?

J'aime bien bedford diner à coté d'école militaire (bon c'est peut être parce que c'est pas loin de chez moi)... :o
J'avais essayé blend et big fernand, c'était pas mal non plus mais l'ambiance faisait très fastdfood... :D

Message édité par r06 le 07-10-2013 à 11:45:24
n°35825212
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-10-2013 à 12:14:18  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Merci mais je voulais VOTRE avis :D

MON avis, c'est le PDG mais c'est aussi le plus cher. Have a Nice Day c'est sympa aussi mais j'ai cru comprendre que c'était super variable.
Pas essayé Big Fernand mais pareil, spa le moins cher.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°35825273
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-10-2013 à 12:19:27  profilanswer

American Bistro > PDG (trop cher et trop aléatoire). J'ai pourtant été un aficionado du PDG.
Big Fernand excellent, mais trop rapide. En même temps, ça permet d'avoir de bonnes frites fraîches et des burgers minute, et ça tourne !
surpris par Schwartz aussi, c'est pas mal du tout :D

---------------
n°35825336
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-10-2013 à 12:26:30  profilanswer

Un nouveau stand à burgers à ouvert près  de mon boulot :

Mamie Burger
(18 Rue Saint-Fiacre, 75002 Paris)
Budget = 12 € pour le menu de base (burger + frites ou salade)

Genre : Petite cantine de burgers nord-américains fait maison

Points positifs :
- Bon pain
- Frites fraîches
- Bonnes garnitures
- Bonne préparation pour le steak haché
- Service assez rapide

Points négatifs :
- Trop petit pour facilement manger sur place (il doit y avoir 12-14 places assises)
- Formules trop chères

Mon avis :
S'pas mal, presque niveau du camion qui fume (en terme de qualité / bon goût des ingrédients) mais on attend pas 1h debout dans une file d'attente ! :D
Les burgers sont bons. J'ai testé le "Papi Dédé". Les frites maison sont bien agréables dans un quartier où 99% du temps c'est du surgelé. Les autres recettes sont intéressantes :
- Mamie burger classic = viande de boeuf de l'Aubrac + cheddar + salade + onions rouges + tomates + mayo maison légèrement relevée
- Papi dédé = viande de boeuf de l'Aubrac + bacon grillé + cheddar + pickles + onions caramélisés + sauce barbecue maison
- Tonton Jeff = viande de boeuf de l'Aubrac + tomates confites + mozzarella + roquette + sauce pesto maison
- Tatie Monique = poulet grillé aux épices + chèvre frais + jeunes pousses d'épinards
- La belle mère = Galette de quinoa bio + mozzarella + tomates et courgettes + aubergine grillée + poivrons grilllés

Options :
- Les jumeaux : double steak ou double fromage -> +5 €

Le seul défaut c'est que c'est un poil cher je trouve (12 € pour burger + frites). Les boissons du menu à 14€ sont bof ou alors en gros supplément pour les funky (faut pas déconner...) et les desserts n'ont strictement aucun intérêt (pas fait maison et bof).

J'y retournerai à l'occasion mais en me contentant de la formule de base. :jap:

tag : MamieBurger75002

Message cité 3 fois
Message édité par Cougy le 08-10-2013 à 12:16:29

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35825513
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-10-2013 à 12:45:47  profilanswer

radioactif a écrit :

American Bistro > PDG (trop cher et trop aléatoire). J'ai pourtant été un aficionado du PDG.
Big Fernand excellent, mais trop rapide. En même temps, ça permet d'avoir de bonnes frites fraîches et des burgers minute, et ça tourne !
surpris par Schwartz aussi, c'est pas mal du tout :D

Le PDG, la dernière fois que j'y suis allé stait fin 2011/début 2012, rien à dire, bonne qualité et bon accueil. Ca a changé depuis ? :/

Cougy a écrit :

Un nouveau stand à burgers à ouvert près  de mon boulot : Mamie Burger (18 Rue Saint-Fiacre, 75002 Paris)

S'pas mal, presque niveau du camion qui fume (en terme de qualité / bon goût des ingrédients) mais on attend pas 1h debout dans une file d'attente. :D

Bons burgers, frittes maison. Recettes intéressantes. Je ferai un CR détaillé plus tard. :) Le seul défaut c'est que c'est un poil cher je trouve (12 € pour burger + frittes). Les boissons du menu à 14€ sont bof ou alors en gros supplément pour les funky (faut pas déconner...) et les desserts n'ont strictement aucun intérêt (pas fait maison et bof).

Bon à savoir, merci de l'info ! [:huit]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°35825576
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-10-2013 à 12:54:29  profilanswer

Cougy a écrit :

Un nouveau stand à burgers à ouvert près  de mon boulot : Mamie Burger (18 Rue Saint-Fiacre, 75002 Paris)

S'pas mal, presque niveau du camion qui fume (en terme de qualité / bon goût des ingrédients) mais on attend pas 1h debout dans une file d'attente. :D

Bons burgers, frittes maison. Recettes intéressantes. Je ferai un CR détaillé plus tard. :) Le seul défaut c'est que c'est un poil cher je trouve (12 € pour burger + frittes). Les boissons du menu à 14€ sont bof ou alors en gros supplément pour les funky (faut pas déconner...) et les desserts n'ont strictement aucun intérêt (pas fait maison et bof).

effectivement j'en ai parlé sur le topic paris, c'est à 10 metres de mon bureau !

Pas mal, mais trop cher en formule, et les frites pas top

n°35825962
Pkoi5
Posté le 07-10-2013 à 13:38:23  profilanswer

belettete a écrit :

Bon, enfin testé le camion qui fume, MK2 bibliothèque.
Arrivée vers 18h15 le samedi, attente un peu plus d'une heure pour ouverture à 19h.
J'ai pris un burger barbecue (onion ring) + frites = 10€.

+ Viande bien cuite et très appétissante
+ Oignons caramélisés et Onion ring très bon (ouais j'aime l'oignon :p)
+ Bacon ok
+ Sauce curry mangue

- refroidit beaucoup trop vite
- un peu trop cher pour ce que c'est
- queue trop longue
- pain trop gros

En conclusion, beaucoup d'efforts pour quelque chose de bon, sans plus.

tag : CamionQuiFume75008

C'est à côté de chez moi, faudrait que j'aille tester quand même un de ces soirs....

n°35826521
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-10-2013 à 14:12:54  profilanswer

mirzmirz a écrit :

effectivement j'en ai parlé sur le topic paris, c'est à 10 metres de mon bureau !

Pas mal, mais trop cher en formule, et les frites pas top

On doit être voisins de boulot alors. :D J'avais trouvé les frites pas mal. Faites maison et tout juste sorties de la friteuse quand on me les a servies. Dans le coin c'est tout du surgelé donc ça fait plaisir.

Message édité par Cougy le 07-10-2013 à 14:15:06

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35828992
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-10-2013 à 16:53:54  profilanswer

Taiche a écrit :

Le PDG, la dernière fois que j'y suis allé stait fin 2011/début 2012, rien à dire, bonne qualité et bon accueil. Ca a changé depuis ? :/

C'est pas que ça a changé, c'est que ça change tout le temps :D
C'est bon hein, pas de souci de ce côté-là, mais sa notoriété est plus due à sa déco, son ancienneté et l'histoire du patron que réellement une suprématie à ce niveau (suprématie qu'ila eue un temps faut l'avouer, quand la concurrence était moindre).
Même chose, l'accueil, rien à redire :jap:

---------------
n°35832484
Gwareldan
Posté le 07-10-2013 à 21:54:09  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est pas que ça a changé, c'est que ça change tout le temps :D
C'est bon hein, pas de souci de ce côté-là, mais sa notoriété est plus due à sa déco, son ancienneté et l'histoire du patron que réellement une suprématie à ce niveau (suprématie qu'ila eue un temps faut l'avouer, quand la concurrence était moindre).
Même chose, l'accueil, rien à redire :jap:

J'ai pas trouvé que le PDG soit bon est ce que j'ai des goûts de luxe ?  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)