| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 20:51:52 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mori Venice Bar - 27 rue Vivienne 75002 Paris
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Je@nb Kindly give dime | Flam's |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le Coupe-Gorge, pas loin d’Hôtel de Ville, n'est pas très cher et peut accepter des groupes assez conséquents pour peu qu'on s'y prenne un peu à l'avance. Cf. adresse et avis en page 1. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Delivereath | Premier CR pour moi :
Cuisine délicieuse et raffinée.
Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 23-09-2013 à 13:23:18 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 14:17:41 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict | Hey, dites moi certains ont déjà testé le Charbon rouge rue de Marbeuf ?
Message cité 1 fois Message édité par ANTHOU le 24-09-2013 à 10:35:14 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai repéré celui-ci depuis un moment, j'y vais dès qu'on a des sous ! Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 23-09-2013 à 21:18:02 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cougy Play it fucking loud ! | Ça a l'air sympa ça les tantes Jeanne. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mikrob Esthète & gourmet |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Premier CR, j'essaie --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Zossimov |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Zossimov | Katsura c'est un japonais classique et correct. A mon avis en-dessous de celui que tu décris, mais je voulais être sûr |
The North Face passionner #marchefort | --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
RandallBoggs | Jean, chemise, pompes correctes, ça suffira largement ! |
Zossimov | Pas mieux ! |
mikrob Esthète & gourmet | Le petit sommelier Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 03-10-2013 à 17:10:08 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 06-10-2013 à 21:27:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
belettete qui ne tête plus :'( | Bon, enfin testé le camion qui fume, MK2 bibliothèque.
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 06-10-2013 à 15:30:07 --------------- 今日事,明日毕 |
Je@nb Kindly give dime | Jamais je pourrais faire 1h de queue pour un burger |
Cougy Play it fucking loud ! | Ce commentaire à comme un goût de déjà vue... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gwareldan |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sujet récurrent, tu peux déjà jeter un oeil aux restos de la première page estampillés "nord-américain", sinon ce comparatif était passé ici : http://www.littlestylebox.com/380- [...] r-de-Paris
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gwareldan |
|
r06 |
J'aime bien bedford diner à coté d'école militaire (bon c'est peut être parce que c'est pas loin de chez moi)... Message édité par r06 le 07-10-2013 à 11:45:24 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cougy Play it fucking loud ! | Un nouveau stand à burgers à ouvert près de mon boulot : Mamie Burger Genre : Petite cantine de burgers nord-américains fait maison Points positifs : Points négatifs : Mon avis : Options : Le seul défaut c'est que c'est un poil cher je trouve (12 € pour burger + frites). Les boissons du menu à 14€ sont bof ou alors en gros supplément pour les funky (faut pas déconner...) et les desserts n'ont strictement aucun intérêt (pas fait maison et bof). J'y retournerai à l'occasion mais en me contentant de la formule de base. tag : MamieBurger75002 Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 08-10-2013 à 12:16:29 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Pkoi5 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
On doit être voisins de boulot alors. Message édité par Cougy le 07-10-2013 à 14:15:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gwareldan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |