Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°36976221
r06
Posté le 30-01-2014 à 19:12:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zossimov a écrit :

Sinon le Pré Catelan, avec une belle ambiance, propice à fêter la St Valentin. Mais je n'ai pas vu s'ils faisaient des prix spéciaux.

Ou le resto de Gordon Ramsay au Trianon, tu demandes les banquettes, c'est sympa et cosy.

325€/pers pour la saint valentin (avec une demi bouteille de champ...)   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 19:12:31  profilanswer

n°36976228
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 30-01-2014 à 19:12:59  profilanswer

Je précise que je ne suis pas allé au Paris (car ce n'était peut-être pas clair). Il y a des risques pour que l'ambiance ne soit pas top, c'est tout.  
Passage 53, je l'ai eu en 3 semaines, pour un vendredi soir.

n°36978351
Gwareldan
Posté le 30-01-2014 à 22:32:09  profilanswer

Avez vous tester Mamie Burger et Bio Burger et le Burger bien francais avec les mecs en beret je me souviens plus le nom ?

n°36978407
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 30-01-2014 à 22:38:30  profilanswer

Bio burger, j'avais trouvé ca correct. Mais ca reste du fast food basique, hein.  
L'autre ca doit être fernand, je crois qu'il est un peu plus haut de gamme que bio burger.

n°36978522
viniw
geek repenti
Posté le 30-01-2014 à 22:49:58  profilanswer

La gastronomie a un très gros problème avec les desserts la pâtisserie et le sucre, un genre de relation a la je t aime moi non plus.
C est pour moi une hérésie de faire des desserts pas ou très peu sucré, c est même le propre du dessert le sucre.

Je vois déjà qui vont dire que c est pour faire diététique et pas démago, sauf que avec le gras ca y va.
Le sorbet d huile d,olive c est une invention gastro.

n°36980690
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-01-2014 à 10:00:25  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Avez vous tester Mamie Burger et Bio Burger et le Burger bien francais avec les mecs en beret je me souviens plus le nom ?

Mamie Burger, Cougy a testé. Y a pas de CR ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36981721
vicmckay
Posté le 31-01-2014 à 11:14:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Les étoilés, et c'est vrai que c'est assez étrange, alors que les "nouveaux" bons restos mettent souvent le paquet sur la pâtisserie et les desserts, c'est encore assez peu le cas chez les étoilés installés...

pour avoir fait un service chez un étoilé par chez moi en visiteur, j'ai pu discuter avec le pâtissier, c'était assez étonnant, à la base il voulait être boulanger et il raffole pas vraiment du sucré  [:talen]  
Mais bon, son dessert macaron brisé, mousse mascarpone, ananas, sirop passion et sorbet d'un citron philippin envoyait la purée  :o  
Et on ne peut pas tenter autant d'associations pour les desserts que pour les plats selon moi. Top chef et ses recettes, c'est pas forcément la vraie vie  :D

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°36981794
Tillow
Posté le 31-01-2014 à 11:19:57  profilanswer

viniw a écrit :

La gastronomie a un très gros problème avec les desserts la pâtisserie et le sucre, un genre de relation a la je t aime moi non plus.
C est pour moi une hérésie de faire des desserts pas ou très peu sucré, c est même le propre du dessert le sucre.

Je vois déjà qui vont dire que c est pour faire diététique et pas démago, sauf que avec le gras ca y va.
Le sorbet d huile d,olive c est une invention gastro.

Moi je suis pas franchement branchée diététique :D
Pourtant je n'aime pas le sucré ou alors à petite dose.
Le gars qui me pond un dessert cuisinier délicat et pas trop sucré, j'adore. La pâtisserie, je suis tellement difficile qu'il faut que ça soit de la haute voltige pour me plaire. C'est toujours trop sucré, trop acide, trop sec, trop imbibé etc.
Je reconnais la technicité et la difficulté de la pâtisserie, mais il faut reconnaître que la simplicité a du bon, aussi et que les cuisinier peuvent faire de bonnes choses :)

---------------
n°36982468
r06
Posté le 31-01-2014 à 12:01:11  profilanswer

Tillow a écrit :

Le gars qui me pond un dessert cuisinier délicat et pas trop sucré, j'adore. La pâtisserie, je suis tellement difficile qu'il faut que ça soit de la haute voltige pour me plaire. C'est toujours trop sucré, trop acide, trop sec, trop imbibé etc.
Je reconnais la technicité et la difficulté de la pâtisserie, mais il faut reconnaître que la simplicité a du bon, aussi et que les cuisinier peuvent faire de bonnes choses :)

Mais dans les menus à 200 boules visés par Gutsy, la simplicité ç'est tout de même un peu contrariant... :D

n°36982481
Tillow
Posté le 31-01-2014 à 12:02:00  profilanswer

r06 a écrit :

Mais dans les menus à 200 boules visés par Gutsy, la simplicité ç'est tout de même un peu contrariant... :D

Ah, là, oui.
Mais on peu faire épuré :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 12:02:00  profilanswer

n°36982555
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-01-2014 à 12:07:27  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Tillow a écrit :

Mamie Burger, Cougy a testé. Y a pas de CR ?

Si si. :D Voilà le CR : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35825336

Des collègues ont pris le burger végétarien (PUTAIN D4H2R2SIE §§§ :fou: ) et ils disent que c'est très bon. Bon... Je les ai abatus car manifestement ils avaient une tumeur au cerveau et il n'y avait rien à sauver. :o
Les autres confirment que le papi dédé est excellent. Le burger de base est bon mais reste basique (ok c'est normal). :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°36982591
viniw
geek repenti
Posté le 31-01-2014 à 12:10:14  profilanswer

Tillow a écrit :

on peut ne pas aimer le sucré, au bout du compte chaque cuisinier decide de sa recette, ce que je reproche c'est d'en faire un standard a tout prix.

n°36984514
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 31-01-2014 à 14:39:02  profilanswer

A l'astrance, on finit avec la corbeille de fruits, hein :o

n°36984975
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 31-01-2014 à 15:06:21  profilanswer

Vise les grosses maisons très tradi, alors : Taillevent, les palaces et peut-être Apicius, Tour d'argent...  
sur Paris je n'ai rien fait de tel, sauf peut-être Piège.  

Randall devrait pouvoir te guider, mais j'ai l'impression, qu'il ne vient plus tellement par ici... :o

n°36985375
RandallBog​gs
Posté le 31-01-2014 à 15:34:58  profilanswer

À l'Astrance, j'ai eu d'excellents desserts, dont des pâtisseries de haute volée.  [:spamafotev]  

n°36985495
RandallBog​gs
Posté le 31-01-2014 à 15:42:54  profilanswer

Je n'ai jamais terminé sur de simples fruits en dessert dans de grands restos. Ou alors, il y avait d'autres choses à côté. Et puis finir sur une note légère n'est pas un mal. Sinon, si cela ne te convient pas, tu demandes à changer de dessert et/ou tu prends un truc (supplémentaire) à la carte, dans les grands restos, il y a généralement moyen de s'arranger.

n°36985535
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 31-01-2014 à 15:45:34  profilanswer

Oui, il y a des trucs avant la corbeille de fruits :o . Le lait de poule au jasmin, notamment  [:cerveau neuf] et un peu de pâtisseries qui jouent sur les contrastes goût/texture...  

Mais j'ai l'impression que le monsieur recherche des trucs plus démonstratifs, bourgeois, genre farandole des desserts ou saint honoré pour deux ([:cerveau neuf])... Bref, le genre Bocuse, Loiseau...

Edit : en fait le plus simple Gusty, c'est que tu ailles sur Google image et que tu tapes "restaurant X dessert" pour te faire une idée.

Message édité par mikrob le 31-01-2014 à 15:50:56
n°36987091
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-01-2014 à 17:50:54  profilanswer

Il y a un peu de tout... :o
https://www.google.fr/search?q=rest [...] 20&bih=947

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°36993948
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 01-02-2014 à 17:00:37  profilanswer

J'ai adoré Kei, Passage 53, et Sola, avez-vous des conseils de restaus dans le même acabit? (la fourchette me recommande Cobea ou la Grande Cascade des avis?)

Merci!

Message édité par auptimiste le 01-02-2014 à 17:06:52

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°37056159
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-02-2014 à 11:03:18  profilanswer

Chez Astier - 44 Rue Jean-Pierre Timbaud 75011 Paris

français

Tarifs : le soir menu entrée/plat/dessert à 35 €, pour 10 € de plus on peut taper dans le (monumental) plateau de fromages

+ cuisine bonne et copieuse
+ service nickel
+ cadre à l'ancienne

- un peu gras quand même

Bistrot qui joue à la fois sur sa déco d'antan et sur sa cuisine traditionnelle mais améliorée. Les plats satisferont les grosses faims tout en étant soignés, j'ai par exemple dégusté une poitrine de porc farcie au chorizo et accompagnée de panais, châtaignes et patates, ça calait bien et c'était très savoureux. Le baba au rhum du dessert était superbe, tout chaud, tranché au moment du service et arrosé d'un très bon sirop. Les serveurs sont nombreux, efficaces et sympas, rien à redire de ce côté-là. J'ai aperçu à une autre table le plateau de fromages, il y avait un choix assez pléthorique (une bonne quinzaine de trucs différents, je pense).

http://www.restaurant-astier.com/

tag : Astier75011

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°37056172
Tillow
Posté le 07-02-2014 à 11:04:17  profilanswer

En même temps, chez Astier, normal que ce soit gras. Le gras c'est la vie :o

---------------
n°37056637
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-02-2014 à 11:35:15  profilanswer

fdaniel a écrit :

Chez Astier - 44 Rue Jean-Pierre Timbaud 75011 Paris

français

Tarifs : le soir menu entrée/plat/dessert à 35 €, pour 10 € de plus on peut taper dans le (monumental) plateau de fromages

+ service nickel
+ cadre à l'ancienne

- un peu gras quand même

Bistrot qui joue à la fois sur sa déco d'antan et sur sa cuisine traditionnelle mais améliorée. Les plats satisferont les grosses faims tout en étant soignés, j'ai par exemple dégusté une poitrine de porc farcie au chorizo et accompagnée de panais, châtaignes et patates, ça calait bien et c'était très savoureux. Le baba au rhum du dessert était superbe, tout chaud, tranché au moment du service et arrosé d'un très bon sirop. Les serveurs sont nombreux, efficaces et sympas, rien à redire de ce côté-là. J'ai aperçu à une autre table le plateau de fromages, il y avait un choix assez pléthorique (une bonne quinzaine de trucs différents, je pense).

http://www.restaurant-astier.com/

tag : Astier75011

[:sombrero67]  

Ouais... C'est pas faux.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°37057222
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 12:18:30  answer

Restaurant le Bagatelle à Épinal  

http://www.le-bagatelle.fr/BAGATELLE.php

Moi et ma compagne avons choisi le menu à 28 €.
Soit avec 2 menus + apéro + 1/2 bouteille de vin une note aux alentours des 90 €.  

Les plats, sans être d'une originalité débordante, sont bons et bien cuisinés ( il faut privilégier le poisson qui est leur spécialité ) et copieux juste comme il faux.
A noter que les sièges sont hyper confortables ( c'est si rare ) et que le dessert était une vraie merveille ( la charlotte aux amandes  :love:  )

Service impeccable, cadre très joli. Une bonne adresse  :jap:

tag : Bagatelle88000

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 12:20:17
n°37075428
_probleme_
Posté le 09-02-2014 à 11:31:06  profilanswer

Le Garde Temps 9 bis, rue Pierre-Fontaine 75009 Paris

français

Tarifs : 16 € la plat, 8 € le dessert, le samedi 6 à 8 euros l'assiette de tapas

+ service très bien
+ bonne carte des vins

- pourrait être un poil plus copieux

Dans la lignée des restaurants bistronomiques, un bon restaurant avec des produits frais, et accompagnés d'émulsions (la signature du chef).
Le service est agréable, le Garde Temps est endroit détendu pour passer un bon moment ; on regrettera peut-être les portions qui pourraient être plus généreuses

80 € à 2 avec une bouteille de vin (formule tapas du samedi)

www.restaurant-legardetemps.fr/

tag : GardeTemps75009

---------------
feedback
n°37080688
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 09-02-2014 à 20:59:41  profilanswer

Le 14 arrivant, vous avez des restos sur Paris sympathique à faire, avec un menu spécial st valentin ?

A moins de 50e par tête si possible , hors boisson .
J'ai déjà regarder sur lafourchette mais il y a une telle quantité de restaurants que je ne suis pas contre l'avis des Hfriens :o

n°37084240
Tillow
Posté le 10-02-2014 à 08:05:08  profilanswer

Franchement les menus st valentin, dans 90% des cas c'est autant l'arnaque que les menus du nouvel an...

---------------
n°37084287
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 10-02-2014 à 08:27:12  profilanswer

Ok donc autant se rabattre sur les menus "classiques" :o

n°37085091
Tillow
Posté le 10-02-2014 à 10:08:41  profilanswer

ANTHOU a écrit :

Ok donc autant se rabattre sur les menus "classiques" :o

Si le menu St Valentin te paraît intéressant et d'un bon rapport qualité / prix, vas-y. Mais attends-toi à passer une soirée dans un resto blindé de couples gnangnans :o :D
Perso, je pense que le meilleur moyen de passer une bonne soirée romantique au calme, c'est de ne pas y aller le 14 :D

---------------
n°37085155
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-02-2014 à 10:13:36  profilanswer

clairement..

je fuis la Saint Valentin !

Tous ces couples qui se forcent à aller au resto, en se regardant dans le blanc des yeux... et qui écoutent ce que tu dis car ils n'ont eux rien à se raconter... (bon ok, j'ai la voix qui porte...)

n°37086729
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-02-2014 à 11:50:12  profilanswer

Et surtout, le soir de la St-valentin vla la galère pour aller au resto en groupe ... quasi mission impossible

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°37090609
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-02-2014 à 15:46:50  profilanswer

Bon ben je vais annuler ma réservation moi... :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°37106252
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-02-2014 à 17:11:25  profilanswer

[:rofl]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°37109623
Gwareldan
Posté le 11-02-2014 à 21:27:43  profilanswer

Starvin Joe  quelqu'un a déjà été ?

n°37140462
Tillow
Posté le 14-02-2014 à 12:15:52  profilanswer

Citation :

Ha tiens je me rends compte que j'ai jamais parlé de notre restau fétiche avec ma môman :D
Donc on rigole pas :

LA MOULE EN FOLIE [:dawa]
5 rue du maine
Paris 14

Restau de poissons, fruits de mer (avec évidemment spécialité de moules) mais y'a d'autres trucs
prix : les moules c'est environ 12.5 € (au curry, au roquefort [:cerveau lent]...), il y a des bulots, amandes, huitres, et autres entrées pas de la mer entre 6 et 12€
Poissons, et deux spécialités a partager à deux : barbecue de la mer et paella

Un resto parfait pour marier les fans de produits de la mer et les autres qui trouveront aussi un choix convenable
Les moules sont divines pour ce prix
Personnel sympa et un peu fantasque
Coin sympa

Une valeur sûre quand on veut se taper une bonne moule :o

tag: MouleEnFolie75014

Tiens je cherchais un resto dans le coin, je signale que la Moule en Folie a fermé depuis longtemps déjà. Il est remplacé par une extension du Plomb du Cantal (rue de la Gaîté initialement) qui va ouvrir incessamment sous peu ou vient juste d'ouvrir (j'ai pas vérifié depuis quelques jours).
Du coup faudrait MàJ la première page.

Message édité par Tillow le 14-02-2014 à 12:16:22

---------------
n°37154308
r06
Posté le 15-02-2014 à 18:09:27  profilanswer

Les Tablettes de Jean Louis Nomicos
16 av. Bugeaud, 75116 Paris 16
http://www.lestablettesjeanlouisnomicos.com/

Pour éviter l'affluence du 14 on a été au resto le 15 à midi, on a choisi les tablettes (1* au michelin me semble-t-il)
Vu qu'on y était le midi, on a pris le menu "club", 42€ E/P/D pour ma femme et 58€ E/P/F/D/Café avec 37,5cl de vin pour moi. Les plats à la cartes sont très chers et pour le soir il y a un menu degustation à 80¢ et un autre à 120€ il me semble... :o

J'ai trouvé la déco de la salle sympa, pas mal de serveurs assez disponibles.
Amuse bouche:
-Royal de foie gros, mousse de chataigne et emulsion de parmesan, très bon
Entrées:
-Bisque de homard /foie gras de canard /estragon /châtaignes pour elle, très beau (mais sans foie gras car elle est enceinte à noter que le serveur n'a pas proposer de remplacer par autre chose juste d'enlever le foie gras) et d'après elle la bisque était délicieuse...
-OEuf poché à base température /potimarron /parmesan /truffe pour moi très esthétique, délicieux, l'oeuf bien coulant, une réussite
Plat:
-Epaule d’agneau de lait confite /épices /fruits secs /carottes /anis vert: la viande fondante comme du beurre, les carrotes croquantes, bien épicé, parfait.
-Rognons de veau en fricassée /poivre Sarawak /échalote très réussi aussi peut être manquant un poil de cuisson (bon comme déjà dit elle est enceinte donc elle préfère manger assez cuit... :o )
Fromage:
-Chèvre frais /piment doux /huile d’olive /marjolaine très bon, les petits pains servis pendant le repas étaient très biens et chauds en 2 variètés: normaux et sarazins.
Dessert:
-Arlettes croustillantes /crème de pistache /poires caramélisées très bon je ne connaissais pas les arlettes, ça ressemble à des palmitos... :o
-Sablé chocolat /velouté de marron /crémeux guanaja /sorbet au thé fumé, très bon aussi et très esthétique...
Café et 3 petites mignardises excellentes aussi...
Vin;
-sur les 37,5cl, j'ai eu 2 verres je pense donc en avoir loupé un  :(  mais j'ai eu un blanc et un rouge tous les 2 très bons (il ne m'a pas semblé qu'il y avait dans la formule d'autre choix que la couleur mais peut être en demandant)... :o

Pour conclure pas vraiment de grosse surprise, c'est de la très bonne cuisine, relativement classique, bien présentée, très léger bémol sur le service (j'aurais apprécié que le serveur propose le remplacement du foie gras de l'entrée et pour le verre de vin "perdu" ).
Donc le midi avec les menus "club" plutôt un bon rapport qualité prix, je recommande... :D

tag : JLNomicos75016

Message édité par r06 le 17-02-2014 à 13:50:41
n°37154965
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 15-02-2014 à 19:11:31  profilanswer

Le plomb du cantal 2 a déjà ouvert, je suis passé devant hier, et ca a l'air plus agréable que le 1er.  

Le prix des vins chez Nomicos  :ouch:  Au minimum *4, jusqu'à *8 sans parler des quilles un peu vieilles...

n°37168336
Pkoi5
Posté le 17-02-2014 à 12:07:04  profilanswer

Au chien qui fume - 33, rue du Pont Neuf 75001 Paris  

Un moment que mlle voulait y manger, on y a donc été samedi midi.

Une belle brasserie, en face du Louchebem.
Accueil souriant et cordial.
On était assez bien placé, une table à côté mais pas collée donc pas gênant.

On a pris chacun un menu Chien coquin à 29,50€.
Entrée/plat pour tous les 2.

En entrées:

- La Terrine de Lapereau aux Herbes Fraîches
Vraiment sans plus.
Fade, on a juste le gout de la vinaigrette en bouche.
J'ai trouvé un os, qui pourrait faire beaucoup de dégâts si avalé!
Sans intérêt.

- Le Feuilleté de Veau à la Crème de Cêpes
Meilleur, mais ce n'est pas le grand jeu non plus.
Le feuilleté est plus pâteux que feuilleté, mais ça reste meilleur que la terrine.

En plats:

- Le Cochon de Lait Rôti Grand-mère
& La Marmite de Poulet Fermier aux Girolles, Pommes grenaille

Et là, pour les 2 plats, excellents!
Super copieux, les 2 sont servis à l'assiette, avec leur marmite en cuivre à côté, pour se resservir.
Ca fait au final 2 bonnes assiettes chacun, et ce n'était pas de refus, on s'est vraiment régalé!
Le cochon de lait fond en bouche, la sauce est super bonne, les pommes grenailles bien cuites.
Idem pour le poulet.

On a pas pris de dessert, et on a regretté quand on a vu la tarte tatin servie à côté.
On y retournera donc avec plaisir, en remplaçant les entrées par des desserts. ;)

On a pas gouté de vin, mais il y a pas mal de choix, à tous les prix, ça commence dans les 30€ la bouteille.

Points positifs:  
+ Service/accueil/cadre  
+ Les plats, on s'est régalé!
+ Pain frais

Points négatifs:  
- Les entrées, pas au niveau des plats.
- Salière et poivrier cheap. Possibilité de demander des moulins.
- le vin qui parait un peu cher  

tag : AuChienQuiFume75001

n°37191444
bigbossfr
Posté le 18-02-2014 à 23:13:28  profilanswer

Petite question : vous connaissez un bon Jap rue saint Anne ou il y a des plats végétariens (du moins sans viande) ?
Mais pas un restau "fake jap/chinois"  :o

Message édité par bigbossfr le 18-02-2014 à 23:38:26
n°37194082
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-02-2014 à 10:35:48  profilanswer

Les japs classiques qui reviennent régulierement sur ce topic ou sur le topic Paris ont pas mal de plats végé, tu peux y aller sans crainte.

---------------
Le Saoumfa
n°37201570
Zaldarf
Posté le 19-02-2014 à 17:34:48  profilanswer

Kok Ping, 4 rue de Balzac 75008 Paris

Chinois et Thaîlandais

Tarifs :  
carte : entrée/hors-d'œuvre 8-20€, 10-30€ le plat, 6-12 € le dessert
menus : 23€/38€

+ cuisine bonne et très copieuse
+ service bien dans l'ensemble
+ cadre et décoration sobres mais jolis
+ mangue fraiche en dessert

- serveurs et serveuses plus ou moins bien selon sur qui on tombe.
- plus chers que les quartiers tradionnels de Belleville et Place d'Italie en cuisine asiatique

Très bon resto asiatique. La carte est en deux partie. Une partie chinois et une autre Thaï.
L'ambiance est plutôt calme et loin de l'esprit cantine de certains restos asiatiques.

www.kokping.com/‎

tag : KokPing75008

Message édité par fdaniel le 19-02-2014 à 18:02:35
n°37201661
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-02-2014 à 17:40:47  profilanswer

Et t'as mangé quoi ? :o

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)