| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 19:12:31 ![]() ![]() |
Gwareldan | Avez vous tester Mamie Burger et Bio Burger et le Burger bien francais avec les mecs en beret je me souviens plus le nom ? |
mikrob Esthète & gourmet | Bio burger, j'avais trouvé ca correct. Mais ca reste du fast food basique, hein. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
r06 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 12:02:00 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
viniw geek repenti |
|
mikrob Esthète & gourmet | A l'astrance, on finit avec la corbeille de fruits, hein |
RandallBoggs | À l'Astrance, j'ai eu d'excellents desserts, dont des pâtisseries de haute volée. |
Cougy Play it fucking loud ! | Il y a un peu de tout... --------------- A.K.A. Korrozyf |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Chez Astier - 44 Rue Jean-Pierre Timbaud 75011 Paris
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En même temps, chez Astier, normal que ce soit gras. Le gras c'est la vie --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 12:18:30 ![]() Restaurant le Bagatelle à Épinal Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 12:20:17 |
_probleme_ | Le Garde Temps 9 bis, rue Pierre-Fontaine 75009 Paris
--------------- feedback |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon ben je vais annuler ma réservation moi... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gwareldan | Starvin Joe quelqu'un a déjà été ? |
r06 | Les Tablettes de Jean Louis Nomicos Pour éviter l'affluence du 14 on a été au resto le 15 à midi, on a choisi les tablettes (1* au michelin me semble-t-il) J'ai trouvé la déco de la salle sympa, pas mal de serveurs assez disponibles. Pour conclure pas vraiment de grosse surprise, c'est de la très bonne cuisine, relativement classique, bien présentée, très léger bémol sur le service (j'aurais apprécié que le serveur propose le remplacement du foie gras de l'entrée et pour le verre de vin "perdu" ). tag : JLNomicos75016 Message édité par r06 le 17-02-2014 à 13:50:41 |
mikrob Esthète & gourmet | Le plomb du cantal 2 a déjà ouvert, je suis passé devant hier, et ca a l'air plus agréable que le 1er. |
Pkoi5 | Au chien qui fume - 33, rue du Pont Neuf 75001 Paris |
bigbossfr | Petite question : vous connaissez un bon Jap rue saint Anne ou il y a des plats végétariens (du moins sans viande) ?
Message édité par bigbossfr le 18-02-2014 à 23:38:26 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les japs classiques qui reviennent régulierement sur ce topic ou sur le topic Paris ont pas mal de plats végé, tu peux y aller sans crainte. --------------- Le Saoumfa |
Zaldarf | Kok Ping, 4 rue de Balzac 75008 Paris
Message édité par fdaniel le 19-02-2014 à 18:02:35 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
| C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ? |
| Partir en Vacances à moindre prix ! | recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal |
| voici ma gratte !!! prix?... | Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé. |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix | |