| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 11:37:59 ![]() ![]() |
kytine :| | http://laumiere.com/formules.html
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Super découverte ce midi, pourtant je bosse à côté depuis 2 ans et je n'avais jamais testé L'Opportun On est partis explorer avec mes collègues (faut qu'on arrête les bench de restos à Montparnasse on va tous finir obèses Non franchement, allez y bouffer, ça déchire. tag : Lopportun75014 Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 21-03-2014 à 14:54:56 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mikrob Esthète & gourmet | Pour info, la Cie de Bretagne a fermé à l'automne ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ma grand-mère appelait ça "un silence de vie" parce qu'"on n'entend plus rien mais on peut décemment pas parler de silence de mort dans des circonstances pareilles" Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 21-03-2014 à 17:23:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 22-03-2014 à 08:11:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Gwareldan | Quelqu'un a testé Paris-New York et Bio Burger ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bio Burger j'avais essayé l'an dernier, peu après leur ouverture, mais je n'étais pas très convaincu : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2&filter=1 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gwareldan |
|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 15:01:21 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je me suis refait Sa Qua Na ce week end, toujours constant dans le haut niveau !
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 24-03-2014 à 14:43:39 |
Gwareldan |
|
babysnoopy | Je cherche LE restaurant à faire dans un rayon de 50 Km max autour de Nemours (un peu plus bas que Fontainebleau, département 77).
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
radioactif Mighty mighty man |
|
papillonnette | J'ai donc testé pour vous. La Dame de Pic Les prix : de 85€ à 125€ hors vin. Compter 15€ min par personne en plus pour le vin. Décoration très féminine et très raffinée. Les mélanges de saveurs sont très intéressants pour les gastronomes car plutôt originaux.
Les - : Je n'ai pris qu'une seule photo, puis j'ai arrêté, car comme je l'ai précisé ci-dessus la sauce est très importante dans chaque plat. C'est pourquoi, ils servent l'assiette avec le joli dressage et un chouilla de sauce ou de jus puis les serveurs versent le complément de sauce. Prendre des photos après ne rendent pas aux plats de Mme Pic leur juste valeur visuelle. tag : DamedePic75001 Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 05-04-2014 à 13:48:10 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Est-ce que certains parmi vous on testé le restaurant "Les Athlètes" dans le 2ème arrondissement de Paris (proche Bourse) ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | yes
|
Gwareldan |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Cougy Play it fucking loud ! | Bien, bien. Ils clament que leurs frites sont super bonnes. C'est le cas ? C'est bien des frites maison ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 02-04-2014 à 22:57:48 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Cougy Play it fucking loud ! |
Qu'est-ce que tu appelles "bonnes frites fraîches pas maison" ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Jamais vu. Le seul "roi de la frite" que j'ai autour du boulot c'est "de clerc" ou un nom du genre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | BIEH - 49 rue de la Bourse 69002 Lyon
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Gwareldan | Un bon restaurant français dans le centre de Paris ou dans les alentours entre 40 / 50 pour deux personnes une idée ? |
jcqs épais comme une brique | Pour la brasserie de l'est, j'ai souvenir d'un déjeuner où j'ai très bien mangé mais j'étais effectivement content de sortir car le niveau sonore était trop important. C'était il y a plus de 5 ans. Mais ça vaut le coup car les produits sont vraiment bien choisis --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Gwareldan |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gwareldan |
Message cité 1 fois Message édité par Gwareldan le 05-04-2014 à 08:22:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |