| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : Message édité par fdaniel le 10-09-2013 à 11:56:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 11:55:16 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Dans le doute il n'y a pas tellement le choix, faut les appeler pour savoir exactement ce qu'ils proposent. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
auptimiste Optimisation Team Member |
J'avais fait l'atelier de Robuchon dans un autre pays il y a quelques années (et j'avais trouvé ça très bien). Je trouve dommage dans des restaus de ce calibre de prendre à la carte, à moins d'avoir les moyens financièrement d'y aller souvent, le menu dégustation permet de vraiment profiter de la cuisine. Message édité par auptimiste le 10-09-2013 à 13:50:47 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
france telecom | Restaurant La Reserve (Rennes-35)
Message édité par fdaniel le 11-09-2013 à 12:03:14 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | honnêtement ça commence à faire juste de réserver pour vendredi...
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 12:35:11 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
|
RandallBoggs | Sinon, gastronomique japonais, grande salle, < 150 € / personne : Benkay. Message édité par RandallBoggs le 11-09-2013 à 12:39:02 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je viens d'appeler l'atelier, je t'ai réservé une table pour 2 pour le diner pour le service de 16h45, ça te va ? |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 11-09-2013 à 12:41:01 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Sinon largement en dessous niveau bouffe, mais belle ambiance tu as effectivement lapérouse, et tu prends un salon privé pour ta belle et toi ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | tu sais quel salon tu as ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | nice |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 11-09-2013 à 17:05:53 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le salon coeur, oui. --------------- Le Saoumfa |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
mikrob Esthète & gourmet | Oui, et ca a changé, remplacé par un truc italien (google street est à jour !) |
WRC80 | virée normande le WE dernier
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 13-09-2013 à 14:31:45 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-09-2013 à 15:11:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ils font vraiment aucun steaks ? C'est quoi ce restau de barbares ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
mikrob Esthète & gourmet | Je crois que c'est menu avec poisson&viande... |
RandallBoggs |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
WRC80 |
|
mikrob Esthète & gourmet | La compagnie de Bretagne va fermer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |