Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°35420695
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 27-08-2013 à 15:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
:miam:

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 15:41:32  profilanswer

n°35421085
paco fpg
Posté le 27-08-2013 à 16:01:45  profilanswer

pâtes caccio e pepe
porchetta  
pesto de pistaches  

[:cerveau huit]

n°35421251
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-08-2013 à 16:12:04  profilanswer

biezdomny a écrit :

On peut peut-être te filer le vocabulaire de base. Tiens ça serait pas con ça, un mini lexique des mots à savoir pour aller au resto dans tel ou tel pays :D

Pour l'italien, je propose (à part pizza et pasta qu'on connaît déjà) :
- ingrédients
 - salame (salAmé) saucisson
 - prosciutto (prochOUto) jambon
 - funghi (founGUI) champignons
 - carne (carNÉ) viande
 - formaggio (forMA'dgio) fromage
 - zucchini (dzou'KIni) aubergines
 - pomodori (pomoDOri) tomates
- genres de plats
 - bocconcini (bo'kONtchini) bouchées (en fait soit de petites boules de fromage type mozzarella, soit plus souvent des mini roulés de viande, par exemple escalope de veau, avec de la salaison, du fromage, de la sauge... plein de trucs)
 - saltimbocca (saltimBO'ka) même genre d'ingrédients, soit empilés dans l'assiette soit sous forme de petits roulés aussi  
 - polpette (polPÈ'té) boulettes
 - antipasti (antiPAsti) hors d’œuvre, souvent sous forme de petits légumes grillés ou marinés (mais pas que)

Y en a trop (et en plus ça me donne faim) (et puis faudrait classer par régions) je jette l'éponge  [:kaio]  

PS tu peux aller voir Wikipedia cuisine italienne et prendre des notes, au pire :D

Très utile, merci :jap:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°35421439
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 27-08-2013 à 16:25:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Le Thoumieux ancienne version me manque terriblement :/

Tu as essaye bistroT à campagne première ?

nico6259 a écrit :

Vous connaissez le concept des resto d'application ?
http://www.mieuxdepenser.com/Resta [...] Paris.html

Vous y avez déjà mangé ?
Vous recommanderiez lequel ?

Je me dis a priori qu'on peut avoir de la qualité, produits frais et service pro, pour un bon prix...me trompe-je ?

Je suis allé 2 fois a ferrandi. Pour le service pro  [:haha] : ce sont des apprentis, donc c'est tout sauf pro. On dirait une ruche ou tu peux voir jusqu'à 5 serveurs tourner autour d'une table...  [:canard roulettes]  
Horaire très strict. Temps entre les plats longs (parce que ce dont aussi des apprentis en cuisine [:haha] ), dressage "personnalisé", etc.
Les produits sont tout a fait correct, mais t'es pas a l'abri d'un poisson un peu sec et autres approximation.
Mais le rapport qualité prix est honorable. La carte des vins est misérable par contre. À faire au moins une fois, il faut simplement ne pas en attendre plus qu'un boulot d'écolier, donc quelque chose de très inégal : certains élèves sont plus doués que d'autres...

Pour ferrandi tu as un calendrier selon les sections cap/bep... Fermeture we et vacances scolaires, bien sur.

n°35421553
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-08-2013 à 16:34:27  profilanswer

Zucchine = courgettes, pas aubergines (= melenzane) !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35421904
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-08-2013 à 17:01:29  profilanswer

FL restaurant - 1 Bis Rue Augereau, 75007 Paris

français

tarif : > 50 € / personne à la carte

+ Petit restaurant intime
+ Qualité des ingrédients
+ Carte courte mais variée
+ Cuisine ouverte, on peut profiter des différents fumets qui s'en dégagent
+ Convivial, les tables sont proches, ça invite à discuter avec les voisins

- Certains plats sont un peu en deçà des autres dans leur présentation
- Peut être un peu bruyant quand le restaurant est plein (30 couverts tables très rapprochées)

Nous y sommes allés hier soir avec madame. :) Petit restaurant dans une rue proche du champ de mars. L'accueil et le service est réalisé par le chef en personne.
La décoration est moderne et sobre. J'aime bien, c'est reposant. Le chef est très attentif aux demandes des clients et prends le temps de discuter avec tout le monde.

J'ai pris une ficelle picarde en millefeuille pour l'entrée. C'est très bon, on sent bien chaque ingrédient et l'assaisonnement était juste comme il faut. Le plat manque toutefois d'un peu de soin dans la présentation mais c'est peut-être pas simple pour cette recette. Ensuite j'ai pris un mignon de porc sauce barbecue qui était accompagné de deux cônes croustillants contenant de la pomme de terre écrasée du fromage et des herbes et aussi accompagné de quelques asperges vertes. C'est bon, voir très bon. Mais malheureusement la sauce barbecue est un poil trop forte et cache un peu le goût du mignon de porc qui est d'une tendresse exceptionnelle. L'accompagnement est délicieux. En dessert j'ai choisi le chocolat en 3 textures. C'est un bon dessert, je regrette juste que la partie mousse au chocolat ne soit pas plus ferme. Par contre le fondant et le croustillant sont excellents et la gelée citron, thym et huile d'olive qui les accompagne se marie très bien avec.

Madame à pris un gaspacho bien frais. Très équilibré et avec un très bon goût de légumes. Toutefois il y avait apparemment certaines bouchées qui contenait un peu trop de sel. Pour le plat elle à choisie l'entrecôte accompagnée de pommes de terres poêlées et d'asperges vertes. C'était délicieux. La viande était exceptionnelle aussi. Elle a choisi le fromage, le chef travaille avec un artisan MOF et ça se sent. Le cantal comme le camembert et le petit chèvre étaient bien affinés et savoureux.

Mention spéciale aussi pour leur pain qui est très bon et bien frais. En clair c'est pas de la baguette de mauvaise facture. :)
Nous avons accompagnés nos plats de d'un verre de vin chacun. La carte est large et les bouteilles proposées s'accordent très bien avec les plats à la carte. J'ai été conseillé par le chef et je n'ai pas été déçu.

Le restaurant propose aussi un menu avec entrée plat dessert et verre de vin pour 38 € par personne.

Nous y avons passés une bonne soirée. Une ancienne ministre aussi apparemment. :whistle:
La réservation est indispensable par contre !

tag : FLRestaurant75007

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 27-08-2013 à 17:04:57

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35422178
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-08-2013 à 17:22:28  profilanswer

Cougy a écrit :

FL restaurant - 1 Bis Rue Augereau, 75007 Paris

français

tarif : > 50 € / personne à la carte

+ Petit restaurant intime
+ Qualité des ingrédients
+ Carte courte mais variée
+ Cuisine ouverte, on peut profiter des différents fumets qui s'en dégagent
+ Convivial, les tables sont proches, ça invite à discuter avec les voisins

- Certains plats sont un peu en deçà des autres dans leur présentation
- Peut être un peu bruyant quand le restaurant est plein (30 couverts tables très rapprochées)

Nous y sommes allés hier soir avec madame. :) Petit restaurant dans une rue proche du champ de mars. L'accueil et le service est réalisé par le chef en personne.
La décoration est moderne et sobre. J'aime bien, c'est reposant. Le chef est très attentif aux demandes des clients et prends le temps de discuter avec tout le monde.

J'ai pris une ficelle picarde en millefeuille pour l'entrée. C'est très bon, on sent bien chaque ingrédient et l'assaisonnement était juste comme il faut. Le plat manque toutefois d'un peu de soin dans la présentation mais c'est peut-être pas simple pour cette recette. Ensuite j'ai pris un mignon de porc sauce barbecue qui était accompagné de deux cônes croustillants contenant de la pomme de terre écrasée du fromage et des herbes et aussi accompagné de quelques asperges vertes. C'est bon, voir très bon. Mais malheureusement la sauce barbecue est un poil trop forte et cache un peu le goût du mignon de porc qui est d'une tendresse exceptionnelle. L'accompagnement est délicieux. En dessert j'ai choisi le chocolat en 3 textures. C'est un bon dessert, je regrette juste que la partie mousse au chocolat ne soit pas plus ferme. Par contre le fondant et le croustillant sont excellents et la gelée citron, thym et huile d'olive qui les accompagne se marie très bien avec.

Madame à pris un gaspacho bien frais. Très équilibré et avec un très bon goût de légumes. Toutefois il y avait apparemment certaines bouchées qui contenait un peu trop de sel. Pour le plat elle à choisie l'entrecôte accompagnée de pommes de terres poêlées et d'asperges vertes. C'était délicieux. La viande était exceptionnelle aussi. Elle a choisi le fromage, le chef travaille avec un artisan MOF et ça se sent. Le cantal comme le camembert et le petit chèvre étaient bien affinés et savoureux.

Mention spéciale aussi pour leur pain qui est très bon et bien frais. En clair c'est pas de la baguette de mauvaise facture. :)
Nous avons accompagnés nos plats de d'un verre de vin chacun. La carte est large et les bouteilles proposées s'accordent très bien avec les plats à la carte. J'ai été conseillé par le chef et je n'ai pas été déçu.

Le restaurant propose aussi un menu avec entrée plat dessert et verre de vin pour 38 € par personne.

Nous y avons passés une bonne soirée. Une ancienne ministre aussi apparemment. :whistle:
La réservation est indispensable par contre !

tag : FLRestaurant75007

L'avis de madame :

Bon restaurant qui sait choisir ses produits. Un peu plein, un peu bruyant, beaucoup de touristes (mais très haut dans le classement TripAdvisor...), une ancienne ministre effectivement, bref on est dans un endroit à la mode.

J'ai trouvé l'entrée de Cougy bonne, mais manquant un peu de finesse (bon en même temps, une crêpe farcie champignons / crème / jambon / fromage, c'est forcément bon, mais pas très fin :D). La présentation en mille-feuille apporte peu. Mon entrée à moi était bonne mais vraiment trop salée, le gaspacho de courgette était agréablement poivré mais le brebis contient déjà pas mal de sel, gaffe à la surdose ! Un peu de croquant en sus aurait été agréable.

Le plat de Cougy était effectivement très bon (mention spéciale aux cuissons très bien maîtrisées chez FL), quel dommage d'un porc si délicat soit étouffé par de la sauce barbecue ! Elle était au demeurant très bonne, mais c'est pas facile d'avoir du porc si bien cuit, un jus plus léger aurait été parfait. Mon entrecôte était très bien cuite, tendre et j'ai apprécié la compotée d'oignons qui l'accompagnait. Du reste ça reste du classique bien réalisé, mon verre de Faugères a suivi le plat sans chouiner.

Très bon plateau de fromage (pas si fréquent et ça mérite d'être noté) et comme le pain est bien choisi, j'ai allègrement zappé le dessert. Celui de Cougy était bon (zeste de citron pour réveiller le chocolat, petit biscuit avec un goût malté en-dessous) mais je ne suis définitivement pas un bec sucré.

Bref bon restaurant, malgré quelques approximations, ça a le mérite d'être frais et il y a des atouts certains (cuisson de la viande). Un poil plus de régularité entre les plats et un chouille de finesse en plus et ça sera le top.

Message édité par Tillow le 27-08-2013 à 17:30:13

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°35422359
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 27-08-2013 à 17:34:55  profilanswer

Le menu c'était avec des plats au choix/ présents dans la carte ou c'est un produit d'appel?

Au global vous avez aimé, mais le rapport qualité prix vous le trouvez comment?

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°35422410
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-08-2013 à 17:39:05  profilanswer

De mémoire les plats du menus font partie de la carte. :)
Le rapport qualité prix sera très bon si ils améliorent les points qu'on a listé. Là c'est un tout petit poil cher.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35422614
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-08-2013 à 17:54:19  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Et pepperoni !  [:zedlefou:1]

Et Pizza [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 17:54:19  profilanswer

n°35424261
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 27-08-2013 à 20:09:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Zucchine = courgettes, pas aubergines (= melenzane) !

Je les confonds toujours ces deux-là ! J'édite, merci :jap:

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°35426152
Sachiel
Posté le 27-08-2013 à 23:10:20  profilanswer

Bonsoir,

J'aurai besoin de vos conseils, en effet je cherche un restaurant (cuisine Française) sur Paris pour fêter un anniversaire de mariage (donc ambiance plutôt romantique :).

Budget environ 50€ (boissons non comprises).

Merci par avance pour votre aide :)

Message édité par Sachiel le 27-08-2013 à 23:10:53
n°35426666
Gwareldan
Posté le 28-08-2013 à 00:50:06  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Je prends vos conseils si vous en avez d'autres n'hésitez pas ;)

Up ?

n°35427460
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-08-2013 à 09:21:32  profilanswer

mikrob a écrit :

Tu as essaye bistroT à campagne première ?

Will do. Pas loin de chez moi.
Ils font encore de la tête de veau ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35428027
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 28-08-2013 à 10:12:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Will do. Pas loin de chez moi.
Ils font encore de la tête de veau ? :o

Je n'y suis pas encore allé  [:ghilghamesh]

n°35472035
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 01-09-2013 à 13:14:30  profilanswer

Le Limousin  - 1 rue de Satory 78000 Versailles

français

tarifs : gigot à 24,5 €, dans l'ensemble compter 40 € par personne à la carte

+ très bon gigot
+ généreux desserts
+ service soigné

- euh, je ne vois pas trop, à part le fait qu'il faille aller jusqu'à Versailles

Brasserie à l'ancienne, déco un peu vieillote mais localisation agréable, pas très loin du château, avec une belle terrasse sur le terre-plein de l'avenue de Sceaux (malheureusement hier le temps était trop moyen pour en profiter). Leur grande spécialité est le gigot d'agneau rôti aux herbes, découpé à la demande par le maître d'hôtel, accompagné d'un très fondant gratin dauphinois (on peut aussi demander des haricots blancs ou verts), le tout resservi à volonté. La première portion était déjà suffisamment généreuse pour caler un bon appétit, surtout après les entrées (j'avais pris de très bonnes ravioles de Royan).

Les desserts remplissent eux aussi bien l'assiette, que ce soit les profiteroles ou le baba au rhum, très bon et servi chaud (il aurait d'ailleurs mérité un meilleur rhum que du St James ambré). La carte des vins n'est pas gigantesque mais les prix restent raisonnables, même en se contentant du vin du mois on a quelque chose de bien sympa (en ce moment un Chinon qui tenait très bien la route). Le reste de la carte est très orienté viande, si vous n'aimez pas l'agneau il y aura toujours moyen de se rabattre sur une belle pièce de boeuf, une andouillette AAAAA ou autres cochonnailles qui avaient l'air bien roboratives dans les assiettes que j'ai vues passer.

Bonne adresse, je n'irai pas jusqu'à Versailles seulement pour ça mais avec une balade digestive autour du parc dans la foulée ça fait passer une belle journée.

tag : Limousin78000

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 01-09-2013 à 13:15:15

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°35472177
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-09-2013 à 13:32:58  profilanswer

Gyoza Bar - 56 passage des Panoramas 75002 Paris
http://gyozabar.com/

japonais - que des gyoza
Par 8 : 7€
Par 12 : 9€
Riz : 3€
Soja mariné : 2€
Bière (je me souviens plus, 4 ou 5€)

+ c'est bon, c'est abordable
+ table large, juste en face des serveuses c'est sympa comme ambiance

- peu de place donc attente possible
- c'est un bar donc tous aligné, ne pas venir à plus de 3 je pense sous peine de pas pouvoir bien parler entre les extrémités
- thé en sachet ou canettes

J'avais pas très faim donc j'en avais pris que 8, ma copine 12, finalement on en a recommandé 8 de plus à partager. C'est des gyozas au porc je pense. Sont bien cuit, bien fourrés. La sauce est un peu trop citronée mais perso j'aime bien, ma copine moins.
Le concept est intéressant, il y a pas mal de monde qui veut venir, prêt à faire la queue 20 minutes. On a eu de la chance d'arriver à un moment de creux. C'est des vrais japonaises qui servent.

C'est à faire au moins une fois je trouve. J'y retournerai surement :)

tag: GyozaBar75002

http://hfr-rehost.net/self/80b3f1da38b45b0e8c59a67467b6078bebad2c92.jpg

Message édité par Je@nb le 01-09-2013 à 13:35:36
n°35472237
RaKaCHa
Posté le 01-09-2013 à 13:41:09  profilanswer

fdaniel a écrit :

Le Limousin  - 1 rue de Satory 78000 Versailles

Pluzun pour toussa, une adresse sympa.

n°35488169
gerardo
contains sulphites
Posté le 02-09-2013 à 22:05:39  profilanswer

biezdomny a écrit :

On peut peut-être te filer le vocabulaire de base. Tiens ça serait pas con ça, un mini lexique des mots à savoir pour aller au resto dans tel ou tel pays :D

...

Y en a trop (et en plus ça me donne faim) (et puis faudrait classer par régions) je jette l'éponge  [:kaio]  

:lol: mais bonne idée quand meme

n°35539080
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-09-2013 à 12:18:15  profilanswer

Heureux comme Alexandre - 24 rue de la Parcheminerie 75005 Paris  

français (fondues)

tarifs : fondues à 16 € par personne, avec un 1/4 de vin et le café

+ terrasse calme
+ fondues correctes...

- ...mais sans rien de remarquable

Dans une petite rue un peu à l'écart des multiples enseignes du quartier de la Huchette (et surtout de leurs rabatteurs relous), un resto à fondues qui propose du classique : savoyarde, bourguignonne, bressane. On peut aussi se rabattre sur une pierrade. Les patates d'accompagnement ne sont pas mauvaises, la viande de la bourguignonne est tout à fait correcte. Rien de bien exceptionnel au final, le restaurant faisant partie d'une petite chaîne la carte est assez standardisée, mais leur terrasse a l'avantage d'être dans une petite rue au calme.

http://www.heureuxcommealexandre.com/

tag : HeureuxAlexandre75005

Message édité par fdaniel le 07-09-2013 à 12:21:22

---------------
n°35554747
Drakito
Posté le 09-09-2013 à 11:49:36  profilanswer

L'opération tous au restaurant qui a ouvert ce matin à 10h :)
http://tousaurestaurant.com/

n°35554859
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-09-2013 à 11:56:33  profilanswer

Et le site de Lafourchette (leur partenaire pour les réservations) est déjà par terre :/

---------------
n°35555522
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-09-2013 à 13:11:15  profilanswer

si je dis pas de connerie, le chef actuelle de chez Lapérouse est l'ancien de l'Arc (qui était avant au Kong...)

Je n'y suis pas retourné depuis longtemps, mais bon c'est un bel établissement. Après l'assiette... No idea !

n°35555535
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-09-2013 à 13:12:57  profilanswer

Sinon hier pour le dej j'étais à l'Avant Comptoir,  un vrai bonheur, pas grand monde, pas trop chaud, installé au bout du comptoir dans l'angle (la meilleure place imo).

Toujours aussi sympa cet endroit, surtout dans ces conditions. C'est une de mes cantines du WE ou quand je passe dans le quartier à l'heure du dej.

n°35563330
RandallBog​gs
Posté le 09-09-2013 à 22:52:34  profilanswer

Passage 53.

n°35564019
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 09-09-2013 à 23:36:31  profilanswer

Je n'ai pas fait ni Lapérouse ni Passage 53, mais ce dernier me tenterait beaucoup plus :)

n°35565810
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-09-2013 à 09:17:08  profilanswer

L'Atelier de Robuchon. Par contre, c'est sans résa donc c'est un petit peu sportif :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°35567053
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 10-09-2013 à 10:50:43  profilanswer

Taiche a écrit :

L'Atelier de Robuchon. Par contre, c'est sans résa donc c'est un petit peu sportif :D

T'es sûr qu'on s'en sort à moins de 150€ vin compris?

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°35567186
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-09-2013 à 11:00:49  profilanswer

Ca date un peu mais on y était allés avec Madame y a genre 5 ans, on s'était bien lâchés et, avec le vin, on en avait eu pour 250 € en tout, soit 125 € par personne ; Gutsy demandant 150 € par personne max, je me suis dit que ça pouvait le faire. La carte parle de 165 € pour le menu Découverte de Saison, possible qu'on puisse s'en tirer pour moins.

EDIT TARDIF : ah ba apparemment on a l'air de pouvoir réserver maintenant (cf le site web), donc ça doit être plus simple. Nous, pour être sûrs de rentrer, on s'était pointés à 18h30 [:petrus75] A 19h stait mort.

EDIT 2 : ah ba si, ça a l'air d'être toujours le cas :D (cf rubriques Informations) En fait y a 2 restaurants : 1 à Saint-Germain et 1 sur les Champs. On avait testé celui de Saint-Germain.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 10-09-2013 à 11:09:13

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°35567548
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 10-09-2013 à 11:24:13  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca date un peu mais on y était allés avec Madame y a genre 5 ans, on s'était bien lâchés et, avec le vin, on en avait eu pour 250 € en tout, soit 125 € par personne ; Gutsy demandant 150 € par personne max, je me suis dit que ça pouvait le faire. La carte parle de 165 € pour le menu Découverte de Saison, possible qu'on puisse s'en tirer pour moins.

EDIT TARDIF : ah ba apparemment on a l'air de pouvoir réserver maintenant (cf le site web), donc ça doit être plus simple. Nous, pour être sûrs de rentrer, on s'était pointés à 18h30 [:petrus75] A 19h stait mort.

EDIT 2 : ah ba si, ça a l'air d'être toujours le cas :D (cf rubriques Informations) En fait y a 2 restaurants : 1 à Saint-Germain et 1 sur les Champs. On avait testé celui de Saint-Germain.

L'inconvénient, c'est que pour moins de 150€ t'es à la carte. Le menu dégustation est à 199€.

---------------
n°35567625
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 10-09-2013 à 11:28:40  profilanswer

On m'a dit que celui du drugstore est moins achalandé, et que le fait d'être en sous-sol ne dérange pas trop.  [:uxam]  
C'est vin compris ? Parce que chez Robuchon, les coeff sur le vin sont hallucinants...  
Les cartes sont différentes entre st germain et drugstore... le menu est à 200€ a st germain ;)

Pour un repas un peu plus intime, il y a piège, mais il ne faut pas être allergique à "l'univers" Costes.

n°35567631
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-09-2013 à 11:29:03  profilanswer

honnêtement j'aime pas du tout l'atelier, non pas l'assiette, mais l'impression que c'est une "chance" qu'on te donne pour y diner.

200 balles par tete et devoir diner comme les anglais à 18h30... lol

n°35567639
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-09-2013 à 11:29:32  profilanswer

mikrob a écrit :

On m'a dit que celui du drugstore est moins achalandé, et que le fait d'être en sous-sol ne dérange pas trop.  [:uxam]  
C'est vin compris ? Parce que chez Robuchon, les coeff sur le vin sont hallucinants...  
Les cartes sont différentes entre st germain et drugstore... le menu est à 200€ a st germain ;)

Pour un repas un peu plus intime, il y a piège, mais il ne faut pas être allergique à "l'univers" Costes.

Piège pour le coup l'ambiance est agréable !

n°35567671
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-09-2013 à 11:31:02  profilanswer

auptimiste a écrit :

L'inconvénient, c'est que pour moins de 150€ t'es à la carte. Le menu dégustation est à 199€.

Ouais enfin t'as vu la tronche du menu :D (et 199 c'est à Saint-Germain, le menu est à 165 sur les Champs mais est différent)
Les prix à la carte sont dans les clous : entrée 35 €, plat 45 €, dessert 16 €, reste 50 € par personne pour le vin c'est gérable.

---------------
n°35567773
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-09-2013 à 11:36:19  profilanswer

mirzmirz a écrit :

honnêtement j'aime pas du tout l'atelier, non pas l'assiette, mais l'impression que c'est une "chance" qu'on te donne pour y diner.

Ba ça dépend ce que tu cherches aussi ; on avait adoré l'ambiance et la bouffe, c'est calme, le service est évidemment impeccable... ouais OK, un jour une fois faut se forcer à être à 18h30 au resto, bon c'est pas la mort, tu manges moins le midi. Maintenant, c'est sûr que si tu cherches un truc romantique, y a plus adapté.
'fin bon, j'ai pas d'actions chez Robuchon :D Stait juste un conseil pour Gutsy et qui me semblait dans les prix.

---------------
n°35567880
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-09-2013 à 11:41:51  profilanswer

bah le vrai probleme c'est 18h30... pour l'apéro ok, pour diner no way !

n°35567907
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-09-2013 à 11:43:38  profilanswer

Drakito a écrit :

L'opération tous au restaurant qui a ouvert ce matin à 10h :)
http://tousaurestaurant.com/

N'importe quel entrée/plat/dessert on peut prendre (donc à la carte) ou c’est un menu imposé ?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°35567994
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 10-09-2013 à 11:49:03  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est un peu l'impression que j'ai eu quand je suis passé pour avoir des renseignements... on te fait une faveur en t'autorisant à passer le seuil...  
Je ne suis vraiment pas pressé d'y aller.  

Dans le budget (pour ceux que je connais) : Kei, Sola, Piege.
Un peu en deçà, mais service sympa : Dame de Pic.

n°35568026
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 10-09-2013 à 11:51:02  profilanswer

Poupou49 a écrit :

N'importe quel entrée/plat/dessert on peut prendre (donc à la carte) ou c’est un menu imposé ?

Le principe c'est un menu acheté = un offert, c'est marqué sur le site. ;)
Pour certains restaurants, j'ai l'impression que ce sont des menus "spéciaux"...

n°35568094
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-09-2013 à 11:55:09  profilanswer

Car il y a certain restaurants où il n'y pas de menus affiché sur le site ou que le midi par exemple :/

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°35568096
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-09-2013 à 11:55:16  profilanswer

Oui, ça dépend en effet du restaurant, le problème est que ça n'est pas toujours (voire jamais) indiqué clairement sur le site :/ Il y a 1 an ou 2 l'adresse que j'avais testée dans le 11ème proposait aux participants à l'opération un menu différent de celui des autres clients, mais ça restait très correct. Possible que d'autres adresses soient moins scrupuleuses, c'est difficile à déterminer à l'avance.

Message édité par fdaniel le 10-09-2013 à 11:56:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)