| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 15:41:32 ![]() ![]() |
paco fpg | pâtes caccio e pepe
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
mikrob Esthète & gourmet |
Pour ferrandi tu as un calendrier selon les sections cap/bep... Fermeture we et vacances scolaires, bien sur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Cougy Play it fucking loud ! | FL restaurant - 1 Bis Rue Augereau, 75007 Paris
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-08-2013 à 17:04:57 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Bon restaurant qui sait choisir ses produits. Un peu plein, un peu bruyant, beaucoup de touristes (mais très haut dans le classement TripAdvisor...), une ancienne ministre effectivement, bref on est dans un endroit à la mode. J'ai trouvé l'entrée de Cougy bonne, mais manquant un peu de finesse (bon en même temps, une crêpe farcie champignons / crème / jambon / fromage, c'est forcément bon, mais pas très fin Le plat de Cougy était effectivement très bon (mention spéciale aux cuissons très bien maîtrisées chez FL), quel dommage d'un porc si délicat soit étouffé par de la sauce barbecue ! Elle était au demeurant très bonne, mais c'est pas facile d'avoir du porc si bien cuit, un jus plus léger aurait été parfait. Mon entrecôte était très bien cuite, tendre et j'ai apprécié la compotée d'oignons qui l'accompagnait. Du reste ça reste du classique bien réalisé, mon verre de Faugères a suivi le plat sans chouiner. Très bon plateau de fromage (pas si fréquent et ça mérite d'être noté) et comme le pain est bien choisi, j'ai allègrement zappé le dessert. Celui de Cougy était bon (zeste de citron pour réveiller le chocolat, petit biscuit avec un goût malté en-dessous) mais je ne suis définitivement pas un bec sucré. Bref bon restaurant, malgré quelques approximations, ça a le mérite d'être frais et il y a des atouts certains (cuisson de la viande). Un poil plus de régularité entre les plats et un chouille de finesse en plus et ça sera le top. Message édité par Tillow le 27-08-2013 à 17:30:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 17:54:19 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gwareldan |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le Limousin - 1 rue de Satory 78000 Versailles
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 01-09-2013 à 13:15:15 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Je@nb Kindly give dime | Gyoza Bar - 56 passage des Panoramas 75002 Paris japonais - que des gyoza + c'est bon, c'est abordable - peu de place donc attente possible J'avais pas très faim donc j'en avais pris que 8, ma copine 12, finalement on en a recommandé 8 de plus à partager. C'est des gyozas au porc je pense. Sont bien cuit, bien fourrés. La sauce est un peu trop citronée mais perso j'aime bien, ma copine moins. C'est à faire au moins une fois je trouve. J'y retournerai surement tag: GyozaBar75002
Message édité par Je@nb le 01-09-2013 à 13:35:36 |
RaKaCHa |
|
gerardo contains sulphites |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Heureux comme Alexandre - 24 rue de la Parcheminerie 75005 Paris Message édité par fdaniel le 07-09-2013 à 12:21:22 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Drakito | L'opération tous au restaurant qui a ouvert ce matin à 10h |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Et le site de Lafourchette (leur partenaire pour les réservations) est déjà par terre --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs | Passage 53. |
mikrob Esthète & gourmet | Je n'ai pas fait ni Lapérouse ni Passage 53, mais ce dernier me tenterait beaucoup plus |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ca date un peu mais on y était allés avec Madame y a genre 5 ans, on s'était bien lâchés et, avec le vin, on en avait eu pour 250 € en tout, soit 125 € par personne ; Gutsy demandant 150 € par personne max, je me suis dit que ça pouvait le faire. La carte parle de 165 € pour le menu Découverte de Saison, possible qu'on puisse s'en tirer pour moins. EDIT TARDIF : ah ba apparemment on a l'air de pouvoir réserver maintenant (cf le site web), donc ça doit être plus simple. Nous, pour être sûrs de rentrer, on s'était pointés à 18h30 EDIT 2 : ah ba si, ça a l'air d'être toujours le cas Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 10-09-2013 à 11:09:13 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah le vrai probleme c'est 18h30... pour l'apéro ok, pour diner no way ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
|
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, ça dépend en effet du restaurant, le problème est que ça n'est pas toujours (voire jamais) indiqué clairement sur le site Message édité par fdaniel le 10-09-2013 à 11:56:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |