| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 17:08:32 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
mikrob Esthète & gourmet | Vas-y cay bien, avec un bémol sur la carte des vins. |
kytine :| | Hello,
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les Crocs de l'Ogre, 81,avenue Bosquet, restaurant Paris 7e Wagyu je ne sais point, mais du Kobe ils ont, d'apres les retours que j'ai eu. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 04-07-2013 à 16:51:42 --------------- Le Saoumfa |
kytine :| | Merci ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Au charbon rouge ils ont du Wagyu
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kytine :| |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 17:23:40 ![]() ![]() |
kytine :| | Je pensais plus que c'était de l'ordre de 50€ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Aux crocs c'est 70€ la cote de boeuf pour 2, pour info. C'est sur que c'est un certain tarif, - de 50€ ca doit pas etre evident... Message édité par _sentenza_ le 04-07-2013 à 18:08:43 --------------- Le Saoumfa |
kytine :| | Je note merci |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La côte de boeuf pour deux est à 46€ dans une brasserie que je connais et déjà je trouve que ça douille --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 05-07-2013 à 10:41:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
|
r06 |
Tu entends quoi par japonais? tu veux manger quoi? des sushis? Message édité par r06 le 05-07-2013 à 12:00:18 |
Le_Magi61 ------------ | Si tu as du budget, tu peux faire le benkay, dans le 15eme |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh ça a l'air pas mal ça |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Je@nb Kindly give dime | Je confirme |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je vais surement me faire ça un midi, parce qu'ils se gavent un peu trop quand même sur le prix du soir j'ai regardé un peu et ça a l'air Enfin y'en a d'autre aussi ... le choix sera dur Message édité par btbw03 le 05-07-2013 à 20:44:18 |
corran |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonsoir, --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | un peu plus gastronomique que burger king svp j'accepte même une propal sympa dans reims Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 08-07-2013 à 16:24:26 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Pkoi5 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | merci, mais hors budget --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Si y'a vraiment rien entre Reims et Paris, j'irai à paris oui...
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Yems93 Abordable comme un 100g | Je ne sais pas si ce retour sera pris en compte mais bon, je le fais quand même. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 13-07-2013 à 16:21:41 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |