Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°35610662
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 14-09-2013 à 11:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
La compagnie de Bretagne va fermer...  
Faudrait que j'y aille pour diner un soir... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 11:56:40  profilanswer

n°35610926
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 14-09-2013 à 12:50:14  profilanswer

[:shurik_tt_bis]

Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 14-09-2013 à 12:50:30

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°35612445
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2013 à 17:02:25  profilanswer

Dites,
vous avez déjà testé le Duc et la Cagouille ? La Cagouille il y a un avis en FP, mais bon, si des piliers y sont allés récemment... Ca me fait de l'oeil, un peu :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35612486
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 14-09-2013 à 17:07:50  profilanswer

La cagouille, sans la terrasse, tu perds beaucoup de son intérêt... Sauf à vouloir le pif.
J'y suis retourné cet été, c'était un peu décevant... des vins à la carte plus dispo :(

n°35621810
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-09-2013 à 22:10:44  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Change de mari. [:spamafoote]

WRC80 a écrit :

grave, c'est quoi ces gens qui ne mangent pas de poisson :fou: :fou: :fou:

Je vous merde cordialement. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35621982
RandallBog​gs
Posté le 15-09-2013 à 22:25:27  profilanswer

Cougy a écrit :

Je vous merde cordialement. :o

Genre, on va s'offusquer de l'avis d'un mec qui ne mange pas de poisson.  [:ocube]

n°35624880
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-09-2013 à 10:59:02  profilanswer

[:jack_power] Y a de l'abus quand même !

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°35625267
Le_Magi61
------------
Posté le 16-09-2013 à 11:30:51  profilanswer

• Au bout de la Rue, Flers (61100)

• cuisine française

• prix : <50€

• points forts :  

Tres bon rapport qualité-prix
Menu à 22.5€ superbe

• points faibles :  

Pas de terrasse
Peu de vins au verre
Vin relativement cher

• commentaires :  

Tres bonne adresse pour cette petite ville perdue au milieu de la Normandie.
Le label "maitre-restaurateur" est affiché dès l'entrée, gage de qualité.
La carte est courte, avec un menu à 22.5€ E-P-D ou des plats (4-5) à la carte (9-14€ les entrées, 14-25€ les plats, 7-9€ les desserts).
Le tartare de boeuf, coupé au couteau et préparé devant la table est tout simplement divin!
J'ai pris du poisson (Saint Pierre), super bon et l'assaisonnement bon, qui souligne bien le produit.

En dessert, j'ai pris une déclinaison de teurgoule (dessert classique normand) avec plusieurs texture de ce dessert que j'adore, une tuerie!!!

Au final, une addition de 130€ pour 2 en se lâchant : 2 apéro, 2 entrées-plats-desserts à la carte, 2 cafés et une bouteille de vin.
Le service est bien, simple et décontracté, avec des conseils si nécessaire.

Une très bonne adresse, j'ai retournerais surement!

Tag: auboutdelarue61100

n°35646496
gerardo
contains sulphites
Posté le 18-09-2013 à 11:10:31  profilanswer

mikrob a écrit :

On m'a dit que celui du drugstore est moins achalandé, et que le fait d'être en sous-sol ne dérange pas trop.  [:uxam]  
C'est vin compris ? Parce que chez Robuchon, les coeff sur le vin sont hallucinants...  
Les cartes sont différentes entre st germain et drugstore... le menu est à 200€ a st germain ;)

Pour un repas un peu plus intime, il y a piège, mais il ne faut pas être allergique à "l'univers" Costes.

D'ailleurs on peut signaler que piege applique des coeffs plutot doux pour un étoilé.

mirzmirz a écrit :

3eme fois chez Chatomat pour moi ce soir

Comment c'était? (je vais aller voir le FP de ce pas mais je me rappelle pas avoir lu un avis?) J'avais essayé d'y reserver avec des amis de passage a paris mais sans succes  

Taiche a écrit :

Tu veux dire que sinon c'est 385 € ? Pour entrée/plat/dessert/vin qui a pas le niveau d'un étoilé ? On paie vraiment le cadre :sweat:

le bon plan pour laperouse c'est d'y aller le midi, c'est beaucoup moins cher. Apres pour profiter d'une soirée romantique forcément :)

n°35647426
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 18-09-2013 à 12:20:46  profilanswer

Je n'ai pas trouvé les coeff de piège doux... le fonsalette 1988 à 188€  :sweat: , c'est plutôt dans la fourchette haute !

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 12:20:46  profilanswer

n°35648629
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-09-2013 à 14:15:26  profilanswer

mikrob a écrit :

Je n'ai pas trouvé les coeff de piège doux... le fonsalette 1988 à 188€  :sweat: , c'est plutôt dans la fourchette haute !

Ouais enfin 1988 tu tape sur un truc qui a 25 ans quand même ; sachant que le 1995 est à 105 € sur millesimes.com et le 96 à 57 €, c'est pas déconnant surtout si 88 est pas une trop mauvaise année.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°35649340
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 18-09-2013 à 15:02:30  profilanswer

Je m'étais rabattu sur fonsalette, parce que les bourgognes (plutôt récents) picotaient un peu plus... Bon, ça fait plus d'un an, faudrait que j'y retourne pour vérifier !
Sur mesvendanges.com c'est moins cher btw :)
Edit : pas dispo en fait :o

Message édité par mikrob le 18-09-2013 à 17:32:24
n°35669178
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-09-2013 à 13:55:01  profilanswer

La Table de Botzaris - 10 rue du Général Brunet 75019 Paris

français

tarif : compter dans les 50-60 € à la carte, le menu à 28 € n'est pas servi le week-end

+ service soigné
+ quelques bonnes idées

- manque d'assaisonnement et/ou plats pas toujours réussis
- rapport qualité/prix assez moyen au final

Adresse essayée grâce à l'opération Tous au restaurant, le resto s'était pour l'occasion fendu d'un menu spécial à 68 € (qui revenait donc au final à 34 € / personne). Pré-entrée : marbré de foie gras, malheureusement un peu amer :/ Entrée : vitello tonnato (veau avec sauce au thon et câpres), accompagné de légumes croquants, frais et plutôt réussi. Plat : une sorte de lasagne revisitée, avec du bœuf cuit un peu façon pot-au-feu, assez fondant mais pas très relevé, il manquait un petit quelque chose au plat pour qu'il semble moins fade. Dessert : tartelette chocolat-orange fondante, jolie et bonne, quoique l'espuma de fruits rouges servant d'accompagnement aurait gagné à avoir plus de peps.

La carte des vins peut monter assez vite en tarif, mais on a bu un rouge catalan de chez Cazes très sympa pour une trentaine d'euros, on peut donc s'en tirer à bon compte de ce point de vue. Les serveurs étaient assez prévenants et souriants, rien à redire de ce côté. Le tarif déboursé était attrayant grâce à l'opération, quand on regarde la carte habituelle on voit quand même que la note monte très aisément au-dessus de 50 € pour entrée/plat/dessert, ce qui m'a semblé un peu cher, surtout que la qualité était un peu inégale d'un plat à l'autre (impression confirmée par une amie qui y a déjà mangé quelques fois avec ses collègues).

http://www.latabledebotzaris.fr

tag : TableBotzaris75019

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°35669224
Tillow
Posté le 20-09-2013 à 13:58:32  profilanswer

Question : quelqu'un a fait un benchmark des crêperies vers Montparnasse (genre rue d'Odessa et alentours) ?
Testé le Petit Josselin, pas convaincue, c'est lourd et trop gras.

---------------
n°35670849
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-09-2013 à 16:06:34  profilanswer

La seule très bonne dans le coin, c'est la crêperie de Josselin (pas le petit Josselin, hein), la complète y est une valeur sure, mais ça a régressé en quantité ces derniers temps, les assiettes (et donc les portions) ont réduit d'au moins 1/4 voire 1/3.
J'aurais pas osé y manger deux complètes + une chocolat-noix autrefois sans jeûner un ou deux jours au préalable, alors que maintenant, ça ne me ferait pas peur.  
Bon, j'y ai pas mis les pieds depuis 3 ans néanmoins, alors ça a pu changer mais la qualité y est assez stable depuis les 30 ans que je fréquente cet établissement.
J'ai testé une bonne partie des crêperies de la rue, sans en trouver une ou les galettes de sarrasin aient aussi bon goût que chez Josselin.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 20-09-2013 à 16:12:34

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°35670897
Tillow
Posté le 20-09-2013 à 16:10:45  profilanswer

:jap:
Faudra que je teste alors :)

---------------
n°35670944
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-09-2013 à 16:15:14  profilanswer

Il n'y a pas énormément de critiques de crêperies de Montpar dans le coin, le seul autre truc que je vois d'intéressant (à part le Josselin d'origine) semble être ce resto : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4&filter=1

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°35671000
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-09-2013 à 16:20:27  profilanswer

Le seul truc a savoir, c'est qu'il faut (toujours) faire la queue pour y avoir une table, donc à éviter quand il pleut ou gèle.
J'avais réussi il y a 25 ans, à y réserver une table pour 12, je ne sais pas par quel miracle, car en général, vu l'affluence, ils ne prennent pas de réservations.
Perso, j'y prends en général une complète (ou une bertine) et une chocolat-noix (ou une miel-noix-amandes) avec une (ou deux) bolée de cidre.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°35671019
Tillow
Posté le 20-09-2013 à 16:21:50  profilanswer

Je bosse à côté, avec les collègues quand on a envie de se péter le bide et de tuer la productivité de l'après-midi, on va au Plomb du Cantal (cuisine auvergnate avec masse truffade et aligot).
Mais comme Montparnasse c'est un peu une colonie bretonne, je voulais avoir des avis sur les crêperies parce qu'il y en a beaucoup :)
EDIT @gilou : oui pour la queue, ça je sais, en passant devant on voit que c'est peuplé :D Mais en arrivant tôt le midi, c'est pas trop dur d'avoir une table je pense :)
EDIT bis : y a le Falstaff en bas de la rue d'Odessa pour prendre une bonne bière aussi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 20-09-2013 à 16:23:18

---------------
n°35671232
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 20-09-2013 à 16:40:49  profilanswer

Y a le petit sommelier avenue du maine pour boire des ballons aussi...

n°35671244
Le_Magi61
------------
Posté le 20-09-2013 à 16:42:00  profilanswer

les creperies, c'est en bretagne, et pis c'est tout  [:nozdormu]

n°35671285
Tillow
Posté le 20-09-2013 à 16:45:37  profilanswer

mikrob a écrit :

Y a le petit sommelier avenue du maine pour boire des ballons aussi...

J'en garde un mauvais souvenir de l'hiver dernier, leur terrasse hermétiquement fermée est envahie de fumeurs et ils ne ferment pas la porte d'entrée, j'en étais ressortie puant la clope à 10 m. Le service était lent aussi :/

---------------
n°35671454
r06
Posté le 20-09-2013 à 17:01:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Question : quelqu'un a fait un benchmark des crêperies vers Montparnasse (genre rue d'Odessa et alentours) ?

J'aime bien la créperie du parc, mais c'est un poil loin de montparnasse... :o

n°35671601
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-09-2013 à 17:16:43  profilanswer

gilou a écrit :

La seule très bonne dans le coin, c'est la crêperie de Josselin (pas le petit Josselin, hein), la complète y est une valeur sure, mais ça a régressé en quantité ces derniers temps, les assiettes (et donc les portions) ont réduit d'au moins 1/4 voire 1/3.
J'aurais pas osé y manger deux complètes + une chocolat-noix autrefois sans jeûner un ou deux jours au préalable, alors que maintenant, ça ne me ferait pas peur.
Bon, j'y ai pas mis les pieds depuis 3 ans néanmoins, alors ça a pu changer mais la qualité y est assez stable depuis les 30 ans que je fréquente cet établissement.
J'ai testé une bonne partie des crêperies de la rue, sans en trouver une ou les galettes de sarrasin aient aussi bon goût que chez Josselin.
A+,

Ty Breizh aussi :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35671701
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 20-09-2013 à 17:27:35  profilanswer

Tillow a écrit :

J'en garde un mauvais souvenir de l'hiver dernier, leur terrasse hermétiquement fermée est envahie de fumeurs et ils ne ferment pas la porte d'entrée, j'en étais ressortie puant la clope à 10 m. Le service était lent aussi :/

La terrasse est zone fumeur et fermée ? [:what has been seen]
C'est bizarre : je n'y suis allé qu'une fois cetn été et personne ne fumait en terrasse....

n°35671717
Tillow
Posté le 20-09-2013 à 17:30:01  profilanswer

mikrob a écrit :

La terrasse est zone fumeur et fermée ? [:what has been seen]
C'est bizarre : je n'y suis allé qu'une fois cetn été et personne ne fumait en terrasse....

C'est le syndrome de la terrasse parisienne : en hiver c'est fermé et chauffé, et les fumeurs s'y installent parce qu'ils sont "dehors" :/
Après ça a peut-être changé, faudrait que je regarde en passant devant...

---------------
n°35672012
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 20-09-2013 à 18:05:46  profilanswer

Ca a dû changer avec la décision de la cour de cass du 13 juin dernier :  

Citation :

la terrasse du café « Indiana café », librement accessible à l'usage collectif des consommateurs et du personnel de l'établissement, mais également fermée par ses trois côtés principaux, et munie seulement d'une aération partielle sous toiture, comme telle impropre à répondre à l'exigence susvisée, constituait un lieu fermé et couvert accueillant du public et constituant un lieu de travail,
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] &fastPos=1

Des précisions ici : http://www.service-public.fr/actualites/002753.html

n°35672168
Darya
E * L
Posté le 20-09-2013 à 18:29:40  profilanswer

Tillow a écrit :

Le Manoir Breton, rue d'Odessa. On les a quasi toutes testées et c'est notre préférée, mais je saurais pas dire pourquoi :o elles sont bonnes, le service est rapide et sympa.

Tillow a écrit :

Je bosse à côté, avec les collègues quand on a envie de se péter le bide et de tuer la productivité de l'après-midi, on va au Plomb du Cantal (cuisine auvergnate avec masse truffade et aligot).
Mais comme Montparnasse c'est un peu une colonie bretonne, je voulais avoir des avis sur les crêperies parce qu'il y en a beaucoup :)
EDIT @gilou : oui pour la queue, ça je sais, en passant devant on voit que c'est peuplé :D Mais en arrivant tôt le midi, c'est pas trop dur d'avoir une table je pense :)
EDIT bis : y a le Falstaff en bas de la rue d'Odessa pour prendre une bonne bière aussi :)

La vache au Comptoir, rue d'Odessa aussi. Brasserie très sympa, le tiramisu au Nutella est [:nico54]  
Sinon le libanais de la même rue est bon aussi (celui côté impairs, pas à côté du Montparnos), mais par contre j'y connais rien en libanais.

---------------
I've got my mind set on you
n°35679416
Tillow
Posté le 21-09-2013 à 19:08:04  profilanswer

Les Bouquinistes - 53 Quai des Grands Augustins 75006 Paris

français

tarif : environ 80 € à la carte (hors vin), menu du marché (midi seulement) E/P ou P/D + 1 verre de vin, 31 €, E/P/D + 1 verre de vin, 35 €

+ chouette localisation sur les quais de Seine
+ menu du marché d'un excellent rapport qualité prix pour le déjeuner

- les tarifs qui partent en vrille dès qu'on passe à la carte, pas de menu le soir
- le décor impeccable mais un poil trop noir/gris/blanc pour moi, mettez un peu de couleur, flûte !

Cougy et moi en goguette entre St-Germain-des-Près et St Michel, il est treize heures, il fait faim.
"Oh Lapérouse ! Y avait un hfrien qui y était allé y a pas longtemps non ?
- Ouais mais la déco est un peu chargée, si on allait plutôt en face, là, les Bouquinistes, j'en ai entendu du bien chépuoù !"
Nous allons.

A l'intérieur, décor très moderne, hautes baies, mobilier noir, c'est classe et distingué, un peu froid aussi peut-être. On nous place au fond du restaurant et nous étudions la carte. Le menu du marché me tente bien, Monsieur, lui préfère piocher à la carte.

Les entrées :
Pour moi, crème de champignons et œuf mollet, rien à dire c'est top. On sent bien les champignons (souvent un peu trop noyés dans la crème fraîche, mon palais et mon estomac qui ne la digère pas bien en sont ravis), la cuisson de l’œuf est nickel, j'aurais juste aimé une petite mouillette grillée pour assumer pleinement de saucer mon assiette :o
Monsieur a choisi un pressé de foie gras à la queue de bœuf, celui-ci est accompagné d'un petit bouillon de légumes avec des dés de foie gras rôti. C'est bon, la queue de bœuf et le foie gras ça fonctionne très bien, le bouillon est agréablement rafraîchi par de l'oignon cébette et des jeunes pousses.
http://hfr-rehost.net/thumb/self/a4aa909be9409df74d0213d2c50235e586edaedf.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/self/b1f8193514aab60a1a875ff96e36210c2be2eee8.jpg

Au plat, comme souvent au restaurant, j'en profite pour me jeter sur le poissons et autres trucs chelous venant de la mer (Cougy considère tout ce qui ne broute pas comme à peu près impropre à la consommation :o), je prends un risotto à l'encre de seiche avec des encornets. Le tout est recouvert d'un genre d'espuma safrané, avec des petits pois bien croquants, je me régale. Si je devais vraiment faire ma reloute, je dirais que le risotto était un tout petit peu trop fondant à mon goût mais il n'était pas surcuit, c'est plus mon goût personnel. Les encornets n'étaient pas en latex, c'est appréciable.
Cougy a eu droit à un petit incident diplomatique (plomatique) : son cochon de lait est arrivé accompagné de poitrine de porc, ce qui était prévu, mais également d'un cheveu, ce qui l'était moins. La serveuse se confond en excuses et rapporte le plat en cuisine. Cinq minutes après, une assiette vierge de tout accident capillaire lui revient et il peut apprécier le fondant de la viande, bien relevé d'un jus assez corsé et de petites girolle toutes mimis.

http://hfr-rehost.net/thumb/self/e5ca51619c66763eceee3e03e22490656a238d59.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/self/a5be8b94085373127b2016b1248b9e110d15a728.jpg

Pour le dessert, j'avais le choix entre un fondant au chocolat (mouais, encore un ?) ou, plus intéressant, une soupe de chocolat blanc avec glace à la noix de coco, fondant de pistache et framboises fraîches. Comme je suis une chieuse vraiment pas bec sucré et que je n'aime pas le chocolat blanc, je prends la deuxième option :D
Ça me confirme que, décidément, je préfère les desserts cuisiniers : la soupe n'est absolument pas écœurante et la glace à la noix de coco maison est excellente. J'avais déjà eu l'occasion de constater que la pistache et la framboises étaient bonnes copines, ça se confirme ici aussi.
Cougy fait dans le plus tradi avec une mini tatin trop choupinette sur son biscuit sablé, avec caramel sur le côté et glace au spéculoos complètement graoutesque (on sent même le côté grillé du biscuit, une vraie tuerie). Il en ressort enchanté.

http://hfr-rehost.net/thumb/self/965f4bf46792cffb82dd10639a09b2ba5a9bc057.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/self/469e23fc34649e454857dfbc8454241afadb4ad1.jpg

Le tout est accompagné de deux verres de bordeaux blanc dont, n'étant pas pinardologue, j'ai oublié le nom (Belle Rose ?), mais très bon et fruité, avec un joli pif en fleurs.

Total : 118 € avec deux cafés.

Je recommande franchement à midi pour le menu du marché, à la carte ça risque vite de monter dans des hauteurs stratosphériques. S'ils faisaient un menu du soir E/P/D/Vin à 50/60 € ça deviendrait définitivement une très bonne adresse.

http://www.lesbouquinistes.com/

tag : LesBouquinistes75006

Message édité par Tillow le 21-09-2013 à 19:24:38

---------------
n°35682424
Zossimov
Posté le 22-09-2013 à 13:10:34  profilanswer

Très très déçu par les Bouquinistes quand j'y étais allé : service vraiment approximatif, beaucoup d'attente, peu de saveurs, une carte hors de prix vu le niveau (on se rabat donc sur les menus).
Cette adresse relève du marketing, il n'y a de Guy Savoy que le nom.
Et signe qui ne trompe pas, les "deals" s'enchaînent sur ce resto sur LaFourchette.

Message édité par Zossimov le 22-09-2013 à 13:19:13
n°35683555
Tillow
Posté le 22-09-2013 à 15:27:05  profilanswer

Peut-être qu'on est tombés sur un bon jour... peut-être que tu es tombé sur un mauvais, toi c'était quand ?

---------------
n°35683617
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-09-2013 à 15:33:23  profilanswer

Même pour le menu, je trouve ça assez cher et les desserts et entrées quelconques pour le prix.
Désolé :o

---------------
n°35683734
Zossimov
Posté le 22-09-2013 à 15:45:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Peut-être qu'on est tombés sur un bon jour... peut-être que tu es tombé sur un mauvais, toi c'était quand ?

C'était il y a 7-8 mois.

n°35684807
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-09-2013 à 18:27:39  profilanswer

Soit il y a eu un changement radical, soit vous êtes tombés sur un mauvais jour. Nous c'était franchement très bon. Le service n'est pas délirant mais ils font leur boulot correctement et ont le sens du service. Faut aussi voir que les serveurs sont jeunes et sont donc potentiellement inexpérimentés. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35685596
Zossimov
Posté le 22-09-2013 à 20:08:00  profilanswer

C'est quand même cher pour ce que c'est, bon jour ou pas.

Avec une addition à 118€, tu avais 2 menus déjeuner à la belle époque à la Table de Robuchon (2*). Ou plus actuellement, tu as 2 menus déjeuner chez Darroze par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par Zossimov le 22-09-2013 à 20:08:23
n°35685686
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 22-09-2013 à 20:19:01  profilanswer

Je ne suis pas sûr que Darroze soit un bon exemple. Il y a aussi le déjeuner à Louis XIII à ce prix-là ;)

n°35685819
Zossimov
Posté le 22-09-2013 à 20:36:28  profilanswer

mikrob a écrit :

Je ne suis pas sûr que Darroze soit un bon exemple. Il y a aussi le déjeuner à Louis XIII à ce prix-là ;)

Non c'est vrai que Darroze est assez moyen, j'avoue.

n°35685875
Tillow
Posté le 22-09-2013 à 20:42:46  profilanswer

Zossimov a écrit :

C'est quand même cher pour ce que c'est, bon jour ou pas.

Avec une addition à 118€, tu avais 2 menus déjeuner à la belle époque à la Table de Robuchon (2*). Ou plus actuellement, tu as 2 menus déjeuner chez Darroze par exemple...

En même temps, j'ai dit que je trouvais ça cher à la carte et que c'était le menu a 35 € qui valait le coup :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 22-09-2013 à 20:44:29

---------------
n°35685888
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-09-2013 à 20:44:31  profilanswer

Tillow a écrit :

En même temps, j'ai dit que je trouvais ça cher à la carte et que c'est le menu a 35 € qui valait le coup :)

Mais du coup, c'est pas le menu que vous avez pris ? Ou bien j'ai raté une étape dans ton CR :D

---------------
n°35685918
Tillow
Posté le 22-09-2013 à 20:46:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais du coup, c'est pas le menu que vous avez pris ? Ou bien j'ai raté une étape dans ton CR :D

Moi j'ai pris le menu à 35 € et un café, Cougy à la carte. Clairement, il a mangé pour deux fois plus cher que moi. :)

EDIT : je viens de vérifier dans mon CR, je l'avais bien noté :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 22-09-2013 à 20:49:04

---------------
n°35685972
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-09-2013 à 20:51:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi j'ai pris le menu à 35 € et un café, Cougy à la carte. Clairement, il a mangé pour deux fois plus cher que moi. :)

EDIT : je viens de vérifier dans mon CR, je l'avais bien noté :D

Ok, j'avais raté une étape.

C'était même pas pour deux à la carte donc  [:kzimir]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)