| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
mikrob Esthète & gourmet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 11:56:40 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | La cagouille, sans la terrasse, tu perds beaucoup de son intérêt... Sauf à vouloir le pif.
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Je vous merde cordialement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
RandallBoggs |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gerardo contains sulphites |
|
mikrob Esthète & gourmet | Je n'ai pas trouvé les coeff de piège doux... le fonsalette 1988 à 188€ |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 12:20:46 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La Table de Botzaris - 10 rue du Général Brunet 75019 Paris
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gilou ModérateurModosaurus Rex | La seule très bonne dans le coin, c'est la crêperie de Josselin (pas le petit Josselin, hein), la complète y est une valeur sure, mais ça a régressé en quantité ces derniers temps, les assiettes (et donc les portions) ont réduit d'au moins 1/4 voire 1/3.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-09-2013 à 16:12:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il n'y a pas énormément de critiques de crêperies de Montpar dans le coin, le seul autre truc que je vois d'intéressant (à part le Josselin d'origine) semble être ce resto : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4&filter=1 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je bosse à côté, avec les collègues quand on a envie de se péter le bide et de tuer la productivité de l'après-midi, on va au Plomb du Cantal (cuisine auvergnate avec masse truffade et aligot). Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 20-09-2013 à 16:23:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mikrob Esthète & gourmet |
Le_Magi61 ------------ | les creperies, c'est en bretagne, et pis c'est tout |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mikrob Esthète & gourmet |
|
mikrob Esthète & gourmet | Ca a dû changer avec la décision de la cour de cass du 13 juin dernier :
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les Bouquinistes - 53 Quai des Grands Augustins 75006 Paris français tarif : environ 80 € à la carte (hors vin), menu du marché (midi seulement) E/P ou P/D + 1 verre de vin, 31 €, E/P/D + 1 verre de vin, 35 € + chouette localisation sur les quais de Seine - les tarifs qui partent en vrille dès qu'on passe à la carte, pas de menu le soir Cougy et moi en goguette entre St-Germain-des-Près et St Michel, il est treize heures, il fait faim. A l'intérieur, décor très moderne, hautes baies, mobilier noir, c'est classe et distingué, un peu froid aussi peut-être. On nous place au fond du restaurant et nous étudions la carte. Le menu du marché me tente bien, Monsieur, lui préfère piocher à la carte. Les entrées : Au plat, comme souvent au restaurant, j'en profite pour me jeter sur le poissons et autres trucs chelous venant de la mer (Cougy considère tout ce qui ne broute pas comme à peu près impropre à la consommation Pour le dessert, j'avais le choix entre un fondant au chocolat (mouais, encore un ?) ou, plus intéressant, une soupe de chocolat blanc avec glace à la noix de coco, fondant de pistache et framboises fraîches. Comme je suis une chieuse vraiment pas bec sucré et que je n'aime pas le chocolat blanc, je prends la deuxième option Le tout est accompagné de deux verres de bordeaux blanc dont, n'étant pas pinardologue, j'ai oublié le nom (Belle Rose ?), mais très bon et fruité, avec un joli pif en fleurs. Total : 118 € avec deux cafés. Je recommande franchement à midi pour le menu du marché, à la carte ça risque vite de monter dans des hauteurs stratosphériques. S'ils faisaient un menu du soir E/P/D/Vin à 50/60 € ça deviendrait définitivement une très bonne adresse. http://www.lesbouquinistes.com/ tag : LesBouquinistes75006 Message édité par Tillow le 21-09-2013 à 19:24:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zossimov |
|
Zossimov | C'est quand même cher pour ce que c'est, bon jour ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par Zossimov le 22-09-2013 à 20:08:23 |
mikrob Esthète & gourmet | Je ne suis pas sûr que Darroze soit un bon exemple. Il y a aussi le déjeuner à Louis XIII à ce prix-là |
Zossimov |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-09-2013 à 20:44:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EDIT : je viens de vérifier dans mon CR, je l'avais bien noté Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-09-2013 à 20:49:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |