| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Gwareldan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 00:14:08 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Feignasse + pas habitude des restaus "sérieux" = en général je finis à bouffer des raviolis au chinois du coin (Donc j'ai jamais essayé la Folle Avoine, entre autres) Message édité par biezdomny le 14-08-2013 à 00:19:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ash1 En vacances pour le boulot | Pour rester dans le topik: vous savez où on peut se faire un super bon fish&chips à l'anglaise ?
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ash1 En vacances pour le boulot | ça a l'air sympa, j'aime bien le nom du Sunken Chip ^^ Pourquoi pas le Marcel dans le 17 aussi. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Gwareldan |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je ne suis jamais allé à la Folle Avoine --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gwareldan |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Zéphyr - 1 rue du Jourdain 75020 Paris
Message édité par fdaniel le 04-09-2017 à 16:36:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 10:32:37 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Vous auriez un japonais pas trop cher à recommander dans le 5e, si possible proche de Cluny-La Sorbonne ? |
Gwareldan |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La Fourchette du Printemps me semble pas mal (bien qu'un poil paumée au fond du 17ème) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7&filter=1 Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 17-08-2013 à 09:21:37 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Gwareldan |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
5691 | moi j'aime bien aller manger au bristol le vendredi soir, jour du poisson |
Pkoi5 |
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 19-08-2013 à 16:40:01 |
Gwareldan |
|
kytine :| | Un bon restaurant qui sert de bonnes moules frites (en gros y a t il autre chose que Leon de Bruxelles pour manger ce plat là ?) sur Paris ?
|
The North Face passionner #marchefort | Bon, une critique que je dois faire depuis presque un an --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Thoumieux - 79 rue Saint-Dominique 75007 Paris
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 26-08-2013 à 16:27:01 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Pkoi5 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous connaissez le concept des resto d'application ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quelqu'un était allé chez Vatel, mais ça date un peu : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7&filter=1 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
paco fpg |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
On peut peut-être te filer le vocabulaire de base. Tiens ça serait pas con ça, un mini lexique des mots à savoir pour aller au resto dans tel ou tel pays Pour l'italien, je propose (à part pizza et pasta qu'on connaît déjà) : Y en a trop (et en plus ça me donne faim) (et puis faudrait classer par régions) je jette l'éponge PS tu peux aller voir Wikipedia cuisine italienne et prendre des notes, au pire (*) merci Lorelei Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 27-08-2013 à 20:11:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |