| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 18:06:43 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'avais fait un CR sur Firmin le barbier aussi
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Pascade prix < 50€ Les + : - Bon accueil, service très correct
La pascade, c'est une crêpe épaisse et caramélisée sur les bords, remplie dans notre cas par une garniture salée ou sucrée (ce qui définit le plat ou le dessert Nous avons bien aimé les goûts et la qualité des produits. Il faut aimer le côté sucré salé obligatoire dans les plats, la pâte à crêpes étant légèrement caramélisée. Tag : Pascade75002 Message édité par _pollux_ le 12-08-2013 à 00:18:54 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 11-08-2013 à 18:22:49 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
mikrob Esthète & gourmet |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
edit : done. Message édité par _pollux_ le 12-08-2013 à 00:20:43 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 16:40:52 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ya des endroits où il n'y a que le plat du jour, et pourtant les gens y vont.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Gwareldan |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
as253 Loucheur averti | sinon le tartare de Madame Flottes rue Cambon |
kytine :| |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Merci pour ces conseils --------------- Plop |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Cougy Play it fucking loud ! |
Le lamfe comme le louchebem sont devenus vraiment pas terribles je trouve. Surtout le Louchebem que j'ai connu depuis assez jeune. Ca s'est vraiment dégradé. Message édité par Cougy le 13-08-2013 à 11:09:31 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gwareldan |
|
paco fpg | c'est possible en première page de discerner les vrais restos (produits frais, préparés et cuisinés sur place) des réchauffeurs de plats achetés chez métro?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 13-08-2013 à 12:25:35 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
paco fpg |
|
Lucky Lurke | C'est très simple, quand vous allez au resto, demandez à visiter les cuisines avant de faire votre CR. |
paco fpg |
apparemment il existerait un label de Maitre restaurateur qui implique sur la qualité des plats:
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 13-08-2013 à 12:38:28 |
mikrob Esthète & gourmet |
Message édité par mikrob le 13-08-2013 à 13:33:33 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
paco fpg | ok bon ben dans les points forts/faibles je serais intéressé par y retrouver une indication du degrés de tricatelisation de l'établissement concerné si possible |
Gwareldan |
pierre20 |
Le dessert tu lui explique que c'est toi qui va lui offrir sous les draps toutes lumières éteintes --------------- Feedback l'ascenseur social |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | hello je suis sur colmar, des resto a conseiller ? rien trouvé sur le topic... |
Gwareldan |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gwareldan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |