| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 11:41:01 ![]() ![]() |
Angrodd | |
wizza |
|
Fred999 Rabat-joie | Hey thx, mais on n'avait pas l'temps, donc premier sandwich venu...
|
1305180914072105sept | super ca fait plaisir d'essayer d'aider les gens putain |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 17:23:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 21-05-2010 à 23:44:18 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ckiki | quelqu un ce devoue pour tester le resto de ralph lauren a st germain, il parait que c est le top de la mode en ce moment et que l on y mange bien?? |
kaymi |
|
ckiki | c est pas trop dans mon coin, mais je vais essayer |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 08:58:31 ![]() ![]() |
jigawa |
C'est le restaurant où travaille ma femme
C'est clairement pas la cuisine de la mère michu. C'est un restaurant qui n'est pas mauvais mais qui "filtre" déjà pas mal du fait des tarifs et qui propose un cadre assez unique en bord de seine. Bref c'est aussi un restaurant où il fait bon s'afficher avec des personnalités... notre président mais bien d'autres également. Message édité par jigawa le 24-05-2010 à 13:02:50 |
Fred999 Rabat-joie | Pas si branchouille mais parfait pour emballer : Au Village, c'est du sénégalais près de Répu http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3754094 Edit : appelle la veille et réserve la table en coin tout au fond du restau, t'es pas en face mais dans un angle Message édité par Fred999 le 25-05-2010 à 15:35:46 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
raph0ux Amateur de PC |
Le voyage qu'on fait !
Peut être un chouille cher, 2€ de moins sur les plats / entrée le rendrait plus abordable.
Nous avons testé l'assiette de charcuterie / fromage à 16€, la présentation est super sympathique. Servie sur une assiette rectangulaire en ardoise noire on a eu le droit à 3 types de saucisson dont du chorizo et au niveau du fromage une sorte de faisselle servie dans une petite assiette, du comté et une terrine qui arrachait vraiment la bouche mais qui malgré tout était assez bonne et surprenante.
Message édité par fdaniel le 26-05-2010 à 13:13:17 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Leur site est special. --------------- Le Saoumfa |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un fois n'est pas coutume, un resto en banlieue On est allés y faire un tour à trois hier soir, le restaurant est sur une petite place piétonne proche de la gare, avec une terrasse très agréable quand il ne tombe pas des cordes On avait décidé de ne faire qu'un dîner de tapas, qui sont variées et très bonnes. Pour arroser le tout, un très bon (mais dangereux, vu qu'on ne sentait pas ses 14°) Montepulciano d'abruzzo, rouge-rosé fruité et légèrement sucré Total, 85 € pour trois, très correct (en comptant deux apéros et un café), avec un vin moins cher, c'est carrément donné ! Vu qu'il n'y a pas pléthore de bons restaurants à Colombes, je crois que je vais y retourner prendre quelques kilos Tag : ComptoirDuJambonneur92700 Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 29-01-2015 à 13:54:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | L'ami Jean hier soir !
La prochaine fois je me tenterait bien par la cote de boeuf pour 2 et un rizolait !
tag : ChezlAmiJean75007
Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 28-05-2010 à 11:46:00 --------------- Le Saoumfa |
gugusg | attention début juin, opération "tousaurestaurant" |
jeanbonbeurre91 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play | Étonnant, mais personne n'a encore parlé du Nagoya. Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 07-06-2010 à 17:14:20 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |