| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 13:43:44 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Gwareldan | La viande vient de Hugo Desnoyer hein |
Witzard Spé procrastination |
|
RaKaCHa | Merci d'aller dans mon sens |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Heu non, à 10€ il est pas cher. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 26-05-2013 à 17:23:32 --------------- Le Saoumfa |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gwareldan |
|
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 17:48:56 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 26-05-2013 à 21:33:52 |
|
RaKaCHa |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | pour info, et puisque l'on parle de burger : Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 27-05-2013 à 16:45:28 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
|
gerardo contains sulphites |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est plutôt une sorte de pré-vente, à partir de 10 € de contribution tu as droit à un menu, enfin à un sandwich + boisson. M'enfin le procédé peut en effet sembler discutable, et le discours essayant de faire croire au concept inédit est plutôt fumeux. Message édité par fdaniel le 27-05-2013 à 17:49:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | d'ailleurs en parlant de deli, y'en a un qui ne me déçoit jamais à NY, c'est Barney Greengrass - the sturgeon king's |
Message édité par Witzard le 27-05-2013 à 17:55:10 |
Cougy Play it fucking loud ! | Si tu comptes que tu en as pour 10€ / jour, tu fais une économie d'environ 800€. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben derrière tu as intérêt à pousser de la fonte au gymnasios et bouger ton gras en courant / nageant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
joula |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Cougy Play it fucking loud ! | Je n'ai jamais pu m'y habituer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
viniw geek repenti | Pavillon Crevette - 17 Boulevard du Temple, 75003 Paris
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 29-05-2013 à 09:16:09 |
Grumms Aimé de tous | Je suis allé chez les frères Pourcel, au Jardin des Sens, à Montpellier. On y est allé à midi pour le menu à 49€. Le reste est un poil cher pour ma condition. Message édité par fdaniel le 02-06-2013 à 09:40:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man | Bon, pour les burgers, rapide critique du Big Fernand.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 02-06-2013 à 09:41:02 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |