| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
nicoevo02 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 10:46:20 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le homard ça coûte pas cher aux US alors qu'ici c'est un produit de luxe. Difficile de faire un équivalent abordable du Lobster Roll en France... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui je sais bien, parce qu'en france on a du mal à bien utiliser tout le homard, on fait les chochotte avec les queues et les pinces |
RaKaCHa |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
RaKaCHa | Ben si, y a différentes variétés de langouste, la chère qui déchire et la pas chère qui vaut même pas le tourteau Message édité par RaKaCHa le 07-06-2013 à 16:42:04 |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 16:41:42 ![]() ![]() |
Bosskila C'est toi la taupe? | Non mais aux Antilles elle est bonne la langouste hein. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
belettete qui ne tête plus :'( | Le Mesturet
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 11-06-2013 à 07:08:24 --------------- 今日事,明日毕 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Darya E * L | Ca manque d'ail --------------- I've got my mind set on you |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sympa et bon rapport qualité prix le mesturet, je confirme. --------------- Le Saoumfa |
Cougy Play it fucking loud ! |
Pas de terrasse mais nous c'est un de nos restaurant préféré : La barrière de Clichy. Faut oublier la moquette au sol mais le reste c'est Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 10-06-2013 à 18:21:09 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Je@nb Kindly give dime | Ca va peut être faire un peu cher mais tu as ça http://www.laperouse.com/fr/crt/carte.html tu peux même louer un espace privé, c'est pas mal.
|
Grue |
|
Silk Canard Laqué |
Message édité par Silk le 17-06-2013 à 22:25:20 |
r06 |
Pas de terrasse mais http://www.restaurant-sola.com vers st michel, ils ont eu une étoile y a un an donc les prix ont un peu augmenté mais c'est toujours dans ta fourchette de prix. Surement le meilleur resto que j'ai fait... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-06-2013 à 23:05:51 |
Grue |
|
RandallBoggs | Je serais très curieux de lire tes suggestions de restos plus sympas pour le même budget, et ce dans Paris (après, je n'y suis allé que le midi, je n'ai jamais testé le grand menu du soir qui tourne autour de 100 € si ma mémoire est bonne). Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 17-06-2013 à 23:52:34 |
mikrob Esthète & gourmet | J'avais préfère itinéraires personnellement, la carte des vins faisant la différence. Le service est plus détendu également. |
Witzard Spé procrastination |
|
Grue |
|
RandallBoggs |
À 90 €, pour faire mieux le soir, vu le niveau le midi... je vois pas... Kei peut-être... Sinon, on tape plus haut en terme de prix. En ajoutant 30-40 €, OK, il y a Passage 53 qui est, lui, imbattable à tous les niveaux (sauf le prix des vins...). Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 18-06-2013 à 14:51:15 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
r06 |
Kei effectivement ça a l'air pas mal faudra que j'aille essayer... Sinon tout à fait d'accord sur le fait que le vin n'est qu'un accompagnement... Message édité par r06 le 18-06-2013 à 15:01:59 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | un resto avec une carte des vins naze ou même simplement décevante ça me plombe le repas |
r06 |
Ma femme ne buvant pas je me contente en général d'un verre ou 2 donc c'est rarement extraordinaire de ce point de vue la malheureusement.... Message édité par r06 le 18-06-2013 à 15:06:51 |
The North Face passionner #marchefort |
Tain mais comment on ose proposer dans sa carte un truc aussi merdique alors qu'on a que 3 références? Je connais un resto (/teaser) qui en propose 2200 et dans la liste il y a rien à jeter, alors pourquoi? Message édité par The North Face le 18-06-2013 à 15:57:38 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Bosskila C'est toi la taupe? | On veut le nom du resto pour ne pas y aller. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 17:43:10 ![]() Je comptais retourner à La mère Brazier prochainement http://www.lamerebrazier.fr/ rien n'a changé depuis décembre j'espère ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |