Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°34553697
nicoevo02
Posté le 05-06-2013 à 10:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info, "festival" des Food-Trucks au centre commercial Vélizy 2 du 3 au 20 juin.

Les infos : http://www.velizy2.com/W/do/centre [...] l-Vlizy-2-

Pour ceux qui travaillent (ou vivent  [:haha dead] ) dans la zone, ça peut être l'occasion de tester un midi...

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 10:46:20  profilanswer

n°34555045
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-06-2013 à 12:20:30  profilanswer

viniw a écrit :

Pavillon Crevette - 17 Boulevard du Temple, 75003 Paris  
Chinois  

Content de savoir que ça a réouvert, la dernière fois que j'ai voulu y manger (il y a un mois ou deux) c'était en travaux, et ne parlant pas Chinois je n'ai pas pu savoir des ouvriers si c'était définitivement fermé ou juste en travaux :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°34582054
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 07-06-2013 à 12:31:06  profilanswer

Restaurant Coco de mer
34 boulevard Saint Marcel
75005 Paris
Tel: 06 20 26 77 67

Restaurant des Seychelles

Prix : <50€  

En feuilletant une smartbox, nous avons décidé d'aller manger au restaurant coco de mer.
J'appelle, et je tombe sur la messagerie me disant d'envoyer un texto pour réserver à un numéro en 06.
J'ai tout de même rappelé à plusieurs reprises, mais personne ne décroche.
Pour le coup, je me suis résigné à envoyer un texto pour réserver et là, miracle, "Réservation confirmé" 5 minutes plus tard.
C'est la première fois que j'assiste à ce genre de concept mais soit!
Une fois arrivé sur place, très beau cadre, ambiance paillote avec sable blanc fin sur le sol comme à la plage. [:implosion du tibia]  
La carte est assez limité, 3 entrées, quelques plats, et 5 desserts.
J'ai pris comme apéritif un daiquiri citron vert, ça allait mais cher pour ce que c'est. (7€)
J'ai goutté de l'acras de morue en entrée, le gout est bon mais la texture un peu spongieux, mais j'ai l'habitude d'en manger, c'est pour ça que je suis exigent. :D  
Plat: cabillaud sauce passion, la sauce avait l'air industrielle mais le plat était bon.
Dessert: Cheesecake au citron vert, très bon.

Dans l'ensemble, beau cadre, repas assez bon mais un peu cher pour ce que c'est.
J'y retournerais mais pas tout de suite.

tag : restaurantcocodemer75005

Edit: Je ne connaissais pas le coco de mer, et en voyant une image sur sa serviette ça perturbe. :D

Message édité par Bosskila le 07-06-2013 à 12:33:07

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°34582166
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 07-06-2013 à 12:43:15  profilanswer

Restaurant Café Sud
12 Rue de Castellane
75008 Paris  
Tel +33(0)1 42 65 90 52

Gastronomie française

Prix : >50€  

Cadre sympa, on se retrouve dans une sorte de bibliothèque, on peut y bouquiner après avoir manger.  
La carte est assez détaillé, je ne me souviens plus de ce que j'avais pris en entrée mais j'ai été agréablement surpris de mémoire.
En plus des saint-jacques avec de l'asperge sauf qu'ils en avaient plus. Pour le coup nous avons eu des pousses de choux et ce fut fort bon.
En dessert, du gratin d'agrumes en sabayon, suprêmes de fruits et cannelle. Superbement monté à la vertical et explosif en bouche.
Et comme vin nous avons pris du pouilly fumé, bien conseiller par la maîtresse de salle.

J'aurais bien fait une description plus détaillé du restaurant car il m'a laissé une belle impression mais j'y suis allé il y a de ça plusieurs mois.
Bref, restaurant que je conseille vivement.

tag : cafesud75008

---------------
n°34583055
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-06-2013 à 14:01:15  profilanswer

Frenchie to go
5 rue du Nil
75002 Paris

Vente à emporter

Prix > 15€

La version à emporter du restaurant Frenchie. Bon, ça n'a rien à voir dans les faits mais essayons tout de même ! Ce n'est qu'à 3min à pieds de mon bureau

Cadre OK, y'a des tables hautes, rien à redire.

A la carte :

Sandwich pastrami
lobster roll
blablabla..

J'ai pris un un pastrami sandwich, avec des frites, un verre de rosé et un cookie.

Excellent pastrami sandwich, rien à dire.
Frites très bonnes, un poil trop salées
Rosé sans intérêt

Bon, c'est assez cher tout de même, 47€ à 2 pour 2 sandwich pastrami, 2 cookie, 1 part de frite, 1 coca zero et 1 verre de rosé.

J'y retournerai essayer d'autres sandwich (sauf le lobster roll qui est à 21 ou 22€...)

tag : frenchietogo75002

Message édité par mirzmirz le 07-06-2013 à 14:02:17
n°34583167
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-06-2013 à 14:06:30  profilanswer

Le homard ça coûte pas cher aux US alors qu'ici c'est un produit de luxe. Difficile de faire un équivalent abordable du Lobster Roll en France...

n°34583274
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-06-2013 à 14:11:08  profilanswer

oui je sais bien, parce qu'en france on a du mal à bien utiliser tout le homard, on fait les chochotte avec les queues et les pinces

n°34584898
RaKaCHa
Posté le 07-06-2013 à 15:33:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Le homard ça coûte pas cher aux US alors qu'ici c'est un produit de luxe. Difficile de faire un équivalent abordable du Lobster Roll en France...

Faut dire que c'est souvent pas le même homard aussi  :jap:  

C'est comme les gars qui vont aux Antilles et rentrent en disant "on a mangé de la langouste tous les jours, trop pas cher".
Mais ouais, ta langouste brune dégueu je te la laisse.

n°34585121
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 07-06-2013 à 15:51:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Faut dire que c'est souvent pas le même homard aussi  :jap:  

C'est comme les gars qui vont aux Antilles et rentrent en disant "on a mangé de la langouste tous les jours, trop pas cher".
Mais ouais, ta langouste brune dégueu je te la laisse.

[:bobbyfrasier]

---------------
n°34585929
RaKaCHa
Posté le 07-06-2013 à 16:41:42  profilanswer

Ben si, y a différentes variétés de langouste, la chère qui déchire et la pas chère qui vaut même pas le tourteau  [:cerveau spamafote]

Message édité par RaKaCHa le 07-06-2013 à 16:42:04
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 16:41:42  profilanswer

n°34586053
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 07-06-2013 à 16:48:41  profilanswer

Non mais aux Antilles elle est bonne la langouste hein. [:gidoin]

---------------
n°34606329
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 09-06-2013 à 23:08:58  profilanswer

Le Mesturet
77 rue de Richelieu, 75002
Cuisine : française
Prix : < 30€

Il y a deux formules, entrée ou dessert + plat (24€) ou EPD (30€).

Soupe à l'oignon en entrée, acidulée, pas salée, pas trop chargée en fromage, bien.
"Magret de canard des Landes non escalopé (à vos dictionnaires ;-)), à la badiane et porto blanc, purée de pommes de terre à la Tome et herbes fraîches" : magret de canard bien cuisiné, tendre, purée correcte (pas fan de la Tome), sauce un peu acide, mais correcte.
Gratin d’abricots au romarin, sabayon aux amandes : très bon, mais abricots de conserve quand même ^^

J'ai goûté la crème du Paris-Brest gigantesque de mon voisin de table et elle était délicieuse !

Bilan :

+ cuisine plutôt bien exécutée
+ personnel au top
+ Paris-Brest  [:cerveau lent]  
+ ambiance bistrot
+ bon rapport qualité prix

- service un peu lent
- odeur des poubelles près de la fenêtre, pas super en été  :na:  
- rien de très spécial à la carte

J'y retournerais bien pour engloutir ce Paris-Brest  [:zebra69]  [:zebra69]

tag : Mesturet75002

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 11-06-2013 à 07:08:24

---------------
今日事,明日毕
n°34606356
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 09-06-2013 à 23:10:23  profilanswer

belettete a écrit :

Le Mesturet
77 rue de Richelieu, 75002
Cuisine : française
Prix : < 30€

Il y a deux formules, entrée ou dessert + plat (24€) ou EPD (30€).

Soupe à l'oignon en entrée, acidulée, pas salée, pas trop chargée en fromage, bien.
"Magret de canard des Landes non escalopé (à vos dictionnaires ;-)), à la badiane et porto blanc, purée de pommes de terre à la Tome et herbes fraîches" : magret de canard bien cuisiné, tendre, purée correcte (pas fan de la Tome), sauce un peu acide, mais correcte.
Gratin d’abricots au romarin, sabayon aux amandes : très bon, mais abricots de conserve quand même ^^

J'ai goûté la crème du Paris-Brest gigantesque de mon voisin de table et elle était délicieuse !

Bilan :

+ cuisine plutôt bien exécutée
+ personnel au top
+ Paris-Brest  [:cerveau lent]  
+ ambiance bistrot
+ bon rapport qualité prix

- service un peu lent
- odeur des poubelles près de la fenêtre, pas super en été  :na:  
- rien de très spécial à la carte

J'y retournerais bien pour engloutir ce Paris-Brest  [:zebra69]  [:zebra69]

not sure if aligot  [:sombrero67] ?

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°34606399
Darya
E * L
Posté le 09-06-2013 à 23:12:55  profilanswer

Ca manque d'ail

---------------
I've got my mind set on you
n°34607146
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 09-06-2013 à 23:59:12  profilanswer

biezdomny a écrit :

not sure if aligot  [:sombrero67] ?

Non, pas assez de fromage, pas assez compact pour de l'aligot. C'était de la purée avec un arrière-goût de fromage (j'suis pas fan de fromage).

Et oui, pas assez d'aïl, surtout dans l'aïoli (avec morue) paraît-il.

---------------
今日事,明日毕
n°34607626
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-06-2013 à 00:57:35  profilanswer

Sympa et bon rapport qualité prix le mesturet, je confirme. :)

Par contre les proportions des plats sont un peu chiches. :/
Pas bcp de PdT avec mon confit...

Bon, ok, le Paris Brest en dessert compense. :o

---------------
Le Saoumfa
n°34616232
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-06-2013 à 18:15:48  profilanswer

Avez-vous un resto coup de cœur à me conseiller à Paris (de préférence ouest/nord) ?
Budget : entre 50 et 100 euros/ personne, c'est pour fêter un anniversaire en couple donc plutôt ambiance tamisée ou belle terrasse que bistro du coin.  
Depuis que j'habite en banlieue je ne connais plus rien, et j'aimerais bien tenter un nouveau resto plutôt que de me refaire pour la 1000ème fois mon resto favori...  
Merci pour vos idées :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°34616275
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-06-2013 à 18:20:43  profilanswer

Colonelle a écrit :

Avez-vous un resto coup de cœur à me conseiller à Paris (de préférence ouest/nord) ?
Budget : entre 50 et 100 euros/ personne, c'est pour fêter un anniversaire en couple donc plutôt ambiance tamisée ou belle terrasse que bistro du coin.
Depuis que j'habite en banlieue je ne connais plus rien, et j'aimerais bien tenter un nouveau resto plutôt que de me refaire pour la 1000ème fois mon resto favori...

Pas de terrasse mais nous c'est un de nos restaurant préféré : La barrière de Clichy. Faut oublier la moquette au sol mais le reste c'est :love:
Intime, classe mais pas guindé, service génial de la patronne qui est très gentille et agréable et surtout, surtout, les entrées, les plats et les desserts. [:huit] On trouve toujours au moins 2 ou 3 raisons d'y aller dans l'année dont notre anniversaire justement. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 10-06-2013 à 18:21:09

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34616373
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-06-2013 à 18:33:30  profilanswer

C'est exactement le genre de resto que je cherche. Merci :)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°34616388
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-06-2013 à 18:34:43  profilanswer

Cougy a écrit :

Pas de terrasse mais nous c'est un de nos restaurant préféré : La barrière de Clichy. Faut oublier la moquette au sol mais le reste c'est :love:
Intime, classe mais pas guindé, service génial de la patronne qui est très gentille et agréable et surtout, surtout, les entrées, les plats et les desserts. [:huit] On trouve toujours au moins 2 ou 3 raisons d'y aller dans l'année dont notre anniversaire justement. :D

On y va ? :o

n°34616524
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-06-2013 à 18:50:59  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'est exactement le genre de resto que je cherche. Merci :)

Cool. :)

J'ai fait une review ou deux dessus, je te laisse filtrer le topic sur mes réponses. :D Si c'est pas moi, c'est madame : Juste en dessous. ;)

Oui madame ! :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34618851
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-06-2013 à 22:50:49  profilanswer

Ca va peut être faire un peu cher mais tu as ça http://www.laperouse.com/fr/crt/carte.html tu peux même louer un espace privé, c'est pas mal.
Par contre peut être un peu plus cher que ton budget.

Sinon en sympa je trouve c'est le chalet des îles sur l'ile (inférieur? supérieur? :D) du bois de boulogne. Plus dans ton budget, avec vue sur le lac ou à l'intérieur plus intimiste (par contre si tu réserves, essaie de demander s'il y a un mariage ou quoi ce jour là, c'est pas génial le bruit qd ta la barmitzva ou quoi qui gueule :D)

n°34622263
Grue
Posté le 11-06-2013 à 11:33:35  profilanswer

Colonelle a écrit :

Le Versance dans le 2e près de la Bourse. Un salon en bas pour l'apéro et très peu de tables en haut pour le diner, ambiance vraiment intimiste.

n°34622287
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-06-2013 à 11:36:02  profilanswer

Encore des idées ! Cool, merci :)

---------------
n°34690906
Silk
Canard Laqué
Posté le 17-06-2013 à 22:23:37  profilanswer

Colonelle a écrit :

La terrasse intérieure du First est très chouette en été, les tables sont plutôt espacées pour ne pas avoir à profiter de la conversation des voisins, certains plats sont très originaux, il y a de bons vins au verre, et pour la note, passe par les promos de la Fourchette.

Sinon, +1 pour le Versance, ou pour l'Auberge Nicolas Flamel, mais c'est plus au centre :o.

Message édité par Silk le 17-06-2013 à 22:25:20
n°34691424
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2013 à 22:50:38  profilanswer

On n'avait encore jamais testé Schwartz' Deli, c'est chose faite. J'ai trouvé leur pastrami de veau excellent, en revanche la note fait mal.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°34691638
r06
Posté le 17-06-2013 à 23:03:39  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pas de terrasse mais http://www.restaurant-sola.com vers st michel, ils ont eu une étoile y a un an donc les prix ont un peu augmenté mais c'est toujours dans ta fourchette de prix. Surement le meilleur resto que j'ai fait... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 17-06-2013 à 23:05:51
n°34692166
Grue
Posté le 17-06-2013 à 23:40:53  profilanswer

r06 a écrit :

Pas de terrasse mais http://www.restaurant-sola.com vers st michel, ils ont eu une étoile y a un an donc les prix ont un peu augmenté mais c'est toujours dans ta fourchette de prix. Surement le meilleur resto que j'ai fait... :o

Suite aux bonnes critiques, on a aussi testé Sola, c'était bon mais pas inoubliable non plus.
A mon avis y a plus sympa dans ce budget. Par contre la salle en bas est très agréable.

n°34692250
RandallBog​gs
Posté le 17-06-2013 à 23:50:56  profilanswer

Je serais très curieux de lire tes suggestions de restos plus sympas pour le même budget, et ce dans Paris (après, je n'y suis allé que le midi, je n'ai jamais testé le grand menu du soir qui tourne autour de 100 € si ma mémoire est bonne).

Message cité 2 fois
Message édité par RandallBoggs le 17-06-2013 à 23:52:34
n°34692913
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 18-06-2013 à 01:48:18  profilanswer

J'avais préfère itinéraires personnellement, la carte des vins faisant la différence. Le service est plus détendu également.

n°34693935
Witzard
Spé procrastination
Posté le 18-06-2013 à 09:56:26  profilanswer

radioactif a écrit :

On n'avait encore jamais testé Schwartz' Deli, c'est chose faite. J'ai trouvé leur pastrami de veau excellent, en revanche la note fait mal.

Je comprends mieux un mp :o

n°34694017
Grue
Posté le 18-06-2013 à 10:02:29  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Je serais très curieux de lire tes suggestions de restos plus sympas pour le même budget, et ce dans Paris (après, je n'y suis allé que le midi, je n'ai jamais testé le grand menu du soir qui tourne autour de 100 € si ma mémoire est bonne).

Je parlais pour le menu du soir (88€), pour le menu du midi c'est sûr qu'à ce prix-là, le rapport Q/P est nettement meilleur  :jap:  
Pour les suggestions, je n'en ai pas en tête mais je pensais que c'était faisable.

n°34696296
RandallBog​gs
Posté le 18-06-2013 à 13:06:17  profilanswer

mikrob a écrit :

J'avais préfère itinéraires personnellement, la carte des vins faisant la différence. Le service est plus détendu également.

C'est là que nos points de vue diffèrent. Le vin n'est qu'un accompagnement, je peux m'en passer très bien. Je juge un resto sur la qualité de l'assiette. [:spamafotev]  J'y étais allé il y a 3 ou 4 ans, je ne sais plus exactement. J'avais trouvé la cuisine, certes bonne en bouche, mais les assiettes un peu trop fouillis, les prix étaient assez élevés, la salle hyper-bruyante, le service moyen. La carte des vins ne m'avait pas marqué plus que cela. Ma conclusion avait été que je n'y retournerais pas en l'état. Si les choses ont évolué depuis (vu son obtention du macaron), j'y retournerai alors peut-être, pourquoi pas, afin de me refaire une opinion.

Grue a écrit :

Je parlais pour le menu du soir (88€), pour le menu du midi c'est sûr qu'à ce prix-là, le rapport Q/P est nettement meilleur  :jap:
Pour les suggestions, je n'en ai pas en tête mais je pensais que c'était faisable.

:jap:

À 90 €, pour faire mieux le soir, vu le niveau le midi... je vois pas... Kei peut-être... Sinon, on tape plus haut en terme de prix. En ajoutant 30-40 €, OK, il y a Passage 53 qui est, lui, imbattable à tous les niveaux (sauf le prix des vins...).

Message cité 2 fois
Message édité par RandallBoggs le 18-06-2013 à 14:51:15
n°34697781
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 18-06-2013 à 14:47:01  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

C'est là que nos points de vue diffèrent. Le vin n'est qu'un accompagnement, je peux m'en passer très bien. Je juge un resto sur la qualité de l'assiette. [:spamafotev]  J'y étais allé il y a 3 ou 4 ans, je ne sais plus exactement. J'avais trouvé la cuisine, certes bonne en bouche, mais les assiettes un peu trop fouillis, les prix étaient assez élevés, la salle hyper-bruyante, le service moyen. La carte des vins ne m'avait pas marqué plus que cela. Ma conclusion avait été que je n'y retournerais pas en l'état. Si les choses ont évolué depuis (vu son obtention du macaron), j'y retournerai alors peut-être, pourquoi pas, afin de me refaire une opinion.

C'est probablement à moi que tu répondais :o
Oui, nous divergeons sur la question du vin à table, et du folklore autour. Pour la carte des vins chez itinéraires, par exemple, gdp@100€... Le problème c'est que les alloc sont vite écoulées.
Dans l'assiette, j'avais trouvé Sola plus original, plus pointu, je te l'accorde. Et Sola le soir, c'est bien (un bémol pour les desserts lors de mon passage : des fraises début avril  [:canard rouge:4]  )

n°34698022
r06
Posté le 18-06-2013 à 15:00:38  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

:jap:

À 90 €, pour faire mieux le soir, vu le niveau le midi... je vois pas... Kei peut-être... Sinon, on tape plus haut en terme de prix. En ajoutant 30-40 €, OK, il y a Passage 53 qui est, lui, imbattable à tous les niveaux (sauf le prix des vins...).

Kei effectivement ça a l'air pas mal faudra que j'aille essayer...
Pour Sola en plus quand j'y suis aller le menu du soir était sensiblement moins cher autours des 60€ il me semble...Du coup j'y retournerais bien un midi maintenant... :D

Sinon tout à fait d'accord sur le fait que le vin n'est qu'un accompagnement... :o

Message édité par r06 le 18-06-2013 à 15:01:59
n°34698053
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 18-06-2013 à 15:02:21  profilanswer

un resto avec une carte des vins naze ou même simplement décevante ça me plombe le repas

n°34698110
r06
Posté le 18-06-2013 à 15:04:58  profilanswer

mirzmirz a écrit :

un resto avec une carte des vins naze ou même simplement décevante ça me plombe le repas

Ma femme ne buvant pas je me contente en général d'un verre ou 2 donc c'est rarement extraordinaire de ce point de vue la malheureusement.... :sweat:

Message édité par r06 le 18-06-2013 à 15:06:51
n°34698923
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 18-06-2013 à 15:56:22  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Je me souviens d'un resto qui proposait 3 (TROIS) références en rouges dont un Bordeaux (Saint-Estèphe de mémoire).
Les bouteilles étant sensiblement au même prix et les 2 autres régions proposées ne nous branchant pas, on part sur le Bordeaux et on se retrouve avec jus de raisin élevé dans la plus pure tradition "je mets des copeaux de bois dans ma barrique pour lui donner une belle structure boisée" (on a l'impression de manger une planche en gros)

Tain mais comment on ose proposer dans sa carte un truc aussi merdique alors qu'on a que 3 références? [:fegafobobos:2]

Je connais un resto (/teaser) qui en propose 2200 et dans la liste il y a rien à jeter, alors pourquoi? [:fegafobobos:2]²

Message édité par The North Face le 18-06-2013 à 15:57:38

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°34700716
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 18-06-2013 à 17:40:49  profilanswer

On veut le nom du resto pour ne pas y aller. :o

---------------
n°34700740
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 17:43:10  answer

Je comptais retourner à La mère Brazier prochainement http://www.lamerebrazier.fr/ rien n'a changé depuis décembre j'espère !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)