| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
mikrob Esthète & gourmet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 13-05-2013 à 00:36:00 |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 00:30:19 ![]() ![]() |
Gwareldan |
Message édité par Gwareldan le 13-05-2013 à 10:20:37 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Trop gras ? Ah bon. Si je devais comparer à un "Chez Papa" (chaîne de restau de cuisine du sud ouest), Pascade fait carrément régime. Mais c'est vrai que ce n'est pas light. Toutefois on a pas la sensation de manger du gras. Avec la pascade et la salade, on a surtout une sensation de fraîcheur en bouche. Mais bon, selon les ingrédients ça doit pas mal changer la donne. En tout cas, nous ça faisait très longtemps qu'on avait pas été aussi content et enthousiastes dans un restaurant choisi au petit bonheur la chance dans Paris. Message édité par Cougy le 13-05-2013 à 10:25:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
WRC80 | Message édité par WRC80 le 17-05-2013 à 09:34:21 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-05-2013 à 17:28:42 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 19-05-2013 à 17:27:21 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ça semble difficile à mettre en œuvre :
Message édité par fdaniel le 23-05-2013 à 14:18:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben on a déjà lieu + prix + style de cuisine, après on pioche dans les critiques, on voit ce que les gens disent... je trouve que ça marche déjà bien comme ça. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 14:23:13 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | je trouve également que fdaniel fait du très bon boulot sur ce topic ( --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Moi c'est pas tant pour le boulot en plus, c'est surtout qu'au final on va se retrouver avec des trucs du genre 9/10 à la pizza du coin parce que le patron est un pote et qu'il paye l'apéro, et 3/10 à un resto étoilé parce que c'est trop compliqué d'y réserver (exemples totalement saugrenus, m'enfin bon c'est juste pour illustrer). Sans parler à terme du côté illisible de la liste une fois cette dernière surchargée avec les scores. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
The North Face passionner #marchefort | Pour moi ça serait aux participants de mettre une "note", par contre il faudrait quelque chose d'assez basique du genre:
Ca fait longtemps que j'ai rien posté moi, j'ai plusieurs critiques en retard... Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 23-05-2013 à 14:43:34 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs | |
RandallBoggs | C'est n'importe quoi les notes pour un resto, et c'est pareil pour les bouquins. Non aux notes ! |
Le_Magi61 ------------ |
|
The North Face passionner #marchefort | On peut rajouter en 1st page (une note -, +, ++, +++) en fonction des différents avis --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Cougy Play it fucking loud ! | Il faut alors pondérer les notes.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Bosskila C'est toi la taupe? | ça mérite un sondage.
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un faudrait faire une kinote. Dans un restau. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Le_Magi61 ------------ |
RandallBoggs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Une occasion de découvrir des saveurs nouvelles Message édité par biezdomny le 23-05-2013 à 17:47:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sinon des smileys pour annoter les restos, du genre :
--------------- Le Saoumfa |
Gwareldan |
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |