Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°34135447
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 28-04-2013 à 21:48:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ar Paotr a écrit :

A l'occasion d'un WE à Paris que j'ai quitté il y a 2 ans, je suis retourné à mon ex-resto fétiche : l'Ami Jean.
N'y allez plus, il n'existe plus de petit menu le soir :cry:
75 € mini le soir pour un menu... :/

Ptin j'ai deja mis qqes messages ici à l'epoque où le menu avait pris 10/15€ en 18 mois, là c'est encore pire !
 [:quenelle epaulee:3]  
Du coup le cadre a changé ou pas ? Pcque à ces prix là on aimerait avoir plus d'espace et une deco moins terroir que ce que c'etait il y a 2 ans... :/

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 21:48:13  profilanswer

n°34138010
Ar Paotr
Posté le 29-04-2013 à 08:26:16  profilanswer

Non, pas changé du tout :D

n°34153536
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-04-2013 à 09:54:10  profilanswer

BioBurger - 46 Passage Choiseul 75002 Paris

nord-américain

Tarifs : burgers à 7-8 €, formule avec frites et boisson à 10,5 € (avec supplément si on prend le burger "édition spéciale" et/ou une boisson alcoolisée)

+ Cadre sympa
+ Personnel agréable

- Frites molles
- Pain moyen

Situé en plein milieu d'un joli passage, une petite échoppe à burgers avec 2 salles dans les étages. Celle du 2ème est d'ailleurs la plus sympa, avec ses canapés et une meilleure vue sur le passage. La carte propose plusieurs burgers variés, avec option végétarienne si on le souhaite, et des recettes qui changent de temps en temps (par exemple une version 3 fromages en ce moment). La cuisine est au sous-sol mais les serveuses vous amènent le plateau dans les étages quand c'est prêt.

Côté nourriture je ne suis pas trop convaincu : les buns des burgers étaient un peu écœurants (recette trop grasse ?), mous, bien que la garniture soit plutôt sympa (il manquait quand même un chouïa de condiments). La barquette de frites était quand à elle décevante, elles arrivent toutes molles :( Les boissons sont originales (limonades bio avec des goûts peu courants), mais ça ne suffit pas à rattraper le reste.

tag : BioBurger75002

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°34153594
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-04-2013 à 09:57:51  profilanswer

Y as tu manger le soir? Il me semble que les restaurants de ce passage ne sont ouverts que pour le dejeuner...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34153832
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-04-2013 à 10:14:15  profilanswer

Non, j'y suis passé un samedi midi. Apparemment ils ne sont pas ouverts le soir (pour le reste du passage je ne sais pas, j'ai pas fait gaffe). La critique de resto-de-paris (où j'avais aperçu l'adresse) indique : "Ouvert du lundi au samedi de 11h45 à 15h30 (16h le samedi)."

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°34168169
Delivereat​h
Posté le 01-05-2013 à 12:51:13  profilanswer

Etant en Ardèche, dans une dizaine de jours, je cherche un restaurant qui sort du lot. Pas besoin que ce soit absolument en Ardèche, depuis Avignon jusqu'à Montélimar (voir Valence). Quelque chose à recommander (cusine française, budget max 250 - 300€ pour 4 personnes) ?

Merci

n°34172620
Gwareldan
Posté le 01-05-2013 à 21:24:20  profilanswer

Je cherche un resto en amoureux sur Paris a deux dans les 60-70 € vous avez une idée ? Cuisine française ou n'importe mais pas "épicée "  

Madame aime beaucoup Ripaille et le resto qui a fermé près du Musée d'Orsay dont je n'ai plus le nom :/

n°34179397
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-05-2013 à 13:44:54  profilanswer

La folle avoine. :o

---------------
Le Saoumfa
n°34185756
vethalyn
Posté le 02-05-2013 à 21:41:58  profilanswer

restaurant coréen testé lundi :

L'arbre de sel - 138 rue de Vaugirard 75015 Paris (métro Falguière)

Tarifs : 15€ environ entrée + plat le midi, plus cher le soir (25-30€ entrée plat dessert je crois)

Un restaurant coréen un peu plus raffiné que ceux que j'ai pu tester rue Sainte-Anne.
Le restaurant n'est pas très grand, avec des tables assez serrées; l'ambiance y est cependant plutôt zen et calme. La serveuse est très agréable.
J'y suis allée un midi, et ai pris un menu à 15€ avec en entrée des sortes de gyozas coréens (me souviens plus du nom) et en plat un bibimbap. La nourriture est plutôt simple mais bien faite, et les plats sont assez copieux. On nous sert également les habituels petits accompagnements avec le bibimbap. J'ai pris également un dessert (petit gâteau avec boule de glace thé vert), également plutôt simple mais à la présentation soignée.

En bref, un restaurant coréen au-dessus de la moyenne des restos qu'on peut trouver rue Sainte-Anne, avec une ambiance vraiment agréable (on n'essaie pas de nous jeter dehors...). Un bon plan pour le midi par exemple (plus cher le soir, mais peut-être plus raffiné aussi).

tag : ArbredeSel75015

Message cité 1 fois
Message édité par vethalyn le 02-05-2013 à 21:42:22
n°34190257
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 03-05-2013 à 11:18:39  profilanswer

vethalyn a écrit :

restaurant coréen testé lundi :

L'arbre de sel - 138 rue de Vaugirard 75015 Paris (métro Falguière)

Tarifs : 15€ environ entrée + plat le midi, plus cher le soir (25-30€ entrée plat dessert je crois)

Un restaurant coréen un peu plus raffiné que ceux que j'ai pu tester rue Sainte-Anne.
Le restaurant n'est pas très grand, avec des tables assez serrées; l'ambiance y est cependant plutôt zen et calme. La serveuse est très agréable.
J'y suis allée un midi, et ai pris un menu à 15€ avec en entrée des sortes de gyozas coréens (me souviens plus du nom) et en plat un bibimbap. La nourriture est plutôt simple mais bien faite, et les plats sont assez copieux. On nous sert également les habituels petits accompagnements avec le bibimbap. J'ai pris également un dessert (petit gâteau avec boule de glace thé vert), également plutôt simple mais à la présentation soignée.

En bref, un restaurant coréen au-dessus de la moyenne des restos qu'on peut trouver rue Sainte-Anne, avec une ambiance vraiment agréable (on n'essaie pas de nous jeter dehors...). Un bon plan pour le midi par exemple (plus cher le soir, mais peut-être plus raffiné aussi).

tag : ArbredeSel75015

Testé et approuvé  :jap:  

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 11:18:39  profilanswer

n°34190669
nicoevo02
Posté le 03-05-2013 à 11:39:39  profilanswer

Hello,

Des adresses de restaurants à conseiller dans le golfe du Morbihan ? Pas forcément la grande classe, plutôt la petite auberge dans la campagne, avec cheminée, jardin pour les enfants, le truc genre Tata Ginette en vacances quoi  :o  

Ah, et faut quand même que ce soit bon dans l'assiette, bien sûr  :sol:

n°34195424
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-05-2013 à 16:49:59  profilanswer

auptimiste a écrit :

Testé et approuvé  :jap:  

De même !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°34196301
yajirobe01
Posté le 03-05-2013 à 18:05:53  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Je cherche un resto en amoureux sur Paris a deux dans les 60-70 € vous avez une idée ? Cuisine française ou n'importe mais pas "épicée "  

Madame aime beaucoup Ripaille et le resto qui a fermé près du Musée d'Orsay dont je n'ai plus le nom :/

le versance pres de la bourse

n°34203559
protect_me
from what?
Posté le 04-05-2013 à 17:50:09  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Hello,

Des adresses de restaurants à conseiller dans le golfe du Morbihan ? Pas forcément la grande classe, plutôt la petite auberge dans la campagne, avec cheminée, jardin pour les enfants, le truc genre Tata Ginette en vacances quoi  :o  

Ah, et faut quand même que ce soit bon dans l'assiette, bien sûr  :sol:

le manoir de Kerbot à Sarzeau  [:pimsa]  
mais les prix sont plutôt niveau oncle Charles-Edouard que tata Ginette  [:julm3]  
j'avais une bonne adresse du côté de Port Blanc mais impossible de retrouver le nom

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°34208221
nicoevo02
Posté le 05-05-2013 à 12:18:01  profilanswer

Adresse notée, merci  :jap:

n°34208465
Dreamcast
Posté le 05-05-2013 à 12:55:37  profilanswer

Il y a de belles pièces  [:fumble]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°34248178
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-05-2013 à 10:05:47  profilanswer

Il reste des restos comme "Le Salon" ? Des restos pour manger à 2, des trucs intimes, des petits salons fermés avec un service discret... ça m'avait bien plu à l'époque :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°34248532
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-05-2013 à 11:47:16  profilanswer

Testé "le camion qui fume" mardi midi. Il était placé de la madeleine.

Les burgers sont à 8 euros. 3 euros pour l'accompagnement : frites ou colsaw. Formule burger + accompagnement de à 10 euros. Boissons entre 2 et 3 euros et enfin part de cheesecake à 4 euros.

Le camion ouvre à 11h et ferme à 14h. On est arrivés avec les collègues à 12h. On s'est dis qu'une semaine de 2-3 jours pendant les vacances, il y aurait moins de monde... Au final la queue était déjà longue et nous avons attendus 1h20 pour être servis. C'est extrêmement long quand on est debout.

Je voulais prendre un burger barbecue. Mais le dernier à été pris devant moi... Je voulais une part de cheesecake, même chose... :/ Sachant qu'il y avait derrière moi une queue au moins aussi longue que celle que j'ai du faire pour commander, c'est pas rassurant sur les quantités disponibles.

J'ai donc pris un burger bleu (avec de la fourme d'ambert) avec des frites et un Dr Pepper (chacun ses goûts de chiottes). :D

Le burger était excellent. Vraiment bon. Tout est fait maison et de la préparation du steak haché au fromage ainsi que les oignons caramélisés et les buns tout est excellent.
Les frites maison sont très bonnes aussi. :) J'ai pu échanger un bout de mon burger avec le collègue qui a pris le dernier barbecue, il est très bon aussi.

Au final on était tous content de notre repas. Mais le temps d'attente est vraiment trop long. Faut pouvoir arriver à l'ouverture et travailler juste à côté.

Chère patronne de ce concept : ouvrez plus de camions ! ^^

Tag : CamionQuiFume75008

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34248576
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 09-05-2013 à 11:57:52  profilanswer

1h20 pour un burger  [:tim_coucou:1]

n°34248589
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2013 à 12:00:08  profilanswer

Ça devait taffer dur... :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°34248628
wizza
Posté le 09-05-2013 à 12:07:30  profilanswer

Jamais de la vie j'aurais attendu DEBOUT 1h20 pour manger, p'tain :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°34248636
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-05-2013 à 12:09:01  profilanswer

10e + 1h20 d'attente debout pour un burger frites  

paris  [:clooney16]

n°34248651
briseparpa​ing
Posté le 09-05-2013 à 12:11:06  profilanswer

La prochaine fois, gagne du temps:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51xmLx6-2PL._SX385_.jpg

n°34248670
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-05-2013 à 12:14:48  profilanswer

J'avais déjà vu une fois la queue qd ils sont sur le quai dans le 10ieme et à l'époque c'était pas encore mega hipster de manger là, mais de la à attendre 1h20 .... faut vraiment en vouloir

n°34248872
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2013 à 12:49:56  profilanswer

c'est ridicule selon moi. Pareil rue ste anne, les queues monstres pour bouffer dans les cantines japonaises, même quand il pleut, les gens sont tarés.. Enfin chacun fait ce qui lui chante remarquez

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34248911
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-05-2013 à 12:58:12  profilanswer

On se calme les enfants. :D Au final on était 8 et on a tapé la discut'. Donc le temps passait facilement. Mais c'est sur que si tu y va seul, ça va paraître long.

C'était l'occasion de se faire son propre avis sur ce foodtruck très à la mode. Pour le coup je sais que je n'y retournerai qu'avec des conditions spécifiques : moins de 20 personnes devant moi et à un horaire proche de l'ouverture pour assurer la dispo des ingrédients.

J'ai vu le bouquin. Ça me paraît un poil cher pour son contenu. Mais si on me l'offre, pas de soucis. ;)

Bref c'était pour partager cette expérience sur le topic.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34249112
as253
Loucheur averti
Posté le 09-05-2013 à 13:32:44  profilanswer

Cougy a écrit :

Les burgers sont à 8 euros. 3 euros pour l'accompagnement : frites ou colsaw.  

nous avons attendus 1h20 pour être servis. C'est extrêmement long quand on est debout.  

Je voulais prendre un burger barbecue. Mais le dernier à été pris devant moi... Je voulais une part de cheesecake, même chose... :/ S

[:fenston:1]  

heureusement que saebalyon traîne pas sur ce topic  :D  

n°34249264
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-05-2013 à 14:03:24  profilanswer

Chnoup a écrit :

1h20 pour un burger  nous donner un CR sur un endroit où manger [:easybeats:5]

HFR investigation. Merci Cougy  [:gaonack:2]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°34249460
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-05-2013 à 14:32:44  profilanswer

Au moins un qui a compris le but du topic. :o

Merci arwam !  [:gaonack:2]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34249485
as253
Loucheur averti
Posté le 09-05-2013 à 14:37:14  profilanswer

Gandhi Ji's

12 Rue Lafayette 75009 Paris

Le restaurant est situé a 50m de la bouche de métro chaussée d'antin, une devanture bleue, rien d'extravagant vu de l'extérieur.

J'ai du y manger une vingtaine de fois depuis que je travaille dans le quartier et j'en garde toujours la même impression donc c'est le moment de donner un feedback.

Alors dejà, l'accueil, le personnel : impossible de trouver quoi que ce soit à redire. Ils sont toujours dans les parages, ils ont l'oeil et ne dérangent pas tout en étant là dès qu'il y a besoin. Petit bémol les jours où c'est vraiment blindé, ils sont pas en sous effectif mais forcément c'est un petit peu moins bien suivi.

En terme de nourriture j'ai pu tester divers plats et j'ai toujours trouvé ca top.
J'y ai mangé des Biryanis crevettes; de l'agneau, du poulet principalement. Mention spéciale au poulet Tikka Massala, que je demande très épicé ou au Poulet Makhani (un genre de sauce blanche pas grasse et très douce).

Pour ma part, riz Basmati en accompagnement, bien sûr toujours réussi...

En entrée j'apprécie beaucoup un kir indien (vin blanc et accompagnement inconnu mais le gout est proche du kir classique et la couleur est rose barbie  :D ) accompagné d'un cheese nan (un pain cuit au four qui renferme un fromage fondu; le propriétaire m'a avoué que c'etait de la vache qui rit  :D )

Alors les +
Carte variée
Jamais déçu sur la qualité de la nourriture et quantité très correcte
Service au top
un digestif offert à chaque fois (Get 27 pour moi)

Les - :
c'est parfois complet
un peu cher peut être : plat principal a mini 16€ sans accompagnement; un kir, un vin rosé, un plat et un nan + café = 37€. On dépasse donc toujours les 50€ par tête quand on ajoute une bouteille de vin a 2

Bon j'ai fait pas mal d'indiens à Paris et je recommande  :o

Tag : Gandhijis75009

Message édité par as253 le 09-05-2013 à 14:39:12
n°34250526
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-05-2013 à 17:33:35  profilanswer

Personne pour des restos à Barcelone ? :D

n°34252760
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2013 à 22:41:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Allez, j'ai un peu de temps :D

L'Enoteca
25 Rue Charles V
75004 Paris
01 42 78 91 44
Métro : Sully - Morland

C'est un restaurant avec une belle cave et une activité bar à vins, et, vous vous en doutez, centrée sur l'Italie.
(Après une bouteille de prosecco)
Le serveur et sommelier, italophone ou italien, je ne sais pas, très sympathique, nous a orienté sur un montefalco rosso à leur carte, sachant que j'aime beaucoup le sagrantino di montefalco, bref, il sait de quoi il parle, plus que moi, et nous sert un vin excellent, très typique, exactement ce que je cherchais. LA tablée a apprécié.

On commande donc. En entrée : une assiette d'antipasti (classiques, je n'en ai pas pris), une sorte de soupe de poulpe et des sortes d'involtini avec du lard grillé et une sauce crémeuse à l'ail. RAS, on s'est régalés.
En plat, un ragoût de chevreuil avec des papardelle (j'aime bien les gibiers en ragoût :o), et une sorte de petit salé à l'italienne, avec donc des lentilles et des morceaux de lard grille et surtout un saucisson local entouré de jambon cru , chaud. Extrêmement roboratif mais excellent :D
Desserts moyens en revanche, un affogato chocolat chaud sur glace noisette : bon mais sans plus.

Prosecco + E/D/P pour 4 + vin, ça donnait environ 190€.
Pas de point négatif pour ma part, mais le resto n'était pas plein. Il se peut qu'il devienne bruyant les jours de forte fréquentation.

tag : Enoteca75004

radioactif a écrit :

Mise à jour de ma critique pour l'Enoteca. On y est retournés hier : c'était encore meilleur que lors de ma première critique, toujours un excellent choix de vins italiens, ma copine a pris une lasagne aux truffe divines, vraiment parfumée (ce qui m'a rappelé que les truffes de la Laiterie n'était pas spécialement goûtues), j'ai pris leur saucisse traditionnelle piémontaise avec une polenta et des artichauts. Rien à redire, polenta nickel (quand elle fait des grains sensibles à la langue mais reste molle et consistante [:cerveau bave]).
En entrée, une planche de charcuteries toscanes, et un sorte d'assiette de poulpe en sauce tomate pimentée. Très bien :o

Et en dessert, le trio du menu (panna cotta orange, tiramisù, glace pralinée), et une aubergine confite à l'orange et cannelle, délicieuse.

Agréablement, très agréablement surpris par le saut de perception par rapport à la dernière fois.

Le vin, les vrais savent : sagrantino di montefalco 2004, le type de vin que j'aime beaucoup, avec un poil d'âge c'était parfait.

Niveau tarifs, sans alcool (2 verres d'un vin pétillant, la bouteille de vin, deux v erres de limoncello), on en était à 56€ (deux menus sans vin). Avec l'eau + l'alcool on a fait grimper la note d'une centaine d'euros :o Le limoncello était bon, il n'avait pas cet arrière-goût un peu âcre, un peu Paic qu'on retrouve pour les limoncellos moyens (j'en ai testé quelques-uns... :o).

A noter que pour 44€, ils proposent le menu + un verre de vin choisi pour chaque plat.

Je snes que je vais en faire une de mes tables usuelles.

Mise à jour.

N'y retournez que si vous êtes prêts à pas mal dépenser pour peu.

On en revient. Extrêmement déçus.
Les vins proposés au verre sont honnêtes, moyens en rouge. La carte reste impressionnante avec beaucoup de références et de qualité. Mais ça reste assez cher.

En revanche, en revanche... Déçu de l'assiette, surtout en rapport Q/P.

Pour moi une salade de seiche : honnête. Pour ma copine, un carpaccio de saumon car ils étaient à court de palourdes : moui, c'est du saumon. En exagérant un peu, rien de plus qu'au Bistro Romain du coin...
Pour le plat, c'est là que commence la [:quenelle epaulee:3] .
Je prends des pâtes à la crème truffée. Je m'attendais à un truc de cet ordre, c'était bon mais rien de transcendant. A 25€ le plat de pâtes, je la sens passer, sachant que d'autres italiens font ça pour bien moins cher. Pour ma copine des ravioli petits pois-épinards dans une crème champignons-speck. Alors, les morceaux de speck (on parle de speck italien là...) étaient bien peu nombreux, 3 champignons de Paris, mais surtout, surtout... Des petits pois en conserve pour la farce et la sauce :  [:mickay:1] . Le truc qui tue pas mal le plat, son goût et son supposé raffinement. Et qui prend le client pour un sacré con.

Donc ça, plus 4 verres de vin : 100€.

J'ai mal. Je n'y retournerai pas, je lui préfère largement Cacio e Pepe.

Message édité par fdaniel le 10-05-2013 à 10:03:57

---------------
n°34265965
Gwareldan
Posté le 11-05-2013 à 19:30:51  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

La folle avoine. :o

Oui voilà :D

Tu as des idées de restaurants ?

n°34266210
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-05-2013 à 19:59:39  profilanswer

Pascade
14 rue Daunou 75002 Paris

Nous cherchions un petit restaurant sympathique pour déjeuner à 3 alors qu'il était déjà 14h. Un tour sur le site de la fourchette avec une recherche géolocalisée et hop ce résultat tombe dans les premiers et les mieux notés. C'est donc par pur hasard chez "Pascade" tout à côté d'Opéra dans Paris.

La Pascade est l'élément de base des plats et desserts proposés dans ce restaurant, il s'agit d'un genre de galette soufflée sur le bord et épaisse et moelleuse au centre.
Nous ne connaissions pas et c'est vraiment excellent. :jap:
Le restaurant propose 6 pascades plats (salées) et 4 pascades desserts (sucrées). La carte évolue apparemment en fonction des semaines et des saisons, ce qui est très bon signe aussi car cela permet de ne pas s'en lasser. [:huit]

En amuse bouche on nous a servis 6 canapés soufflés avec des herbes et des lardons surmontés d'une rondelle de saucisse. C'était manifestement fait maison et servi bien chaud. Succulent. ;)
J'ai pris une pascade "autour du canard" (fritons de canard, pissenlits, mâche, vinaigrette à l’œuf mollet & foie gras). C'était très frais et très bon. Madame et sa soeur ont commandé la même chose : une pascade "rondelles de pomme de terre" (pommes de terre au bouillon, faisselle & roquette, saucisse, champignons de paris). Ce qui était encore meilleur que mon plat que j'ai déjà trouvé très bon.
Nous avons pris un pichet de vin rouge (Crozes hermitage) pour ces dames et j'ai pris un verre de vin blanc (pouilly fumé) pour mon plat. La carte des vins est très large, propose des bouteilles, du vin au verre ou en pichet. Même dans ces formats le vin proposé et servi est de très bonne qualité et s'accordait bien à nos plats.
Côté desserts, madame et sa soeur ont partagé une pascade "feuille de panacotta" (panacotta, framboises, pâte de pistaches, chantilly à l'eau & sorbet aux deux citrons) et j'ai pris une pascade "en souvenir de Pâques" (mousse de jus d'ananas caramélisée, chair d'ananas, meringue, grué & chocolat). Les desserts sont très frais et légers. Constitués de mousses fruitées. Un délice.

Les + :
- Les plats sont suffisamment consistant pour satisfaire les gros appétits comme le mien...
- ...tout en restant assez légers pour ne pas vous scotcher au fond d'un canapé. :o
- Les différents plats et desserts proposés sont variées et renouvelés régulièrement.
- Carte des vins très large en choix et gamme de prix.
- Le cadre est moderne et calme.
- Le service est de qualité sans être guindé.

Les - :
- Hmmm... Peut-être le prix ? Encore que j'ai trouvé que c'était raisonnable face à la qualité des plats proposés. :jap:
- Comme tout tourne autour de la pascade, même si la carte se renouvelle souvent, si cela ne vous plait pas, ça ne vous plaira jamais. Mais nous, on a adoré. ;)

Prix :
Plat + Dessert + 1 verre de vin ~= 40 €

Tag : Pascade75002

Message édité par Cougy le 11-05-2013 à 20:05:01

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34266234
RandallBog​gs
Posté le 11-05-2013 à 20:03:09  profilanswer

Pascade c'est le resto concept d'Alexandre Bourdas, le chef du Sa.Qua.Na à Honfleur. Rien que pour ça j'ai envie d'y aller... Je n'ai toujours pas trouvé le temps pour le faire...  

[:el hortense]

Message édité par RandallBoggs le 11-05-2013 à 20:03:30
n°34266390
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2013 à 20:20:41  answer

Palais de Krishna ce soir :love:

Je vous ferais un cr.  [:vono09]

n°34268010
jcqs
épais comme une brique
Posté le 11-05-2013 à 23:09:34  profilanswer

J'avais entendu parler de Pascade je ne sais plus où, ça avait l'air très sympa comme concept :love:

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°34277718
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-05-2013 à 23:03:01  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Oui voilà :D

Tu as des idées de restaurants ?

Ripaille mais vous connaissez deja. :D
 Sinon le buisson ardent est chaudement recommandé sur le topoc Paris, vers Jussieu, ca a l'air pas mal en effet. [:huit]
Ou l'epicurien, dans le 15e. :o

---------------
Le Saoumfa
n°34277771
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-05-2013 à 23:05:57  profilanswer

A tester La Pascade, en effet, connaissais pas. [:transparency]

http://www.sofoodsogood.com/wp-content/uploads/2012/12/pascade-alexandre-bourdas.png

---------------
Le Saoumfa
n°34278866
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 13-05-2013 à 00:30:19  profilanswer

Pour info, ma moitié est allé 2 fois à la pascade, elle a trouvé cela trop gras...  

Prix : <50€

lieu : montpellier

Cuisine : normale

C'est un restaurant en mezzanine d'un caviste. C'est au milieu d'une zone de bureaux. Le cadre est moderne et agréable.

Les entrées sont entre 10 et 20€
Les plats entre 20 et 60€
L'assiette de fromage (de qualité) 7€
J'ai pas fait gaffe aux desserts.

Peu de propositions à la carte 6/8 entrées 5 ou 6 plats. Majorité de viandes, le poisson fait de la figuration.  

La cuisine est bien faite, quoiqu'un peu salée pour moi (je ne sale jamais chez moi). On peut trouver les plats un peu chers par rapport à d'autres endroits, mais les vins sont très abordables, et on les paiera nettement moins chers qu'ailleurs : toutes les bouteilles de la cave sont dispo +15€, sur des prix proches domaine (ex montcalmès à 21€ en cave, même prix qu'au domaine, ou alors sur carte, GDP vers 100€). Le "carré d'agneau" (sans les os) est très bien, la côte de boeuf superbe (40/pers).
Le serveur est plutôt sympa et volubile.

+ :
le cadre assez vaste
la carte des vins  
la cuisine modeste et réussie
prix des vins

- :
quartier
pas vraiment de poisson
prix de la cuisine si on ne prend pas de vin

A recommander si on veut boire un bon vin, sinon une cuisine honnête. Ils ont un site sur l'internet mondial

tag : delartouducochon34000

Message cité 1 fois
Message édité par mikrob le 13-05-2013 à 00:36:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)