| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 21:48:13 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Non, pas changé du tout |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | BioBurger - 46 Passage Choiseul 75002 Paris
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Yems93 Abordable comme un 100g | Y as tu manger le soir? Il me semble que les restaurants de ce passage ne sont ouverts que pour le dejeuner... --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Non, j'y suis passé un samedi midi. Apparemment ils ne sont pas ouverts le soir (pour le reste du passage je ne sais pas, j'ai pas fait gaffe). La critique de resto-de-paris (où j'avais aperçu l'adresse) indique : "Ouvert du lundi au samedi de 11h45 à 15h30 (16h le samedi)." --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
vethalyn | restaurant coréen testé lundi : L'arbre de sel - 138 rue de Vaugirard 75015 Paris (métro Falguière) En bref, un restaurant coréen au-dessus de la moyenne des restos qu'on peut trouver rue Sainte-Anne, avec une ambiance vraiment agréable (on n'essaie pas de nous jeter dehors...). Un bon plan pour le midi par exemple (plus cher le soir, mais peut-être plus raffiné aussi). Message cité 1 fois Message édité par vethalyn le 02-05-2013 à 21:42:22 |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 11:18:39 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yajirobe01 |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nicoevo02 | Adresse notée, merci |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chnoup Septuple connasse :o |
wizza | Jamais de la vie j'aurais attendu DEBOUT 1h20 pour manger, p'tain --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
niku viaggiando controvento | 10e + 1h20 d'attente debout pour un burger frites |
briseparpaing | La prochaine fois, gagne du temps:
|
as253 Loucheur averti |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cougy Play it fucking loud ! | Au moins un qui a compris le but du topic. Merci arwam ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Je@nb Kindly give dime | Personne pour des restos à Barcelone ? |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par fdaniel le 10-05-2013 à 10:03:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gwareldan |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 20:20:41 ![]() Palais de Krishna ce soir Je vous ferais un cr. |
jcqs épais comme une brique | J'avais entendu parler de Pascade je ne sais plus où, ça avait l'air très sympa comme concept --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- Le Saoumfa |
mikrob Esthète & gourmet | Pour info, ma moitié est allé 2 fois à la pascade, elle a trouvé cela trop gras... Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 13-05-2013 à 00:36:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |