Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°32855040
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-01-2013 à 20:31:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, vous faites quoi, vous avez tous une crise de foie ?

PG's Bar à Manger, 15 rue d'Assas, 75006 Paris

Fast-food où on trouve des hamburgers, des tartines, des smoothies et quelques plats du jour. C'est tout minuscule mais apparemment il y a une salle en bas.

Prix : <20€ pour un repas assis, 7€ le hamburger à emporter dans un cornet en papier.

J'ai pas fait dans l'originalité donc je n'ai pas testé les hamburgers exotiques ou les divers sodas/bières qu'ils ont l'air d'avoir. Le hamburger est présenté en kit (c'est joli, mais c'est pas très pratique) sur ce qui m'a semblé être une assiette à sushi détournée. C'était plutôt bon, malgré les frites pas parfaites (mais qui n'avaient pas l'air surgelé passé au four qu'on voit tout le temps). C'était une heure creuse (15h) donc j'ai pu traîner tranquille à bouquiner (service à toute heure, ce qui est bien). Pour une raison qui m'échappe, y avait plein de mexicains.

tag : pgsbar75006

Message édité par biezdomny le 04-01-2013 à 20:31:33

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 20:31:04  profilanswer

n°32901659
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-01-2013 à 22:21:34  profilanswer

"L'assiette" 181 Rue du Château 75014 Paris (tenu par le chef David Rathgeber)

Genre : Cuisine gastronomique française

Prix : Entrée + plat + dessert ~= 65€ à la carte sans les vins

Points forts :
Les entrées comme les plats et les desserts sont variés, succulents et très bien servis.
Les menus sont écrits à la main, je soupçonne largement qu'ils changent régulièrement.
Ambiance détendue, la cuisine est ouverte et on voit facilement le chef comme son équipe nous préparer ces merveilleux plats.
Les plats du jour ne sont pas des plats insipides et déjà vus, en l’occurrence il y avait du lièvre à la royale !
Ils ont aussi une très bonne cave et le sommelier nous à très bien orienté sur des vins qui correspondaient à nos attentes.

Points faibles :
La cuisine ouverte fait aussi qu'on sent les odeurs de cuisine ce qui peut vous casser parfois un peu le fumet de votre propre plat. (mais on était assis vraiment devant la cuisine)
On a forcément pas assez de place dans l'estomac pour goûter aux plats de ses voisins en plus de manger ce qu'on a commandé ! (vécu :o )

Commentaires :
Nous y sommes allés en famille. Des habitués du restaurant ce qui nous a aussi permis de discuter un peu avec le chef et l'équipe qui sont très sympa et de bons conseils sur les plats et les vins.

J'y ai mangé un excellent foie gras entier (qu'ils proposent à emporter ! ;) ), très bien préparé et pas sur assaisonné. Il était accompagné de deux tartines de leur pain au levain absolument succulent (leurs fournisseurs ne se foutent pas de leur gueule c'est clair) et d'une compotée de coings. Ensuite j'ai donc tenté le lièvre à la royale. Une première expérience donc je n'ai pas de critères de comparaisons. Mais entre le goût du gibier, celui du fois gras, la sauce et la truffe largement servie, c'était parfait. Ce plat était accompagné de 2 purées, une purée de céleri et une purée de coing. Je dois vous le dire, faut se lever de bonne heure pour me faire bouffer ce genre de légumes. Là j'en aurais repris si c'était possible. :D Les cuissons, les goûts, tout se mariait parfaitement, c'était divin. Pour finir, j'ai pris une tarte tatin. Rien à redire, les pommes étaient savoureuses et parfaitement caramélisées, je m'en lèche encore les babines. ;)

Madame à pris en entrée un plateau de charcuterie espagnole (choix entre française et espagnole) avec du pata negra de très bonne qualité, elle fondait dans la bouche... Ensuite elle a pris la pièce du boucher. C'était une entrecôte bien saignante avec du gros sel. Facile ? Encore faut-il que la viande soit bonne ! Et c'était le cas ! Un délice... Cette entrecôte était accompagnée de pommes Pont-Neuf absolument succulentes. Malheureusement madame n'avait plus assez faim pour un dessert. Dommage j'aurai bien goûté à un des autres proposés, certes tous dans le classique de la cuisine française mais vu le niveau global, ils ne pouvaient être que bons ! ;)

Nous avons aussi pris un plateau de fromage, ils nous ont servis du Salers et du Saint Nectaire : ils étaient délicieux. :)

Bref, c'était absolument délicieux et ça vaut très largement sont prix. C'est même devenu notre restaurant de référence ex-aequo avec la Barrière de Clichy (review ici)

tag : l'Assiette75014

Edit : On est déjà en train de chercher plein de raisons d'y retourner ne serait-ce que pour faire découvrir ce restaurant au reste de la famille et à nos amis. :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 08-01-2013 à 22:24:26

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33004781
biezdomny
Posté le 17-01-2013 à 21:52:00  profilanswer

Bonsoir !

Est-ce qu'il y a des gens qui ont testé l'Arobase café, rue du Chevaleret ? Si oui, c'était bien ?

---------------
n°33038652
Snev
Posté le 21-01-2013 à 10:08:54  profilanswer

Hello :jap:

Je suis à la recherche d'un restaurant japonais sur Paris, avec le chef qui cuisine pour la table. Je ne cherche pas spécialement une ambiance particulière, juste l'expérience d'avoir un cuisto dédié :)

n°33038817
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-01-2013 à 10:23:44  profilanswer

Felicity Lemon - 4 rue Lemon 75020 Paris

français

tarifs : maxi 11-12 € pour les plats, mais prévoir le fait que les portions sont assez petites. Pour moins de 30 € on se fait un repas très correct avec plusieurs entrées, un plat avec accompagnement et un dessert

+ bonne cuisine, saveurs variées
+ pas trop cher
+ carte des boissons orientée vins naturels, mais bien choisis

- jours d'ouverture peu nombreux
- vins peut-être un poil chers

Un petit resto présent à Belleville depuis quelques mois, malheureusement ils semblent n'ouvrir qu'une partie de la semaine (jeudi-vendredi-samedi), et surtout le soir (à vérifier, ils ont peut-être aussi une formule déjeuner). En dehors de ça la cuisine est très sympa, la carte propose des éléments dont la taille est à mi-chemin entre une portion de tapas et un plat classique. Du coup ça incite à se composer un menu avec plusieurs choix, à partager avec le reste de la table ou à savourer tout seul. Les plats sont bien sympas et d'inspirations diverses, on pourra aussi bien prendre un risotto à la truffe qu'une salade aux crevettes façon thaï ou du magret aux figues.

Côté boisson on trouve essentiellement des vins naturels, je ne suis pas toujours trop fan, étant parfois tombé sur des trucs qui décapent, mais celui de Loire qu'on y a bu était pas mal. Par contre le premier prix en bouteille semble démarrer à 30 €. J'ai aperçu un cubi de Cuvée des Galets, on peut donc aussi se contenter d'un verre (mais je n'ai pas retenu les tarifs de ces derniers). Bref une bonne petite adresse pas prise de tête et qui mérite de se développer un peu plus (vendredi soir c'était quand même bien calme).

mise à jour 2017 : restaurant fermé et remplacé par une adresse à priori végane et/ou bio

tag : FelicityLemon75020

Message édité par fdaniel le 15-05-2017 à 10:33:12

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°33042951
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-01-2013 à 15:08:02  profilanswer

Snev a écrit :

Hello :jap:

Je suis à la recherche d'un restaurant japonais sur Paris, avec le chef qui cuisine pour la table. Je ne cherche pas spécialement une ambiance particulière, juste l'expérience d'avoir un cuisto dédié :)

Chez Hanafousa. :)
Edit : Plus généralement il s'agit de restaurants de type "teppanyaki", cuisson sur plaque en fer qui proposent ce service.

Message édité par Cougy le 21-01-2013 à 15:10:58

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33043447
Snev
Posté le 21-01-2013 à 15:40:49  profilanswer

J'ai effectivement découvert le terme depuis ce matin et je me suis retrouvé avec trop de choix du coup :P

Je viens de faire une petite recherche pour le Hanafousa et les photos/avis donnent bien envie. Tu en as testé plusieurs ou juste celui là ? Ce serait pour un repas en amoureux original, je sais qu'on ne sera pas seul à table et ce n'est pas un problème :) Je cherche juste à ce que le cuisto soit doué, que la nourriture soit de bonne qualité et qu'on n'en sorte pas avec la faim au ventre :jap:

n°33043747
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-01-2013 à 15:59:22  profilanswer

Snev a écrit :

J'ai effectivement découvert le terme depuis ce matin et je me suis retrouvé avec trop de choix du coup :P

Je viens de faire une petite recherche pour le Hanafousa et les photos/avis donnent bien envie. Tu en as testé plusieurs ou juste celui là ? Ce serait pour un repas en amoureux original, je sais qu'on ne sera pas seul à table et ce n'est pas un problème :) Je cherche juste à ce que le cuisto soit doué, que la nourriture soit de bonne qualité et qu'on n'en sorte pas avec la faim au ventre :jap:

C'est le seul du genre que j'ai testé. J'y suis allé deux fois avec ma femme (repas en amoureux). Le restaurant n'est pas trop blindé de ce que j'ai pu voir et au pire on est 2/3 par côté de la table de cuisson qui possède 3 côté pour les clients. Donc vous ne serez pas serrés contre des inconnus. ;)
Faut se dire aussi que plus de personnes = plus de préparations faites sous les yeux et donc = plus de spectacle ! :D

Pour le niveau des cuisto, en général les plus âgés sont meilleur. J'ai ai vu 5 à l'oeuvre pour arriver à cette conclusion. Par contre, doué ou pas, il peut arriver qu'il y ai des projections ou un atterrissage de nourriture hors de l'assiette donc par précaution ils font mettre des tabliers à tout le monde. Ce qui est marrant quand on voit des femmes ou des hommes habillés très chic débarquer car ils font vite la gueule quand on leur tend le tablier et que les serveuses insistent pour qu'ils les mettent. :lol:

D'ailleurs je constate que je n'ai pas fait de review ici pour ce restaurant. C'est pas frais dans ma tête. Va donc falloir que j' retourne. :o Zut alors... :o

Pour ce qui est des quantités : c'est bien. On est pas volé. Et c'est très bon. Même pour les plats qu'on pourrait penser trop exotiques / excentriques par rapport à la cuisine Japonaise traditionnelle.

Au passage : il y a des promos à -40% chez Lafourchette sur ce restaurant. ;)

Message édité par Cougy le 21-01-2013 à 16:18:00

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33044138
Snev
Posté le 21-01-2013 à 16:25:14  profilanswer

Arf, pas en ce moment malheureusement :P

n°33059500
Ryoh
Posté le 22-01-2013 à 21:15:30  profilanswer

Salut
Je suis fan de fondue chinoise. Ya quoi comme bon resto ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 21:15:30  profilanswer

n°33075705
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-01-2013 à 09:27:04  profilanswer

A l'heure du dej je vais essayer le Richer, le 2eme resto du patron de l'Office

je vous ferais un CR (en tout cas c'est tjrs plein quand je passe devant à l'heure du dej)

n°33076586
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-01-2013 à 10:44:18  profilanswer

Nouvelle carte chez Ripaille, toujours au 69 rue des Dames, metro Rome. :o

Et elle est pas mal en ce moment, pas mal de choix, de plats attirants, on ne sait que choisir. [:huit]

En entrée toujours leur foie gras maison, il y a aussi une creme de panais servi avec un pain gratiné, du saumon fumé maison...

En plat j'ai pris une souris d'agneau en cocotte, sauce au vin et legumes croquants, bien servi, terriblement bon, fondant, et cette sauce qui donne envie de... saucer ! :love:

En dessert un tiramisu aux fruits secs, onctueux, leger, une merveille.

Tag: Ripaille75017

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 25-01-2013 à 09:45:08

---------------
Le Saoumfa
n°33081650
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 24-01-2013 à 16:38:47  profilanswer

[:pcgamer]  

drap, va falloir trouver un truc sympatoche pour la st valentin  :love:

Message édité par jmybgood le 24-01-2013 à 16:40:03
n°33086652
Gwareldan
Posté le 25-01-2013 à 01:20:36  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Nouvelle carte chez Ripaille, toujours au 69 rue des Dames, metro Rome. :o

Et elle est pas mal en ce moment, pas mal de choix, de plats attirants, on ne sait que choisir. [:huit]

En entrée toujours leur foie gras maison, il y a aussi une creme de panais servi avec un pain gratiné, du saumon fumé maison...

En plat j'ai pris une souris d'agneau en cocotte, sauce au vin et legumes croquants, bien servi, terriblement bon, fondant, et cette sauce qui donne envie de... saucer ! :love:

En dessert un tiramisu aux fruits secs, onctueux, leger, une merveille.

MERCI  :love:

n°33096390
briseparpa​ing
Posté le 25-01-2013 à 19:52:40  profilanswer

Tiens, comme j'y pense.
Je vais parfois "Au chien qui fume", juste à coté des Halles (vue sur le chantier :o ), Paris 75001 donc.

J'y vais surtout pour UN truc: le lapin aux deux moutardes  [:sir_knumskull]  

La carte est riche et il y a quelques originalités: cuisine en cocotte (le lapin, donc, mais aussi du poulet).  
Bon produits. Plats entre 12 et 25€
Un grand choix dans les entrées également (dont du saumon fumé maison et de la salade de lentille tièdes)
Le resto sert de cantine au CNES voisin (ils ont même un menu spécial).
Cadre agréable, service efficace mais parfois un peu trop "copinant".  
Grand choix en crustacés et coquillages.

Points positifs:
+ carte riche et originale
+ service efficace
+ respect des saisons (en ce moment, un millefeuille à l'orange)

Points négatifs:
- c'est plutôt cher, en particulier le vin (8€ le verre, je m'en remets pas, même s'il était très bon :o )
- clientèle avec une moyenne d'age plutôt élevée, surtout le WE
- le chantier des Halles vous permet de suivre le ballet des camions (ça peut être vu comme un point positif pour les hachéferiens routiers :o )

tag : AuChienQuiFume75001

Message édité par fdaniel le 26-01-2013 à 10:53:22
n°33099423
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 25-01-2013 à 23:04:37  profilanswer

Plop

Le lien pour l'école ferrandi est en caraf...

Ce soir KGB

Bon, on va pas se mentir, c'est boboisant un peu, bourgeois beaucoup.  
Pas mal de serveur (probablement 1 pour 10), ça marche plutôt bien de ce côté, et heureusement.  

Soit formule dégust avec plein de truc, ce que j'ai tenté il y a 2 ans, et pas un souvenir impérissable. Soit des entrée (4, 5 ou 6 différentes de 17 à 27, je crois) puis plat entre 25 et 30€, 2 viandes et 2 poissons.  
Les entrées, sont en réalité de grandes bouchées, c'est-à-dire plus nourrissant que des amuse-bouche. Avec 4 on a l'équivalent d'une entrée (donc 17€ l'entrée). C'est pas mal, des produits frais avec quelques épices ou herbes orientales... Le plat, ce soir un quasi de veau, est plus franchouillard. Les desserts sont à 9.5€ (pas goûté ce soir-là.

Les plus :  
- service cordial
- cuisine entre traditionnelle et revisitée
- Droit de bouchon (25€), raisonnable par rapport au coef de la carte.

Les moins :
- Carte des vins
- un peu sur le trip branchitude (mais pas trop arty marais non plus, on peut passer outre). La clientèle se regarde un peu...  

Une soirée sympa, notamment grâce au droit de bouchon qui permet de se faire plaisir.

tag : KGB75006

Message cité 1 fois
Message édité par mikrob le 26-01-2013 à 13:35:19
n°33100796
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-01-2013 à 10:52:51  profilanswer

mikrob a écrit :

Plop

Le lien pour l'école ferrandi est en caraf...

Chez moi ça marche : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6&filter=1

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°33101790
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 26-01-2013 à 13:34:40  profilanswer

Chez moi aussi tiens. Bizarre...

n°33105363
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-01-2013 à 22:07:13  profilanswer

De retour d'"Au coin Pasteur", faudrait que je fasse une critique unpeu plus détaillée mais globalement c'est du tout bon à des tarifs acceptables (80€ à deux apéritif E/P/D + vin).
Spécialité de pot au feu, faut aussi à emporter.

JE reviendrai dessus plus tard :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33116275
Pkoi5
Posté le 28-01-2013 à 11:13:16  profilanswer

Salut,

un p'tit retour sur le Livingstone, rue Saint Honoré, pour gouter ces fameux burgers réputés être parmi les meilleurs de Paris.

Mitigé!

Le cadre est sympa, tamisé, assez cosi.
On était 2, à la table juste à droite en rentrant.
Pas mal d'entrées d'air froid, qu'on a pu calfeutrer facilement avec nos manteaux posés sur le rebord.
Bien installés parce que pas collés aux autres tables.

Les points forts et faibles:

Les +:

- Accueil souriant
- Ambiance (cadre & musique)
- Cuisson de la viande précise  [:shimay:1]  
- Copieux (pour mon double bacon/Cheese et pour l'accompagnement)
- Service rapide
- Salière & poivrier au moulin

Les -:

- Plus de PQ aux toilettes, à 20h.
- Pas d'attention particulière apportée à ce p'tit coin, dommage, le reste du resto est bien sympa.
- Les burgers sont servis dans des assiettes froides.
- Le plat de mon amie est arrivé froid (les pains, la viande) Reparti donc en cuisine.
- Carafe d'eau sale
- La portion de viande du burger de mon amie était vraiment petite (agneau ou veau, jsais pu), et un bon tiers du morceau était du gras.
- Salière & poivrier en plastique tout moche.
- Aucun Aurevoir ou Merci en partant.
- L'assiette où était déposée l'addition était... dégueulasse! A se demander ce qui avait trainé dedans.
- Pas de couvert pour l'accompagnement (pas bien gênant)
- Tickets resto non acceptés
- Prix (l'accompagnement n'est pas compris, compter entre 5,5 et 6€)

Voilà.
Au final, un peu déçu.
On ne sert pas une viande dans un burger avec un bon tiers de gras.
L'hygiène était douteuse.
Un plat sur 2 carrément froid.

Sinon, c'était bon, mais... pas transcendant.
Pas de recherche ou de cuisine fine quoi. (en même temps, on ne vient pas pour ça)
C'est copieux, mais simple.
Et 30€ pour un burger certe consistant et bon, je trouve exagéré.

Content tout de même de l'avoir testé. ;)

Le double bacon/cheese:
http://img690.imageshack.us/img690/1991/sanstitrebxe.jpg

L'accompagnement pour 2:
http://img839.imageshack.us/img839/6060/sanstitre2vo.jpg

tag: LivingstoneRD75001

Message édité par fdaniel le 28-01-2013 à 14:32:14
n°33116750
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-01-2013 à 11:46:46  profilanswer

30 € le burger sans accompagnement, on a trouvé pire que le PDG [:pingouino] 'tain, et à ce prix l'hygiène a l'air douteuse (plat froid, toilettes dégueu, carafe cracra...) :sweat:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33117069
Pkoi5
Posté le 28-01-2013 à 12:17:11  profilanswer

Taiche a écrit :

30 € le burger sans accompagnement, on a trouvé pire que le PDG [:pingouino] 'tain, et à ce prix l'hygiène a l'air douteuse (plat froid, toilettes dégueu, carafe cracra...) :sweat:

30€ avec accompagnement.
Dans mon cas, le double était à 24€ + 6€ d'accompagnement.
Le simple à 19€, le triple à 32€.
Bon, c'est copieux.
Les plus basiques sont en dessous de 20€.

En fait, aprés avoir regardé les avis sur tripadvisor, ou cityvox, jsais plus, ils sont super mitigés.

Les avis de _sentenza_ sont d'ailleurs assez bons. ;)

J'avais vu un reportage sur un camion qui fait des burgers top sur Paris, faut que je remette la main sur le nom...

On vient de m'envoyer ça aussi:

http://www.lefigaro.fr/sortir-pari [...] t-food.php

Message édité par Pkoi5 le 28-01-2013 à 12:19:06
n°33117096
kytine
:|
Posté le 28-01-2013 à 12:19:21  profilanswer

Camion qui Fume ! J'attends les beaux jours pour le tester [:huit]

n°33117107
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 28-01-2013 à 12:20:13  profilanswer

Il faut arriver en avance alors, il y a souvent plus d'1h de queue  :D

n°33117123
kytine
Posté le 28-01-2013 à 12:21:35  profilanswer

serieux ? Deja qu'ils ouvrent à 11h je vais pas me barrer du bureau a 10h :sweat:

n°33117148
Chnoup
Posté le 28-01-2013 à 12:24:16  profilanswer

C'est de la folie ce camion, l'autre jour il était devant le MK2 Bibliothèque, il était à peine garé, même pas ouvert, des gens commençaient déjà à faire la queue...

n°33117157
kytine
Posté le 28-01-2013 à 12:24:52  profilanswer

J'espère qu'a midi ca sera plus cool ! En tout cas merci pour l'info!

n°33117244
biezdomny
Posté le 28-01-2013 à 12:33:09  profilanswer

Chnoup a écrit :

C'est de la folie ce camion, l'autre jour il était devant le MK2 Bibliothèque, il était à peine garé, même pas ouvert, des gens commençaient déjà à faire la queue...

J'ai vu ça vendredi (et il devait faire 1°C dehors, température ressentie -10°C avec le vent qui traverse l'esplanade VWOUFF). Du coup, je me suis demandé où les gens comptaient manger. J'en ai vu deux assis par terre dans le MK2 comme des clodos, c'est pas le grand confort. On se pose où, avec son burger serré dans ses doigts bleuis, dans ce cas-là ?

Edit : après son heure de queue, en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 28-01-2013 à 12:34:58

---------------
n°33117248
Pkoi5
Posté le 28-01-2013 à 12:33:48  profilanswer

Chnoup a écrit :

Rédibitoire pour moi.
Faire la queue une plombe pour manger.... On est pas des moutons. Aussi bon soit-il...

n°33117293
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 28-01-2013 à 12:38:14  profilanswer

Camion qui fume ok le burger est pas mal

mais faire la queue comme si on avait des tickets de rationnement, c'est vraiment un truc de gogo...

En Février dernier quand il faisait -10°c à Paris, y'avait 1h de queue (à 11h30...)

Pour en revenir à l'histoire du Livingston, quitte à mettre de la thune dans un burger, autant aller en manger un au Bristol, au moins y'a le lieu !

n°33117321
Chnoup
Posté le 28-01-2013 à 12:40:49  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai vu ça vendredi (et il devait faire 1°C dehors, température ressentie -10°C avec le vent qui traverse l'esplanade VWOUFF). Du coup, je me suis demandé où les gens comptaient manger. J'en ai vu deux assis par terre dans le MK2 comme des clodos, c'est pas le grand confort. On se pose où, avec son burger serré dans ses doigts bleuis, dans ce cas-là ?  

Edit : après son heure de queue, en plus.

Ca doit être ça  :sweat:  

Pkoi5 a écrit :

Rédibitoire pour moi.
Faire la queue une plombe pour manger.... On est pas des moutons. Aussi bon soit-il...

Perso si il n'y avait pas tant de monde je testerai peut-être, mais pareil, là c'est pas possible quoi  :sweat:  

n°33117332
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 28-01-2013 à 12:42:15  profilanswer

Pour avoir essayé le burger du dali, c'est pas mal, mais un poil cher quand même... un Q/P inférieur à celui du pdg, je trouve...

n°33117343
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 28-01-2013 à 12:43:35  profilanswer

PDG à mon sens ça fait bien longtemps que ce n'est plus ce que c'était

n°33117371
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 28-01-2013 à 12:46:02  profilanswer

Je n'y suis pas retourné depuis 3 ans... A partir de là, je ne peux plus juger. M'enfin, au dali, c'est 40€ le burger...

n°33119352
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-01-2013 à 15:08:00  profilanswer

Perso, le PDG j'a dû y aller pour la dernière fois y a 1 an, 1 an et demi à tout casser, rien à redire. Ouais c'est cher (16-20 € le burger + accompagnement) mais RAS sur le service ou la qualité. J'ai mangé 1 seule fois à celui Rive Gauche dans le 6ème, le patron a tapé la discute et tout comme si on était des habitués, super sympa.

Pour le Camion qui fume, faut aller devant le MK2 Bibliothèque en semaine à 19h pile poil et c'est tranquille. La fois où j'y suis allé y a genre 2 semaines, je suis arrivé vers 19h30 et là bam, 45 minutes de queue. Forcément, avec les gens qui sortent du ciné et qui sont souvent étudiants, ça marche du feu. Très bon, le rapport qualité/prix est bien (10 € pour burger simple + accompagnement, +5 € pour un double), y a genre 5-6 burgers différents. Les frites sont pas ultimes mais ça va. Le seul point vraiment négatif, c'est la queue ouais.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33119497
kytine
Posté le 28-01-2013 à 15:19:03  profilanswer

Personne n'a testé le midi à Madeleine ? C'était plus cet horaire et ce lieu là que je visais [:cupra]

n°33119512
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-01-2013 à 15:19:56  profilanswer

Ba j'ai des collègues qui l'ont fait cet été ouais, c'est un peu la foire d'empoigne apparemment :D

---------------
n°33119559
kytine
Posté le 28-01-2013 à 15:23:53  profilanswer

:/

n°33120314
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2013 à 16:17:48  answer

Salut mes burnes, un p'tit restau sympa mais un peu branchouille bobo/gay => 73 rue de la Roquette près de Bastille, me rappelle plus le nom.

Z'ont des planchas du terroir avec frometons et charcutailles pas dégueulasses à partir de 20 eurals et on peu largement bouffer ça à deux et se caler le gosier mes couilles (ha ben ça tombe bien).

Je lui mets 7.5/10, koik'un peu chéro, surtout le pinard.

A+ mes héros.

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 16:18:21
n°33120791
Le_Magi61
------------
Posté le 28-01-2013 à 16:44:41  profilanswer

Les marcheurs de planetes ;)
J'y allé de temps de temps y'a 5-6 ans, c'etait pas mal, les vins étaient plutot bon, le patron tres sympa, mais en effet, bobo à fond :D

PS : sinon, attendre plus d'une heure dans le froid pour un burger, les gens sont complétement cons ou quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Magi61 le 28-01-2013 à 16:45:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)