| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : PG's Bar à Manger, 15 rue d'Assas, 75006 Paris Fast-food où on trouve des hamburgers, des tartines, des smoothies et quelques plats du jour. C'est tout minuscule mais apparemment il y a une salle en bas. Prix : <20€ pour un repas assis, 7€ le hamburger à emporter dans un cornet en papier. J'ai pas fait dans l'originalité donc je n'ai pas testé les hamburgers exotiques ou les divers sodas/bières qu'ils ont l'air d'avoir. Le hamburger est présenté en kit (c'est joli, mais c'est pas très pratique) sur ce qui m'a semblé être une assiette à sushi détournée. C'était plutôt bon, malgré les frites pas parfaites (mais qui n'avaient pas l'air surgelé passé au four qu'on voit tout le temps). C'était une heure creuse (15h) donc j'ai pu traîner tranquille à bouquiner (service à toute heure, ce qui est bien). Pour une raison qui m'échappe, y avait plein de mexicains. tag : pgsbar75006 Message édité par biezdomny le 04-01-2013 à 20:31:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 20:31:04 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | "L'assiette" 181 Rue du Château 75014 Paris (tenu par le chef David Rathgeber) Genre : Cuisine gastronomique française Prix : Entrée + plat + dessert ~= 65€ à la carte sans les vins Points forts : Points faibles : Commentaires : J'y ai mangé un excellent foie gras entier (qu'ils proposent à emporter ! Madame à pris en entrée un plateau de charcuterie espagnole (choix entre française et espagnole) avec du pata negra de très bonne qualité, elle fondait dans la bouche... Ensuite elle a pris la pièce du boucher. C'était une entrecôte bien saignante avec du gros sel. Facile ? Encore faut-il que la viande soit bonne ! Et c'était le cas ! Un délice... Cette entrecôte était accompagnée de pommes Pont-Neuf absolument succulentes. Malheureusement madame n'avait plus assez faim pour un dessert. Dommage j'aurai bien goûté à un des autres proposés, certes tous dans le classique de la cuisine française mais vu le niveau global, ils ne pouvaient être que bons ! Nous avons aussi pris un plateau de fromage, ils nous ont servis du Salers et du Saint Nectaire : ils étaient délicieux. Bref, c'était absolument délicieux et ça vaut très largement sont prix. C'est même devenu notre restaurant de référence ex-aequo avec la Barrière de Clichy (review ici) tag : l'Assiette75014 Edit : On est déjà en train de chercher plein de raisons d'y retourner ne serait-ce que pour faire découvrir ce restaurant au reste de la famille et à nos amis. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 08-01-2013 à 22:24:26 --------------- A.K.A. Korrozyf |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonsoir !
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Felicity Lemon - 4 rue Lemon 75020 Paris
Message édité par fdaniel le 15-05-2017 à 10:33:12 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cougy Play it fucking loud ! |
Chez Hanafousa. Message édité par Cougy le 21-01-2013 à 15:10:58 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est le seul du genre que j'ai testé. J'y suis allé deux fois avec ma femme (repas en amoureux). Le restaurant n'est pas trop blindé de ce que j'ai pu voir et au pire on est 2/3 par côté de la table de cuisson qui possède 3 côté pour les clients. Donc vous ne serez pas serrés contre des inconnus. Pour le niveau des cuisto, en général les plus âgés sont meilleur. J'ai ai vu 5 à l'oeuvre pour arriver à cette conclusion. Par contre, doué ou pas, il peut arriver qu'il y ai des projections ou un atterrissage de nourriture hors de l'assiette donc par précaution ils font mettre des tabliers à tout le monde. Ce qui est marrant quand on voit des femmes ou des hommes habillés très chic débarquer car ils font vite la gueule quand on leur tend le tablier et que les serveuses insistent pour qu'ils les mettent. D'ailleurs je constate que je n'ai pas fait de review ici pour ce restaurant. C'est pas frais dans ma tête. Va donc falloir que j' retourne. Pour ce qui est des quantités : c'est bien. On est pas volé. Et c'est très bon. Même pour les plats qu'on pourrait penser trop exotiques / excentriques par rapport à la cuisine Japonaise traditionnelle. Au passage : il y a des promos à -40% chez Lafourchette sur ce restaurant. Message édité par Cougy le 21-01-2013 à 16:18:00 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Snev | Arf, pas en ce moment malheureusement |
Ryoh | Salut |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 21:15:30 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Nouvelle carte chez Ripaille, toujours au 69 rue des Dames, metro Rome. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 25-01-2013 à 09:45:08 --------------- Le Saoumfa |
jmybgood PSN : jmybgood | Message édité par jmybgood le 24-01-2013 à 16:40:03 |
Gwareldan |
|
mikrob Esthète & gourmet | Plop
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 26-01-2013 à 13:35:19 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mikrob Esthète & gourmet | Chez moi aussi tiens. Bizarre... |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 28-01-2013 à 12:19:06 |
kytine :| | Camion qui Fume ! J'attends les beaux jours pour le tester |
Chnoup Septuple connasse :o | Il faut arriver en avance alors, il y a souvent plus d'1h de queue |
kytine :| | serieux ? Deja qu'ils ouvrent à 11h je vais pas me barrer du bureau a 10h |
Chnoup Septuple connasse :o | C'est de la folie ce camion, l'autre jour il était devant le MK2 Bibliothèque, il était à peine garé, même pas ouvert, des gens commençaient déjà à faire la queue... |
kytine :| | J'espère qu'a midi ca sera plus cool ! En tout cas merci pour l'info! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai vu ça vendredi (et il devait faire 1°C dehors, température ressentie -10°C avec le vent qui traverse l'esplanade VWOUFF). Du coup, je me suis demandé où les gens comptaient manger. J'en ai vu deux assis par terre dans le MK2 comme des clodos, c'est pas le grand confort. On se pose où, avec son burger serré dans ses doigts bleuis, dans ce cas-là ? Edit : après son heure de queue, en plus. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 28-01-2013 à 12:34:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pkoi5 |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
mikrob Esthète & gourmet | Pour avoir essayé le burger du dali, c'est pas mal, mais un poil cher quand même... un Q/P inférieur à celui du pdg, je trouve... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
mikrob Esthète & gourmet | Je n'y suis pas retourné depuis 3 ans... A partir de là, je ne peux plus juger. M'enfin, au dali, c'est 40€ le burger... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Perso, le PDG j'a dû y aller pour la dernière fois y a 1 an, 1 an et demi à tout casser, rien à redire. Ouais c'est cher (16-20 € le burger + accompagnement) mais RAS sur le service ou la qualité. J'ai mangé 1 seule fois à celui Rive Gauche dans le 6ème, le patron a tapé la discute et tout comme si on était des habitués, super sympa.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kytine :| | Personne n'a testé le midi à Madeleine ? C'était plus cet horaire et ce lieu là que je visais |
kytine :| |
|
Le_Magi61 ------------ | Les marcheurs de planetes PS : sinon, attendre plus d'une heure dans le froid pour un burger, les gens sont complétement cons ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 28-01-2013 à 16:45:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |