| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent : Message édité par fdaniel le 05-03-2013 à 14:12:29 |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 14:09:46 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'allais assez régulièrement la bas quand ça ne faisait que du burger, et ils étaient pas mal d'ailleurs. et les buns étaient maison. |
nicoevo02 | Nous, nous avions fait notre repas de mariage ici : http://www.la-terrasse-de-letang.fr/
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Le_Magi61 ------------ | Le Van Gogh à Asnieres, ça devrait remplir tes criteres |
Le_Magi61 ------------ | De memoire (j'y suis allé y'a 3 ans environ), c'est sur la terre ferme, avec une terrasse sur l'eau (ou tout au bord). |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 17:48:37 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 05-03-2013 à 19:36:24 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Bosskila C'est toi la taupe? |
Message cité 1 fois Message édité par Bosskila le 06-03-2013 à 17:51:25 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 06-03-2013 à 17:57:32 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Lao Lane Xang le plus cossu c'est celui avec un étage et une déco genre lounge bas de gamme ?
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | répondu sur l'autre sujet où tu as posté ta question : Le timbre |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Les étangs de Corot Gastronomique français Aujourd'hui nous avons testé les étnags de Corot à Ville d'Avray (92) avec Madame. Cadre magnifique, et personnel au petit soin (6 personnes pour 7 tables). Ca faisait un moment que je voulais tester ce restau dont on m'avait dit du bien, et qui est très bien noté sur Lafourchette (9.2/10), on a donc profité d'une promo (-40% sur la carte). Pas de différences entre nous avec la réduc et les tables voisines sans. Au niveau du menu, nous avons prit : SAINT-JACQUES DE PORT-EN-BESSIN RIS DE VEAU CHOCOLAT MANJARI LA NOIX DE COCO Avec 3 mises en bouche au début (bouchée foie gras / pomme, Anguille / consommé de boeuf, crème de Butternut), une raviole au jarret et pignons de pin, une bouchée avant le dessert à base de crumble Mascarpone, pomme et qumquat, et 3 mignardises après le dessert Sur certaines photos j'avais attaqué avant de prendre la photo La raviole : Tous les plats étaient très fins, et très recherchés aussi bien dans la présentation que dans la complexité des saveurs. Seul regret : le citron trop présent (et amer) dans mon Ris de Veau. Le chef Rémi Chambard est "tout jeune" dans la maison, il officie depuis 1 an 1/2. M'est avis qu'ils auront bientôt une étoile Niveau tarifs, entrées entre 22 et 35€, plats entre 32 et 45€, desserts autour de 15€, 85 € le Menu E/P/D, et avec la réduction lafourchette (-40%), on en a eu pour 90€ (hors boissons) pour nous deux. Nous ne buvons pas de vin, je ne peux pas vous donner mon avis sur les vins, mais le sommelier avait l'air compétent et sympathique vu les discussions qu'il a eues avec les tables voisines Bref, je recommande chaudement, surtout avec la réduction, ca fait un rapport Q/P très interessant On trouve au même endroit un restau plus "brasserie" (le café des artistes) et un restaurant d'été "La paillotte" en exterieur vue sur les étangs (pas testés). tag : Corot92410 Message édité par getget le 10-03-2013 à 16:59:44 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Faut réserver pour un mardi soir au (petit) Josselin ? |
mullet soo woo ! soo woo ! | Effectivement.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca depend de l'heure. Et ca depend si vous etes 2 ou 6 aussi. Message édité par _sentenza_ le 12-03-2013 à 00:57:23 --------------- Le Saoumfa |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Moi j'ai fait aussi toutes les crêperies de la rue, et Chez Josselin (pas le petit Josselin, qui n'a rien à voir) était sans conteste le meilleur. Mais hélas, il y a deux ou trois ans, ils ont changé de taille des assiettes (et de patron?) et les portions qui y étaient très généreuses [Une complète + une chocolat noix, et il ne restait plus une place dans l'estomac, ou presque] sont devenues tout à fait ordinaires. Dommage, c'était une adresse que je fréquentais depuis plus de 30 ans.
Message édité par gilou le 12-03-2013 à 13:54:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
audrehem Back in your head | Hello all Message édité par fdaniel le 13-03-2013 à 17:49:09 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Personne n'a testé le 51, le resto/bar de la cinémathèque, du côté de bercy ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Mine anti-personnel |
|
RandallBoggs |
Son seul point positif, c'est sa terrasse (avec ses transats en été).
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 15-03-2013 à 11:06:53 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Merci pour vos avis.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
r06 |
|
floootheone Jack's colon |
La BOUFFE En fait j'ai déjà testé la Closerie, mais il y a quelques années, on avait bien mangé, mais je m'en souviens plus très bien Message édité par floootheone le 15-03-2013 à 18:28:20 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
niku viaggiando controvento | Salut les parisiens, une petit retour sur le resto de florent ladeyn de top chef sur M6.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 23-10-2016 à 18:59:32 |
enufsed | Tin mais j'avais pas vu qu'il y avait un topic restau...je vais pouvoir poster mes xp |
jcqs épais comme une brique | drapal !
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gerardo contains sulphites |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 18-03-2013 à 09:24:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |