Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°33515245
Mine anti-​personnel
Posté le 05-03-2013 à 14:09:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://img856.imageshack.us/img856/1976/floors.jpg  

Testé avec succès: Floors, à Paris, Montmartre, tout en haut de la rue Poulet, à mi-pente de la butte Montmartre. Le resto a changé de propriétaire récemment. Il y a des burgers mais aussi des plats français. Un plat pour 15 € environ. Mais c'est surtout le cadre qui m'a séduit: un bâtiment tout en longueur sur 3 niveaux (cuisine, bar, resto) entouré de verre. On se croirait dans une peinture d'Edward Hooper. Le soir, la ville défile devant soi avec les coupoles du Sacré-Coeur au-dessus des toits. Magique.

http://www.parisbouge.com/place/558/

tag : Floors75018

Message édité par fdaniel le 05-03-2013 à 14:12:29
mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 14:09:46  profilanswer

n°33515447
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-03-2013 à 14:22:17  profilanswer

j'allais assez régulièrement la bas quand ça ne faisait que du burger, et ils étaient pas mal d'ailleurs. et les buns étaient maison.

n°33517056
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-03-2013 à 15:49:41  profilanswer

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un restaurant avec des critères un peu particuliers (repas après un mariage) :
- Capacité d'accueillir un groupe de 40-50 personnes
- Plats gastronomiques français avec entrée + plat + dessert (encore mieux si 2 entrées et/ou fromage).
- Bonne carte de vins
- Aux alentours de Colombes 92 (pas plus d'une heure de route pour y aller)
- Joli cadre autour (et si possible aussi à l'intérieur) du restaurant pour se balader / faire des photos (parc / forêt / point d'eau)
- Budget d'environ 80-100 euros par personne (tout inclus)

Si vous avez ce genre de perles dans vos carnets d'adresses, faites moi signe ! ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33517202
nicoevo02
Posté le 05-03-2013 à 16:01:22  profilanswer

Nous, nous avions fait notre repas de mariage ici : http://www.la-terrasse-de-letang.fr/

C'est à Meudon donc pas directement à côté de Colombes mais ça reste dans ton critère < 1h.

Un petit étang juste à côté, une forêt et les menus proposés permettent de satisfaire tout le monde je pense.

A+

n°33517325
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-03-2013 à 16:09:23  profilanswer

Cougy a écrit :

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un restaurant avec des critères un peu particuliers (repas après un mariage) :
- Capacité d'accueillir un groupe de 40-50 personnes
- Plats gastronomiques français avec entrée + plat + dessert (encore mieux si 2 entrées et/ou fromage).
- Bonne carte de vins
- Aux alentours de Colombes 92 (pas plus d'une heure de route pour y aller)
- Joli cadre autour (et si possible aussi à l'intérieur) du restaurant pour se balader / faire des photos (parc / forêt / point d'eau)
- Budget d'environ 80-100 euros par personne (tout inclus)

Si vous avez ce genre de perles dans vos carnets d'adresses, faites moi signe ! ;)

Le château de la comtesse de Ségur à Mery sur Oise abrite maintenant un restaurant censé être gastronomique et est dans un joli parc. De Colombes ça doit faire 45 minutes.
En poussant un peu dans le Vexin t'as les jardins d'épicure...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33517538
Le_Magi61
------------
Posté le 05-03-2013 à 16:25:34  profilanswer

Le Van Gogh à Asnieres, ça devrait remplir tes criteres ;)

n°33517690
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-03-2013 à 16:36:10  profilanswer

Merci à vous 3 pour ces premières réponses ! :) En effet on peut pousser dans le Vexin. D'ailleurs je me demande si on a pas déjà mangé aux jardins d'Epicure. :D

Pour le Van Gogh, c'est celui en bord de seine à côté du pont qui mène dans Clichy ? Si oui, c'est pas un bateau ? Je veux dire, c'est posé sur un sol stable ? :D Parce que je suis une chochotte qui à le mal de mer à quai sur la Seine (vécu). :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33517941
Le_Magi61
------------
Posté le 05-03-2013 à 16:53:34  profilanswer

De memoire (j'y suis allé y'a 3 ans environ), c'est sur la terre ferme, avec une terrasse sur l'eau (ou tout au bord).

n°33518048
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-03-2013 à 17:00:08  profilanswer

Ok merci. Par contre j'ai peur que le cadre soit pas forcément génial ? On comptait le tester avec madame, ça sera l'occasion de se faire un avis. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33518801
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-03-2013 à 17:48:37  profilanswer

Citation :

La Tour d'Argent vous offre le déjeuner

Cette semaine, vous allez pouvoir déjeuner à la Tour d'Argent... ou tout comme : Laurent Delabre, le chef du cultissime restaurant étoilé, vous offre un festin de roi. Sa seule condition : en échange, il veut votre sang.

Les 7, 8 et 9 mars, La Tour d'Argent déménage ses cuisines dans la mairie du 5e pour requinquer les Parisiens lors d'une collecte de sang pas comme les autres : après avoir offert votre bras à une gentille infirmière, vous pourrez vous requinquer avec une collation trois étoiles.
Un don de sang = un repas de chef. L’équation n’a jamais été aussi simple !  

Don du sang, les 7, 8 (de 11h à 20h) et 9 Mars (de 13h à 19h)
Organisé par le Rotary Club et l’Etablissement Français du Sang.  
Dans la mairie du 5e, Place du Panthéon
Vérifiez si vous remplissez les conditions pour donner votre sang ici. N’oubliez pas votre carte d’identité si c’est votre premier don.

>> http://www.mylittleparis.com/don-d [...] rgent.html

:o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 17:48:37  profilanswer

n°33519767
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 05-03-2013 à 19:36:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

La Tour d'Argent vous offre le déjeuner

Cette semaine, vous allez pouvoir déjeuner à la Tour d'Argent... ou tout comme : Laurent Delabre, le chef du cultissime restaurant étoilé, vous offre un festin de roi. Sa seule condition : en échange, il veut votre sang.

Les 7, 8 et 9 mars, La Tour d'Argent déménage ses cuisines dans la mairie du 5e pour requinquer les Parisiens lors d'une collecte de sang pas comme les autres : après avoir offert votre bras à une gentille infirmière, vous pourrez vous requinquer avec une collation trois étoiles.
Un don de sang = un repas de chef. L’équation n’a jamais été aussi simple !

Don du sang, les 7, 8 (de 11h à 20h) et 9 Mars (de 13h à 19h)
Organisé par le Rotary Club et l’Etablissement Français du Sang.
Dans la mairie du 5e, Place du Panthéon
Vérifiez si vous remplissez les conditions pour donner votre sang ici. N’oubliez pas votre carte d’identité si c’est votre premier don.

>> http://www.mylittleparis.com/don-d [...] rgent.html

:o

[:nucl3arfl0:3]

Message édité par _pollux_ le 05-03-2013 à 19:36:24

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°33531886
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 06-03-2013 à 17:47:24  profilanswer

ypolem a écrit :

Pho 14
Vietnamien

129 avenue de Choisy
75013
m° Tolbiac

Prix : <20€

Présentation
Une longue file d'attente. Cete fois-ci j'ai eu le courage d'attendre (20-25' de queue quand même).

Points forts
- Soupe Pho à toutes les sauces, boeuf/poulet cru ou cuit, bo bun nem poulet ou porc
- Bo Bun super bon
- Rapport prix/quantité correct (bo bun 8.50 €, soupe oho au boeuf cuit 7.60 €)
- une fois assis (ouf) le service a été super rapide.
- beaucoup d'asiatique (bon signe ?)

Points faibles
- Ambiance Cantine, décor/Aménagement comme là-bas (vraiment minimal, 3 bancs, table en formica)
- beaucoup de touristes (le restau doit surement être dans le lonely planet !)
- quartier naze

Contrairement à la critique lu sur ce topic, si, les soupes étaient super. Copieuses, les pâtes soja ou de blé étaient super (mais vous me direz c'est un plat super basique, et vous aurez raison. Raison de + d'apprécier quand c'est bien fait)
Nous nous sommes régalés.

Après, je ne m'explique pas non plus la foule dans ce restau.
En même temps, si c'est LA valeur sure du coin, cela s'explique (il ya peut-être 25 restau asiat dans un rayon de 400m)

tag : Pho1475013

J'ai eu la chance d'y aller et de ne pas faire 30 min de queue et je partage ton avis sur les plats. C'est pas si bon que ça, juste passable. J'arrive pas à expliquer pourquoi il y a autant de monde à chaque fois.
Alors qu'il y a de meilleurs restau juste à côté tel que le Lotus et le Lao lang (ortho-proof :o )
Par contre je ne trouve pas le quartier naze, il y a pire. [:spamafote]

jmybgood a écrit :

On avait fait celui d'Orly (ou Athis-mons). C'était vraiment bien, faut pas avoir mangé depuis 3 jours quand on y va !
Sur la carte, tu peux choisir 1/2 portion ou 1 portion, sachant qu'1 portion, c'est pour 2.
Après c'est marrant de les voir arriver avec 1 table à côté de la tienne pour pouvoir poser les plats, là,  tu te dis que ça va être copieux :o

J'ai été à deux reprises au premier qui a ouvert historiquement (Pontault-Combault) et il y a toujours du monde avec ticket à prendre pour l'ordre de passage.
Pour pas faire trop de queue, il faut arriver avant midi (genre 11h45) et effectivement ne pas trop avoir mangé la veille. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bosskila le 06-03-2013 à 17:51:25

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°33532019
Pkoi5
Posté le 06-03-2013 à 17:57:05  profilanswer

Bosskila a écrit :

J'ai eu la chance d'y aller et de ne pas faire 30 min de queue et je partage ton avis sur les plats. C'est pas si bon que ça, juste passable. J'arrive pas à expliquer pourquoi il y a autant de monde à chaque fois.
Alors qu'il y a de meilleurs restau juste à côté tel que le Lotus et le Lao lang (ortho-proof :o )
Par contre je ne trouve pas le quartier naze, il y a pire. [:spamafote]

Le Lao Lane Xang.
J'ai fait x fois le plus cossu, les 2 sont face à face avenue d'Ivry, et si j'aimais beaucoup au début, je n'y mets plus les pieds, et je le déconseille.
Le service est super inégal. Ca va de basique à franchement désagréable.
Les plats idem, ça va du trés bon, j'ai retrouvé les saveurs de Thaïlande, à franchement râté, que ce soit niveau assaisonnement, cuisson, et qualité des produits.
Idem pour des proches à qui j'avais conseillé le resto.
Donc terminé.
;)

Message cité 1 fois
Message édité par Pkoi5 le 06-03-2013 à 17:57:32
n°33532127
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 06-03-2013 à 18:03:17  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Le Lao Lane Xang.
J'ai fait x fois le plus cossu, les 2 sont face à face avenue d'Ivry, et si j'aimais beaucoup au début, je n'y mets plus les pieds, et je le déconseille.
Le service est super inégal. Ca va de basique à franchement désagréable.
Les plats idem, ça va du trés bon, j'ai retrouvé les saveurs de Thaïlande, à franchement râté, que ce soit niveau assaisonnement, cuisson, et qualité des produits.
Idem pour des proches à qui j'avais conseillé le resto.
Donc terminé.
;)

Le plus cossu c'est le plus récent? J'y ai été une fois et j'ai trouvé ça très bon.
Celui d'en face est tenu par les parents et a une déco plus typique (et peut-être meilleur, mais je ne m'avance pas :o ).

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°33532149
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-03-2013 à 18:04:36  profilanswer

Lao Lane Xang le plus cossu c'est celui avec un étage et une déco genre lounge bas de gamme ?

Si c'est ça, ça m'a pas marqué plus que ça

n°33548450
prophete99
Posté le 08-03-2013 à 07:44:40  profilanswer

Question que je viens de poser sur le topic Paris mais je la pose ici aussi, sait-on jamais.
Samedi soir en sortant du palais du Luxembourg, je cherche un restau dans le coin si possible casher... Des adresses?

n°33550555
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-03-2013 à 11:03:43  profilanswer

répondu sur l'autre sujet où tu as posté ta question : Le timbre

n°33551714
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 08-03-2013 à 12:07:08  profilanswer

Le timbre ou les papilles. Il y a deux services, et il faut réserver.  
Le comptoir du relais est pas trop mal, mais il n'y a pas de réservation, et pas mal d'attente.

Sinon les bistronautes, mais c'est en deçà.

Pas testé, mais il y a aussi la méditerranée ou les trucs du marché saint germain (charpentiers, jgo...)

n°33552745
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-03-2013 à 13:35:10  profilanswer

La Mediterranée c'et cher pour ce que c'est (Entrée à partir de 16€, plat à partir de 28€)

Le comptoir du relais le soir c'est un menu (60€)

Place du marché y'a rien d'intéressant à mon sens (à la rigueur une pizza au golfe de Naples)

n°33567817
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-03-2013 à 10:19:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Saudade
34 rue des Bourdonnais
75001 Paris

Portugais, <50€

Ca faisait un petit bout de temps que nous voulions aller dans un restaurant portugais, j'en connaissais un bon, mais à Poissy, ce qui fait une petite trotte en transports.
Le restaurant est un peu décoré, le personnel (portugais apparemment) très souriant et disponible.
Ils ont une carte des vins fournie. Ne connaissant pas du tout les vins lusitaniens, on s'en est remis au choix du serveur. Un vinho verde très vinho verde, l'archétype, et un vin rouge de Douro qui était excellent.
Quant à la carte, en entrée, une salade de morue avec une sauce classique (huile, ail, persil forcément !), des beignets de morue et une salade de coque. Rien à dire !
En plat, un filet de porc mariné aux coques (très bon quoiqu'un peu sec par morceaux), un cochon de lait, et une morue Joao du Pinto (je ne me rappelle plus d ela composition, mais c'était excellent).
En dessert, un flan au Porto, passable. Il n'avaient pas les petits flans portugais que j'aime beaucoup.

Au final, un excellent repas, un restaurant que je recommande chaudement !

+ :
Service
Qualité des plats
Vins
Emplacement très pratique

-:
Peut-être les prix, mais les restaurants (et pas les troquets style O Caçador à Argenteuil, notez :p) portugais ont toujours été un peu chers.

tag : Saudade75001

Hoplà, retourné faire un tour.

100€ pour deux avec une bouteille et demie de vin, E/P/D, et ils avaient enfin du Pastel do Belem !
Du coup, repas encore meilleur :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33570005
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 10-03-2013 à 16:57:46  profilanswer

Les étangs de Corot
Adresse : 55 Rue de Versailles, 92410 Ville-d'Avray
Téléphone :01 41 15 37 00
http://www.etangs-corot.com/fr/res [...] corot.html

Gastronomique français

Prix : >50€

Aujourd'hui nous avons testé les étnags de Corot à Ville d'Avray (92) avec Madame.

Cadre magnifique, et personnel au petit soin (6 personnes pour 7 tables).

Ca faisait un moment que je voulais tester ce restau dont on m'avait dit du bien, et qui est très bien noté sur Lafourchette (9.2/10), on a donc profité d'une promo (-40% sur la carte).

Pas de différences entre nous avec la réduc et les tables voisines sans.

Au niveau du menu, nous avons prit :
FOIE GRAS DU PERIGORD
Poêlé, minestrone de topinambours et livèche
Chips de « Culatello di Zibello »

SAINT-JACQUES DE PORT-EN-BESSIN
Juste saisies et gratinées à la noisette
Déclinaison de choux de Monsieur Joël Thiébault

RIS DE VEAU
Cuit au sautoir, courge Butternut et légumes du
marché
Citron confit de Menton

CHOCOLAT MANJARI
Croquant, léger, glacé, crème caramel

LA NOIX DE COCO
Fine meringue, cœur de Guanaja
Sorbet Piña Colada

Avec 3 mises en bouche au début (bouchée foie gras / pomme, Anguille / consommé de boeuf, crème de Butternut), une raviole au jarret et pignons de pin, une bouchée avant le dessert à base de crumble Mascarpone, pomme et qumquat, et 3 mignardises après le dessert :)

Sur certaines photos j'avais attaqué avant de prendre la photo :whistle:

La raviole :

http://hfr-rehost.net/preview/self/2c268adc1afd48d619ade6c5a09bab5591a19b02.jpg

Le foie gras :
http://hfr-rehost.net/preview/self/ec9a79d23a58d1e50e73738db7030d6da23441c6.jpg

Les Ris de veau :
http://hfr-rehost.net/preview/self/d928afc882caa92be1e4c0fd193bf0c8b4084f27.jpg

Les Saint Jqcques :
http://hfr-rehost.net/preview/self/c21a0af70e0faef570d287e26ffd4c0cd77a0ef7.jpg

La bouchée avant le dessert :
http://hfr-rehost.net/preview/self/d219a9bc766e7c64ab68afc6c790712045d6d367.jpg

La coco:
http://hfr-rehost.net/preview/self/adbe0da7157765d01ce58e6c0244069794a64e52.jpg

Le Chocolat :
http://hfr-rehost.net/preview/self/a17a0c4b864ec9311e5d4416720fa387a8d2698c.jpg

Les mignardises :
http://hfr-rehost.net/preview/self/ad02a73ae54fe45c41c77f4d24f1292218f9bd21.jpg

Tous les plats étaient très fins, et très recherchés aussi bien dans la présentation que dans la complexité des saveurs.

Seul regret : le citron trop présent (et amer) dans mon Ris de Veau.

Le chef Rémi Chambard est "tout jeune" dans la maison, il officie depuis 1 an 1/2.

M'est avis qu'ils auront bientôt une étoile :)

Niveau tarifs, entrées entre 22 et 35€, plats entre 32 et 45€, desserts autour de 15€, 85 € le Menu E/P/D, et avec la réduction lafourchette (-40%), on en a eu pour 90€ (hors boissons) pour nous deux.

Nous ne buvons pas de vin, je ne peux pas vous donner mon avis sur les vins, mais le sommelier avait l'air compétent et sympathique vu les discussions qu'il a eues avec les tables voisines :)

Bref, je recommande chaudement, surtout avec la réduction, ca fait un rapport Q/P très interessant :)

On trouve au même endroit un restau plus "brasserie" (le café des artistes) et un restaurant d'été "La paillotte" en exterieur vue sur les étangs (pas testés).

tag : Corot92410

Message édité par getget le 10-03-2013 à 16:59:44

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°33582552
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 11-03-2013 à 18:18:14  profilanswer

Faut réserver pour un mardi soir au (petit) Josselin ?

n°33583761
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-03-2013 à 20:09:59  profilanswer

Tu ne peux pas réserver, c'est plus simple :o

---------------
n°33584289
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 11-03-2013 à 20:55:37  profilanswer

Effectivement.
Et en général, c'est dur de trouver une table un mardi soir ? :o

n°33587821
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-03-2013 à 00:56:34  profilanswer

Ca depend de l'heure. :o
Si c'est le rush avant les theatres ou à la sortie oui.
Si t'es là tôt ou tard, ca passe. :o

Et ca depend si vous etes 2 ou 6 aussi. :o

Message édité par _sentenza_ le 12-03-2013 à 00:57:23

---------------
Le Saoumfa
n°33591718
Snev
Posté le 12-03-2013 à 12:20:26  profilanswer

Pourquoi tant de succès ce Josselin ? J'ai dû faire à peu près toutes les crêperies de la rue et je n'ai pas spécialement remarqué que c'était particulièrement meilleur chez Josselin (plus pénible pour trouver une table ça oui par contre).

n°33592972
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 12-03-2013 à 13:53:40  profilanswer

Snev a écrit :

Pourquoi tant de succès ce Josselin ? J'ai dû faire à peu près toutes les crêperies de la rue et je n'ai pas spécialement remarqué que c'était particulièrement meilleur chez Josselin (plus pénible pour trouver une table ça oui par contre).

Moi j'ai fait aussi toutes les crêperies de la rue, et Chez Josselin (pas le petit Josselin, qui n'a rien à voir) était sans conteste le meilleur. Mais hélas, il y a deux ou trois ans, ils ont changé de taille des assiettes (et de patron?) et les portions qui y étaient très généreuses [Une complète + une chocolat noix, et il ne restait plus une place dans l'estomac, ou presque] sont devenues tout à fait ordinaires. Dommage, c'était une adresse que je fréquentais depuis plus de 30 ans.
A+,

Message édité par gilou le 12-03-2013 à 13:54:36

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°33611428
audrehem
Back in your head
Posté le 13-03-2013 à 17:47:10  profilanswer

Hello all  :hello:  

Petit retour sur le Louchébem 31 Rue Berger, 75001 Paris, déjà testé sur HFR par d'autres membres.

A la base je voulais aller au pied de cochon près de saint eustache ayant eu un bon souvenir à la fin des années 90, mais apparemment ça a beaucoup changé là bas et les plats sont à présent de qualité très médiocre (certains pourront peut être confirmer).

Bref je ne prends pas de risque direction le Louchébem en couple un samedi midi, avec réservation au préalable [:multiponey8:4]  

Devanture propre à l'ancienne sur plusieurs façades de l'immeuble pour cette ancienne rôtisserie.
Excellent accueil, Simone à l'entrée (prénom fictif) gère notre arrivée de manière chaleureuse et courtoise.
Elle est vite relayée par un serveur très sympathique. Tous les serveurs ont leur petit tablier à l'ancienne.

Il y a beaucoup de tables et nous sommes placés au 1er étage sur une petite table, vraiment petite pour le coup mais qu'importe attendons la suite.

La suite arrive avec les menus et les vins.  
Nous prenons respectivement un filet de bœuf et un pavé, accompagnés de haricots verts et pommes rissolées.

Les plats arrivent dans des délais corrects et la quantité est vraiment satisfaisante, les pièces sont magnifiques, cuites dans de la bonne graisse avec un effet crouté et super tendre à l'intérieur (saignant respecté).
La sauce au poivre se marrie très bien et les accompagnements sont satisfaisants.
Nous prenons une demie bouteille de rouge pour accompagner ces délicieuses viandes et un dessert pour finir.. Je craque pour une mousse au chocolat et ma femme pour des profiteroles maison.

Le serveur toujours aussi sympa et discret fait ses aller retours avec un timing parfait et nous nous en allons après un petit café, pleinement satisfaits et repus. J'ai claqué 80 euros pour 2 avec plat, dessert, demie bouteille de rouge, et café.

Les +:

Cadre agréable à l'ancienne
Propre
Service
Qualité des viandes

Les -
Certains vins assez chers
Pas de menus, rien pour les enfants à part un burger assez énorme.
petites tables

Une bonne adresse pour les carnassiers en puissance!  [:chtiungdor]

tag : Louchebem75001

Message édité par fdaniel le 13-03-2013 à 17:49:09

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°33627519
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-03-2013 à 20:46:55  profilanswer

Dites, vous conseilleriez plutôt le Violon d'Ingres ou la Closerie des Lilas ? Niveau bouffe, service, vins ?

Je sais que le Violon d'Ingres a beaucoup de succès sur le topic :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33632247
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 15-03-2013 à 10:53:36  profilanswer

Personne n'a testé le 51, le resto/bar de la cinémathèque, du côté de bercy ?

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°33632353
Mine anti-​personnel
Posté le 15-03-2013 à 11:00:05  profilanswer

jm1981 a écrit :

Personne n'a testé le 51, le resto/bar de la cinémathèque, du côté de bercy ?

Cher et pas terrible, ni très confortable. Mieux vaut traverser la rue qui se trouve devant la cinémathèque, il y a un café/brasserie avec une très grande salle à l'intérieur (qui fait un peu hall de gare). Ils ont une série de croques succulents (ex: croque provençal avec anchois: 7,50) mais il font aussi resto avec plat du jour. Je crois qu'on peut aussi manger les croques au comptoir, avec le prix qui va avec.  
C'est la cantine des cinéphiles.

n°33632460
RandallBog​gs
Posté le 15-03-2013 à 11:06:31  profilanswer

floootheone a écrit :

Dites, vous conseilleriez plutôt le Violon d'Ingres ou la Closerie des Lilas ? Niveau bouffe, service, vins ?

Moi, sans avoir fait ni l'un ni l'autre, j'irais chez Constant au Violon d'Ingres. Tu cherches sur quelle base de critères en fait ?

Mine anti-personnel a écrit :

Cher et pas terrible, ni très confortable.

Gros +1

Son seul point positif, c'est sa terrasse (avec ses transats en été).

Citation :

Mieux vaut traverser la rue qui se trouve devant la cinémathèque, il y a un café/brasserie avec une très grande salle à l'intérieur (qui fait un peu hall de gare). Ils ont une série de croques succulents (ex: croque provençal avec anchois: 7,50) mais il font aussi resto avec plat du jour. Je crois qu'on peut aussi manger les croques au comptoir, avec le prix qui va avec.
C'est la cantine des cinéphiles.

Tu parles du Chabalier ? Quand on doit prendre un pot, ouais, on va là-bas... ET SURTOUT PAS AU 51 !

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 15-03-2013 à 11:06:53
n°33635049
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 15-03-2013 à 13:33:02  profilanswer

Merci pour vos avis.
C'est donc que les plats ne sont pas bon ?

Parce que c'est vrai que pour un verre en terrasse l'été, j'ai déjà testé, c'est sympa.

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°33636842
r06
Posté le 15-03-2013 à 15:08:21  profilanswer

floootheone a écrit :

RandallBoggs a écrit :

Moi, sans avoir fait ni l'un ni l'autre, j'irais chez Constant au Violon d'Ingres. Tu cherches sur quelle base de critères en fait ?  

Je dirais que ça dépends des critères, le violon d'ingres j'ai trouvé ça très bon (j'y suis allé un midi) mais c'est des plats assez traditionnels... :o  
Après je connais pas la closerie des lilas donc pas facile de comparer... :D

n°33639456
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-03-2013 à 18:27:41  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

La BOUFFE :d

En fait j'ai déjà testé la Closerie, mais il y a quelques années, on avait bien mangé, mais je m'en souviens plus très bien :o
L'avantage de la Closerie, surtout, c'est qu'on peut y aller à pieds :d

Message édité par floootheone le 15-03-2013 à 18:28:20

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33640840
r06
Posté le 15-03-2013 à 21:19:11  profilanswer

Diner Bedford
12 rue du Champ de Mars, 75007 Paris

Nouveau diner qui a ouvert en Novembre 2012.
A la carte des burgers, des bagels, des hot dogs, des oeufs, des jus maison et quelques cocktails (et aussi un breakfast servi jusqu'à 11h)
Autours de 15€ le burger. 6-7€ le dessert.
Ouvert de 8h00 à 2h00 sur place ou à emporter. Par contre pas de réservation possible.

La déco est sympa une vingtaine de place assise en plus de comptoir, j'ai bien aimé la déco star wars des toilettes.
Par rapport à d'autres restos à burgers (type blend, big fernand) ça fait pas du tout fast food.
On prends 2 burgers très bons et assez gros, le pain délicieux, la viande  bien aussi et les à cotés (moutarde, bacon et tomate séchés pour moi et compoté d'oignon et sauce pour ma copine) sont très réussis aussi. Bref de très bon burgers.
En dessert on prend un cheesecake chacun (un nature et un oreo) très bon aussi.
En partant on entend le patron en discussion avec une sorte de "bloggeur culinaire" qui mangeait là ce soir la et il disait que le pain et la patisserie venait de chez Rachel qui livre aussi pas mal d'autres restos à burger sur Paris.
Le personnel est très agréable pendant tout le repas.

Bref un très bon endroit ou je retournerai avec plaisir.

tag : DinerBedford75007

Message édité par fdaniel le 15-03-2013 à 21:31:56
n°33654277
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-03-2013 à 15:04:31  profilanswer

Salut les parisiens, une petit retour sur le resto de florent ladeyn de top chef sur M6.

Auberge du Vert Mont, 1318 Rue du Mont Noir, Boeschèpe FLANDRE

Accès dépaysant  

http://reho.st/self/9275d496ca1272d067ae43f1baa35de2c4e118bf.jpg

Pas de carte, un menu unique décliné en 4 (34e) 5 (40 environ) ou 6 (50 environ de mémoire)"envois"

Accueil téléphonique et sur place assez froid j'ai trouvé, la déco classique, on est à l'aise je dirais environ 40 places, belle vue panoramique sur les flandres et une basse cour (sympa). Avec la tempete ou la neige je sais pas, la cheminée fonctionne pas alors y'a des radiateurs qui tournent à bloc un peu partout, donc au final tu creves de chaud. Les gens en face de nous sont replacés parce qu'il y a des gouttes qui tombent du plafond  [:dileste3:5]

Les chiottes sont trop petits, en plus une partie du resto peut voir l'endroit avec le lavabo et le mirroir donc vous amusez pas à vous curer le nez   [:bakk51], y'a plus de savon... bref pas emballé pour l'instant.  

On choisi la formule 4 envois

Le serveur demande les éventuelles allergies alimentaires, je precise donc la noisette.  

amuses bouches : un petit morceau de saumon posé sur un bout de bain et une mousse à l'oignon (pas mauvaise du tout) et du saucisson (lol)  

1er envoi ; un oeuf poché purée de topinambours et jus de poulet
pas de photos, j'avais trop la dalle   [:sir_knumskull]  
Excellent! Je suis pas très oeuf, mais c'était un régal.  [:robuchon]  
Ma femme a pu comparé avec un oeuf poché de chez Meurin c'est du meme niveau  
ca s'annonce bien.

2ieme envoi ; une piece de boeuf, champignon et patate agria et jus de viande (de memoire)
photo : http://reho.st/self/fb71005bd21b68e5d33bd7257d400c006417ec6c.jpg
y'a bout de patate et un peu de champi, mais franchement la viande se suffit à elle meme. C'est excellent aussi
Ma femme qui n'aime pas trop la viande est séduite [:sir_knumskull]  
Le jus est à tomber aussi

3ieme envoi ; c'est le gars de top chef qui la ramene ; alors tous les regards sont attirés par lui  [:angelneo:2]  
perso, je trouve ca assez sympa, et il nous ramene un cornet de frites  [:fabriceboue:4]  
là j'avoue que j'éclate de rire  [:niku:5]  
il s'agit d'un cornet de frites avec une emulsion au maroilles et cendres d'oignon  
le tout à manger avec les doigts  

http://reho.st/self/a080dc8632e2d82bf5c683f19f440b07ab36a9a7.jpg

alors oui c'est bon les frites sont gouteuses et parfaitement cuites mais je m'attendais pas à manger des frites (l’émulsion est excellente aussi) mais je suis un peu dubitatif.  

Enfin le dessert :

Fromage blanc, compote de pommes, crumble à la noisette
http://reho.st/self/04f44ed69cb5fc739df90666aa788c5398abdf50.jpg

Le fromage blanc est bien travaillé surement avec leur bombe qui foire toujours à la tv c'est pas mal, surtout, j'ai pas de crumble à la noisette, mais de la cassonnade. donc ils font attention.  

Donc pour moi, c'est une très bonne adresse, et le rapport qualité prix quantité est vraiment bon j'ai trouvé.  

Pour les amateurs de télérealité le cuisto est vachement disponible j'ai trouvé, parce que "on vous regarde tous les lundi" "on est fan" moi ca me soulerait grave mais bon ca fait marcher le commerce aussi  [:niku:2]  

Bref, je recommande et on y retournera à l'occasion  [:touki]

tag : AubergeVertMont59299

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 23-10-2016 à 18:59:32
n°33655276
enufsed
Posté le 17-03-2013 à 17:26:07  profilanswer

Tin mais j'avais pas vu qu'il y avait un topic restau...je vais pouvoir poster mes xp  [:nico54]

n°33656838
jcqs
épais comme une brique
Posté le 17-03-2013 à 20:04:24  profilanswer

drapal !

Il n'y a pas beaucoup de restals grenoblois alors qu'on a de chouettes endroits [:khan2048]  
Je vais essayer de récapituler les restos intéressants que j'ai visités, même si ça fait un bout de temps pour certains.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33657644
gerardo
contains sulphites
Posté le 17-03-2013 à 21:13:20  profilanswer

niku a écrit :

Salut les parisiens, une petit retour sur le resto de florent ladeyn de top chef sur M6.

Auberge du Vert Mont, 1318 Rue du Mont Noir, Boeschèpe FLANDRE

cool le CR, merci, j'étais curieux de voir ce que ca valait mais pas vraiment l'occase d'allez dans ce coin  :o  

Ca a l'air sympa, on verra si les prix flambent après classement final.

n°33661288
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-03-2013 à 09:23:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 18-03-2013 à 09:24:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)