Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°33661288
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-03-2013 à 09:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 18-03-2013 à 09:24:12
mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 09:23:48  profilanswer

n°33662711
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 11:18:03  answer

les frites   [:gamebouz]

n°33665477
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-03-2013 à 14:49:10  profilanswer

lal0utre a écrit :

Wesh surtout qu'il a l'air bien parti pour finir dans les derniers
Les photos font un peu décevantes quand même par rapport à la TV :D

je pense qu'il pourrait ramener sa crotte posé sur une assiette que les gens seraient toujours comme ca  [:gordon shumway:2]  

Il y avait une table avec des nanas ump style, genre 25 ans qui roulent en mercedes, elles etaient  [:cerveau cawa2]  lorsque il a ramené ses cornets  

franchement pour le prix je trouve ca vraiment bien.  [:gordon shumway:2]  

c'est pas au niveau d'un resto étoilé mais c'est pas le but recherché non plus  [:sardine a l'huile]

n°33679616
pierre20
Posté le 19-03-2013 à 14:54:45  profilanswer

[:drapal]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°33703521
RaKaCHa
Posté le 21-03-2013 à 13:36:02  profilanswer

Super boulot sur la carte en FP [:julian33:4]

n°33703940
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 14:07:06  answer

Fdaniel seal of Quality . :o

C'est super pratique quand t'es dans un quartier en train de galerer à trouver un resto .

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 14:08:44
n°33704892
Ar Paotr
Posté le 21-03-2013 à 15:18:21  profilanswer

Dites, je vais bientôt passer sur Paris et je compte retourner chez l'Ami Jean (mon resto fétiche de l'époque où j'habitais Paris).
Je vois que le prix du "petit" menu semble s'être stabilisé à 42 € d'après leur site web, et il y a toujours encore le menu carte blanche à 80 €.

Par contre, je vois un nouveau menu (à 55 €) : quelqu'un sait de quoi il s'agit ? :??:

n°33711208
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 21-03-2013 à 23:42:24  profilanswer

Aller, une petite contribution:

Pierre Sang in Oberkampf  
55, rue Oberkampf Paris 11 (75011)  
35€

Nous étions 2, arrivés vers 19h30 un vendredi soir (pas facile de se garer vers Oberkampf  :( ). Il y avait déjà pas mal de monde mais heureusement, il y avait deux places de libre à l'étage. On nous installe puis, rien. Durant à peu près 10 minutes , quelqu'un daigne nous apporter du pain. Puis 10 minutes plus tard quelqu'un arrive, apparemment le sommelier, pour nous parler du concept (pas de carte et 6 plats, grâce à HFR j'ai fait en sorte d'arriver avant 21h30 :jap: ) et au beau milieu de sa phrase, le serveur va voir la table d'à côté, les débarrasse plus ne reviens plus. C'est bien la première fois que ça m'arrive dans un resto. J'allais me barrer mais on m'a retenu. Un autre serveur s'est présenté à notre table ensuite 5 minutes plus tard et cette fois-ci, il était plutôt sympathique. Les premiers plats arrivent. Ceux dont je me rappelle c'est:

- Des asperges revisitées
- Une velouté de carotte et boeuf japonais (qui à l'aspect ressemble au chorizo, servi par Pierre Sang)
- Du hareng et pommes de terre
- Du porc avec du kimshi et du blé soufflé (le meilleur plat de la soirée à mon goût)
- Du fromage bleu anglais sous forme de crème (c'est la première fois où j'ai eu du mal à terminer un plat gastronomique, le bleu était beaucoup trop fort en bouche)
- Crème d'orange amère, rhubarbe et céleri (trop de légume à mon goût)

Mise à part le deuxième serveur et Pierre Sang qui avait l'air chaleureux et sympathique, je ne retournerais pas dans son resto.  
Petit bonus, pour l'addition on a du la demander au sommelier. On aurait pu attendre encore longtemps car il n'est jamais revenu avec l'appareil à carte bleu. Heureusement que nous avions prit les devant et demandé à un autre serveur.
Bref grosse déception.

tag : PierreSang75011

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°33711374
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 22-03-2013 à 00:02:12  profilanswer

Deuxième contribution:

Pavillon des princes
69 Avenue de la Porte d'Auteuil  
75016 Paris

Il y a un mois, j'ai été mangé au pavillon des princes. Restaurant gastronomique à 42€ entrée-plat-dessert.
Nous étions deux, arrivées sur place sur réservation un dimanche.
A l'entrée tapis rouge et au fond une superbe salle sur fond rouge surement réservé pour des réceptions.
On nous installe sur la droite, salle moins prestigieuse mais tout aussi élégante.
Là surprise, la clientèle était plutôt   [:s3r3g:1]  et  [:tomatookc].
En général d'après les vieux, les jeunes font trop de bruit mais là ce fût l'inverse.  
Mais malgré ça l'ambiance était assez agréable.

Comme entrée nous avions pris de la chair de tourteaux et coeur de sucrine aux herbes, c'était bon mais j'ai du mal avec les crustacés froides.

Pour ma part, le plats de résistance était agneau, raviole et épinard. Alors là j'ai été épaté, je ne m'attendais pas à un plat aussi bon. Cuisson comme je l'ai demandé et les ravioles fourées étaient excellentes. Ma copine a pris rognon de veau rôti, endives braisées et jus moutardé et apparemment c'était bon également.

Le dessert : Glace à la châtaigne, dacquoise au marron, une première pour moi et agréablement surpris. J'ai goûté  à l'omelette Norvégienne flambée au Grand-Marnier et ma foi j'ai regretté de pas l'avoir pris.  

Je pense retourner là bas rien que pour l'omelette Norvégienne, les ravioles n'étant pas habituellement à la carte, je ne pense pas en retrouver. :/

Et le plus magique, à la sortie, les serveurs qui nous ouvrent les portes sur tapis rouge. :love:
Très bon restaurant. :jap:

tag: pavillondesprinces75016

---------------
n°33712424
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2013 à 08:59:23  profilanswer

Le nombre de vieux dans un resto a toujours été un indice de qualité :o
Quand on tourne pour chercher un resto je m'y fie assez souvent :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 08:59:23  profilanswer

n°33712547
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-03-2013 à 09:11:26  profilanswer

Les vieux qui ont perdu toutes leurs papilles gustatives et qui vont que dans les restos bien épicer pour espérer avoir un peu de gout ? :D

n°33712617
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2013 à 09:16:52  profilanswer

Je@nb a écrit :

Les vieux qui ont perdu toutes leurs papilles gustatives et qui vont que dans les restos bien épicer pour espérer avoir un peu de gout ? :D

Tes vieux sont bizarres. Non les vieux qui ont eu 40 ans pour tester les restos que tu cherches !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33712670
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-03-2013 à 09:21:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Tes vieux sont bizarres. Non les vieux qui ont eu 40 ans pour tester les restos que tu cherches !

Les restos qui bien sûr n'ont pas évolué en 40 ans :o. Et je parle pas des vieux qui n'apprécient que la cuisine française tradi, sans trop d'évolution [:maurice chevallier:4]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33713065
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2013 à 09:54:20  profilanswer

Faites comme vous voulez et engouffrez-vous dans la première gargote venue :o

---------------
n°33715320
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 22-03-2013 à 12:06:23  profilanswer

mouais les vieux c'est pas forcément gage de qualité !

n°33715663
Lucky Lurk​e
Posté le 22-03-2013 à 12:34:14  profilanswer

mirzmirz a écrit :

mouais les vieux c'est pas forcément gage de qualité !

En tout cas on en voit rarement au KFC  [:clooney18]

n°33716888
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-03-2013 à 14:11:12  profilanswer

Je voulais juste remettre une couche sur le Pedra Alta du 12° arrondissement, on s'est pété la panse, et j'ai de quoi faire deux repas avec le doggy bag.  

On a pris deux brochettes de rumsteak et une cataplana de la mer (3 demi-homards, 6 crevettes géantes, gigantesque brochettes de gambas et calamars, 1kg2 de moules, riz aux coquillages...) pour trois, y'avait de quoi nourrir un régiment, c'est assez délirant.  

Et à 20 € les 700 g de rumsteak, 33 € par personne la cataplana, sacré rapport qualité prix, les produits sont bons, bien préparés (bon, j'aime le gras, j'avoue), et donc, le fait de pouvoir emporter les restes est carrément un point positif. Bref, je conseille.

Le problème majeur étant donc qu'ils ne prennent pas de réservations, et que c'est blindé de chez blindé dès 20 heures.

tag : PedraAlta75012

Message cité 3 fois
Message édité par fdaniel le 22-03-2013 à 14:16:11

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33716965
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 22-03-2013 à 14:16:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Je voulais juste remettre une couche sur le Pedra Alta du 12° arrondissement, on s'est pété la panse, et j'ai de quoi faire deux repas avec le doggy bag.  

On a pris deux brochettes de rumsteak et une cataplana de la mer (3 demi-homards, 6 crevettes géantes, gigantesque brochettes de gambas et calamars, 1kg2 de moules, riz aux coquillages...) pour trois, y'avait de quoi nourrir un régiment, c'est assez délirant.  

Et à 20 € les 700 g de rumsteak, 33 € par personne la cataplana, sacré rapport qualité prix, les produits sont bons, bien préparés (bon, j'aime le gras, j'avoue), et donc, le fait de pouvoir emporter les restes est carrément un point positif. Bref, je conseille.

Le problème majeur étant donc qu'ils ne prennent pas de réservations, et que c'est blindé de chez blindé dès 20 heures.

Ouais, comme tous les pedra alta, il faut trouver le bon horaire.
Mais cette chaîne est juste magique! (je ne pensais pas dire ça un jour à propos d'une chaîne ^^ )

---------------
n°33717150
Le_Magi61
------------
Posté le 22-03-2013 à 14:27:08  profilanswer

lorelei a écrit :

tag : PedraAlta75012

Celui de Boulogne Billancourt est blindé des 19h, les gens font la queue dehors, c'est assez délirant...
D'ailleurs, il doit etre dans les guides touristiques, c'est plein d'asiatiques à chaque fois que je passe devant.

n°33717195
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-03-2013 à 14:29:54  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Celui de Boulogne Billancourt est blindé des 19h, les gens font la queue dehors, c'est assez délirant...
D'ailleurs, il doit etre dans les guides touristiques, c'est plein d'asiatiques à chaque fois que je passe devant.

Celui du XII° est déjà envahi aussi par les asiatiques :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33717490
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 22-03-2013 à 14:47:14  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

En tout cas on en voit rarement au KFC  [:clooney18]

je peux pas te dire, j'ai des hauts le coeur à l'approche des ces gourbis.

n°33717522
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2013 à 14:48:41  answer

y a un resto qui m'a toujours intrigué, c'est l'âge d'or situé en plein quartier chinois, avenue de choisy, j'ai vu des queues  ( :o ) devant le resto monstrueuses.....

http://www.lagedorparis.com/

n°33717888
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-03-2013 à 15:08:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui vala, en y allant vers 19h c'est peinard. Je passe aussi souvent devant le midi en semaine et c'est tranquille vers 12h-12h30 (au-delà je sais pas). J'ai aussi l'impression que les hôtels du coin envoient pas mal de groupes de touristes, ce qui n'aide pas [:dawao] (d'où les asiat je pense)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33718629
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 22-03-2013 à 15:54:39  profilanswer

Diner à 19h c'est quand même dur...

n°33718756
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-03-2013 à 16:02:13  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Pas quand t'as des gosses :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33719040
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 22-03-2013 à 16:19:31  profilanswer

pas faux !

n°33719553
Snev
Posté le 22-03-2013 à 16:56:29  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Pas quand tu manges à midi.

Ou bien tu fais partie de ces adultes qui goûtent [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par Snev le 22-03-2013 à 16:57:20
n°33719602
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 22-03-2013 à 17:01:23  profilanswer

Snev a écrit :

...bouffent pistaches/kawet/olives pendant l'apéro  [:aloy]

n°33719846
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 22-03-2013 à 17:20:13  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

La Table d'Aki

49, rue Vaneau
75007 Paris

Situé dans un quartier calme, voici une micro-table d'un ancien de l'Ambroisie, le très discret et très sympathique Akihiro Horikoshi, qui sert 16 couverts par service, pas un de plus (réservation indispensable, donc). La Table d'Aki... le chef a voulu son restaurant ainsi, une table ouvert sur la cuisine, comme ces micro-restaurants que l'on trouve au Japon. Ici, le poisson est roi. Le poisson vient du Dôme, il est donc de première fraicheur et de première qualité. Peu de décorum. Il est seul en cuisine. Une personne est chargée de la salle. Et encore, à ses débuts, il était tout seul à gérer préparation et service.

Le midi (pas encore testé), c'est à la carte. Le soir, c'est menu dégustation, deux prix en fonction du nombre de plats : 3 plats (40 €), 5 plats (60 €). Ici, cuisson du poisson absolûment idéale, accompagnements épurés à l'avenant, le poisson dans sa perfection (on a eu droit ce soir-là à du bar, du saint-pierre, du turbot, un gaspacho aux langoustines et en dessert une dacquoise à la framboise, très légère).

Les prix des vins restent mesurés (une trentaine d'euros la bouteille d'un élégant Quincy).

On en sort assez léger et très content, les portions n'étant pas gargantuesques. Personnellement, j'ai été conquis par cette cuisine. Le chef est tout de modestie, charmant. Vous êtes prévenu, les gros mangeurs et les viandards n'y trouveront pas leur compte (ce soir-là, un client est parti furieux de ne pas trouver de viande au menu).

tag : tabledaki75007

Pas tellement mieux que le lézard... J'ai le même enthousiasme que lui.  

Cuisine millimétrée, d'un excellent Q/P. C'est sur qu'on ne risque pas l'indigestion, il faut le savoir. La cuisine est française (pas de fusion japonisante), assez sobre, presque minimaliste, sur la mise en valeur du produit.
Les poissons au top, les accompagnements aussi. Les sauces un peu crémées sont superbes. A noter, le dessert (mille feuille de crêpes et poire caramélisée) est une réussite.  

Même à 12 couverts, cela a été un peu bruyant.  
Dernier service avant 21h (une table de 4 en retard voulait arriver après 21h, il se sont fait refouler). Nous sommes arrivés à 20h50, sortis à 22h30 pour 5 services : pas de chichis amuse-bouche/pré dessert...  
Les vins sont très abordables (fourchette 30/40€, seul le champ' est à 100€). Bu un Pouilly fuissé sympathique. Je ne connaissais pas les vins, mais j'ai l'impression qu'il manque des références qui puissent se comparer à la cuisine.

Pour info : on a pu avoir une table, sur liste d'attente du midi pour le soir, un jeudi.

tag : tabledaki75007

Message édité par fdaniel le 22-03-2013 à 17:21:26
n°33761523
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-03-2013 à 16:59:04  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Je propose mon restau préféré à Bordeaux : "Le cochon volant", place des capucins.
Cuisine traditionelle, entrecote, gigots, carré d'agneux, etc... , très copieuse et de bonne qualité, on est loin de la cuisine moléculaire, hein...
Je vous déconseille de prendre une entrée, vous n'aurez plus assez d'appétit pour avaler le plat :o
Le cadre : une ancienne boucherie, le carrelage typique au mur. C'est un resto pour une bonne bouffe, pas pour une repas romantique.
Prix du plat : entre 15€ et 35€

tag : CochonVolant33800

Je vous annonce la mise en liquidation judiciaire du cochon volant.
Noir de monde le weekend, désert la semaine. C'est la crise ma pauv' dame...

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°33762385
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-03-2013 à 18:05:21  profilanswer

Snev a écrit :

Midi ?

Je dejeune vers 13h/13h30

n°33766320
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 26-03-2013 à 22:57:50  profilanswer

Pour moi c'est surtout un bar. Et il y a un atelier de dessin le mardi auquel je suis allée parfois, ça rameute peut être du monde.
Ou peut être que ça n'a rien à voir et que c'est un super restau  [:afrojojo]  
/cool story

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
n°33767135
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 00:10:03  answer

Citation :

La Côte de Boeuf de l'Age d'Or
Tous les soirs, des côtes de boeuf de 1KG AOC AUBRAC livrées en direct !
A déguster à deux accompagnées de pommes grenailles, de salade et de 2 sauces maison pour 48€. Devenue en quelques mois le grand rendez-vous des carnivores, n'hésitez pas à la réserver au 01 45 85 10 58

ou ptet ce genre de trucs. :o

n°33791389
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2013 à 07:25:47  profilanswer

Les Parisiens,

Je cherche un resto sympa style bistrot classique dans le 15è pas trop loin de la 12. Vous avez ça en stock ? :o

Merci.

---------------
n°33791453
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-03-2013 à 07:58:43  profilanswer

Dans le 15 oui, le casse noix rue de la fédération, très bon!  

...après c'est pas au niveau de la 12 !

n°33888565
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-04-2013 à 21:05:25  profilanswer

Cazaudehore

1, avenue du Président Kennedy
78100 Saint-Germain-en-Laye

Nous cherchons un restaurant pour notre déjeuner de mariage. Ce qui n'est pas une mince affaire car nous souhaitons concilier une carte gastronomiques de bonne qualité et variée dans un cadre agréable et utilisable pour les traditionnelles photos.
Ce restaurant nous a été recommandé (peut-être même ici) de plus il est cité dans le guide Michelin. Il est situé dans un cadre qui nous semblait très agréable. Nous avons donc fait une réservation sans hésiter.

Un coup de google maps et hop, on voit un super parking juste en dehors de l'enceinte de l'hôtel restaurant ! Très pratique et surtout invisible depuis le restaurant. Parfait. :) Une fois sur place, on comprend pourquoi le parking : c'est juste en face du stade d'entrainement du PSG. [:tinostar] Mais peu importe, on se gare et on se rend au restaurant. Le cadre est effectivement très agréable, jolie terrasse entourée de gros arbres. Certes encore à poils vu le printemps tardif mais on se projette en été, ça sera surement bien vert et donc comme nous le souhaitons.
On entre et là l'accueil est assez guindé et peu chaleureux. Le cadre intérieur est correct et nous sommes placés près d'une fenêtre qui donne sur la terrasse.

Heureusement que le cadre est agréable ! Car nous avons eu le temps de l'admirer pendant les 40 minutes entre la commande et l'arrivée des entrées. :/ Toutes les tables ont subi l'attente. La clientèle d'un certain âge n'hésite pas à s'adresser de manière fort peu agréable et sonore aux serveurs qui n'y peuvent pas grand chose si ça traîne en cuisine... Mais quand on est à deux doigts de calancher, je comprend qu'attendre 30 minutes pour un potage, c'est long...

Globalement, la qualité des plats est très décevante pour un restaurant dans cette gamme de prix. Le foie gras poêlé est granuleux, le steak haché de canard semble fait des confits de la veille devenus secs (même parfum, même assaisonnement). Nous avons noté un grand manque de sel sur l'ensemble des plats et les accompagnement étaient sans intérêt aucun. Ma compagne à pris un café. Il est arrivé brûlé. Le chocolat du fondant à subi le même sort. Pas la peine de nous parler de fève tonka quand on sait pas faire fondre du chocolat sans le cramer. Comment peut-on foirer un fondant au chocolat ?!? Les à-côtés du dessert sont comme les légumes : sans intérêt.

Entre notre arrivée et notre départ il s'est passé 2h45 pour 2 entrées, 2 plats, 1 dessert et 1 café servis en même temps. Heureusement le pain est bon, ça fait passer le temps... Mais dès l'addition payée, nous avons bondi de nos chaises pour rentrer chez nous !
Nous n'avons pas posé la question pour le mariage, nous n'y retournerons pas.

tag : cazaudehore78100

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 07-04-2013 à 21:07:53

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33892088
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-04-2013 à 08:29:39  profilanswer

Cougy a écrit :

Cazaudehore

1, avenue du Président Kennedy
78100 Saint-Germain-en-Laye

Nous cherchons un restaurant pour notre déjeuner de mariage. Ce qui n'est pas une mince affaire car nous souhaitons concilier une carte gastronomiques de bonne qualité et variée dans un cadre agréable et utilisable pour les traditionnelles photos.
Ce restaurant nous a été recommandé (peut-être même ici) de plus il est cité dans le guide Michelin. Il est situé dans un cadre qui nous semblait très agréable. Nous avons donc fait une réservation sans hésiter.

Un coup de google maps et hop, on voit un super parking juste en dehors de l'enceinte de l'hôtel restaurant ! Très pratique et surtout invisible depuis le restaurant. Parfait. :) Une fois sur place, on comprend pourquoi le parking : c'est juste en face du stade d'entrainement du PSG. [:tinostar] Mais peu importe, on se gare et on se rend au restaurant. Le cadre est effectivement très agréable, jolie terrasse entourée de gros arbres. Certes encore à poils vu le printemps tardif mais on se projette en été, ça sera surement bien vert et donc comme nous le souhaitons.
On entre et là l'accueil est assez guindé et peu chaleureux. Le cadre intérieur est correct et nous sommes placés près d'une fenêtre qui donne sur la terrasse.

Heureusement que le cadre est agréable ! Car nous avons eu le temps de l'admirer pendant les 40 minutes entre la commande et l'arrivée des entrées. :/ Toutes les tables ont subi l'attente. La clientèle d'un certain âge n'hésite pas à s'adresser de manière fort peu agréable et sonore aux serveurs qui n'y peuvent pas grand chose si ça traîne en cuisine... Mais quand on est à deux doigts de calancher, je comprend qu'attendre 30 minutes pour un potage, c'est long...

Globalement, la qualité des plats est très décevante pour un restaurant dans cette gamme de prix. Le foie gras poêlé est granuleux, le steak haché de canard semble fait des confits de la veille devenus secs (même parfum, même assaisonnement). Nous avons noté un grand manque de sel sur l'ensemble des plats et les accompagnement étaient sans intérêt aucun. Ma compagne à pris un café. Il est arrivé brûlé. Le chocolat du fondant à subi le même sort. Pas la peine de nous parler de fève tonka quand on sait pas faire fondre du chocolat sans le cramer. Comment peut-on foirer un fondant au chocolat ?!? Les à-côtés du dessert sont comme les légumes : sans intérêt.

Entre notre arrivée et notre départ il s'est passé 2h45 pour 2 entrées, 2 plats, 1 dessert et 1 café servis en même temps. Heureusement le pain est bon, ça fait passer le temps... Mais dès l'addition payée, nous avons bondi de nos chaises pour rentrer chez nous !
Nous n'avons pas posé la question pour le mariage, nous n'y retournerons pas.

tag : cazaudehore78100

Je précise que Cougy a prix le menu à 71 € (entrée / plat/ dessert + 1/2 bouteille de Sancerre) et moi entrée / plat à la carte. Un café, deux porto blancs, et une bouteille d'Evian : 138 €. Vraiment trop cher pour ce que c'est...

n°33896267
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-04-2013 à 14:09:11  profilanswer

Firmin le barbier
20 Rue de Monttessuy
75007 Paris

Je suis allé déjeuner hier midi dans un resto que je connaissais pas situé dans le 7eme.

"Firmin le Barbier"  

Entrée : 9€
Plat entre 22€ et 24€

Jolie carte des vins (présentée sur une appli ipad)

Le propriétaire, qui est aussi le serveur, est vraiment très prévenant et gentil (un septuagénaire ancien chirurgien si j'ai bien compris)

Niveau assiette :

En entrée j'ai pris une rillette de maquereau, qui était très bonne et surtout très bien assaisonnée, excellent pain pour l'accompagner également.

En plat une daurade, avec poireau, gingembre, champignons noirs.
Assaisonnement excellent, jolie présentation, poisson bien cuit.

J'ai pas pris de dessert, je sais pas ce qu'ils valent.

En vin, un Château de Roquefort Vin de France Gueule de Loup. (coeff trop élevé à mon sens) : 30€ si je dis pas de connerie.

pour résumer, rien à dire pour ce qu'il y avait dans l'assiette, c'était bien executé et joliment présenté. Service agréable, déco classique mais pas naze, et resto plutôt calme ou on peut discuter sans avoir à hurler (une vingtaine de places à peine je crois)

nénamoins j'ai trouvé ça un poil cher, je verrais bien une formule à genre 32/35€ pour un entrée/plat/dessert, et une carte des vins moins chère dans sa globalité.

tag : Firminlebarbier75007

n°33896777
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 08-04-2013 à 14:32:10  profilanswer

Juste au cas où un breton ou un touriste passerait sur ce topic: manifestement depuis 2008, ça a bien changé...

L'intérieur est effectivement fun, et heureusement car à chaque fois qu'on y est allés, on a passé environ 50minutes d'attente par crêpe, ça laisse le temps d'admirer le décor! Le patron ne s'en excuse nullement (quand il est là...), et on a à chaque fois des anecdotes fantastiques sur cette crêperie:

la première fois qu'on y va, fin de service du midi, à un moment on voit la serveuse prendre son manteau et se barrer, puis plus personne dans la boutique sauf notre table et deux mecs à côté qui avaient fini et voulaient payer. Une demi heure se passe, puis 45minutes, rien ni personne, ils finissent par partir en explo et tombent au "sous-sol" sur le cuistot qui épluchait 15kg d'oignons, et qui ne savait pas qu'il était seul...

La seconde fois, le patron nous installe, vient prendre la commande de l'apéro au bout de 25minutes, disant "ah j'ai pas de serveuse ce soir" avec un grand sourire. Evidemment la salle est pleine. Déjà à bout de nerfs je commande direct, la crêpe arrive, ensuite on attend encore plus d'une demi-heure après avoir fini avant qu'il ne nous voie, sans venir... On va payer histoire de rentrer manger à la maison peinard, et là une cliente quand il lui sert son assiette lui dit: "je suis désolée, mais j'avais demandé sans chèvre" et là il la prend pour une conne, puis la laisse avec son assiette et vient nous faire payer, en l'insultant tranquillement et nous disant en gros que les clients sont des cons.

Cette crêperie c'est un plaisir sans cesse renouvelé!

tag : ArVammFave29800

mam a écrit :

creperie testée & approuvée à Landerneau (29)
Ar Vamm Fave, située sur le pont habité de landerneau, pour ceux qui connaissent, c'était anciennement 1 magasin de lingerie.
Intérieur façon brocante, les wc sont super sympas  :)
Cidre très bon (le fouesnant evidemment)
Service rapide et souriant
Crepes très bonnes, je recommande la Cormorandiere  [:fumer]
à 3 nous nous en sommes tirés pour 48€ avec l'alcool, donc correct...

tag : ArVammFave29800

Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 08-04-2013 à 14:38:00

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°33898857
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 08-04-2013 à 16:30:33  profilanswer

Ô Relais de la côte
Adresse : 9 Rue de Chantilly  60270 Gouvieux, France
Tel:03 44 57 01 19

Gastronomique français

Prix : <50€

Mon premier CR  pour un restaurant dans lequel nous avons déjà été plusiuers fois et jamais déçue.

Cadre sympatique dans une petite salle (une 30ène de couvert), et personnel au petit soin.

Au niveau du menu, nous avons prit le menu kir / Entrée / Plat / Dessert pour 33.50€  

Voici la carte actuelle vu qu'elle change régulierement:
http://img69.imageshack.us/img69/8703/20130322201048.jpg
J'ai pris l'accord met et vin entrée plat dessert c'était impeccable!

Pour l'apéritif 2 petite bouchées par personnes suivi d'un velouté de potimarron

Puis après le dessert, 3 mignardises avec le café. Tous les plats étaient très fins, et très recherchés aussi bien dans la présentation que dans la complexité des saveurs.

LE PLUS est qu'il change régulierement de menu pour ce qui y vont régulierement

L'entrée
http://img842.imageshack.us/img842/8809/20130322203032.jpg

Le dessert
http://img823.imageshack.us/img823/5300/20130322214136.jpg

Bref, je recommande chaudement.

tag : orelaisdelacote60270

Message édité par fdaniel le 08-04-2013 à 16:39:44

---------------
|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)