| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : Message édité par lal0utre le 18-03-2013 à 09:24:12 |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 09:23:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 11:18:03 ![]() les frites |
niku viaggiando controvento |
|
pierre20 |
RaKaCHa | Super boulot sur la carte en FP |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 08:59:23 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Les vieux qui ont perdu toutes leurs papilles gustatives et qui vont que dans les restos bien épicer pour espérer avoir un peu de gout ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Lucky Lurke |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je voulais juste remettre une couche sur le Pedra Alta du 12° arrondissement, on s'est pété la panse, et j'ai de quoi faire deux repas avec le doggy bag. Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 22-03-2013 à 14:16:11 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Le_Magi61 ------------ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 14:48:41 ![]() y a un resto qui m'a toujours intrigué, c'est l'âge d'or situé en plein quartier chinois, avenue de choisy, j'ai vu des queues ( |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | pas faux ! |
Snev |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 22-03-2013 à 16:57:20 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
mikrob Esthète & gourmet |
Message édité par fdaniel le 22-03-2013 à 17:21:26 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
|
radioactif Mighty mighty man | Les Parisiens,
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Dans le 15 oui, le casse noix rue de la fédération, très bon! |
Cougy Play it fucking loud ! | Cazaudehore 1, avenue du Président Kennedy Nous cherchons un restaurant pour notre déjeuner de mariage. Ce qui n'est pas une mince affaire car nous souhaitons concilier une carte gastronomiques de bonne qualité et variée dans un cadre agréable et utilisable pour les traditionnelles photos. Un coup de google maps et hop, on voit un super parking juste en dehors de l'enceinte de l'hôtel restaurant ! Très pratique et surtout invisible depuis le restaurant. Parfait. Heureusement que le cadre est agréable ! Car nous avons eu le temps de l'admirer pendant les 40 minutes entre la commande et l'arrivée des entrées. Globalement, la qualité des plats est très décevante pour un restaurant dans cette gamme de prix. Le foie gras poêlé est granuleux, le steak haché de canard semble fait des confits de la veille devenus secs (même parfum, même assaisonnement). Nous avons noté un grand manque de sel sur l'ensemble des plats et les accompagnement étaient sans intérêt aucun. Ma compagne à pris un café. Il est arrivé brûlé. Le chocolat du fondant à subi le même sort. Pas la peine de nous parler de fève tonka quand on sait pas faire fondre du chocolat sans le cramer. Comment peut-on foirer un fondant au chocolat ?!? Les à-côtés du dessert sont comme les légumes : sans intérêt. Entre notre arrivée et notre départ il s'est passé 2h45 pour 2 entrées, 2 plats, 1 dessert et 1 café servis en même temps. Heureusement le pain est bon, ça fait passer le temps... Mais dès l'addition payée, nous avons bondi de nos chaises pour rentrer chez nous ! tag : cazaudehore78100 Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 07-04-2013 à 21:07:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Firmin le barbier
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Juste au cas où un breton ou un touriste passerait sur ce topic: manifestement depuis 2008, ça a bien changé... L'intérieur est effectivement fun, et heureusement car à chaque fois qu'on y est allés, on a passé environ 50minutes d'attente par crêpe, ça laisse le temps d'admirer le décor! Le patron ne s'en excuse nullement (quand il est là...), et on a à chaque fois des anecdotes fantastiques sur cette crêperie: la première fois qu'on y va, fin de service du midi, à un moment on voit la serveuse prendre son manteau et se barrer, puis plus personne dans la boutique sauf notre table et deux mecs à côté qui avaient fini et voulaient payer. Une demi heure se passe, puis 45minutes, rien ni personne, ils finissent par partir en explo et tombent au "sous-sol" sur le cuistot qui épluchait 15kg d'oignons, et qui ne savait pas qu'il était seul... La seconde fois, le patron nous installe, vient prendre la commande de l'apéro au bout de 25minutes, disant "ah j'ai pas de serveuse ce soir" avec un grand sourire. Evidemment la salle est pleine. Déjà à bout de nerfs je commande direct, la crêpe arrive, ensuite on attend encore plus d'une demi-heure après avoir fini avant qu'il ne nous voie, sans venir... On va payer histoire de rentrer manger à la maison peinard, et là une cliente quand il lui sert son assiette lui dit: "je suis désolée, mais j'avais demandé sans chèvre" et là il la prend pour une conne, puis la laisse avec son assiette et vient nous faire payer, en l'insultant tranquillement et nous disant en gros que les clients sont des cons. Cette crêperie c'est un plaisir sans cesse renouvelé!
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 08-04-2013 à 14:38:00 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
blum95 PSN ID: blum95 | Ô Relais de la côte
Message édité par fdaniel le 08-04-2013 à 16:39:44 --------------- | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
| C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ? |
| Partir en Vacances à moindre prix ! | recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal |
| voici ma gratte !!! prix?... | Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé. |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix | |