Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°33383560
briseparpa​ing
Posté le 20-02-2013 à 18:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
La carte est d'un ennui et d'un conformisme ...
Y a des cuisiniers ou c'est du réchauffé ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 18:45:15  profilanswer

n°33383583
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-02-2013 à 18:47:12  profilanswer

C'est exactement ce que je me disais :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33383711
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 20-02-2013 à 19:02:20  profilanswer

Ben vu la qualité des plats, je pense pas que ce soit du réchauffé (même si on est pas allé en cuisine :o)

Et puis le conformisme, ça me va je préfère ça plutôt qu'un truc sorti de nulle part et pas à mon goût !

n°33384971
briseparpa​ing
Posté le 20-02-2013 à 20:57:30  profilanswer

jmybgood a écrit :

Ben vu la qualité des plats, je pense pas que ce soit du réchauffé (même si on est pas allé en cuisine :o)  

Et puis le conformisme, ça me va je préfère ça plutôt qu'un truc sorti de nulle part et pas à mon goût !

Je n'ai rien contre les "classiques", bien au contraire, mais là, on atteint le summum de la non-originalité !

n°33386049
wizza
Posté le 20-02-2013 à 22:17:26  profilanswer

Et perso ça me gonflerait de pas souffler entre les plats, sauf si c'est un midi en semaine (et encore) :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33386187
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-02-2013 à 22:23:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je n'ai rien contre les "classiques", bien au contraire, mais là, on atteint le summum de la non-originalité !

Pintade-morilles c'est pas si courant et plus tradi que classique :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33405287
ypolem
Posté le 22-02-2013 à 16:43:32  profilanswer

Pho 14
Vietnamien

129 avenue de Choisy
75013
m° Tolbiac

Prix : <20€

Présentation
Une longue file d'attente. Cete fois-ci j'ai eu le courage d'attendre (20-25' de queue quand même).

Points forts
- Soupe Pho à toutes les sauces, boeuf/poulet cru ou cuit, bo bun nem poulet ou porc  
- Bo Bun super bon  
- Rapport prix/quantité correct (bo bun 8.50 €, soupe oho au boeuf cuit 7.60 €)
- une fois assis (ouf) le service a été super rapide.
- beaucoup d'asiatique (bon signe ?)

Points faibles
- Ambiance Cantine, décor/Aménagement comme là-bas (vraiment minimal, 3 bancs, table en formica)
- beaucoup de touristes (le restau doit surement être dans le lonely planet !)
- quartier naze

Contrairement à la critique lu sur ce topic, si, les soupes étaient super. Copieuses, les pâtes soja ou de blé étaient super (mais vous me direz c'est un plat super basique, et vous aurez raison. Raison de + d'apprécier quand c'est bien fait)
Nous nous sommes régalés.

Après, je ne m'explique pas non plus la foule dans ce restau.
En même temps, si c'est LA valeur sure du coin, cela s'explique (il ya peut-être 25 restau asiat dans un rayon de 400m)

tag : Pho1475013

n°33407558
kaymi
Posté le 22-02-2013 à 20:31:14  profilanswer

pour le pho, est ce que ce sont de "grosses" pates de riz?

n°33407860
r06
Posté le 22-02-2013 à 21:05:22  profilanswer

Le violon d'ingres
135, Rue Saint-Dominique, 75007 Paris
Le fameux restaurant 1 étoile Michelin de Christian Constant

J'y suis aller un dimanche à midi et on a pris le menu à 51€.
Dans ce menu pas de choix:
-Amuse bouches
-Kromeschi(?) de pied de porc à l'encre de seiche
-Terrine de joue de boeuf
-Caille farçie au fois gras
-Sablé marron clémentine
-Petits bonbons au caramel avec l'addition
Et parce qu'on a réclamé demandé à échanger notre dessert contre du mille feuille ( :sweat: ) on a eu une part de mille feuille à partager, vraiment délicieux... :D  

+:
Tout est très bon pas forcemenet extrêmement original mais très bon  
Service très bien (petite attention: part de mille feuille offerte)

-:
Salle un peu quelconque je préfère ses autres restaurants.
Les vins m'ont semblé un peu cher (ma femme ne boit pas donc j'ai juste prix un verre)
Woh effect plus faible que dans d'autres restaurants (type sola par exemple)

En résumé très bon restaurant avec une cuisine très classique dans le bon sens du terme... :o  
En prime on y voit Christian Constant qui nous souhaite un bon appétit... :D

tag : ViolondIngres75007

Message édité par fdaniel le 23-02-2013 à 09:30:02
n°33408511
Pkoi5
Posté le 22-02-2013 à 21:53:27  profilanswer

ypolem a écrit :

Pho 14
Vietnamien

129 avenue de Choisy
75013
m° Tolbiac

Prix : <20€

Présentation
Une longue file d'attente. Cete fois-ci j'ai eu le courage d'attendre (20-25' de queue quand même).

Points forts
- Soupe Pho à toutes les sauces, boeuf/poulet cru ou cuit, bo bun nem poulet ou porc  
- Bo Bun super bon  
- Rapport prix/quantité correct (bo bun 8.50 €, soupe oho au boeuf cuit 7.60 €)
- une fois assis (ouf) le service a été super rapide.
- beaucoup d'asiatique (bon signe ?)

Points faibles
- Ambiance Cantine, décor/Aménagement comme là-bas (vraiment minimal, 3 bancs, table en formica)
- beaucoup de touristes (le restau doit surement être dans le lonely planet !)
- quartier naze

Contrairement à la critique lu sur ce topic, si, les soupes étaient super. Copieuses, les pâtes soja ou de blé étaient super (mais vous me direz c'est un plat super basique, et vous aurez raison. Raison de + d'apprécier quand c'est bien fait)
Nous nous sommes régalés.

Après, je ne m'explique pas non plus la foule dans ce restau.
En même temps, si c'est LA valeur sure du coin, cela s'explique (il ya peut-être 25 restau asiat dans un rayon de 400m)

tag : Pho1475013

Ca c'est de l'avis constructif!  [:chriscool007]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 21:53:27  profilanswer

n°33419708
gerardo
contains sulphites
Posté le 24-02-2013 à 16:03:46  profilanswer

kaymi a écrit :

pour le pho, est ce que ce sont de "grosses" pates de riz?

normalement je crois pourle pho ce sont des pates de riz larges et plates (pas les 'boudins'.

Parenthese: je trouve que le pho 14 est l'un des bons endroits du 13e pour prendre un pho. J'aime bien leurs banh cuons aussi.

n°33480742
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-03-2013 à 16:40:21  profilanswer

Pedra Alta - portugais (site : http://www.pedraalta.pt/conteudos.aspx?id=1)
13-15, place Lachambeaudie
75012 Paris
M° : Dugommier (ligne 6), Cour Saint-Emilion (ligne 14)

Ouvert très récemment (genre y a 10 jours) près de chez nous, on a décidé d'y aller mercredi soir. Renseignements pris, il s'agit d'une chaîne de restaurant portugais qui a ouvert quelques établissements en France. Celui auquel nous sommes allés est le premier dans Paris même.

C'est assez grand, reprenant la place de l'ancien restaurant gastronomique L'Oulette. C'est neuf, c'est clean, rien à dire. Y a plein de chaises hautes pour les gamin (ça tombe bien, on est venux avec les deux) [:dawao] Bref, cadre agréable. A peine arrivés depuis 5 minutes, on nous apporte un plat d'une douzaine de gambas, "cadeau de la maison" :D Sympa ! La gosse s'en plein la tronche, ma copine aussi (perso chu pas fan). Elles ont moins faim :D

Niveau menu, la carte est très très fournie : pas mal de fruits de mer et poissons et quelques viandes, essentiellement sous forme de brochettes. Je prends un plat de viande genre brochette de boeuf. Y a une brochette. Avec 700g de barbaque dessus ! [:akt] [:mycrub:4] 5 beaux morceaux saignants, la viande est tendre et les frites maison, c'est chouette :D Ma copine a pris un plat de crustacés, pareil, le truc pour 15, y a un homard, 6 calamars, des crevettes et des moules [:princesse pipi] Pareil, le menu enfant : 1 escalope de dinde, 2 tranches de jambon, un oeuf au plat, du riz et des frites [:petrus75]
C'est chouette mais on se dit que c'est trop :/ Franchement, j'aime pas trop gaspiller ; autant 300g de viandasse je peux me les faire, autant 700... spa possible. Au niveau de la qualité c'est honnête, on tape pas dans la grande cuisine mais ça on le savait en y allant.

Au moment où on cale, le serveur arrive et demande si on a fini et si on veut emporter ce qui reste [:sterperson:2] Dont acte, on repart avec 2 beaux morceaux de barbaque, des crevettes et des moules (pas dans le même sac [:dawao]) pour le lendemain :D Mon plat : 24 €. Celui de ma copine : 35 €. Le menu enfant je sais pu mais stait ridicule genre 5 ou 7 €.

En sortant, on croise notre boulanger portugais qui vient avec toute sa famille :D Il nous confie qu'il connaît bien la chaîne, qu'il les a tous faits et qu'il aime beaucoup. Y avait aussi d'autres portugais dans la salle, donc c'est plutôt rassurant.

Les + :

• Rapport quantité/prix imbattable sur Paris
  • Rapport qualité/prix vraiment bien aussi (sauf desserts ; cf ci-dessous)
  • Service sympa
  • Cadre propre et tranquille

Les - :

• Service un peu long. On est restés genre 2h au resto pour "apéro"/plat/dessert et y avait pas trop trop de monde. Peut-être que c'est parce qu'ils débutent mais le jour où ils font salle comble, ça sera chaud à gérer.
  • Desserts trop chers, 7 € pour la plupart alors que c'est pas des trucs ultimes non plus.
  • Trop à bouffer, si vous êtes pas fan d'emporter un doggy bag, vous pourrez être réfractaire... mais on a demandé, il est tout à fait possible de prendre 1 plat pour 2 sur place [:clooney44] Donc au final, je sais même pas si c'est négatif [:dawao]

Vala, donc je conseille globalement pour les rapports qualité/prix et quantité/prix, ainsi que pour le côté familial. On allait de temps en temps au Hippo Cour Saint-Emilion, je crois qu'on y retournera pas de sitôt :D Pedra Alta est nettement mieux dans cette gamme.

tag : PedraAlta75012

Message cité 2 fois
Message édité par Taiche le 01-03-2013 à 16:41:53

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33481161
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 01-03-2013 à 17:13:05  profilanswer

Taiche a écrit :

mais on a demandé, il est tout à fait possible de prendre 1 plat pour 2 sur place [:clooney44] Donc au final, je sais même pas si c'est négatif [:dawao]

En fait c'est la façon "traditionnelle" de servir au Portugal, les doses sont toujours doubles et partageables (parait que c'est plus trop le cas à Lisbonne, mais dans les autres coins si). Quand on le sait on peut parfois négocier une demie portion (donc l'équivalent d'une ration complète en France), m'enfin faut vraiment être tout seul pour qu'ils acceptent (et dans le cas de Pedra Alta je suppose que c'est même pas prévu).

Message édité par fdaniel le 01-03-2013 à 17:14:35

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°33481594
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-03-2013 à 17:54:53  profilanswer

C'était bon au moins ? T'as testé Saudade pour comparer ?

---------------
n°33482110
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 01-03-2013 à 18:52:17  profilanswer

Taiche a écrit :

• Trop à bouffer

Quand c'est bon, il y a jamais trop à bouffer!

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°33482178
jmybgood
Posté le 01-03-2013 à 19:00:03  profilanswer

On avait fait celui d'Orly (ou Athis-mons). C'était vraiment bien, faut pas avoir mangé depuis 3 jours quand on y va !
Sur la carte, tu peux choisir 1/2 portion ou 1 portion, sachant qu'1 portion, c'est pour 2.
Après c'est marrant de les voir arriver avec 1 table à côté de la tienne pour pouvoir poser les plats, là,  tu te dis que ça va être copieux :o

n°33482420
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-03-2013 à 19:36:14  profilanswer

Non mais là tu parles quantité, ça a pas l'air fameux niveau qualité de ce que tu en dis :o

---------------
n°33483511
jmybgood
Posté le 01-03-2013 à 21:48:17  profilanswer

Wé c'est sur que j'ai déjà mangé plus raffiné mais c'est pas mauvais quand même, faut être objectif. A savoir que la cuisine portugaise est souvent assez calorique aussi !

n°33484529
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-03-2013 à 01:09:54  profilanswer

Miam [:huit]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33484992
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2013 à 09:13:55  profilanswer

Il y avait du rôti de porc aux coques au moins ? :o

---------------
n°33485332
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-03-2013 à 10:52:10  profilanswer

Monsieur - 80 boulevard Richard Lenoir 75011 Paris

français

tarifs : le soir compter une trentaine d'euros à la carte, le midi formule entrée/plat ou plat/dessert à 14 €

+ déco à l'ancienne
+ quelques notes sympas dans les plats
+ choix de vins pas démentiel mais à prix raisonnable, et presque tous disponibles au verre

- manque peut-être encore un peu d'originalité en cuisine ?

Anciennement occupé par Le Réfectoire, le restaurant a été rénové pour faire quelque chose de plus classique, avec une déco volontairement un peu vieillotte (rénover pour faire du vieux, oui, c'est tout un concept). La cuisine, sans être follement recherchée, est plutôt sympathique et variée : hier on a essayé velouté de carottes à la chantilly de curry, carpaccio, burger charolais et lard fumé, tartare de bœuf au couteau, canette au miel et risotto crémeux, café gourmand avec 4-5 mignardises, panacotta aux fruits rouges, tiramisu au caramel au beurre salé. Quelques bémols sur certains points (les frites "maison" étaient assez banales, la panacotta avait l'air assez plan-plan), mais dans l'ensemble un bon rapport qualité/prix.

Carte des vins assez variée, avec une grand majorité de bouteilles à moins de 20/25 €, et beaucoup disponibles au verre entre 3 et 5-6 €. Le resto fait aussi bar plus classique en heures creuses, et propose un brunch le dimanche qui a l'air assez copieux d'après les photos aperçues sur Facebook (sorte de buffet). Il y a aussi des planches charcuterie et/ou fromage pour se contenter de grignoter en buvant un coup.

http://restaurantmonsieur.com/

tag : Monsieur75011

Message édité par fdaniel le 02-03-2013 à 12:44:55

---------------
n°33485599
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-03-2013 à 11:38:21  profilanswer

radioactif a écrit :

C'était bon au moins ?

Citation :

Au niveau de la qualité c'est honnête, on tape pas dans la grande cuisine

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33493806
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 03-03-2013 à 15:12:42  profilanswer

Fourchette du printemps : testé et approuvé :o

---------------
今日事,明日毕
n°33494819
dinadan
Posté le 03-03-2013 à 18:10:56  profilanswer

Goust restaurant
Aller après avoir passé qq temps à regarder les posts, il est temps de m'y mettre avec un premier restaurant : Goust
Ce restaurant est le petit dernier d'Enrico Bernardo, meilleur sommelier au monde 2004.  
Et attention on joue dans la cours des grands, ou plutôt des futurs grands. Il a ouvert début fevrier 2013 et il se positionne dans la course pour sa première étoile en 2014 (avis personnel qui n'engage que moi bien sur  :) ).

2 menus dégustation (75 et 130E) et un très bon choix à la carte. Nous avons pris le menu à 75 et ce fut juste parfait. A noter que tous les menus sont en accord mets / vins, mais aussi tous les plats à la carte.
Le menu à 75euros est ibérique celui à 130 plus classique. Dans le menu à 75 nous avons eu droit à un gaspacho de concombre à la coco (une vrai surprise car le concombre était en gelé), filets de rougets (ils les trouvent où des filets de cette taille??), riz bomba (jamais manger un truc aussi surprenant), boeuf au chorizo... (et je ne peux pas tout mettre car on arrivait au 4ieme verre de vin et je dois avouer que je n'étais plus très frais...). Mais tout était délicieux

2 mots sur le cadre une décoration chic et sobre dans une ancienne maison qui fait maintenant office de "machin de danse" (bon j'ai pas regardé partout...)
Et le service très professionnel, on sent qu'ils viennent tous de palaces ou de restaurants étoilés  
bref allez y en ayant réservé car c'est du tout bon.

les +
- la qualité des menus
- le service
- le cadre

les -
- c'est quand la prochaine fois que j'y vais?

adresse
10, rue Volney
Paris 2e
Tél. 01 40 15 20 30

tag : Goust75002

Message édité par fdaniel le 04-03-2013 à 09:39:40
n°33499978
paco fpg
Posté le 04-03-2013 à 10:32:08  profilanswer

Casa Nissa
55 Rue Gioffredo, 06000 Nice, France  

Horrible. Une de mes pires expériences de restauration de ma vie  :love:  
pêle mêle :  
Nous étions 5.
On commandes des apéros, il n'y a plus ce que je voulais. On nous sert quand même.
On a pas commencé l'apéro que le serveur (après avoir insisté pour prendre commande) nous sert les plats.
2 d'entre nous ont les entrées + plats en même temps et une autre personne n'est pas encore servie.

La bouffe était surgelée (pleine de flotte, et vraiment dégueulasse). Ma purée était froide.

Puis le serveur commence à débarassé. Me prend mon verre alors que j'avais pas fini (j'ai dû insister pour qu'il me le rende).

Je passe sur le chanteur italien horrible qui chantait faux (on arrivait difficilement à parler et à s'entendre).

Au moment de payer, le serveur se trompe sur l'addition (on avait une réduc il a fallut lui rappeler pour qu'il nous porte une seconde note actualisée).
On paye et au moment de partir il nous dit qu'il manque 11 euros (devant tout le monde)  [:tim_coucou:1]  
On rétorque que c'est difficile à croire vu qu'on a bien compté.

On recompte avec lui et il montre des signes d'agacement et dans le compte on voit qu'il oublie un ticket resto.
Il dit que non, on commence à s'engueuler un peu.. mais on lâche l'affaire ne souhaitant pas s'éterniser davantage dans ce haut lieux du sodoculage;

bilan : 29 euros par personne  [:cerveau goatse]

tag : CasaNissa06000

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 04-03-2013 à 10:39:20
n°33500148
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 04-03-2013 à 10:49:29  profilanswer

paco fpg a écrit :

Casa Nissa
55 Rue Gioffredo, 06000 Nice, France  

bilan : 29 euros par personne  [:cerveau goatse]

tag : CasaNissa06000

bon à savoir :o

Moi, je ne vais plus que dans les restaurants recommandés par hfr :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°33500151
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-03-2013 à 10:49:42  profilanswer

CNN a fait un article sur les pires restos américains en Europe, HD Diner et l'American Dream en prennent au passage pour leur grade : http://travel.cnn.com/worst-americ [...] ope-554431

Ils ont aussi fait un pendant sur les meilleurs, qui met en avant le BIA et Bugsy's : http://travel.cnn.com/best-america [...] ope-023346

---------------
n°33500512
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-03-2013 à 11:17:28  profilanswer

J'ai fais le n°1, le White Trash Fast Food, Berlin !  [:sterperson:2]

---------------
Le Saoumfa
n°33501365
as253
Loucheur averti
Posté le 04-03-2013 à 12:20:32  profilanswer

j'ai fait l'american dream  [:sadnoir]

n°33501473
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-03-2013 à 12:33:20  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

J'ai fais le n°1, le White Trash Fast Food, Berlin !  [:sterperson:2]

ahahaha, je l'ai fait aussi, bien naze j'ai trouvé. je suis surpris du test.

BIA ok, mais trop de queue

Bugsy's j'aime bien, mais ca n'a rien de fou. Je bossais à coté à une époque, c'est toujours plein, midi et soir

Message édité par mirzmirz le 04-03-2013 à 12:34:39
n°33501562
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 12:44:11  answer

Étrange pour un américain BIA ça doit lui sembler bien fade. Peut être qu'ils sont contents de pouvoir parler avec les serveuses dans un anglais parfait. :D

Je suis retourné à BLEND un mardi soir avec des amis, on aurait dit la queue devant le social club un samedi soir, la population que des jolies filles et garçons de 25 ans mais c'est devenu abusé l'attente, on est parti manger ailleurs.

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 12:46:44
n°33501601
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 04-03-2013 à 12:49:40  profilanswer

Quelqu'un à tester "Les étangs de Corot" à Ville d'Avray ? Je voudrai y emmener madame (merci LaFourchette :whistle:)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°33503141
lapremiere​gorgee
Posté le 04-03-2013 à 15:11:26  profilanswer

La taverne des brasseurs
57360 Amneville

Alors voilà c'est une petite brasserie sans prétention située au coeur de la grosse zone de loisir aqui fait la réputation mondiale de la belle ville  
d'Amnéville...  
Située au milieu de ce temple de la distraction et du marchand, on peut craindre de cette brasserie qu'elle ne propose qu'une nourriture réchauffée, et dopuloureuse pour le porte monnaie... Mais il ne faut pas se fier aux préjugés que l'on peut avoir...

Ainsi cette taverne du brasseur réalise sa bière maison... Si la blonde est de qualité moyenne la "spéciale" présente un peu plus d'intéret...
Vous pouvez donc venir simplement boire un verre ou vous attabler pour déguster un plat de la carte. Sur celle ci pas de chichi, l'inspiration est alsacienne et brasserie. Ainsi vous trouverez des jarrets de porcs, de l'os à moele, de la joue de boeur, de l'andouillette, de la choucroute et le tout servi en quantité non négligeable! Le prix de chaque plat varie entre 15 et 18 euro.
En dessert nous avons pris tous deux un café gourmand, lui aussi très imposant , pour ne pas dire trop. La qualité de chaque miniature est correcte, disons que c'est plus le nombre qui impressione. Tout de même 7 euro le café gourmand.

Enfin comme c'est un endroit ou l'on peut emmener ses enfants sans crainte, le menu petit lutin propose steacks hachés ou saucisse accompagné de frite et une boule de glace pour 8 euro... Même si j'ai conscience que c'est souvent ce que les enfants demandent je trouve dommage d'une manière générale qu'il ne soit pas toujours possible de varier l'assiette des "petits lutins".

Enfin, un repas bon et copieux avant de s'élancer sur les pistes de ski ou de se plonger dans l'eau thermale ca peut le faire...

tag : TaverneBrasseur57360

Message édité par fdaniel le 04-03-2013 à 15:14:25
n°33505073
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-03-2013 à 17:47:30  profilanswer

Tu skies à Metz ? :o

---------------
Le Saoumfa
n°33505098
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 04-03-2013 à 17:49:50  profilanswer

n°33505320
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-03-2013 à 18:10:22  profilanswer

Ah bah jsavais pas que ca existait, ca y etait pas la derniere fois que jsuis allé aux thermes. :o

---------------
Le Saoumfa
n°33505419
kaymi
Posté le 04-03-2013 à 18:20:07  profilanswer

gerardo a écrit :

normalement je crois pourle pho ce sont des pates de riz larges et plates (pas les 'boudins'.

Parenthese: je trouve que le pho 14 est l'un des bons endroits du 13e pour prendre un pho. J'aime bien leurs banh cuons aussi.

dans les restos, j'en ai encore jamais vu qui faisaient larges :D :D

n°33515245
Mine anti-​personnel
Posté le 05-03-2013 à 14:09:46  profilanswer

http://img856.imageshack.us/img856/1976/floors.jpg

Testé avec succès: Floors, à Paris, Montmartre, tout en haut de la rue Poulet, à mi-pente de la butte Montmartre. Le resto a changé de propriétaire récemment. Il y a des burgers mais aussi des plats français. Un plat pour 15 € environ. Mais c'est surtout le cadre qui m'a séduit: un bâtiment tout en longueur sur 3 niveaux (cuisine, bar, resto) entouré de verre. On se croirait dans une peinture d'Edward Hooper. Le soir, la ville défile devant soi avec les coupoles du Sacré-Coeur au-dessus des toits. Magique.

http://www.parisbouge.com/place/558/

tag : Floors75018

Message édité par fdaniel le 05-03-2013 à 14:12:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)