| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 18:45:15 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaymi |
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 21:53:27 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pedra Alta - portugais (site : http://www.pedraalta.pt/conteudos.aspx?id=1)
Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 01-03-2013 à 16:41:53 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 01-03-2013 à 17:14:35 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Quand c'est bon, il y a jamais trop à bouffer! A+,
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jmybgood PSN : jmybgood | Wé c'est sur que j'ai déjà mangé plus raffiné mais c'est pas mauvais quand même, faut être objectif. A savoir que la cuisine portugaise est souvent assez calorique aussi ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Monsieur - 80 boulevard Richard Lenoir 75011 Paris
Message édité par fdaniel le 02-03-2013 à 12:44:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
belettete qui ne tête plus :'( | Fourchette du printemps : testé et approuvé --------------- 今日事,明日毕 |
paco fpg | Casa Nissa
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 04-03-2013 à 10:39:20 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | CNN a fait un article sur les pires restos américains en Europe, HD Diner et l'American Dream en prennent au passage pour leur grade : http://travel.cnn.com/worst-americ [...] ope-554431
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
as253 Loucheur averti | j'ai fait l'american dream |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
ahahaha, je l'ai fait aussi, bien naze j'ai trouvé. je suis surpris du test.
Bugsy's j'aime bien, mais ca n'a rien de fou. Je bossais à coté à une époque, c'est toujours plein, midi et soir Message édité par mirzmirz le 04-03-2013 à 12:34:39 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
mikrob Esthète & gourmet |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah bah jsavais pas que ca existait, ca y etait pas la derniere fois que jsuis allé aux thermes. --------------- Le Saoumfa |
kaymi |
|
Mine anti-personnel |
Message édité par fdaniel le 05-03-2013 à 14:12:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |