| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 13:19:06 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En fait, autant j'ai vraiment rien contre la bouffe végé et j'en prends de temps en temps au restau, autant si on me dit que j'ai le choix entre un steak et du tofu mon choix est fait --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Drakito | Bon, je me lance.
Message cité 2 fois Message édité par Drakito le 13-10-2012 à 01:29:28 |
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 09:52:16 ![]() http://www.google.fr/search?q=cr%C [...] 20&bih=450 Regardes ici Ce sera plus fiable que moi j'ai du en faire 3,mais je me rappelle pas lesquelles.... Ça reste des crêpes inratables. Enfin si t'es pas intégriste breton de la crêpe parce que c'est un niveau en dessous quand même (toutes) . Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 09:55:03 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Non mais je disais pas ça dans un sens triste Ce que je voulais dire c'est qu'il y a aussi des gens que ça intéresse moins, c'est tout Message édité par biezdomny le 13-10-2012 à 13:32:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 13:32:14 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 14:24:53 ![]() Un petit café de l'industrie dans le marais ce midi , toujours aussi honnête. la saucisse purée à 8e, le tartare gratin à 12 etc... J'ai pris pour ma part un confit de canard au miel à 13e http://www.imgur.com/XSmEa.jpeg Clientèle toujours agréable entre étudiants et bobos, certains anglais.... Les serveuses toujours aussi jolies Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 14:29:32 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Je@nb Kindly give dime |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je@nb Kindly give dime | Ouais c'est pas trop le marais plus bastille |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 14:48:16 ![]() Depuis toujours. Non c'est vrai c'est pas du tout le marais je me suis complètement trompé c'est à l'opposer juste avant richard le noir. Mais ça a typiquement le look d'un bistro du marais. dans le marais je vous conseil les philosophes, qui est plein à craquer souvent, c'est un cran au dessus pour le prix mais honnête et ça fera chavirer votre futur petite amie. http://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] rance.html
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 15:07:25 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Une idée de cantoch' Asiat' ouverte un dimanche pas loin de Porte d'Ivry ? J'ai retenu le Lao Douang en première page, mais la critique est assez ancienne, et si y'a mieux et plus proche de porte d'Ivry c'est encore mieux --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Un resto cambodgien, ds le centre commercial au dessus du Tang Freres, filtre, j'ai mis une critique il y a qqes semaines ici. --------------- Le Saoumfa |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Merci, je pense qu'on verra sur place avec quelques adresses en poche --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 02:08:10 ![]() c'est pas donné....
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est 100 crans au dessus de l'aubrac tout de même ! |
Grumms Aimé de tous | Je suis allé au resto du lycée hotelier de Toulouse la semaine dernière. Prix du menu : 30€, hors boissons.
Message édité par fdaniel le 17-10-2012 à 14:07:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonsoir, je recherche en urgence le resto japonais situe à Billancourt déjà évoque sur ce topic mais je ne le retrouve pas (iPhone posa --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Le_Magi61 ------------ |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'était bien.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gerardo contains sulphites |
Message édité par gerardo le 18-10-2012 à 11:25:35 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La Cave des Abbesses - 43 rue des Abbesses 75018 Paris
Message édité par fdaniel le 26-03-2013 à 11:03:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
kytine :| |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
Message édité par Chnoup le 22-10-2012 à 12:52:41 |
kytine :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |