Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°31929101
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-10-2012 à 13:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cet oxymore :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 13:19:06  profilanswer

n°31929246
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 09-10-2012 à 13:30:51  profilanswer

En fait, autant j'ai vraiment rien contre la bouffe végé et j'en prends de temps en temps au restau, autant si on me dit que j'ai le choix entre un steak et du tofu mon choix est fait :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°31972666
Drakito
Posté le 13-10-2012 à 01:28:02  profilanswer

Bon, je me lance.

Les montagnards - 58 rue Jean Jacques Rousseau - 75001 PARIS

Savoyard

J'ai testé ce restaurant tout à l'heure. En résumé, ambiance chaleureuse, prix corrects, il faut compter entre 15 et 30€ à la louche.
La salle est assez petite, il faut penser à réserver. On a eu de la chance de venir en début de service le soir.
En ce qui concerne la cuisine, vraiment bien, plats très bons, quantités très correctes et surtout qualité dans l'assiette.

Le site : http://www.lesmontagnardsparis.fr/accueil.html

tag : LesMontagnards75001

J'en ai vraiment pas mal sous le coude, avec ce que j'ai pu tester ces derniers jours, ça reste plutôt des restau cantine idéal pour manger le midi mais je sais pas trop si ça a sa place ici.

PS: J'édite si vous souhaitez un formalisme dans le post.

Message cité 2 fois
Message édité par Drakito le 13-10-2012 à 01:29:28
n°31973140
Lucky Lurk​e
Posté le 13-10-2012 à 08:27:16  profilanswer

Drakito a écrit :

J'en ai vraiment pas mal sous le coude, avec ce que j'ai pu tester ces derniers jours, ça reste plutôt des restau cantine idéal pour manger le midi mais je sais pas trop si ça a sa place ici.

Je cherche une crêperie ou à défaut un petit resto pas trop cher pour dîner un soir vers Montparnasse, si jamais tu as !

n°31973272
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2012 à 09:35:27  answer

Alors la y a le choix y a toutes les crêperies de la rue de montparnasse aux alentours du numéro 50...avec Jocelyn la plus connu mais aussi la plus sur côté ! Elles sont toutes collé les unes aux autres, je te conseille pas Jocelyn par contre c'est cher (genre 8e la complete) , beaucoup de monde et pas extraordinaire.... Va chez une autre. :o

n°31973313
Lucky Lurk​e
Posté le 13-10-2012 à 09:46:21  profilanswer

Je sais qu'il y a pas mal de crêperies dans cette rue mais les quelques critiques que j'ai pu lire ne sont vraiment pas flatteuses (petit, personnel peu aimable, expéditif, et qualité bof pour prix élevés...)
Donc "une autre" d'accord, mais dites-moi s'il y en a une qui sort du lot :d

n°31973338
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2012 à 09:52:16  answer

http://www.google.fr/search?q=cr%C [...] 20&bih=450

Regardes ici Ce sera plus fiable que moi j'ai du en faire 3,mais je me rappelle pas lesquelles.... Ça reste des crêpes inratables. :D

Enfin si t'es pas intégriste breton de la crêpe parce que c'est un niveau en dessous quand même (toutes) . :o

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 09:55:03
n°31974446
biezdomny
Posté le 13-10-2012 à 13:09:43  profilanswer

Drakito a écrit :

Evidemment !

Hey, y a plein de gens ici qui ont jamais vu une étoile hein :o

---------------
n°31974499
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-10-2012 à 13:17:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31974610
biezdomny
Posté le 13-10-2012 à 13:32:14  profilanswer

Non mais je disais pas ça dans un sens triste  [:neo5000] (pardon, j'ai cherché un mot-clé avec le smiley "console", j'aurais pas dû).

Ce que je voulais dire c'est qu'il y a aussi des gens que ça intéresse moins, c'est tout [:zedlefou:3]

Message édité par biezdomny le 13-10-2012 à 13:32:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 13:32:14  profilanswer

n°31974615
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-10-2012 à 13:33:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31974812
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-10-2012 à 14:00:00  profilanswer

Ça fait bien 5 ans que je n'y suis pas allé, chez Josselin, mais par expérience, les crêpes y étaient meilleures que dans les autres restos de la rue (et j'en ai testé pas mal). Elles étaient énormes, les galettes, ce qui justifiait le prix, avec une complète, tu étais rassasié, mais malheureusement, la dernière fois que j'y suis allé, elles avaient nettement réduit en taille.
A+,

Message édité par gilou le 13-10-2012 à 14:00:27

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°31975008
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2012 à 14:24:53  answer

Un petit café de l'industrie dans le marais ce midi , toujours aussi honnête. la saucisse purée à 8e, le tartare gratin à 12 etc... J'ai pris pour ma part un confit de canard au miel à 13e

http://www.imgur.com/XSmEa.jpeg

Clientèle toujours agréable entre étudiants et bobos, certains anglais.... Les serveuses toujours aussi jolies :D, une de mes adresses favorites. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 14:29:32
n°31975036
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-10-2012 à 14:28:08  profilanswer

J'aime pas les creperies.  [:guillbattes]

---------------
Le Saoumfa
n°31975204
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-10-2012 à 14:44:02  profilanswer

J'y vais régulièrement et très souvent je prend le confit de canard au miel :p.
Serveuses très jolies :D.
D'ailleurs ça a fait un article dans Merci Alfred :D http://www.mercialfred.com/les-plu [...] tml?o=news

n°31975220
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-10-2012 à 14:46:27  profilanswer

Depuis quand le Café de l'Industrie c'est dans le Marais ? [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31975237
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-10-2012 à 14:47:47  profilanswer

Ouais c'est pas trop le marais plus bastille :D

n°31975243
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2012 à 14:48:16  answer

Depuis toujours.  :o

Non c'est vrai c'est pas du tout le marais je me suis complètement trompé c'est à l'opposer juste avant richard le noir. Mais ça a typiquement le look d'un bistro du marais. :D

dans le marais je vous conseil les philosophes, qui est plein à craquer souvent, c'est un cran au dessus pour le prix mais honnête et ça fera chavirer votre futur petite amie. :o

http://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] rance.html

edit :: au fait je viens de voir qu'il y a un cheveu dans mon confit (qui a l'air de m'appartenir heureusement  ) saurait vous le retrouver ? :D

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 15:07:25
n°31991704
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-10-2012 à 12:43:22  profilanswer

Une idée de cantoch' Asiat' ouverte un dimanche pas loin de Porte d'Ivry ? J'ai retenu le Lao Douang en première page, mais la critique est assez ancienne, et si y'a mieux et plus proche de porte d'Ivry c'est encore mieux  :hello:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°31991869
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-10-2012 à 13:08:14  profilanswer

Un resto cambodgien, ds le centre commercial au dessus du Tang Freres, filtre, j'ai mis une critique il y a qqes semaines ici. :o

Porte de choisy il y a Le tricotin, à 2 pas du mcdo, qui est pas mal.

Sinon, plus pres de la porte d'it, le Lao Tseu Pateung, pres de la poste.

---------------
Le Saoumfa
n°31992700
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-10-2012 à 14:22:11  profilanswer

Merci, je pense qu'on verra sur place avec quelques adresses en poche :)

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°31993370
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 15-10-2012 à 15:06:07  profilanswer

Ce week end je suis retourné à l'auberge Bressanne, avenue de la Motte Piquet dans le 7eme

Je n'y étais pas allé depuis 5 ans environ, et ça n'a pas changé !

J'ai pris une volaille (le blanc) sauce à la creme au vin jaune et morilles, frites allumettes maison, le tout très bon. (30€)

Après cela j'ai pris un soufflé au caramel beurre salé (12€)

En revanche, la carte des vins fait super mal, peu de choix en dessous de 90€ la quille...

Donc en gros c'est pas donné donné pour les plats, mais ça se tient, mais pour le pinard :(

tag : AubergeBressane75007

Message édité par fdaniel le 15-10-2012 à 19:23:16
n°32013365
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 02:08:10  answer

c'est pas donné....

y a la maison de l'aubrac dans "le même style" (8 ème) http://www.maison-aubrac.com/maison-aubrac/

n°32017444
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-10-2012 à 13:39:23  profilanswer

C'est 100 crans au dessus de l'aubrac tout de même !

n°32017714
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-10-2012 à 14:00:49  profilanswer

Je suis allé au resto du lycée hotelier de Toulouse la semaine dernière.  Prix du menu : 30€, hors boissons.

Verrine de bisque d'écrevisse avec une mousse aux herbes. Simple, et bien fait.

Cassoulet de harocot tarbais revisité. Un cassoulet froid, avec le "jus" du cassoulet sous forme de mousse. C'était très bien, ça change un peu et ça permet d'intégrer le cassoulet dans un repas de plus haut standing que la brasserie toulousaine habituelle.

Poisson (je sais plus lequel) en croute de peau de poulet, avec de la purée de coing. C'était surprenant, original, et très bien fait.

Magret/foie gras, accompagné d'un cordon bleu de canard confit/cèpe. Le cordon bleau était parfaitement sphérique, c'était "rigolo".

Sorbet de potiron avec une sorte de guimauve à je ne sais plus quoi, peut-être de la violette.

Mignardises diverses et variées.

Bon, pour 30€, on peut dire qu'on s'est pas foutu de notre gueule. Aucune erreur dans les plats, pas de problème de cuisson. Les élèves ont parfaitement fait leur boulot.

tag : LyceeHotelier31026

Message édité par fdaniel le 17-10-2012 à 14:07:43

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°32023251
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-10-2012 à 21:04:45  profilanswer

Bonsoir, je recherche en urgence le resto japonais situe à Billancourt déjà évoque sur ce topic mais je ne le retrouve pas (iPhone posa :/ )
Quelqu'un pour m'aider ?

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°32023294
papillonne​tte
Posté le 17-10-2012 à 21:08:58  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Bonsoir, je recherche en urgence le resto japonais situe à Billancourt déjà évoque sur ce topic mais je ne le retrouve pas (iPhone posa :/ )
Quelqu'un pour m'aider ?

rui a écrit :

alors sans aller au niveau des prix d'un Benkay, Kinugawa ou Kifune où tu vas payer en partie le cadre et le service en kimono à la japonaise, y a de quoi faire a Paris.

Pour les sushis, la meilleure adresse niveau qualité prix de Paris à mon goût et au goût de pas mal de japonais qui connaissent, c'est Sanki Sushi a Boulogne Billancourt , sur la N10, a 5 minutes a pied de Porte de St Cloud. http://mmmm.free.fr/resto/4013.html
Le maître Sushi est japonais, il va acheter lui-même son poisson tous les matins a Rungis.
On mange très bien et bon pour moins de 30€ avec les menus sushi special ou sashimi special. Quand vous commandez un de ces menus, demander "menus xxxx special avec thon gras" (tout le monde n'aime pas le thon gras, donc si le client est non japonais, le chef en mets pas forcement.. mais faut vraiment goûter, c'est un peu la rolls des poissons en sushi/sashimi).
Pensez a regarder l'ardoise, il y a toujours des plats saisonniers qui sortent un peu de l'ordinaire et typiquement japonais.

Bonus, ils livrent même sur les arrondissements alentours pour les chanceux. Ou alors vous appelez, commandez par téléphone, et passez chercher.

Si vous parlez japonais et comptez revenir, sympathisez un peu en japonais avec le chef, il est très sympa.

Jamais eu le temps d'écrire de review sur Sanki, car je n'y suis plus allé depuis que je suis parti de France. Je compte sur un forumeur pour se dévouer après avoir confirmé mes dires le cas échéant :o

ps: sur le lien que je donne, des gens se plaignent du service.. pas impossible..Des 10 fois mini où j'y suis allé, jamais eu de problème. Sachant que j'ai du me faire livrer tout autant de fois j 'étais catégorisé bon client donc mon expérience était probablement biaisée.

tag : Sanki92100

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°32023554
Le_Magi61
------------
Posté le 17-10-2012 à 21:31:01  profilanswer

shanki ou shiki (le shiki est plus grand)

n°32023662
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-10-2012 à 21:42:12  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

shanki ou shiki (le shiki est plus grand)

merci, je fais mon rapport en sortant :jap:

---------------
n°32023676
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-10-2012 à 21:43:33  profilanswer

Merci papillonnete

---------------
n°32025080
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-10-2012 à 23:51:21  profilanswer

C'était bien.

Mieux qu'un 100円 sushi shop au Japon.

tag : sanki92100

---------------
n°32028430
gerardo
contains sulphites
Posté le 18-10-2012 à 11:23:51  profilanswer

daouar a écrit :

Une idée de cantoch' Asiat' ouverte un dimanche pas loin de Porte d'Ivry ? J'ai retenu le Lao Douang en première page, mais la critique est assez ancienne, et si y'a mieux et plus proche de porte d'Ivry c'est encore mieux  :hello:

J'avais mis une critique je crois sur un viet à Ivry pas loin du metro, je crois bien qu'il est ouvert le dimanche

bon bah en fait je la retrouve pas :o et comme je me rappelle plus du nom du resto...

Message édité par gerardo le 18-10-2012 à 11:25:35
n°32028451
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-10-2012 à 11:25:03  profilanswer

Du coup ça parlait de Tricotin il y a peu, mais mes derniers souvenirs n'étaient pas oufs.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32058004
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-10-2012 à 12:22:22  profilanswer

La Cave des Abbesses - 43 rue des Abbesses 75018 Paris

français

Tarifs : assortiments de charcuterie ou de fromages autour de 10 €, assiettes mixtes pour moins de 15 €, et plein d'autres trucs à grignoter (foie gras, huitres, etc)

+ Important choix de vins, avec les conseils avisés des cavistes
+ Charcuterie et fromages de qualité

- Salle pour la restauration toute petite (moins de 15 couverts, à vue d’œil)
- Doute sur la qualité des desserts ?

Une sympathique cave à vin qui utilise son arrière-boutique pour proposer de la restauration à la bonne franquette. On n'y trouvera donc pas de plats très élaborés mais essentiellement des tartines, de la charcuterie, des fromages et autres petites choses faciles à préparer. Cela ne les empêche pas d'avoir de bons produits, dans l'assiette mixte à 13 € on trouvera ainsi de la coppa corse, des rillettes d'oie, un bon pâté de campagne, un assortiment de chèvres bien affinés, un brie à point, etc. Bien que n'ayant pas pris de desserts j'ai vu passé les fondants au chocolat commandées par des voisines : ils m'avaient l'air un peu trop calibrés, je doute qu'ils soient très artisanals. M'enfin il y a peut-être des choses plus intéressantes, j'avoue ne pas trop avoir étudié cet aspect de la carte.

Côté vins le choix listé dans le menu semble à première vue un peu court mais il suffit d'insister un peu auprès du caviste pour qu'il vous débouche une autre bouteille en provenance du magasin. A partir de là tout est question de budget, pour 28 et 27 € on a pu boire un très bon vacqueyras un peu fruité et un fitou bien charpenté, mais ils avaient tout un tas d'autres choix à partir de 10-15 €. Vins carafés au moment du service histoire de les faire respirer un peu.

La salle est toute petite, on est un peu serré, et il ne faudra pas s'attendre à une décoration très élaborée, les caisses de vin faisant partie des meubles. Bon, ça donne un certain charme, c'est sûr. En tout cas le service est assez efficace, le faible nombre de couverts leur permettant d'être rapides.

tag : CaveAbbesses75018

Message édité par fdaniel le 26-03-2013 à 11:03:03

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°32065670
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 22-10-2012 à 11:50:33  profilanswer

:hello:  

Je pense être sur le bon topic (si c'est pas le cas je chercherai ailleurs  [:rougit2] )
Voilà ma mère fêtera ses 50 ans à la mi-novembre et cherche un resto sur Paris pour l'occasion, ses critères c'est un resto pouvant accueillir une tablée de 15 personnes environs, des prix autour de 30-50 euros par personne et surtout, elle veut un cadre sympa, atypique, avec de la bouffe type français (car certains des invités sont de paysannie et ne connaissent pas d'autres types de bouffe et sont bien sûr sceptiques à la nouveauté  :o )

Connaissez-vous des coins sympa?  

Merci de votre aide!  :jap:

n°32065729
biezdomny
Posté le 22-10-2012 à 11:55:06  profilanswer

Chnoup a écrit :

Je pense être sur le bon topic (si c'est pas le cas je chercherai ailleurs  [:rougit2] )
Voilà ma mère fêtera ses 50 ans à la mi-novembre et cherche un resto sur Paris pour l'occasion, ses critères c'est un resto pouvant accueillir une tablée de 15 personnes environs, des prix autour de 30-50 euros par personne et surtout, elle veut un cadre sympa, atypique, avec de la bouffe type français (car certains des invités sont de paysannie et ne connaissent pas d'autres types de bouffe et sont bien sûr sceptiques à la nouveauté  :o )

Il faudrait définir atypique  [:transparency]  
Sinon, dans ces prix et pour de la bonne cuisine française il y a bien le Percheron (à Gobelins) mais 15 personnes c'est quasiment une privatisation du restaurant :o

---------------
n°32065822
Chnoup
Posté le 22-10-2012 à 12:01:50  profilanswer

biezdomny a écrit :

Il faudrait définir atypique  [:transparency]  
Sinon, dans ces prix et pour de la bonne cuisine française il y a bien le Percheron (à Gobelins) mais 15 personnes c'est quasiment une privatisation du restaurant :o

Merci, atypique c'est un cadre différent, une salle dont on se souvienne... Là par exemple je regarde le site du "Café de la Jatte", c'est un italien à Neuilly sur Seine, un peu cher MAIS ya un squelette de dino accroché au plafond du resto  :D  
http://cafejatte.com/le-lieu/

n°32065861
Le_Magi61
------------
Posté le 22-10-2012 à 12:04:26  profilanswer

_pollux_ a écrit :

C'était bien.

Mieux qu'un 100円 sushi shop au Japon.

tag : sanki92100

Tu peux détailler un peu plus ta critique? :D

n°32066017
kytine
:|
Posté le 22-10-2012 à 12:17:27  profilanswer

Chnoup a écrit :

http://www.surunarbreperche.com/
Je devais le tester mais j'ai eu un empechement de derniere minute

n°32066321
Chnoup
Posté le 22-10-2012 à 12:48:31  profilanswer

kytine a écrit :

http://www.surunarbreperche.com/
Je devais le tester mais j'ai eu un empechement de derniere minute

:jap:  L'idée des chaises suspendues j'adore! :love:  Je proposerai ça à ma mère (même s'il y a la problématique des grands parents, avec leur mal de dos ils auront peut-être du mal avec ces chaises, mais je garde l'idée sous le coude, ne serait-ce que pour moi  :D )
Edit: Fermé le samedi midi et le dimanche  [:cerveau erf]

Message édité par Chnoup le 22-10-2012 à 12:52:41
n°32067644
kytine
:|
Posté le 22-10-2012 à 14:39:13  profilanswer

Désolée :/ Sinon y a dans le noir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)