| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 14:43:17 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 14:46:39 ![]()
|
RandallBoggs |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
RandallBoggs |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh oui, tiens, Sa.Qua.Na, faudra vraiment que j'y aille un jour --------------- Rock'n Roll - New Noise |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 22-11-2010 à 14:55:53 |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 14:55:25 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 22-11-2010 à 15:08:51 |
RandallBoggs |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
elfe_errant A consommer avec modération | Ladurée Champs Elysées - Certains choix de pâtisseries n'étaient plus disponibles en fin de soirée
On a pris la formule E+P+D+Macarons à 44€. En entrée : En plat principal : Pour ma copine : Filet de bar croustillant aux amandes et courge. En dessert : choix dans toute la carte qui fait des pages. J'ai testé le Baiser Ladurée : Biscuit moelleux aux amandes, confit de fraises et crème parfumée à la fleur de coquelicot. Pas mal, mais je suis pas très fan des desserts dans l'absolu. Pas senti le coquelicot non plus. C'est joli par contre. Vin : 2 verres de Chardonnay offerts par la serveuse Total 95€ + Tip. Très honnête donc, une sortie de qualitay sur la plus belle avenue du monde Voila. Désolé pour la qualité des photos, je suis au boulot j'ai balancé au pif vite fait. tag : Laduree75008 Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 23-11-2010 à 11:26:46 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'aime bien les restos à +/- 50€ qui te balancent un supplément dès qu'il y a du foie gras... --------------- Le Saoumfa |
Message édité par elfe_errant le 23-11-2010 à 11:21:59 |
The North Face passionner #marchefort |
J'ai plein de critiques de resto à faire sur Paris/Province, il faut vraiment que je motive, ne serait-ce que pour "remercier" ceux qui ont contribué à ce topic fantastique Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 23-11-2010 à 12:37:25 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Fred999 Rabat-joie | elfette a une belle french manucure |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Halfsup |
|
Riot Buy me a riot | La Citrouille
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-11-2010 à 00:21:34 --------------- Be the one with the flames. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 24-11-2010 à 01:00:55 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Bistrot Saint Ferdinand - 275 Boulevard Pereire, 75017 Paris (Porte Maillot)
Message édité par fdaniel le 24-11-2010 à 06:36:03 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 24-11-2010 à 01:59:00 --------------- Le Saoumfa |
Fred999 Rabat-joie | Et donc Le Plomb du Cantal Cuisine auvergnate entrées 5-10€ Cuisine (très) copieuse, avec possibilité de rab d'accompagnement (aligot, truffade ou frites maison). Ca fait penser un peu à Chez Papa, alors éviter d'y aller pour emballer (tip, dans la truffade et l'aligot, il y a de l'ail). J'ai pris une (énorme) saucisse auvergnate, excellente (17€), un collègue a pris un pavé bleu qui était bien fondant (et vraiment bleu), bref c'était BON et on a bien taffé toute l'après-midi, c'est le resto anti-dukan par excellence La tarte pomme-chocolat avait l'air très bonne, pour ceux qui en ont encore le courage après des plats pareils. J'y retournerai sans souci, c'est plus cher que ce que je fréquente habituellement mais il y a tellement à manger... + copieux - un peu les uns sur les autres tag : PlombCantal75014 Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 24-11-2010 à 17:22:41 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 12:02:22 ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Ca laisse pas mal de possibilités |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |