Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°24690767
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-11-2010 à 12:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pourquoi  [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 12:05:42  profilanswer

n°24690797
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 12:07:26  answer

elfe_errant a écrit :

Pourquoi  [:gordon shumway]

Donc tu bosses aux alentours... [:klemton]

n°24690921
Gwendoule
Posté le 24-11-2010 à 12:18:50  profilanswer

Fred999 a écrit :

Et donc

Le Plomb du Cantal
3 rue de la Gaîté
75014 Paris
01 43 35 16 92

- un peu les uns sur les autres
- serveurs pas souriants
- un poil cher quand même

tag : PlombCantal75014

J'y vais assez régulièrement et en général, les serveurs sont speed mais plutôt sympa [:transparency] Par 2 fois, ils nous ont filé la bouteille de vin encore à moitié pleine de la table voisine par exemple [:fading]

n°24691164
Le_Magi61
------------
Posté le 24-11-2010 à 12:48:46  profilanswer

y'en a une dizaine à paris ;)

n°24691308
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 13:03:23  answer

Le_Magi61 a écrit :

y'en a une dizaine à paris ;)

;)

n°24691378
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-11-2010 à 13:11:10  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah Chez Papa je connais, c'est bon :o

Ca dépend desquels et du moment, la dernière fois que j'y suis allé c'était vraiment moyen :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24693354
elfe_erran​t
Posté le 24-11-2010 à 15:40:14  profilanswer

Je bosse sur les Champs monsieur  [:moonzoid:5]

n°24694678
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 24-11-2010 à 17:12:40  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je bosse a Auchan monsieur  [:moonzoid:5]

[:cbrs]  
 :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°24694797
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-11-2010 à 17:20:40  profilanswer

Fred999 a écrit :

Le Plomb du Cantal
3 rue de la Gaîté
75014 Paris

Pas tres central mais je note. [:huit]

---------------
Le Saoumfa
n°24694831
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-11-2010 à 17:22:27  profilanswer

Gwendoule a écrit :

J'y vais assez régulièrement et en général, les serveurs sont speed mais plutôt sympa [:transparency] Par 2 fois, ils nous ont filé la bouteille de vin encore à moitié pleine de la table voisine par exemple [:fading]

Soit, ils étaient peut-être mal lunés ce jour-là... bon j'vais amender le CR.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 17:22:27  profilanswer

n°24695780
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 18:28:44  answer

elfe_errant a écrit :

Je bosse sur les Champs monsieur  [:moonzoid:5]

La tristesse  :sweat: Se taper des touristes à longueur de journée  :sweat:

n°24695799
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-11-2010 à 18:30:22  profilanswer

et a en chier pour bouffer le midi :/

j'ai deja donné, je préfere encore velizy :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24698282
Halfsup
Posté le 24-11-2010 à 21:59:38  profilanswer

la majorité de la nourriture servie au resto est préparée à l'avance, une bonne part des plats est 100% industriel, sans parler des plats.

Bref, un mauvais rapport qualité/prix selon moi.

n°24700093
elfe_erran​t
Posté le 25-11-2010 à 01:02:43  profilanswer

Je peux aller à pieds au boulot (mais bon je suis une feignasse :o), et je préfère largement bosser sur les champs que dans une banlieue pourrie à 1h30 de RER  [:dtc haha:4]  

Pour midi par contre, ca pique [:tinostar] J'amène à manger ou je rentre chez moi 2/3 fois par semaine.

Ca me fait penser qu'il y a un libanais excellent derrière ladurée, je ferai une review sous peu.

n°24700635
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-11-2010 à 07:14:29  profilanswer

Halfsup a écrit :

la majorité de la nourriture servie au resto est préparée à l'avance, une bonne part des plats est 100% industriel, sans parler des plats.

Bref, un mauvais rapport qualité/prix selon moi.

En fait, je voulais savoir ce qui t'a fait penser ca/ce qui te fait penser ca. Pas une reformulation :o

Tu as vu Didelet surgeles en cuisine ? Tu as vu les assiettes faire une sieste sur le chauffe-plats ? Ce genre de trucs !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24703775
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-11-2010 à 13:57:46  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je peux aller à pieds au boulot (mais bon je suis une feignasse :o), et je préfère largement bosser sur les champs que dans une banlieue pourrie à 1h30 de RER  [:dtc haha:4]  

Pour midi par contre, ca pique [:tinostar] J'amène à manger ou je rentre chez moi 2/3 fois par semaine.

Ca me fait penser qu'il y a un libanais excellent derrière ladurée, je ferai une review sous peu.

Y a un chinois correct dans une des galeries (rue Washington je crois), en bas de l'escalator, c'est pas cher et copieux, aucune idée du nom par contre.

n°24705744
Halfsup
Posté le 25-11-2010 à 16:19:06  profilanswer

Envoyé spécial ce soir :

Restaurants : la gastronomie du micro-onde
De plus en plus de restaurants servent à leurs clients des plats industriels. En cuisine, un personnel parfois peu qualifié en est réduit à jongler avec des boîtes de conserve ou à réchauffer des produits surgelés au micro-onde.

n°24705804
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-11-2010 à 16:22:22  profilanswer

Je ne l'ai pas vu, on reconnaît des restaurants dedans ? :D

Il y avait spécifiquement un restaurant accolle a un vendeur de macarons ? :D fdaniel, tu en sais plus ? :o

---------------
n°24705847
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-11-2010 à 16:24:19  profilanswer

J'ai pas la télé, et je ne mange pas chez Ladurée :o

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°24705867
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-11-2010 à 16:25:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne l'ai pas vu

Spasske c'est ce soir [:neriki]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°24705961
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-11-2010 à 16:31:38  profilanswer

Enfin cependant, je n'ai rien contre cette affirmation a part vouloir lire des arguments factuels la corroborant, et pas de la generalite ou du reportage. Des faits, des noms, sinon ca ne sert a rien...

Valable si on parlait d'un autre resto, j'ai jamais mangé chez laduree :o

---------------
n°24712268
Hur
Posté le 26-11-2010 à 09:32:18  profilanswer

Le Violon d'Ingres, 135, Rue Saint-Dominique, 75007 Paris
Le fameux restaurant 1 étoile Michelin de Christian constant (top chef compliant :o)
Diner avec madame (invitée par bibi pour :o), elle a choisie d’y aller le midi, bref rendez vous est pris un samedi du mois d’octobre pour 12h30.
Les +  

Le service, la cuisine  
Les plats tout simplement délicieux  

Les moins  
le prix :D  
Les amuses bouches trop simples ?

Accueil très pro, déco moderne et sympa, mais table un peu les unes sur les autres, un peu décevant vu le resto…
Mise en bouche : des radis (Oo) avec du beurre prélevé directement d’une grosse motte, un peu surprenant on aimerait une mise en bouche peut être plus élaboré…
La carte : alors là ça fait très mal : d’habitude au restaurant en 2 minute j’identifie clairement l’entrée/plat/dessert qui me font saliver parmi les autres… mais ici que le choix est dur !
La carte se divise en deux parties : une première partie avec des plats plus simples et plus abordables, sans aucun doute excellent mais qui font beaucoup moins envie une fois qu’on a jeté un coup d’œil à l’autre partie de la carte…

Nos choix se sont donc portés sur : ravioles de fois gras, bouillon de cèpes et un tartare écrevisse daurade gingembre pour madame. Mon plat était à tomber, pas écœurant, très généreux, des bons gros morceaux de cèpes dans le bouillon, ravioles exquises, bref impeccable vraiment. Madame était également très contente de son plat, mais un peu trop light pour moi ( :o)

Ensuite nous avons tous les deux pris un ris de veau aux girolles, pommes de terres grenailles et juvert ( ?) : une très belle portion de ris de veau parfaitement cuite, une excellentes fricassée de girolles avec des pommes de terres fermes et fondantes, et ce jus…on a nettoyé les assiettes,  et on avait déjà plus faim !
Bon on a quand même pris un dessert :o

Un vacherin à la framboise fait minute, pas de partie glacé mais une meringue fondante, une chantilly qui tenait par magie autour :D et une génoise à la framboise à l’intérieur. La quantité est encore impressionnante (il faut imaginer un mini vacherin chacun). J’ai beaucoup apprécié le côté faiblement sucré qui ne le rendait pas du tout écœurant.

Café : une madeleine (maison) + un caramel (maison également), ça fait toujours plaisir :D
Les vins : attention pas de vins abordable ici :D l’entrée de gamme doit être à 60€. Nous avons opté pour un saint émilion grand cru.

Le service est impeccable très disponible, très pro rien à dire
Les prix : au final un bien beau moment a tout de même 250€ pour 2, mais aucun regret, d’autant qu’il y a moyen d’ultra optimisé la note en venant le midi en semaine et d’opter pour la carte plus simple. Bref je recommande grandement

tag : ViolondIngres75007

Message édité par Hur le 26-11-2010 à 09:33:18
n°24712338
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-11-2010 à 09:42:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne l'ai pas vu, on reconnaît des restaurants dedans ? :D

Il y avait spécifiquement un restaurant accolle a un vendeur de macarons ? :D fdaniel, tu en sais plus ? :o

On reconnaît Chartier, perso ce n'était pas une découverte... enfin vu les tarifs et le lobbying pour la baisse de TVA, ça BLASE

Ce reportage ressemblait terriblement à un autre passé il y a quelques mois, en moins complet. Dans l'autre reportage, on apprenait, en plus, que pour ne pas reconnaître les plats préparés, les industriels modifient légèrement leur composition par rapport aux versions vendues en supermarché. Sympa hein ? [:dawa]

n°24712358
Hur
Posté le 26-11-2010 à 09:44:29  profilanswer

Les cocottes, 133, Rue Saint-Dominique, 75007 Paris
Après le violon d’ingres, direction les cocottes :o
Diner à quatre, attention pas de réservation il faut arriver très tôt si vous voulez avoir une place (à 19h15 c’était la dernière table de libre, il y a surtout beaucoup  de tableau bar, à deux ça passe à 4 non…)
Les +  
La cuisine Le service
Les moins  
La carte des desserts décevante Une carte assez simple mais avec de bonnes surprises. Pas de menu de disponibles. Nous avons tous opté en entrée pour une purée d’artichaut, raviole d’écrevisse et écume de crustacés=> c’était à tomber, le mariage des saveurs est impeccable, l’écume bien crémeuse et émulsionnée est parfaite, les écrevisses dans les ravioles encore fermes. Rhaaa.
En plat nous avons opté pour du poisson /coquille saint jacques : encore une fois des choses simples mais parfaitement cuisinés tant au niveau des cuissons, que de l’assaisonnement .  

La carte des desserts est plus décevante : crumble et flan de saison (toujours servis en cocotte individuelle) néanmoins très bon mais pas très original. La carte des vins est vaste et laisse la place à tous les budgets Addition : 4 apéros + 4 entrées/plats/desserts + une bouteille de vin (sancerre rouge) => 230€, soit un peu moins de 60€ par personne, très raisonnable vu la qualité des plats !
Le service est très bien , rapide et efficace.
tag : LesCocottes75007

Message édité par Hur le 26-11-2010 à 09:45:31
n°24712389
Hur
Posté le 26-11-2010 à 09:47:26  profilanswer

par contre je suis revenus chez Ripaille après ces deux restos et...comment dire... [:cerveau totoz]  
(cela dit ripaille reste un très bon rapport qualité/prix :o )

n°24712633
Pkoi5
Posté le 26-11-2010 à 10:17:48  profilanswer

HD Diner
6/8 Square Ste-Croix de la Bretonnerie
75004 Paris

Super déçu, du plat au dessert.
J'avais pris un bon de 36€ sur citydeal, repas pour 2, qui expire ce we, j'y suis donc allé hier soir avec ma belle.

Le cadre est sympathique, mais trés bruyant.
Le service est correct, et rapide.

On a pris 2 favorit burgers, j'ai demandé mon steak saignant.
Il est arrivé annoncé saignant, avec la ptite étiquette sur le burger "saignant" --> Viande carrément trop cuite!
L'ensemble était insipide, les frites pas croustillantes, mal cuites, aucun goût, les buns fades et bourratifs, etc...

On a quand même tenté un dessert:

Madame a pris une tarte au citron meringuée avec un coulis de fruits rouges, j'ai pris un milkshake banane/speculoos/Baileys.

La tarte était aussi super décevante.
La meringue n'en était pas une mais une simple chantilly en bombe.
La garniture au citron laissait une amertume en bouche.

Le milkshake était correct, à part cette infâme chantilly rajoutée dessus.

Le total pour 40€. Bien trop cher pour ce que c'est.

On est sorti du resto, y'avait une queue d'au moins 15 personnes qui attendait!  

Bref, en bon acheteur compulsif, j'avais pris 2 bons, il faut donc que j'y retourne d'ici dimanche. Je prendrai autre chose, en espérant être agrablement surpris.

tag : HappyDaysDiner75004

n°24712762
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-11-2010 à 10:32:22  profilanswer

Hamburgers => PDG ou Indiana, qui n'est franchement pas mal pour une chaîne (surtout le midi, burger-café pour 11€)

n°24712833
Pkoi5
Posté le 26-11-2010 à 10:40:25  profilanswer

Oui, j'avais lu les critiques, mais là c'était l'occas' de tester HD Diner.
Le meilleur burger que j'ai mangé actuellement sur Paris, c'était dans un café/resto rue de Rome, à gauche en montant, faut que je retrouve le nom.

n°24712853
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-11-2010 à 10:42:12  profilanswer

Fred999 a écrit :

Hamburgers => PDG ou Indiana, qui n'est franchement pas mal pour une chaîne (surtout le midi, burger-café pour 11€)

Ca vaut quoi par rapport à Breakfast In America?  J'avais trouvé les burgers du BIA assez bons (par contre les frites surgelées sont pas tops :()

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°24712862
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-11-2010 à 10:43:43  profilanswer

BIA, jamais été

n°24713612
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 26-11-2010 à 11:45:29  profilanswer

Ca fait un bail que t'es allé à la FollAv' non pkoi5 ? [:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°24713681
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-11-2010 à 11:50:20  profilanswer

Quelle honte, la tarte au citron avec chantilly industrielle dessus [:wam] (Enfin, c'est ce qui m'a le plus choquée dans un océan de médiocrité, semble-t-il...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24714982
cow2
Posté le 26-11-2010 à 13:45:23  profilanswer

Bah s'il faut attendre un reportage pour qu'on te dise que tel au tel endroit utilise de la bouffe industrielle, ca prouve qu'on est pas capable de le détecter soi même.
Conclusion: on a aucun goût ou l'industriel est de bonne qualité :o

n°24715036
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 26-11-2010 à 13:49:30  profilanswer

cow2 a écrit :

Bah s'il faut attendre un reportage pour qu'on te dise que tel au tel endroit utilise de la bouffe industrielle, ca prouve qu'on est pas capable de le détecter soi même.

j'ai lu qqpart que seulement 20% des restaus faisaient leur bouffe eux-même...

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°24715224
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-11-2010 à 14:05:38  profilanswer

cow2 a écrit :

Mais quel reportage ? On parle de la tarte au citron de la copine de Pkoi5, là.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°24715286
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 14:10:49  profilanswer

BIA, tres decu.

+1 avec fred, apres t'as des petites brasseries qui en servent de tres bons.

---------------
n°24715319
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 14:12:27  profilanswer

Sinon le moutarde jesaisplusquoi j'ai laissé une critique, vers opéra.

---------------
n°24715552
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-11-2010 à 14:28:27  profilanswer

merlin_67 a écrit :

Honnêtement ça me semble une estimation très faible ou mal formulée.
Je veux bien croire que seulement 20% des restos fassent TOUTE leur bouffe eux-mêmes, mais là aussi ça dépend où on situe la limite.

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°24715691
Le_Magi61
------------
Posté le 26-11-2010 à 14:38:38  profilanswer

merlin_67 a écrit :

ça veux dire quoi? qu'ils font toutes la bouffe eux-mêmes? dans ce cas, ça me parait énorme : pour moi, le beurre peut être fait maison, ça voudrait dire que 20% des resto font leur beurre?

Spoiler :

Je prends un exemple à la con car le chiffre brut ne veux rien dire ;)

n°24715753
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-11-2010 à 14:43:38  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

ça veux dire quoi? qu'ils font toutes la bouffe eux-mêmes? dans ce cas, ça me parait énorme : pour moi, le beurre peut être fait maison, ça voudrait dire que 20% des resto font leur beurre?

Spoiler :

+1
ca dépend aussi du type de resto, dans une brasserie, ça me choque pas que la mayo viennent d'un gros pot acheté à Metro, alors que dans un resto de poissons ça me ferait bien chier.
Le problème je trouve vient principalement des desserts, je trouve ça dur d'en trouver des faits maisons (et bons). Mais d'une autre côté, ça nécessite des compétences particulières et du temps :/

---------------
n°24715770
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 26-11-2010 à 14:44:51  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Spoiler :

ça me revient, c'est le cheval de bataille de Coffe  [:coffe] . En gros pour lui, 80% des restaurateurs ne font que réchauffer. Attention, dans cela il y a les flunch,  ...
Buffalo grill pour respecter des délais de service très court ne font que réchauffer, pareil pour les brasseries FLO ...

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)