Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°24563889
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-11-2010 à 14:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est exactement ça qui m'a fait baver en lisant le menu :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 14:13:31  profilanswer

n°24564120
love hina
shinobu san
Posté le 12-11-2010 à 14:33:45  profilanswer

Taiche a écrit :

Fulvio, mais les prix vont pas plaire. Mais bon, on demande le meilleur, pas le meilleur rapport qualité/prix [:cosmoschtroumpf]

Merci.

Et dans la catégorie : meilleur rapport qualité/ prix ?  :D

n°24564133
wizza
Posté le 12-11-2010 à 14:35:10  profilanswer

Presto Fresco http://www.cityvox.fr/bons-produit [...] rofil-Lieu
:o

Message édité par wizza le 12-11-2010 à 14:35:18

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24573501
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2010 à 01:52:11  profilanswer

Je rêve de bonnes pâtes depuis 10 jours... [:cerveau grisemine]

n°24642340
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-11-2010 à 16:32:41  profilanswer

Angelene a écrit :

Merci beaucoup, sympa d'avoir répondu  ;)

Si ce n'est pas trop tard, je te conseille plutôt les mauriciens du quartier que les indiens.
En particulier celui de la rue Mazagran.

BoooBa a écrit :

Bonjour,

Vous connaissez un café sympa dans le Xe arrondissement de Paris vers Bonne Nouvelle/Grand Boulevard, j'ai vus Starbucks ou Indiana, mais je trouve ça trop "classique", j'ai l'impression d'aller dans un Hippopotamus :o

Je me fais peut être des idées...

Merci d'avance ;)

PS : C'est plutot un rdv amoureux/galant ^^
Starbucks m'a l'air moins intime qu'Indiana quand même ? :o

Quartier pourri pour les bars, j'y ai habité 4 ans, je peux te le dire :/
Le moins mauvais serait celui à côté du théatre du gymnase et encore...
Mieux vaut pousser un peu vers Montorgueuil.

gugusg a écrit :

quelqu'un a déjà testé celui la? : http://www.laromantica.fr/

Sir Yes Sir, c'est le resto "business" préféré d'un de mes meilleurs amis, après en avoir bcp entendu parler, il a fini par m'y inviter.
On s'en ai mis tellement plein la panse que j'ai adoré.
Mais franchement si j'avais dû payer, j'aurais trouvé la cuisine pas assez sophistiquée pour le standing (et les prix !).

Cela dit, certains plats sont carrément spectaculaires (dont les fameuses pâtes cuites dans la meule de parmesant et flambées) et l'ambiance y est feutrée et chic. Ca peut faire son effet dans un repas d'affaire ou sur une donzelle. Et tous les produits sont de qualité : le fromage, les truffes, les grapas, les cigares....  :whistle:  

lorelei a écrit :

Rien que les entrées à 19 € minimum, j'ai un problème. Enfin bon, c'est à Neuilly, aussi :o

lorelei a écrit :

C'est exactement ça qui m'a fait baver en lisant le menu :D

Ah non c'est à Clichy ;)

=> Quelqu'un connait l'Astor (6ème), pour fêter mon anniversaire, je serais bien tenté avec lafourchette ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°24642355
lorelei
Posté le 19-11-2010 à 16:34:12  profilanswer

C'est à cause du truc sur l'ouverture du Romantica Caffé à Neuilly que j'ai buggé :jap:
Mais ils font aussi les linguine flambés dans les Caffé moins chers, donc [:huit]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24642511
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-11-2010 à 16:46:58  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est à cause du truc sur l'ouverture du Romantica Caffé à Neuilly que j'ai buggé :jap:
Mais ils font aussi les linguine flambés dans les Caffé moins chers, donc [:huit]

Fonce alors, c'est vraiment sympa, rien qu'avec le serveur qui te préparera le plat à côté de toi tu saliveras comme une malade  [:atigrou].

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°24643307
tracid
Posté le 19-11-2010 à 17:58:23  profilanswer

Maison Lameloise Restaurant & hotel Chagny-en-Bourgogne
Eric Pras 3* au Michelin  

+Service Accueil parfait
+Prix (150€ pour le menu gastronomique, de loin le moins cher de tous les 3* que j'ai fait). Les vins sont également moins chers.
+Présentation des plats
+Ambiance intimiste du faite de la disposition des salles.
+Eric Pras, accessible et très humble

-la localisation
-pas de parking et façade à rafraîchir, indigne d'un 3*

Un très bon restaurant. Le nouveau chef semble prometteur. Bref à tester au moins une fois si vous êtes dans la région. J'ai particulièrement apprécié l'ambiance intimiste, et le service à la fois simple et très professionnel.

tag : Lameloise71550

Message édité par fdaniel le 19-11-2010 à 18:06:41
n°24643582
f_bardamu
Posté le 19-11-2010 à 18:21:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par f_bardamu le 19-11-2010 à 18:21:48
n°24651766
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-11-2010 à 09:17:45  profilanswer

f_bardamu a écrit :

J'apprécie la bonne gastronomie, mais étant donné le nombre d'établissements étoilés sur Paris, il est assez difficile de faire un choix. Et vu les prix pratiqués, il serait dommage de choisir le mauvais établissement.

[:figti]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2010 à 09:17:45  profilanswer

n°24655007
Halfsup
Posté le 20-11-2010 à 19:59:15  profilanswer

f_bardamu a écrit :

Comme tu sembles apprécier les bons restaurants, et qu’apparemment tu habites Paris, je me demandais si tu pouvais donner quelques commentaires sur certains établissements parisiens (Le Meurice, L'arpège,  L'Ambroisie, etc..)
Si tu les as déjà fréquentés bien sur.

J'apprécie la bonne gastronomie, mais étant donné le nombre d'établissements étoilés sur Paris, il est assez difficile de faire un choix. Et vu les prix pratiqués, il serait dommage de choisir le mauvais établissement.

A partir de deux étoiles tu ne prends AUCUN risque à Paris. :d

n°24661934
tracid
Posté le 21-11-2010 à 19:09:46  profilanswer

f_bardamu a écrit :

Comme tu sembles apprécier les bons restaurants, et qu’apparemment tu habites Paris, je me demandais si tu pouvais donner quelques commentaires sur certains établissements parisiens (Le Meurice, L'arpège,  L'Ambroisie, etc..)
Si tu les as déjà fréquentés bien sur.

A vrai dire cela fait un bon moment que je ne suis pas allé dans une 3* étoiles parisiennes. Il y a bien d'autres adresses très bonnes sur Paris que celles que tu as citées. Je regrette juste sur Paris cette fâcheuse tendance actuelle qui impose la réservation avec numéro de carte de crédit et pénalité si on annule au dernier moment. Il faut réserver trop à l'avance et comme je connais rarement mon emploi du temps à l'avance ...  
Je me vois également mal faire une review d'un restaurant dans lequel je suis allé il y a 2 ou 3 ans.

L'arpège doit réouvrir,  c'est sans doute mon prochain grand resto.
J'ai un repas de famille de prévu au Meurice  pour les fetes de fin d'année,  
L'ambroisie est très bien,  je recommande  :hello:  

n°24666886
Halfsup
Posté le 22-11-2010 à 10:21:52  profilanswer

Bon encore un petit feed back.

J'ai testé ce week end un resto à vapeur chinois recommandé par le blog de resto de paris tenu par une demoiselle. Impatient car c'est soit disant les "meilleurs vapeurs de Paris"

Un seul mot m'est venu à l'esprit en goûtant les plats : WTF ?

Riz gluant : ok il était bon
Pao : ok ça passait
Vapeur : justes correctes, trop petites, manque le côté artisanal, sont elles réellement réalisées dans le resto ?

On est à des années lumières de mon adresse fétiche en la matière :  
Nioullaville dans le 13ème... le top, les raviolis sont plus cher mais ils font la taille d'une grosse prune et sont nettement plus goûteux, en plus le côté fait maison ne peut être remis en cause (ce qui me semble être le minimum...).

n°24667347
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 22-11-2010 à 11:10:17  profilanswer

Heu, Nioulaville, c'est plus en bas de Belleville?  
Ou bien il y en a un autre dans le 13e?
Celui de Belleville, le l'ai jamais trouvé transcendant comme cuisine. Correct, mais sans plus (Bon, ça fait bien 5 ans que j'y suis pas retourné).
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°24667444
kytine
:|
Posté le 22-11-2010 à 11:17:39  profilanswer

celui de Belleville c New nioulaville.

n°24667509
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 22-11-2010 à 11:23:08  profilanswer

:jap: J'avais oublié ça.
Même proprio triadique pour les deux restos?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°24667552
kytine
:|
Posté le 22-11-2010 à 11:26:30  profilanswer

je ne trouve rien sur le nioulaville dans le 13e :|

n°24668389
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 12:46:36  answer

drap

n°24668994
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 22-11-2010 à 13:47:13  profilanswer

Drap'

Je recherche un resto sympa sur Paris, avec un cadre sympa et de la cuisine raffinée. Si vous avez un resto de cuisine moléculaire (style Marx), je suis preneur. Sinon, quelque chose de surprenant quoi de préférence.  Vous auriez quelques adresses à me conseiller ?  

Budget pas trop élevé de préférence (<100€/p sans le vin).

Merci de vos conseils :D

n°24669057
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-11-2010 à 13:53:05  profilanswer

Tu peux tenter L'Atelier, de Joël Robuchon. 2 étoiles, ça va dans tes prix si tu te lâches pas comme un dingue (on en avait eu pour ~120 € par personne en prenant pas mal de trucs + le vin) et ça correspond à "cadre sympa + cuisine raffinée". Pas super surprenant en revanche, mais ça reste vraiment un très bon souvenir pour moi [:huit]

Attention, pas de résa possible, il faut donc arriver soit super tôt (avant 19h), soit super tard (après 22h) :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°24669108
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-11-2010 à 13:57:04  profilanswer

Je teste Ze Kitchen Galerie bientôt, je te dirai si ça vaut le coup :o

Sinon regarde en première page, les critiques sont linkées :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24669120
elfe_erran​t
Posté le 22-11-2010 à 13:58:14  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu peux tenter L'Atelier, de Joël Robuchon. 2 étoiles, ça va dans tes prix si tu te lâches pas comme un dingue (on en avait eu pour ~120 € par personne en prenant pas mal de trucs + le vin) et ça correspond à "cadre sympa + cuisine raffinée". Pas super surprenant en revanche, mais ça reste vraiment un très bon souvenir pour moi [:huit]

Attention, pas de résa possible, il faut donc arriver soit super tôt (avant 19h), soit super tard (après 22h) :/

Merci de ta réponse. En fait j'y ai songé, mais le truc c'est qu'il est en face de chez moi (genre vraiment en face :/).  
Du coup, c'est con mais ca fait moins "sortie". Et j'avais vu le menu tourner plutôt autour de 150€...

n°24669128
elfe_erran​t
Posté le 22-11-2010 à 13:58:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Je teste Ze Kitchen Galerie bientôt, je te dirai si ça vaut le coup :o

Sinon regarde en première page, les critiques sont linkées :o

La liste fait peur  [:totoz]

n°24669154
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-11-2010 à 14:00:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Merci de ta réponse. En fait j'y ai songé, mais le truc c'est qu'il est en face de chez moi (genre vraiment en face :/).
Du coup, c'est con mais ca fait moins "sortie". Et j'avais vu le menu tourner plutôt autour de 150€...

Tu dois te planter de resto, t'es pas dans le 17è ? L'Atelier c'est à l'angle nord-est Bd Saint-Germain et rue du bac.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 22-11-2010 à 14:00:47

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24669159
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-11-2010 à 14:00:48  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ouais, je peux comprendre le côté "sortie" [:joce] Mais faut pas que ça te rebute non plus, si un jour t'as l'occase, je conseille :jap:
Pour le prix, on avait eu une addition ~250 € à 2, y a environ 2 ans, tout à la carte je crois (pas sûr). Peut-être que les prix ont grimpé.

---------------
n°24669203
tracid
Posté le 22-11-2010 à 14:04:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24669227
elfe_erran​t
Posté le 22-11-2010 à 14:05:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu dois te planter de resto, t'es pas dans le 17è ? L'Atelier c'est à l'angle nord-est Bd Saint-Germain et rue du bac.

Nan je suis dans le 16e. Mais effectivement je confonds, je parle de "La Table" de Joel Rebuchon  [:transparency]  
C'est peut-être plus accessible du coup, je vais jeter un oeil :jap:

J'ai pas vu dans la liste de resto de cuisine moléculaire, j'aimerais vraiment tenter (mais un truc pro, pas juste un mec qui a ouvert ca parce que c'est la mode) :)

n°24669260
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-11-2010 à 14:08:51  profilanswer

Sinon t'as Chez les Anges, c'est vraiment bon, le cadre est parfait pour un couple (je trouve), bons vins, mais c'est fermé le WE.

Moléculaire, jamais essayé et ça ne me tente pas du tout [:ocube]

Message édité par radioactif le 22-11-2010 à 14:09:13

---------------
n°24669287
tracid
Posté le 22-11-2010 à 14:11:04  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Nan je suis dans le 16e. Mais effectivement je confonds, je parle de "La Table" de Joel Rebuchon  [:transparency]  

J'ai pas vu dans la liste de resto de cuisine moléculaire, j'aimerais vraiment tenter (mais un truc pro, pas juste un mec qui a ouvert ca parce que c'est la mode) :)

dans ce cas là essaye la cuisine de  Pierre Gagnaire .

n°24669298
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 22-11-2010 à 14:12:18  profilanswer

Moléculaire faut aller chez El Bulli, mais bon, y'a 2 ans d'attente. [:tinostar]

---------------
Le Saoumfa
n°24669319
RandallBog​gs
Posté le 22-11-2010 à 14:13:35  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Moléculaire faut aller chez El Bulli, mais bon, y'a 2 ans d'attente. [:tinostar]

Au moins 3, Adria ferme pendant au moins 2 ans.

Sinon, +1 pour Gagnaire. Mais hormis au déjeuner, ça va pas rentrer dans le budget :o

n°24669321
elfe_erran​t
Posté le 22-11-2010 à 14:13:39  profilanswer

tracid a écrit :

dans ce cas là essaye la cuisine de  Pierre Gagnaire .

Ca a l'air sympa, mais je vois pas les prix  :whistle:

n°24669343
RandallBog​gs
Posté le 22-11-2010 à 14:15:08  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Moins de 100 € au déjeuner, entre 250 et 300 € pour le dîner (sans les vins)...

Message cité 2 fois
Message édité par RandallBoggs le 22-11-2010 à 14:15:33
n°24669357
elfe_erran​t
Posté le 22-11-2010 à 14:16:24  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

[:tinostar]

C'est pas moi qui paye mais c'est moi qui choisit, me faut un truc plus raisonnable :o

n°24669363
tracid
Posté le 22-11-2010 à 14:16:43  profilanswer

elfe_errant a écrit :

j'ai testé que celui rue du bac et celui de Hong Kong  :sol:  

je dirais dans les 300/400 pour le menu gastronomique rue Balzac. Enfin c'est la moyenne pour les 3* sur Paris.

Message cité 2 fois
Message édité par tracid le 22-11-2010 à 14:17:27
n°24669366
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 14:16:49  answer

RandallBoggs a écrit :

c'est Elfette qui invite ça tombe bien [:orbitax]

n°24669374
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 14:17:22  answer

elfe_errant a écrit :

C'est pas moi qui paye mais c'est moi qui choisit, me faut un truc plus raisonnable :o

[:eddy_]

qu'est ce que je disias :D  :D  

n°24669407
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-11-2010 à 14:20:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oui, l'Atelier c'est 2 *, une version plus "accessible" de La Table :D Va donc voir sur le site.

tracid a écrit :

je dirais dans les 300/400 pour le menu gastronomique rue Balzac. Enfin c'est la moyenne pour les 3* sur Paris.

Il a précisé "< 100 € par personne sans le vin"...

---------------
n°24669413
RandallBog​gs
Posté le 22-11-2010 à 14:20:41  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Alors va chez Ledeuil (Ze Kitchen Gallerie).

tracid a écrit :

j'ai testé que celui rue du bac et celui de Hong Kong  :sol:  

C'est moins de 300 € chez Gagnaire. C'est l'un des rares 3 étoiles sur la place parisienne qui ait gardé des tarifs... « contenus » (/tousse très fort)  Barbot à l'Astrance aussi.

n°24669674
elfe_erran​t
Posté le 22-11-2010 à 14:41:36  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Alors va chez Ledeuil (Ze Kitchen Gallerie).

La carte me tente pas trop, trop de poisson et la plancha bofbof :/ Mais par contre c'était bien dans les prix.

Je suis super chiant en fait [:transparency]  Vous connaissez l'Astor ?  

Pour la cuisine moléculaire un collegue me conseille "Chez Lena et Mimile" ou "La Famille".
Je tenterai à l'occaz je pense, mais ca fait moins "d'anniversaire".

n°24669692
lorelei
Posté le 22-11-2010 à 14:43:17  profilanswer

Sinon, je sais que le nom le laisse pas entendre, mais Chez Léna et Mimile, pas loin de Panthéon, sont réputés pour leur cuisine moléculaire (55 € le menu spécial):

http://www.chezlenaetmimile.fr/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)