Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°24236320
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-10-2010 à 10:05:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pkoi5 a écrit :

Offre Citydeal d'auj.: Dîner-croisière sur la Seine sur la péniche 'Le grand bleu'.
 
159€ pour 2 personnes au lieu de 360.
 
Or, les prix que je trouve sur le net tournent autour de 89€ par personne, tout compris (Apéro, menu complet, vin à volonté, etc...)
A moins que les 2 coupes de champagnes soient à presque 100€ pièce, je ne comprends pas ce prix de 360€.
 
La péniche "panoramique" me parait toute petite en photo, et loin d'être panoramique.
 
Des avis?
On parle d'un chef étoilé... Lequel?
 
Merci. ;)


aucune idée


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 10:05:27  profilanswer
 

n°24237290
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-10-2010 à 11:26:14  profilanswer
 

hier j'ai mangé dans un restaurant du sud ouest, à côté de l'ancienne Maison des Pyrénées, c'est très bon, ambiance cosy, le maitre des lieux est très sympa et on mange très bien
http://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] rance.html
si vous aimez le sud ouest et les pyrénées, allez y les yeux fermés :jap:
 
tag : Tute75002


Message édité par fdaniel le 12-10-2010 à 12:23:01

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°24237346
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-10-2010 à 11:31:19  profilanswer
 

Tu confirmes le tarif indiqué sur le site (~ 20 €) ? Si tu peux étoffer ton retour avec quelques détails sur les plats proposés ça serait pas mal.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°24237664
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-10-2010 à 11:51:58  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Tu confirmes le tarif indiqué sur le site (~ 20 €) ? Si tu peux étoffer ton retour avec quelques détails sur les plats proposés ça serait pas mal.


on était deux, on a pris chacun un plat à 20/25 euros (moi confit de canard et elle magret de canard + un verre de blanc (superbon) et une bouteille d'eau, total à deux  50,50€.
le plat était très bon, les frites sont cuites dans la graisse d'oie, le vin blanc était succulent, c'est essentiellement cuisine pays basques /pyrénées donc confit de canard, magret de canard, saucisses de canard avec lentille, fritures de gambas, foie gras etc etc etc. En fond sonore ya les bandas, on te sert l'eau dans une sorte de bol (traditionnel des fetes de  Bayonne). L'accueil est très sympa, le gars vient s'enquerir si tout est ok de manière régulière, la déco est sympa, on est dans une cave avec les voutes, des affiches des ferias et corridas.
 
tag : Tute75002


Message édité par fdaniel le 12-10-2010 à 12:23:11

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°24245330
Snev
Posté le 12-10-2010 à 22:54:24  profilanswer
 

Le confit de canard a suffit à te caler pour la soirée ? Ton post sous-entend que tu n'as ni pris d'entrée ni de dessert.


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°24247116
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-10-2010 à 08:20:52  profilanswer
 

Avec sa bonne dose de pommes sarladaise tu peux être bien calé assez vite :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24247186
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-10-2010 à 08:36:45  profilanswer
 

Faut se méfier d'Oes, c'est un sudouestiste aguerri, le confit de canard et les pommes sarladaises ne doivent plus rien faire à l'estomac de ces gens là. [:tendulkar]


Message édité par KapweT le 13-10-2010 à 08:36:52
n°24247222
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-10-2010 à 08:48:15  profilanswer
 

Mais moi aussi [:huit], seulement il est des soirs où tu as faim et d'autres ou un plat remplira largement son office :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24251032
Celos
Posté le 13-10-2010 à 14:29:02  profilanswer
 

Hello,
 
Alors quel est le restau "à la mode du forum" sur Paris en ce moment ? :)
 
L'année dernière c'était la folle avoine :D

n°24251367
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-10-2010 à 14:47:31  profilanswer
 

On monte en gamme, c'est le Violon d'Ingres en ce moment :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 14:47:31  profilanswer
 

n°24253250
Snev
Posté le 13-10-2010 à 17:12:34  profilanswer
 

[:sire de botcor:1]


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°24253568
tiepabo
rockstar
Posté le 13-10-2010 à 17:39:12  profilanswer
 

Bonsoir les amishs
je vais voir une pièce au café de la gare (rue du temple) Vendredi soir et j'aurais aimé en sortant emmener mon amie diner dans un truc sympa
Vous avez des idées?
 
Merci!

n°24253727
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-10-2010 à 17:51:35  profilanswer
 

Budget ? Pas loin il y a un restaurant portugais, Saudade, il y a aussi le Louchebem, et plein d'autres trucs que je ne connais pas, un italien assez sympa paraît-il aussi :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24253802
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-10-2010 à 17:56:17  profilanswer
 

Snev a écrit :

Le confit de canard a suffit à te caler pour la soirée ? Ton post sous-entend que tu n'as ni pris d'entrée ni de dessert.


disons qu'en ce moment mes finances tirent la gueule donc j'ai fais dans le minimum :D et franchement ça cale bien :D


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°24255816
tiepabo
rockstar
Posté le 13-10-2010 à 21:18:58  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Budget ? Pas loin il y a un restaurant portugais, Saudade, il y a aussi le Louchebem, et plein d'autres trucs que je ne connais pas, un italien assez sympa paraît-il aussi :o


 
J'adore l'italien!
c'est lequel?

n°24307307
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-10-2010 à 06:56:15  profilanswer
 

Sud Ouest.  [:sir_knumskull]  
 
J'ai faim. :sweat:


---------------
Le Saoumfa
n°24312510
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-10-2010 à 16:26:17  profilanswer
 

tiepabo a écrit :


 
J'adore l'italien!
c'est lequel?


Ca ne te servira pas, mais j'ai pas réussi à retrouver le nom... :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24312516
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-10-2010 à 16:27:08  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :

Sud Ouest.  [:sir_knumskull]  
 
J'ai faim. :sweat:


Bouge ton boule, va chercher des confits dans une bonne boutique, coupe tes patates, cuis-les dans la graisse d'oie avec du persil et de l'ail, et tadam, Sud-Ouest !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24312591
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-10-2010 à 16:33:26  profilanswer
 

Ca me fait penser que j'ai des conserves de foie gras qu'ont l'air sympa, je pourrais recup la graisse pour cuire des trucs. [:huit]


---------------
Le Saoumfa
n°24312606
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-10-2010 à 16:34:33  profilanswer
 

T'en auras pas beaucoup :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24312612
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-10-2010 à 16:34:53  profilanswer
 

C'est deja ça. :o
Apporte moi un canard sinon. :o


---------------
Le Saoumfa
n°24312854
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-10-2010 à 16:50:31  profilanswer
 

http://www.au-petit-sud-ouest.fr/
 
:o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24312911
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-10-2010 à 16:55:10  profilanswer
 

Bon, j'ai faim, vais me chercher à manger. :o


---------------
Le Saoumfa
n°24317950
stayle_xer​cor
Posté le 20-10-2010 à 00:42:02  profilanswer
 
n°24319506
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-10-2010 à 10:28:10  profilanswer
 

Retour au Kinnari, je vous dirai si c'est encore très bon et si ça vaut le coup de le mettre au niveau du petit thiou :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24323952
r06
Posté le 20-10-2010 à 15:55:31  profilanswer
 

Bon nouveau sur Paris donc premier compte rendu pour moi :o
Suite a une promo groupon/citydeal (24 euros au lieu de 52) j'ai été la:
http://www.deux-cigales.com/surunpetitvelo/
J'ai trouve ca très bien, service sympathique et rapide mais on était la tôt (je pense que plus tard ca doit être un peu plus long....), cadre agréable et bon rapport qualité prix....
Les entrées: 6-8 euros
Les plats: 13-15 euros
Les desserts: 6 euros
 
tag : SurUnPetitVelo75011


Message édité par fdaniel le 20-10-2010 à 16:30:15
n°24341352
thedarkang​elz
Posté le 22-10-2010 à 00:05:32  profilanswer
 

En parlant du sud ouest, j'ai dîné récemment "Aux produits du sud Ouest" dans le 14ème, 21-23 rue d'odessa.
 
J'ai pris une salade toulousaine, composée de morceaux de saucisse de Toulouse, d'une salade (aucune idée de quelle sorte) et de pommes sarladaises, bien évidemment.
Les portions sont bien servies, les produits de bonne qualité.
 
Accompagné d'un pichet de gaillac, appoint parfaitement estimable.
 
Au dessert, une croustade aux pommes à l'armagnac, accompagné d'une boule de glace vanille : une très belle conclusion, la pâte feuilletée fine et craquante, l'armagnac
qui relève les saveurs de la pomme, et une vanille qui apporte une touche de douceur surprenante.
 
Le service est discret, simple et rapide (en début de soirée) voire un peu empressé, mais ce n'est pas gênant, nous n'avons pas passé plus d'une heure à table sans nous sentir
pressés en quoi que ce soit : les plats sont arrivés en dix minutes, la corbeille de pain regarnie peu de temps après, les desserts itou.
 
Une ambiance sympathique, le lieu est accueillant et chaleureux avec son mobilier et sa décoration de région, ses chaises de campagne en bois et en osier, ses fanions sportifs. Un plaisant côté auberge..
 
L'addition est quand à elle plutôt modique au vu du bon repas effectué : Moins de 25 euros chacun, avec un pichet de vin, trois plats et trois desserts.
 
L'assiette toulousaine est à 11€, le dessert à 6,50€, le pichet à 7€ si ma mémoire est bonne, ce qui est douteux au vu de l'efficacité dudit pichet. :D
 
Au final une très bonne adresse qui donne envie d'essayer le reste de la carte, dont les foies gras.
 
Tag  ProduitsSudOuest75014


Message édité par fdaniel le 22-10-2010 à 09:21:30

---------------
Word to an end
n°24365612
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2010 à 19:38:49  profilanswer
 

La Cueva del Diablo
13 rue du Cardinal Lemoine
75005 Paris
01 43 26 37 01
Moins de 30 euros pour entrée plus plat sans boisson, sinon plutôt <50€
Restaurant argentin, viande argentine
 
 
Toujours EXCELLENT, excellente viande, très bons vins, très bon service, très bonnes entrées. La carte des desserts est un peu pauvre je trouve, mais quelques-uns méritent clairement et largement le détour :o Rien à redire, je ne mettrai pas de -.
On a pris une entrecôte pour deux, bleue mais bien chaude, goûtue et très tendre. Les entrées (empanadas et chorizo, avec du chimichurro pour ceux qui en veulent), un vrai régal. Et le dessert phare : dulce de leche (forcément) avec un flan, simple mais efficace,e t un gâteau au chocolat bon mais un peu borratif, à éviter si vous n'avez qu'un peu faim.
 
Bref, une adresse où je suis déjà allé, y retourner m'a fait grandement plaisir et j'y retournerai les yeux fermés et la bouche ouverte.
 
Si vous avez le temps, baladez-vous dans le coin, le campus de Jussieu se rénove et est de mieux en mieux !
 
 
Le Train Bleu
20 Boulevard Diderot
75012 Paris
01 43 43 09 06
 
Cuisine française
 
C'est le restaurant de la Gare de Lyon, dans une salle qui date de 1900, préservée, avec aux plafonds des peintures des destinations desservies à l'époque. Il est au-dessus des quais de départ des TGV pour Lyon et Marseille.
J'y ai vraiment très très bien mangé. C'est assez cher, mais c'était au poil, rien à redire, tous les plats de qualité.
En entrée : oeufs brouillés aux truffes, divins, vraiment parfumés, un vrai régal. Poêlée de girolles, un classique, mais très bon.
En plat : gigot d'agneau, bien cuit, pas sec, tendre, avec un gratin de pommes de terre à la fourme d'ambert. Approuvé. Et une côte de veau Foyot (avec une sorte de galette de purée gratinée sur le dessus), et le bon veau, ben c'est bon.
En dessert : le meilleur baba au rhum du monde. Avec un rhum très bon et deux (Saint James royal ambré), c'était à tomber.
 
Bref, aucun point noir à part le prix. Pour tout ça avec le vin, comptez une petite centaine d'euros par personne...
 
tags : CuevaDelDiablo75005 TrainBleu75012


Message édité par fdaniel le 25-10-2010 à 06:55:34

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24365647
Angelene
Posté le 24-10-2010 à 19:42:20  profilanswer
 

Je cherche un restau indien bon et pas cher, central et kimoussable.  :)  
 
Il y en a peu dans le premier post, et certaines critiques sont assez anciennes, je préfère donc me renseigner  :D

n°24365749
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2010 à 19:52:34  profilanswer
 

Pas cher ou pas cher du tout ? Pour du pas cher et kimoussable (une dizaine ça passe, plus si vous appelez j'imagine) j'aime bien le Sheezan, vers Strasbourg-Saint-Denis. Quand je dis pas cher, c'est cheese nan + plat + lassi pour 10 € :D
 
Mais c'est rustique hein, un peu crapi mais j'y mange pas trop mal et pas cher.
 
Moins kimoussable : http://www.newjawad.com/ mais bien bon.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24369964
tracid
Posté le 25-10-2010 à 07:41:40  profilanswer
 

Alain Chapel,  Mionnay, Département 01
Restaurant Gastronomique
2* au Michelin
 
+ Qualité des plats et des saveurs.
+ Calme et Reposant (on est loin du coté usine fric comme c'est souvent le cas dans les grands restaurants)
+ Simplicité qui se dégage des lieux (note et prix des vins écrient à la main)
+ Service sérieux et moins omniprésent qu'à l'accoutumé  
 
- Décors un peu brouillon, manque d'unité et de caractère
- Peut être trop simple pour pouvoir prétendre à une 3 ème étoile.
- Prix des vins aussi excessifs qu'un 3*, comparé au prix des menus plus abordables (entre 100 et 155€)  
- La présentation des plats pour être plus recherchée.
 
 
Au final un bon restaurant, parfait si l'on souhaite passer un repas tranquille, dans une ambiance cosu et bobo lyonnaise.  On est bien loin du coté clinquant et industriel d'un Bocuse!.  
Les prix restent assez élevés néanmoins, nous nous en sommes tirés pour 945€ à quatre tout de même.
 
tag : AlainChapel01390


Message édité par fdaniel le 25-10-2010 à 09:01:32
n°24369982
Angelene
Posté le 25-10-2010 à 08:02:47  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Pas cher ou pas cher du tout ? Pour du pas cher et kimoussable (une dizaine ça passe, plus si vous appelez j'imagine) j'aime bien le Sheezan, vers Strasbourg-Saint-Denis. Quand je dis pas cher, c'est cheese nan + plat + lassi pour 10 € :D
 
Mais c'est rustique hein, un peu crapi mais j'y mange pas trop mal et pas cher.
 
Moins kimoussable : http://www.newjawad.com/ mais bien bon.


Merci beaucoup, sympa d'avoir répondu  ;)

n°24406039
BoooBa
Posté le 28-10-2010 à 11:50:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous connaissez un café sympa dans le Xe arrondissement de Paris vers Bonne Nouvelle/Grand Boulevard, j'ai vus Starbucks ou Indiana, mais je trouve ça trop "classique", j'ai l'impression d'aller dans un Hippopotamus :o
 
Je me fais peut être des idées...
 
Merci d'avance ;)
 
PS : C'est plutot un rdv amoureux/galant ^^
Starbucks m'a l'air moins intime qu'Indiana quand même ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par BoooBa le 28-10-2010 à 11:52:15
n°24406368
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-10-2010 à 12:14:58  profilanswer
 

Sur des conseils hfriens j'ai testé hier soir Le Carré Vert à Bordeaux.
 
Restaurant assez sympathique, design très sobre mais soigné, enfin ça veut se donner un côté hype bobo intellectuel qui m'insupporte mais c'est pas le plus important :o
 
Le restaurant propose des salades, tartines etc. Donc plutôt léger mais les assiettes sont copieuses. Nous avons tous les deux pris la même chose, à savoir une salade avec des tartines de chèvre+miel (y'a rien de meilleur :o)  
Il manquait un peu de chèvre et de miel mais la salade et la vinaigrette étaient bonnes, ce qui compense.
En dessert elle a pris un tiramisu framboise et j'ai pris un crumble chocolat banane, les deux étaient vraiment excellents et ils ne se foutent pas du monde niveau quantité :jap:
 
Bref en tout avec des boissons on s'en est tirés pour environ 15€ chacun ce qui par rapport à certains restaurants qui proposent la même chose est vraiment pas cher :)
 
Le Carré Vert 16 Rue du Parlement Saint-Pierre 33000 Bordeaux
 
tag : CarreVert33000

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 28-10-2010 à 13:52:46

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°24406383
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-10-2010 à 12:16:40  profilanswer
 

L'Indiana t'y vas entre potes Boooba, le Starbucks aussi remarque, mais il colle plus à ce que tu cherches. (J'me base sur l'Indiana que j'ai testé près d'Odéon, et j'ai du faire la moitié des Starbucks de Paris :whistle:)


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°24406439
Le_Magi61
------------
Posté le 28-10-2010 à 12:23:23  profilanswer
 

BoooBa a écrit :

Bonjour,
 
Vous connaissez un café sympa dans le Xe arrondissement de Paris vers Bonne Nouvelle/Grand Boulevard, j'ai vus Starbucks ou Indiana, mais je trouve ça trop "classique", j'ai l'impression d'aller dans un Hippopotamus :o
 
Je me fais peut être des idées...
 
Merci d'avance ;)
 
PS : C'est plutot un rdv amoureux/galant ^^
Starbucks m'a l'air moins intime qu'Indiana quand même ? :o


Essaye plutot le topic des bars :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 ;)

n°24406961
BoooBa
Posté le 28-10-2010 à 13:20:11  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

L'Indiana t'y vas entre potes Boooba, le Starbucks aussi remarque, mais il colle plus à ce que tu cherches. (J'me base sur l'Indiana que j'ai testé près d'Odéon, et j'ai du faire la moitié des Starbucks de Paris :whistle:)


Je trouvais le Starbucks trop bruyant, avec beaucoup d'aller et venus, et pas assez d'intimité ? (Je n'y suis aller qu'une seule fois en même temps et c'était à emporter... :o)


 
xD
 
En fait je viens du topic des greluches qui m'ont conseillé de venir ici, et maintenant d'ici on me conseille le topic des bars  :pt1cable:  
 
Je vais y jeter un coup d'oeil, on me dira d'aller dans le topic des café ^^
 

n°24406969
Dolores
Posté le 28-10-2010 à 13:21:03  profilanswer
 

Le Starbucks c'est naze ouais. A choisir, vaut mieux un Indiana quoi.

n°24410091
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-10-2010 à 17:17:06  profilanswer
 

pluzun
 
Angelene, pour ta kimouss vois passage brady
 

n°24411597
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-10-2010 à 20:19:52  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Le Starbucks c'est naze ouais. A choisir, vaut mieux un Indiana quoi.


C'est naze et ça coûte un bras. Sinon pour une donzelle, le paradis du fruit, mais ça fait loin.
Ou pas loin.

 

Le Zinc des Cavistes sinon, si ça a rouvert... :o


Message édité par radioactif le 28-10-2010 à 20:20:29

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR