| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 21:46:00 ![]() ![]() |
Dolores | Le sukiyaki pour les fondues non ? Me souviens qu'on y avait été et on avait attendu des plombes pour être servis. |
momotteu |
KapweT L'exocet. | Pour manger le soir ? Rue de Charonne il y a le Morry's que j'aime toujours autant : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1&filter=1 Mais il n'est pas ouvert très tard. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 04-11-2010 à 23:04:58 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Ton post dit que c'est ouvert de 9h à 18h. |
momotteu |
edit : dolored Message édité par momotteu le 04-11-2010 à 23:06:30 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 23:05:00 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
momotteu |
|
Dolores |
C'est nul, ça avait l'air parfait |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
momotteu | ca fait des années que j'y suis pas allé j'avoue |
momotteu | enfin après rapide c'est assez subjectif |
9841564324 | je cherche un restau type "buffet à volonté" sur paris Message édité par 9841564324 le 10-11-2010 à 11:29:28 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y en a un qui est passé sur ce site : http://www.resto-de-paris.com/la-c [...] rant/paris , mais c'est plutôt traditionnel comme style. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
9841564324 |
|
9841564324 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
slamooh |
Znayer 49% flooding 51% trolling | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Une rue sympa, de souvenir, vers St Lazare, c'est la rue de l'arcade (à vol d'oiseau direction madeleine), avec notamment "Chez Papa" ! \o/
--------------- Le Saoumfa |
love hina shinobu san |
wizza | Presto Fresco, à côté de St Eustache --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gugusg |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
Après, un des meilleurs est dans le 8ème, mais bien trop cher, j'ai oublié le nom. Sinon, le Findi Fut un temps, chez Vincent dans le XIXè, mais il paraît qu'il pète un peu les plombs le Vicenzo Message édité par radioactif le 12-11-2010 à 13:49:03 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gugusg |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouaip, c'est déjà plus raisonnable, comme prix --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gugusg |
il parais que la spécialité c'est ca et franchement ca vaut le coup de le faire : Linguine alla panna leggera di salvia, flambé nella forma di parmigiano 22 le serveur viens avec un chariot avec la roue de parmesan et fait flamber les pates dans la roue devant toi après c'est sur que ca reste pas donné non plus mais bon Message édité par gugusg le 12-11-2010 à 14:13:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |