| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 17:03:01 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence | Benchlite = contre façon selon moi. Bref, ça pue parce que les aciers chinois des sous marques qui imitent, c'est AMHA du beurre.
ilium Candeur et décadence |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 16-01-2009 à 15:47:35 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
gandilflegras | Ouais mais le sabre japonais coutera bien plus qu'un sabre cambodgien...c'est de ca qu'il faut avoir peur |
ilium Candeur et décadence | Voilà. --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 16:57:21 ![]() ![]() |
VenerZen M - D - M | Non, le mien rouille alors que je l'utilisais en forêt --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
snook29 | salut.
|
Rhom12 |
snook29 | re.
|
Rhom12 |
|
gandilflegras |
|
snook29 | donc si je pren du T12 c'est de la bonne cam ?? |
Venompower | Dis nous plutôt ce que tu vas prendre comme couteau au lieu de demander la qualité de l'acier. Je doute que tu ailles t'acheter une plaque de T12 pour faire un custom... |
snook29 | ok ok.
Message édité par snook29 le 27-06-2008 à 19:05:59 |
ilium Candeur et décadence | Oserais-je poser une question méchante Snook: tu as posé des tas de questions souvent urgentes, tu n'as presque jamais répondu aux gens qui ont pris la peine de t'aider ou de te guider, tu t'es même inscrit sur un forum voisin pour poser d'autres questions... mais combien de couteaux as-tu finalement achetés?
bestak Denboraren orratzak | Du chinois 1000%
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
VenerZen M - D - M | J'ai une question relative à l'affûtage. Je comptais initialement m'acheter une pierre DC4. Mais je trouve ses dimensions trop petites.
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
ilium Candeur et décadence | Pierres japonaises: je n'ai pas craqué mais ça me tente. Reste que c'est technique et que quand on ne sait pas, c'est le meilleur moyen de niquer une lame. Par ailleurs, il vaut mieux avoir un socle.
gandilflegras |
ilium Candeur et décadence | S'il va à l'armée, il risque d'avoir aussi des contraintes niveau technique: taille/poids mini ou maxi, inoxydable, matières imputrescibles, profil de lame robuste. --------------- Non rien... |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiX |
gandilflegras | Moi j'aurais mis un ptit benchmade... mini griptilian ou 707 |
ilium Candeur et décadence | Sean pourrait t'aider: moi je suis un snob avec des couteaux chers. Cela étant, je crois savoir qu'il t'aiguillera vers un CRKT M16: Si tu privilégies le couteau béton et grand, je te conseillerais le Pocket Bushmen de Cold Steel: http://www.ladansedeslames.com/PBS [...] ID=2283269 Ou alors un bête couteau Suisse Victorinox Adventurer ou Rucksack. Pour se faire plaisir un Benchmade Griptilian voire Dejavoo ou un Spyderco Sage. Message édité par ilium le 02-07-2008 à 23:28:46 --------------- Non rien... |
wuigii WuiX | J'vais voir tout ça --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 10:30:10 ![]()
|
wuigii WuiX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |