| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
wuigii WuiX | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 11:39:08 ![]() ![]() |
wuigii WuiX |
wuigii WuiX |
Venompower |
|
barnabe | Avec vos couteaux, n'allez surtout pas trainer du côté de Londres en ce moment |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 15:39:11 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Chris Reeve, devant Benchmade. On doit pouvoir trouver un Sebenza d'occase entre 200 et 250 mais faut pas être pressé. Ensuite, Benchmade et Spyderco AMHA sont très proches. Mon quinté pour 250 euros: Mais aussi, en second choix: Message édité par ilium le 06-07-2008 à 03:24:09 --------------- Non rien... |
NeoY2k | Kershaw Junkyard Dog II SG2 - Titane.
|
FairyTales Sculpteur de pixels | J'ai pensé a vous en allant sur un blog de bouffe que j'aime bien, une visite guidé de l'usine Wenger http://fxcuisine.com/default.asp?l [...] ution=high |
gandilflegras |
|
wuigii WuiX | Vous en pensez quoi des couteaux herbertz --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Jack-oa-Trades |
Message cité 1 fois Message édité par Jack-oa-Trades le 16-07-2008 à 17:32:19 |
wuigii WuiX |
ilium Candeur et décadence | C'est de l'entrée de gamme du genre pas cher mais qui ne vaut pas plus. Ils peuvent être sympas niveau ligne mais ça reste un peu camelote. --------------- Non rien... |
wuigii WuiX |
skin white | bojour a tous Message édité par skin white le 17-07-2008 à 22:39:52 |
ilium Candeur et décadence | Le meilleur système dans quel sens? Le plus facile? Le plus solide? Le plus esthétique?
--------------- Non rien... |
gandilflegras |
|
ilium Candeur et décadence | Par contre, comme tu vas manipuler ça, achète un masque de protection sérieux (avec filtres) et travaille habillé: les poussières de ces produits sont très toxiques. --------------- Non rien... |
skin white |
|
zex | J'ai le noir, il est pas mal, mais la peinture est un peu fragile a mon gout. Par contre le fait de pouvoir le sortir et le ranger avec une seul main est très pratique. |
Micmax Râleur de naissance. | |
gandilflegras |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 19-07-2008 à 16:47:47 |
gandilflegras |
|
ilium Candeur et décadence |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 12:25:30 ![]()
|
gandilflegras |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 10:05:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 10:08:31 ![]()
|
ilium Candeur et décadence | S'il veut que ça reste un peu généraliste quand même, il a intérêt à éviter le profil hawkbill qui est inutilisable par ailleurs. --------------- Non rien... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 15:03:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |