| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
bigup1020 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 16:58:25 ![]() ![]() |
bigup1020 | rpd svp |
Dakans pouet pouet | c'est un forum ici, par IRC ou un messenger --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
chin jo | Pseudo "Big Up" + numéro ; il y a une certaine cohérance --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vlack | Je viens de recevoir mon Spyderco Ladybug. C'est vraiment minuscule --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
kaltan1 | Ladybug on peut comprendre la taille --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Sir_Knumskull |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 16-01-2009 à 11:43:13 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
barnabe | Pour limiter l'apparitiopn des points de rouille, je préfère utiliser des graisses plus "propres" que le WD40, un peu de silicone en bombe par exemple. |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 11:27:28 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et ensuite, il faut essuyer? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dakans pouet pouet | si je me rappel bien (la flegme de chercher ma bombe), le WD40 est a base de silicone, + plein d'autre truc pour faire les autres tache de ce produit Message cité 2 fois Message édité par Dakans le 13-06-2008 à 16:59:14 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'allais le mettre.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
kaltan1 | Tu ne connais plat le fameux plat alsacien de la flegmenkuch? --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-06-2008 à 09:57:29 --------------- Non rien... |
vlack |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 16-01-2009 à 11:43:56 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
vlack | La cordelette (mauve --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
ilium Candeur et décadence | Avoir une lame de plus de 5cm, c'est quand même pratique si on doit couper quelque chose ou en usage comme couvert. --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence | J'ai oublié ma conclusion: du coup si je suis prévoyant, je me prends un couteau Suisse genre Rucksack et si j'ai envie de me faire plaisir (ou si ça me rassure), je prends un couteau de taille moyenne (small Sebenza, mini Dejavoo, Spyderco Sage, etc.). --------------- Non rien... |
vlack |
bigup1020 |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 16-01-2009 à 12:57:51 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
bigup1020 | Je te remercie amplement une fois de plus pour tes informations.
|
bigup1020 | (sorry bug pc) * car le lanksy est amplement suffisent.
|
Nico_52000 | Bonjour a tous, Message cité 2 fois Message édité par Nico_52000 le 15-06-2008 à 20:36:09 |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
charlie 13 | "Bug", ça veut dire "punaise", et "lady", ça suggère le sac a main. Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 15-06-2008 à 18:43:07 |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 16-01-2009 à 13:00:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |