| |||||
| Auteur | Sujet : Les couteaux |
|---|---|
bigup1020 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 19:29:40 ![]() ![]() |
chin jo |
Message édité par chin jo le 04-06-2008 à 20:00:04 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
snook29 | que pensez vous de ce couteau niveau pratique et rapport qualité prix:
|
bigup1020 | pourvou lequel coupe le mieux et le plus rapidement: Couteau BENCHMADE Mini-Griptilian Drop Point et le Couteau BENCHMADE Ti Pika II ? |
bigup1020 | ou * |
chin jo |
Message édité par chin jo le 04-06-2008 à 20:28:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bigup1020 | c'est vrai je suis pas aptient et c'est pour ça que je suis en train de faire le topic page par page :s |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 16-01-2009 à 11:32:32 |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 00:18:17 ![]() ![]() |
bigup1020 | laisse tomber c'est pas grave |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En fait, on va découvrir que le coca est fait à base de WD 40. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Li-Tchi |
denneville ne coupez pas!! |
|
bigup1020 | mais je l ai eu à 60 Euro xD |
skezi |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca sent un peu sur l'outil mais sans plus. Message édité par patator_bzh le 09-06-2008 à 23:14:50 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
skezi | ok alors je vais y passer le mien alors |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais je ne sais absolument pas si j'ai fait comme il faut. Il n'y avait pas d'instructions. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Li-Tchi |
|
ilium Candeur et décadence | A propos, si ça intéresse du monde, je vends 3 petits pliants pas cher (CRKT Van Hoy, CRKT HUG2 et MCusta). --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence | Je crois qu'il y a un topic couteaux de cuisine... une recherche te confirmera ça rapidement. --------------- Non rien... |
skezi |
|
ilium Candeur et décadence | Sauf produit très toxique, le risque est faible. Cela étant, rien ne vaut un produit plus naturel. Je rincerais quand même et pour lubrifier, j'ai tendance à utiliser quelque chose de comestible quand même (huile de paraffine): ça rassure en tout cas. Message édité par ilium le 10-06-2008 à 20:03:06 --------------- Non rien... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je ne couperais pas de bouffe avec. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
skezi | ok merci pour les reponses, je vais y reflechir à 2 fois, voir ne pas "wd40er" la lame bouffe |
ilium Candeur et décadence | Vaut mieux lubrifier préventivement et nettoyer les piqures éventuelles à la pate à polir. Jamais trop entendu parler de WD40 chez les pros de la coutellerie. --------------- Non rien... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bouffer avec la pince, ca le fait. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 16-01-2009 à 11:34:29 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
skezi | on ne voit pas grand chose mais bon
|
Tourneboules PSN: fourbu | Super merci à tous ! Voilà qui m'arrange beaucoup ! ^^ |
Li-Tchi | Ok merci pour les conseils,je vais voir ça |
bigup1020 | quelqu un voudrait bien m'explique le système: Ball bearing lock
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les couteaux |